Invité
est en ligne
Invité
Nowel arrive à grand pas. Dans moins d'une semaine les gamins de cette planète vont être obnubilés par les cadeaux sous leurs sapins. Etant moi-même passé par cette étape d’euphorie à l'approche des fêtes, je connais le sentiment d'impatience. Personne n'a envie d'aller se coucher le 24 au soir. Les parents sont un peu con de mettre les cadeaux la nuit. Et puis c'est le meilleur moyen de faire caler par un enfant insomniaque. Enfin bref. Nous voilà à la classe de neige. Ambiance féerique, les bonnets de père noël logés sur des dizaines de têtes, et le paysage d'hiver parfait. Je peux mourir en paix. Nous sommes seulement arrivés aujourd'hui, et cette fin de journée se veut plus préparatif qu'autre chose. J'ai rangé mes affaires dans ma chambre, visité un peu les lieux ect. Et bien évidemment j'refléchis au cadeau de Lizie, sinon elle va me tuer. Sur le chemin, alors que je suis déterminé à rentrer dans l'hotel pour me prendre un chocolat chaud, je croise le chemin d'Angel. Mh.. great. J'ai deux solutions : soit je l'ignore tranquillement, soit je m'amuse en le provoquant. Et comme je suis d'humeur joyeuse, j'arrive à sa hauteur avec un large sourire aux lèvres. « Belle journée n’est-ce pas ? » Je prends une grande bouffée d’air montrant ainsi mon bien être. « Alors, comment tu te portes depuis les présidentielles Eliots ? » J’hausse les épaules pensant à sa defaite aux élections Eliots.
(Invité)