Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you a bad Christmas ✮ ANGEL
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I wish you a bad Christmas ✮ ANGEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nowel arrive à grand pas. Dans moins d'une semaine les gamins de cette planète vont être obnubilés par les cadeaux sous leurs sapins. Etant moi-même passé par cette étape d’euphorie à l'approche des fêtes, je connais le sentiment d'impatience. Personne n'a envie d'aller se coucher le 24 au soir. Les parents sont un peu con de mettre les cadeaux la nuit. Et puis c'est le meilleur moyen de faire caler par un enfant insomniaque. Enfin bref. Nous voilà à la classe de neige. Ambiance féerique, les bonnets de père noël logés sur des dizaines de têtes, et le paysage d'hiver parfait. Je peux mourir en paix. Nous sommes seulement arrivés aujourd'hui, et cette fin de journée se veut plus préparatif qu'autre chose. J'ai rangé mes affaires dans ma chambre, visité un peu les lieux ect. Et bien évidemment j'refléchis au cadeau de Lizie, sinon elle va me tuer. Sur le chemin, alors que je suis déterminé à rentrer dans l'hotel pour me prendre un chocolat chaud, je croise le chemin d'Angel. Mh.. great. J'ai deux solutions : soit je l'ignore tranquillement, soit je m'amuse en le provoquant. Et comme je suis d'humeur joyeuse, j'arrive à sa hauteur avec un large sourire aux lèvres. « Belle journée n’est-ce pas ? » Je prends une grande bouffée d’air montrant ainsi mon bien être. « Alors, comment tu te portes depuis les présidentielles Eliots ? » J’hausse les épaules pensant à sa defaite aux élections Eliots.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Asshole"
Nous étions enfin arrivés au Canada, à Lake Louise pour être plus exact. L'université avait organisée un voyage là bas à l'occasion des fêtes de Noël. Ca avait été un bon prétexte pour moi d'y aller. J'allais enfin pouvoir me détendre un peu, surtout après les mois que j'avais passé ça ferait du bien. En général je passais les vacances de Noël seul, ainsi que le nouvel an. Il faut dire que dans ma famille ce n'était pas quelque chose que l'on voulait fêter ensemble. Au contraire c'était plus chacun pour soit et chacun était content de ne pas se voir. C'était d'autant plus vrai cette année avec tout ce qu'il se passait avec mon père. Ma mère quand à elle n'en avait strictement rien à faire. J'étais le cadet de ses soucis. Je ne voulais pas passer les vacances seul alors me voilà ici à Lake Louise en compagnie des Eliots et des autres étudiants. J'avais visité les environs et c'était vraiment sympa comme endroit. J'allais rentrer dans mes quartiers lorsque je croisais Antwan, justement celui que je voulais voir. Qu'elle ironie. Il n'en perdait pas une décidément celui là. Il voulait que je m'énerve mais j'allais garder mon sang froid et il n'allait certainement pas gâcher ma journée. « Tiens t'es là toi ! Ils t'ont pas perdus en route ? C'est bien dommage. Je vais très bien pour le peu que ça t'intéresse. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu’il a retrouvé la mémoire, ou du moins depuis qu’il sait mes manigances, on ne s’adresse plus la parole. Seuls les regards assassins, venant principalement de son côté, discutent ensemble. Nous sommes en guerre froide pour l'instant. « Tiens t'es là toi ! Ils t'ont pas perdus en route ? C'est bien dommage. Je vais très bien pour le peu que ça t'intéresse. » Je souris devant son sang froid. Félicitations à lui. Mais soyons clair, même s’il a découvert mes attentions envers sa personne, je ne vais pas rester sur une défaite. Clairement pas. Disons juste qu’en ce moment, j’ai d’autres choses à faire plus importantes. « Oh mais tu m’envois ravi. J’en conclus que la grossesse de ta copine se passe bien » Je n’ai fait qu’entendre des rumeurs sur cette fameuse grossesse. Il va juste m’aider à confirmer mes infos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Asshole"
Toujours aussi arrogant à ce que je vois et même si j'avais essayé de faire table rase au départ je n'en avais nullement envie ni même l'intention désormais. Dès que je le voyais j'avais envie de le frapper à lui en décoller la mâchoire. Salle con ! Depuis le début il avait voulu se payer ma tête, il n'avait même pas essayé de comprendre, dès le début il avait manigancé son plan et point barre. J'avais d'ailleurs une très forte envie de le frapper à l'instant même mais j'allais me retenir ça lui ferait trop plaisir. Ainsi donc il s'avait... Cela dit je ne savais pas s'il parlait de Beezus ou bien d'Eva. Dans quel merdier je m'étais encore fourré, d'autant plus que ça allait lui faire très plaisir tout ça. J'allais plus pencher pour ma petite copine même si quelque chose me disait que l'affaire Beezus n'était pas trop loin. « Elle l'a perdu mais merci de t'en soucier. » Je lui fis un faux sourire avant de rentrer dans la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs. Heureusement qu'elles sont là pour que des ennemis puissent s'attaquer l'un l'autre. Sans ça, les petites guerres comme celle ci n'auraient guère d’intérêt, elles seraient même ennuyantes. « Elle l'a perdu mais merci de t'en soucier. » Pas de bol, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ce tragique fait est tout à l'avantage du gamin. Heureusement qu'il n'a pas un enfoiré de père comme Angel. Ca aurait été un pauvre gosse. Angel rentre dans la maison. Awn il part.. quel dommage. « Awn mais dit moi qu’est-ce qu'il s’est passé. Un tragique accident j'imagine. » Je fais mine de tout ironiser, mais dans le fond cette petite histoire m’intéresse. Il doit bien y avoir quelque chose pour mettre à mal l'eliot. Il suffit de creuser. Ami comme ennemi, il y a toujours moyen de récolter des informations croustillantes par le principal intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Asshole"
Quel espèce de sale con. Il devait vraiment trouver ça amusant lui mais je ne voyais pas spécialement ce qu'il pouvait y avoir de drôle là dedans. J'avais envie de lui cracher qu'Eva avait été enlevée et que c'était le fameux tragique incident mais je me gardais bien de lui dire, ça lui ferait trop plaisir. Je n'allais pas lui faire le plaisir de lui raconter ma vie, ça ne le regardais en rien. « Je ne crois pas ce ça te concerne et pour quelqu'un qui me hait tant tu sembles bien t'intéresser à ma vie. » Il voulait certainement trouver quelque chose pour me rabaisser mais il n'y arriverait pas et je ne lui en donnerait certainement pas satisfaction. Je me dirigeais dans le salon avant de m'assoir sur l'un des sofa. J'espérais qu'il allait partir de son côté et me ficher la paix une bonne fois pour toute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je ne crois pas ce ça te concerne et pour quelqu'un qui me hait tant tu sembles bien t'intéresser à ma vie. » Je soupire discrètement. Il n'est pas près à me filer des infos sur sa petite amie. Et malheureusement pour moi, Masarrelli ne fait pas la une de Cambridge Secret. J'ai donc rien de plus à lui balancer dans la figure. Arf. Je continue à la suivre, prenant un malin plaisir à lire son exaspération sur son visage.  « Je m'interresse à la vie de tout le monde tu sais. » J'hausse les épaules en me laissant tomber, non gracement, sur le sofa. « Et puis j'ai l'espoir qu'en comprenant ta petite vie je comprendrais pourquoi t'es un connard. Mais j't'avouerai que tu m'aides pas. » Ce gars à soit une vie platonique, soit tout plein de secret bien garder. Come on Angel, raconte moi ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Asshole"
« Tant mieux pour toi. » Il croyait vraiment que j'allais lui donner des indications sur ma vie ? Il se trompait lourdement. Et puis quoi encore. Il croyait que je ne voyais pas clair dans son jeux ? Je n'étais pas stupide à la fin. Il me prenait pour un mec naïf en plus de ça et ça m'énervait. Je pris mon portable pour regarder les dernières infos sur les réseaux sociaux. Rien de bien intéressant. Il c'était assit lui aussi sur le sofa, décidément c'était un vrai pot de colle aujourd'hui. « Tu n'as rien d'autre de mieux à faire Antwan que de te préoccuper de ma vie qui te paraît si passionnante ? » Il n'allait pas me lâcher tant qu'il n'aurait pas quelque chose alors autant lui donner quelque chose que beaucoup de monde savait. « Comment devenir un connard alors que son père en est un et que sa mère est la pire garce qui existe sur cette terre, très bonne question. » -dis-je en riant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as rien d'autre de mieux à faire Antwan que de te préoccuper de ma vie qui te paraît si passionnante ? » Je ris doucement. Ma vie ne tourne pas autour de lui, bien sûr que non.  « J'ai tellement de choses à faire, si, 24h ce n'est pas suffisant. Alors soit content que je t'offre quelques petites minutes. » Je suis sûr que ca le divertie. A part mettre sa copine enceinte, le gars n'a pas l'air de beaucoup s'amuser. C'est vrai, je ne le vois jamais sourire. Je me base uniquement sur des faits réels. « Comment devenir un connard alors que son père en est un et que sa mère est la pire garce qui existe sur cette terre, très bonne question. » Aaaah dieu merci, l'eliot parle. Et j'dois bien avouer que ses propos m'interressent. La famille. Peut-être que cela représente son plus grand défaut. Il faut que je songe à orienter mes recherches dans cette direction. « Ouh, enfance douloureuse. » Je soupire en m'étirant. « T'entends quoi par garce ? Du style elle faisait des coups bas ou mieux encore elle cocufiait ton père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Asshole"
« Tu m'en vois ravis. » Je n'avais qu'une hâte c'est qu'il s'en aille au plus vite mais finalement il n'était pas déterminer à partir. Ce type était une vraie plaie ma parole, je ne comprend pas comment on pouvait le supporter. Je me demandais d'ailleurs comment au premier abord j'avais put m'entendre avec lui ? Pas possible. J'avais beaucoup de mal à y croire. Nous n'étions absolument pas pareil lui et moi, d'ailleurs mon ancien moi était sans doute plus compatible avec lui et encore je n'étais même pas sûre de ça. Je savais qu'il allait tout de suite vouloir en savoir plus sur mes parents, ce type ne savait vraiment plus quoi faire. Il croyait que j'allais me confier à lui ? Vraiment. « Tu n'as qu'à lui demander je suis sûre qu'elle serait ravie de te répondre. » C'est bien simple ma mère ne m'avait pas parlé depuis un bon bout de temps et pour elle je n'étais certainement pas son fils, au contraire, je n'existais même pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)