oh baby it's a wild world
Jamie & Emma
Jamie & Emma
Je savais pas trop ce qui m'avait pris de l'embrasser, mais c'était fait et c'était bizarre, malgré tout l'amour que j'y avais mis dedans, le baiser était froid. Jamie n'avait pas réagis tout de suite, le contraire m'aurait étonné. Au lieu de rester comme une conne devant lui, je préférais m'inviter dans ses bras pour me cacher du geste que je venais de faire. Cela ne me ressemblait pas, non, ce n'était pas moi mais une pauvre fille malheureuse qui essaye de récupérer son ex. Mais si je m'attendais à ça?! L'annonce de Jamie me brisa le coeur, oui là je le sentais vraiment. Je me reculais automatiquement en le regardant, les sourcils froncés. Ah tiens, il m'avait déjà oubliée pour se caser avec une autre! Haha, comme cétait drôle. Non j'suis pas en colère! J'étais maintenant dégoûtée de l'avoir embrasser. Pourquoi il ne me l'avait pas dit dès que j'ai ouvert la bouche? Je posais violemment mes mains sur son torse pour le pousser. Espèce de con! et encore, c'était faible comme insulte, j'avais envie de lui cracher toutes les saloperies du monde. J'avais mal, tellement mal, mais je me retenais de verser encore une larme. Je ne voulais plus verser une larme pour lui. J'en revenais pas, j'étais sidérée. Je m'approchais de lui en le pointant du doigt. Quatre mois putain! Je suis partie que quatre mois et t'as déjà trouvé quelqu'un d'autre pour me remplacer alors que moi, j'attendais désespérément le jour de mon retour pour TOI! c'était une mauvaise blague, une caméra cachée ou je ne sais pas. Je lui tournais le dos, j'essayais de me calmer. Je glissais mes mains dans mes cheveux en priant pour que je puisse sortir de cet horrible cauchemar. Je lui ai manqué? MON CUL OUAIS. Quel enfoiré. Je te... je te déteste Jamie Morrighan. T'es la pire douleur qu'on m'ait jamais infligée. je n'avais pas dit ça en le regardant, car j'étais pas sure de mes mots, j'étais tellement blessée. Je faisais quelques pas dans la pièce, je partais ou pas? Qu'est-ce que je devais faire à part rester plantée ici comme une conne? Non, je le détestais pas, pas vraiment. Je me détestais tout simplement.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .