Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie ⊹ oh baby it's a wild world
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jamie ⊹ oh baby it's a wild world

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jamie ⊹ oh baby it's a wild world 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jamie ⊹ oh baby it's a wild world SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oh baby it's a wild world
Jamie & Emma
Je venais de passer l'après-midi avec Jeno. Je l'avais retrouvé! Mon meilleur ami. J'ai cru pendant un instant qu'il allait m'envoyer à la merde, mais il ne l'a pas fait. Je me suis jetée dans ses bras le coeur léger. J'avais un poids en moins sur mes épaules. Ce qui m'importait le plus, c'était lui et Alexander. Mais il y avait aussi quelqu'un qui me manquait et ce n'était pas n'importe qui. J'avais laissé Jamie, comme j'avais laissé tout le monde derrière moi. Je redoutais sa rencontre. Je ne savais pas comment il allait depuis ma disparition. Lui aussi m'avait envoyé quelques mails, tout comme Jeno, mais je n'avais pas eu le coeur d'y répondre. J'espérais qu'il allait comprendre, tout comme mon meilleur ami. J'ai pris la fuite pour sauver ma peau. Je désespérais à chercher le jeune homme, il y avait tellement de monde que je ne le trouvais pas. Tant pis, je finirais bien par croiser sa route. Réajustant mon bonnet aux oreilles de lapin ultra sexy, je marchais dans les longs couloirs où il y avait les chambres. Et comme si l'esprit de Noël avait deviné ma détresse, je vis Jamie sortir de sa chambre. J'arrêtais d'avancer, je restais les pieds cloués au sol. Mon coeur se mit à battre tellement vite que j'ai bien cru qu'il allait me lâcher. Jamie. pensai-je tout haut. Il tourna la tête vers moi puisque je venais de l'appeler sans le vouloir. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je me précipitais vers lui en me faufilant dans ses bras. Mon amour... je suis désolée... je peux tout t'expliquer... j'avais pas le choix, je.... je suis si contente de te revoir... tu m'as tellement manqué. j'étais super émue. Je levais le regard vers lui, les yeux humides. J'avais trop envie de l'embrasser. Il faut que tu me pardonnes... dis-je d'une faible voix en touchant sa lèvre inférieure de mon index. Je regardais tous les traits de son visage comme s'il était la chose la plus précieuse à mes yeux.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jamie ⊹ oh baby it's a wild world UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Emma
A certains moments, je me demande vraiment pourquoi je suis venu à la montagne. Je n'aime pas franchement skier, ni le froid, et encore moins les après-skis. Mais bon, sur le papier, ça avait son charme, ce petit lac et tout. Ca avait l'air assez romantique même. Je dis pas qu'en vrai c'est nul, loin de là. Je n'avais juste pas pensé à un petit détail : à part skier et se la couler douce, il n'y a pas la masse de choses à faire. Et moi, j'ai quand même besoin de bouger un peu. Du coup, c'est après une après midi randonnée que je rentre à l'hôtel prendre une douche et me changer avant d'aller boire un verre avec quelques amis au bar de l'hôtel. C'est une demi-heure après être rentré que je ressors de la chambre, prêt à descendre. " Jamie. " Même après plusieurs mois, je reconnais très très bien cette voix. J'ouvre de grands yeux en tournant lentement la tête, ayant presque peur de voir qu'elle est bien là. Un " Putain.. " presque inaudible sort inconsciemment de ma bouche. Alors quoi ? Elle se cache au Canada depuis cet été ? Evidemment, la première idée qui me vient n'est pas qu'elle est de retour pour de bon parmi nous, c'est plutôt qu'elle est elle aussi en vacances ici, ou qu'elle est là pour une x raison. Logique hein ? Et puis je comprends encore moins ce qu'il se passe après. Elle se rapproche, se blottit contre moi et me parle. Comme quoi elle est désolée, elle n'avait pas le choix, elle est contente de me voir, je lui ai manqué. Parce que je ne sais pas quoi faire d'autre, je referme mes bras autour d'elle et m'autorise à apprécier quelques secondes le fait de l'avoir là. Parce que je sais que ça ne va pas durer. " Il faut que tu me pardonnes... " Elle me supplie presque du regard, au bord des larmes, et ça me fend le coeur. Au lieu d'être en colère, je me sens juste coupable. Coupable de quoi, je ne le sais que trop bien. Je ne pensais vraiment pas qu'elle reviendrait, plus de nouvelles, plus rien, il a bien fallu que j'avance. Ne sachant pas quoi dire, quoi faire, je reste comme ça quelques secondes de plus, le temps de finalement reprendre mes esprits. Avant de dire quoi que ce soit, je me sépare d'elle tout en lui prenant la main pour retourner dans la chambre. J'aurais pu tourner les talons et la planter comme elle l'a si bien fait il y a quelques mois, mais je ne l'ai pas fait, c'est plutôt bon signe. Mais d'un autre côté, si je ne tenais pas à rester dans le couloir, c'est parce que je ne suis pas bien sur de la tournure que va prendre cette conversation, et ça, c'est plutôt mauvais signe. Je lui lâche finalement la main pour me tenir dos à la porte, les bras croisés, le regard complètement paumé, à essayer de me concentrer pour savoir quoi dire. Je sais qu'elle attend que je réagisse, que je dise quelque chose. Je ne suis pas sur de savoir par où commencer. Dans ma tête, je me répète une seule et unique question. " Pourquoi maintenant ? "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jamie & Emma
Putain? D'accord, mais je devais le prendre comment? Je m'en fichais, tout ce que je voulais c'était le toucher pour réaliser qu'il était bien là, que je ne rêvais pas. Mon coeur s'emballa et j'en eu presque le souffle coupé, ayant du mal à m'exprimer. Je fermais les yeux pour profiter de ses bras autour de moi. Son parfum m'a tellement manqué. J'aimerais le retrouver comme avant, comme lorsqu'on ne s'était pas vu depuis longtemps et qu'on se sautait dessus, tellement content de se retrouver. Mais ce n'était pas pareil. Il m'en voulait surement. J'allais devoir me casser la tête à lui expliquer le récit de l'histoire de la disparition d'Emma Müller. Je sentis sa main dans la mienne et il m'emmena dans sa chambre, refermant rapidement la porte. Mmh, il ne voulait pas qu'on soit vu? Je l'observais contre la porte à fixer quelque chose que j'étais incapable de voir. Je reculais doucement pour laisser un peu de distance. J'en avais besoin pour m'exprimer plus facilement. Je soupiras. Pourquoi maintenant et pas avant? Je retirais mon bonnet pour laisser place à des cheveux mal coiffés. Je les mettais sur le côté. J'ai essayé de revenir plus tôt, mais j'avais pas la force. ça n'expliquait pas grand chose. Je parlais en faisant des gestes avec mes mains, mon dieu que j'étais nerveuse. On me traquait... je devais me cacher pour ne pas aller en taule ou je ne sais quoi! Tu aurais préféré me voir de temps en temps derrière les barreaux peut être? Non, moi je ne voulais pas. Je voulais que tu gardes une belle image de moi, juste des bons souvenirs. ça semblait égoïste de ma part, mais en fuguant, j'ai clairement réalisé que c'était une connerie. Je me rapprochais de lui en essayant de capter son regard. Mais tu vois, je suis revenue car j'ai compris que ma vie était ici. Avec mes amis... avec toi... je... j'ai tout le temps pensé à toi... je t'aime Jamie... oui je t'aime toujours. dis-je tout bas car il savait que je disais rarement ce genre de déclaration, mais quand je le disais, c'était que je le pensais du plus profond de mon coeur.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Emma
Elle n'avait pas la force. Ca, c'est de l'excuse. Je fronce les sourcils, sentant doucement la colère me gagner. Je crois que cette petite phrase est le déclencheur. " Pas la force de me donner de nouvelles non plus faut croire. " Je ne sais même pas pourquoi elle est partie d'ailleurs. Et ce n'est pas sa tentative d'explication maladroite qui m'aide. Elle devait aller en taule ? Je secoue la tête machinalement. Je pensais l'avoir aidée avec ses problèmes, l'avoir laissée assez libre pour qu'elle fasse ce qu'elle veuille, mais je pensais qu'elle s'était fixée des limites. J'ai beau être un mather, je ne cautionne pas tout et n'importe quoi, et après la manière dont on s'était rencontré, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter par rapport à tout ça. Je pensais qu'elle avait un peu décroché, que ça allait mieux. Ca me peine plus qu'autre chose d'apprendre que non. J'ai un peu l'impression d'avoir échoué, ou de n'avoir pas été assez important à ses yeux. Faut croire que je n'en valais pas la peine pour qu'elle fasse ce qui lui a valu d'aussi gros ennuis. En tout cas, c'est comme ça que je le ressens. Après, je me fais peut être d'énormes films, elle ne m'a même pas dit de quoi il s'agissait. " Je suis pas sûr de comprendre. Ce que je comprends en tout cas, c'est que tu n'as pas jugé utile de m'en parler. Je t'aurais aidée, j'aurais été là pour toi. " Mon ton est assez sec et dur mais ce n'est que pour mieux cacher le fait que je sois blessé, ce n'est pas vraiment pour être méchant. Quand elle s'approche de moi, j'aimerais reculer, garder une distance de sécurité, mais je suis déjà contre la porte. Du coup, je reste immobile, toujours les bras croisés, le regard fixé sur Emma. J'ai peur de ce qu'elle peut faire, parce qu'il y a Aby, mais en même temps revoilà celle qui a réussi à me la faire oublier une fois, la seule qui n'ait jamais réussi. Je serre les dents en entendant sa petite déclaration. On se ressemble beaucoup sur certains points, et je sais que ça lui coute de me dire tout ça, qu'elle espère vraiment que ça va changer les choses. Je bouge et fait quelques pas vers le centre de la pièce, incapable de soutenir son regard plus longtemps alors qu'elle me dit qu'elle m'aime. C'est le moment de lui dire que c'est trop tard, qu'il y a Aby maintenant, mais je ne m'y résous pas. Je sais pertinemment qu'elle va mal le prendre et que je la perdrai pour la deuxième et dernière fois. C'est dingue comme je suis partagé entre plein d'émotions, j'ai envie de crier, de rire, de la serrer contre moi, de m'en aller en claquant à la porte, et tout ça en même temps. " T'attends quoi de moi ? " Je la regarde, les bras ballants, ayant rarement été aussi confus et  énervé et contant et triste à la fois.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jamie & Emma
Des disputes avec Jamie, j'en ai eu pff un nombre incalculable de fois, c'était presque normal dans notre couple, c'était pour mieux se retrouver. J'avais mis fin à notre relation avec mes conneries et tout ça, sans disputes? Non, la dispute commença dès que Jamie me répondit. J'étais pas revenue pour m'engueuler. Si j'avais su, je serais restée dans mon trou encore quelques jours. Jeno avait réussit à me pardonner, je lui avais manqué, c'était sans doute pour ça. Mais Jamie ne semblait pas ravis de me voir. Est-ce que je lui avais manqué aussi? Je me mordis la joue en retenant mes larmes. J'ai pas envie de pleurer mais à force de me retenir, je me faisais souffrance. Je levais les yeux au ciel. Il se montrait vraiment désagréable, il voulait pas comprendre. Ah oui? Vraiment? Et tu aurais fait quoi? moi aussi je pouvais m'énerver et il le savait parfaitement. Mes larmes coulaient, c'était des larmes de colère. Mon ex se déplaça pour être loin de moi. Putain mais je venais de lui dire que je l'aimais et qu'il faisait partie de ma vie. C'est tout ce qu'il avait comme réponse? Je me sentais bien conne de lui avoir dit. Je pris un énorme temps de réponse, je le regardais silencieusement. J'essayais de contrôler les battements de mon coeur qui s'accélérait de plus en plus, comme si j'allais exploser et faire tout péter. Je me suis mise à rire nerveusement en croisant les bras sur ma poitrine. T'as entendu ce que je viens de te dire où je dois le répéter jusqu'à ce que l'information arrive à ton stupide cerveau? J'étais vexée. Je contractais ma mâchoire. Je fis quelques pas vers lui en le fixant d'un regard noir. Je t'ai dis la vérité, tu veux pas me croire, c'est ton problème. Mais je suis pas une menteuse. je lisais dans ses yeux qu'il ne me regardait plus de la femme façon. Quelque chose avait changé chez lui. Peut être que je ne lui plaisais plus. Je regrette ce que j'ai fais, ça te va? Non, c'est pas suffisant... Je dois faire quoi pour me faire pardonner? je baissais la tête en souriant encore ironiquement. Mais qu'est-ce que j'espère sérieusement, t'en as juste rien à foutre. pensai-je tout haut.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Emma
Oh je crois que j'ai raté un épisode là. Une seule petite remarque et là voilà beaucoup moins agréable, pour rester poli. Ah oui? Vraiment? Et tu aurais fait quoi? Je dois bien avouer que je n'en ai pas la moindre idée, mais en même temps, je ne sais même pas quels problèmes elle avait donc bon. " J'en sais rien, mais tu m'as même pas laissé une chance de trouver. " Pour le coup, c'est assez évident que je suis blessé, je ne fais pas d'effort pour le cacher. Quand elle commence à pleurer, je me frotte la nuque et prends sur moi pour ne pas juste traverser la pièce et la serrer contre moi en lui disant que je lui pardonne tout même si ce n'est pas vrai. Je ne relève pas sa petite remarque sur mon stupide cerveau, je sais qu'elle est blessée elle aussi, que ce n'est sûrement pas l'accueil qu'elle espérait. " J'ai entendu, et j'ai jamais dit que je te croyais pas. C'est juste pas aussi simple. " J'espère bien qu'elle regrette ce qu'elle a fait! Il manquerait plus qu'elle vienne en me disant qu'elle est contente, qu'elle a passé quatre mois de rêve et que maintenant elle voudrait reprendre les choses là où elles en étaient. Ce qu'elle doit faire pour se faire pardonner ? " Rester. " Mais comment savoir maintenant si elle ne va pas non plus disparaitre dans un mois ? Sa dernière remarque me fait juste exploser. " Tu crois vraiment que j'en ai rien à foutre ? J'aimerais bien crois moi! Mais c'est loin d'être le cas, je serais pas toujours là devant toi si j'en avais rien à foutre Emma! Mais à quoi tu t'attendais ? On n'était pas juste amis, on était ensemble, j'étais amoureux de toi, et tu t'es juste tirée, en me laissant comme ça, ni aurevoir ni merde. Bien sur que je suis content de te revoir, de voir que tu vas bien, d'avoir des réponses aux milliers de questions que je me suis posé. Bien sur que tu m'as manqué. Mais tu peux pas t'attendre à revenir et à ce que les choses soient comme tu les as laissées. Je pensais pas que tu reviendrais.. " Ma voix se brise sur la fin. Il m'a fallu huit ans et l'arrivée d'Emma pour parvenir à oublier Aby, alors il est évident qu'en quatre mois, je n'ai pas déjà oublié Emma, loin de là. Mais ça ne me semblait pas être un problème tant qu'elle était je ne sais où. Me retrouver entre les deux n'était vraiment pas quelque chose que je pensais possible.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jamie & Emma
Je me détestais d'avoir tout foutu en l'air. J'avais des remords, des regrets. Si je pouvais changer le cours de choses, j'aurais préféré me faire choper et assumer les conséquences de mes actes. J'aurais jamais du retrouver cette bande de vielles connaissances. Ils m'ont trahis, et encore, l'un d'entre eux avait eu l'honnêteté de me prévenir. C'était passé tellement vite. J'ai paniqué. Je m'étais énervée sur Jamie -pour pas changer- et celui-ci me répondit qu'il avait bien entendu l'information. C'est pas si simple? Je riais. C'est bon, cache ta joie. il tirait presque une tête d'enterrement. Je chassais mes larmes à l'aide de la manche de mon pull en espérant que j'avais toujours une tête potable. Mais aux yeux du mather, je devais surement le dégoûter dans toute ma splendeur. Je venais même à le supplier de me pardonner. C'est bien la première fois que je me mets dans cet état pour réparer quelque chose. C'était également la première fois que je courrais après un garçon, il ne fallait pas demander à quel point j'étais dingue de lui alors. Je fis un faible sourire en l'écoutant. Je reste Jamie, je vais nulle part ailleurs qu'ici. je disais la vérité mais il n'avait sans doute plus confiance en moi. Je venais de dire des propos sous l'effet de la colère et de la frustration, ce que le jeune homme n'appréciait pas. Je comprenais. Mais je n'en faisais qu'à ma tête. Ses mots me réchauffaient le coeur par moment et me blessaient par d'autres. Notre amour était irrécupérable? Oh non, comment j'allais survivre? Pas encore une déception amoureuse. La dernière m'avait mise dans un état... d'ailleurs c'était Jamie qui m'avait en quelques sorte sauvé lorsque je sombrais. C'était mon ange gardien et ça m'arrivait encore d'oublier tout ce qu'il avait fait pour moi. J'avais pas le droit de tout gâcher et de lui manquer de respect. C'était l'homme qui me fallait, qui me correspondait, puis merde je l'aimais. J'avais juste envie de tourner les talons et d'aller boire au bar, quitte à voler quelques bouteilles au passage. Pourtant je suis revenue. oui, je suis là devant toi et je te regarde avec des yeux de chat. Et Jamie a été une des raisons pour laquelle j'étais revenue, mais je trouvais inutile de lui préciser une seconde fois. Mon coeur s'emballait et si ça continuait, j'allais étouffer. Mais peu importe puisque je ne peux pas te récupérer. Je pensais que j'avais une chance, rien qu'une petite chance... L'amour plus fort que tout? C'est une belle connerie! Je suis bien trop conne. une larme roula sur ma joue sans que je souhaitais. Je reculais, m'apprêtant à quitter sa chambre pour le laisser seul, sans moi.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Emma
Si seulement elle était revenue un mois plus tôt, ou un mois plus tard. Les choses auraient été tellement plus simples. Un mois plus tôt, j'aurais peut être pu lui pardonner, il y aurait eu un petit espoir pour nous deux. Un mois plus tard, les choses auraient été plus claires avec Aby, j'aurais eu beaucoup moins de doutes. Mais non, faut croire que le destin s'acharne. Maintenant n'est pas le bon moment. Je sais déjà que tout va être encore plus compliqué. Quand elle me dit qu'elle ne va nulle part, une partie de moi est soulagée, l'autre aurait préféré le contraire. Quand je parviens à lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, plus sous l'effet de la colère qu'autre chose, elle ne me répond dans un premier temps qu'un simple Pourtant je suis revenue. Je soupire, commençant seulement à réaliser ce que tout cela implique. Et puis elle reprend la parole, et ce qu'elle dit m'énerve une fois de plus. Et si elle arrêtait de tirer des conclusions hâtives ? Et je la vois reculer vers la porte, mon coeur se serre. " Donc tu vas juste croire ce qui t'arrange et te barrer comme tu sais si bien le faire ? " Plus sec tu meurs. J'ai juste l'impression qu'elle est venue faire sa béa et que peut importe ce que j'en dis, elle, au moins, elle se sentira mieux et elle pourra reprendre le cours de sa vie à Harvard en se disant qu'elle aura essayé. J'suis désolé mais j'accepte pas. Elle ne me laisse même pas une journée pour assimiler tout ça, je ne peux pas m'empêcher de penser que si elle passe la porte, je ne suis pas prêt de la revoir. " T'essaies même pas. Tu viens, tu me gueules dessus et tu t'en vas, en te donnant bonne conscience en te disant que t'auras tenté. T'as pas le droit de me faire ça après ce que tu m'as fait subir ces derniers mois. " Je secoue la tête, ne disant pas un mot plus haut que l'autre, faisant beaucoup d'efforts pour me contrôler. Je n'ai pas l'impression qu'elle réalise. Elle me connait assez bien pour savoir que je n'allais pas lui tomber dans les bras dans les cinq minutes, même s'il n'y avait pas Aby.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jamie & Emma
Des reproches et encore des reproches. J'ai toujours eu un bon mental pour m'aider à tenir debout, mais venant de Jamie, ça me brisait totalement. Je ressentais à nouveau la douleur dans mon coeur et je pensais pas qu'elle reviendrait aussi vite. Certes, je me sentais mal lorsque j'étais retournée à Berlin, j'avais plus ma joie de vivre, mon copain me manquait atrocement. Mais finalement, j'aurais peut être du ne pas revenir car il ne faisait que m'enfoncer d'avantage. J'en ai fais des conneries dans ma vie, oh oui! Mais celle-ci, c'était la connerie de trop. C'était difficile pour moi d'essayer d'arranger les choses. Normalement, je cassais tout ou je prenais bêtement la fuite comme une lâche, et Jamie l'avait bien remarqué en me sortant cette pique. Faut croire que oui. lançai-je aussi tranchant qu'une lame. Je pensais pas un mot de ce que je disais. J'étais déçue de moi, de lui, de tout. Je lui tournais le dos en marchant vers la sortie mais sa réflexion a eu le don de me faire changer d'avis. Je pivotais pour lui faire face et je le fixais. Mon sang bouillonnait dans mes veines. Non, j'avais pas tout tenté. Je m'approchais de lui et j'attrapais son doux visage pour qu'il se penche vers moi. Je capturais ses lèvres pour lui offrir un de mes plus beaux baisers, le plus sincère, avec tout l'amour que je pouvais lui transmettre. Tout s'était passé tellement vite, c'était parce que j'avais peur qu'il me rejette. Je séparais mes lèvres des siennes et je plongeais mes yeux dans ses iris. Mon dieu j'en avais presque le souffle coupé. L'embrasser m'avait trop manqué. Il comprenait mieux maintenant ou pas? Je relâchais sa nuque et je passais timidement mes bras autour de sa taille en cachant mon visage près de son cou. Je suis désolée... je passais rapidement du chaud au froid, maintenant j'étais attendrissante et plus triste que jamais. Crier ne servait à rien, même si c'était plus fort que nous.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Emma
Faut croire que oui. Sa phrase fait écho dans ma tête alors qu'elle tourne vraiment les talons vers la porte. Et je n'ai qu'une envie, défoncer le mur, pour épargner le reste de la pièce. J'ai juste envie de lui gueuler "ben vas-y, casse toi mais ne reviens pas cette fois". Mais je sais pertinemment que je vais le regretter, ce ne serait que la colère qui parle. Je suis surpris de voir qu'au dernier moment, elle se retourne vers moi. Je fronce les sourcils, me demandant ce qu'elle va bien pouvoir me sortir maintenant, m'attendant à tout mais surtout au pire. Ca a toujours été un peu extrême entre nous de toute façon, et malgré le break de quatre mois, c'est comme si rien n'avait changé à ce niveau là. Il faut croire qu'un geste vaut bien plus qu'une parole. Avant que je comprenne ce qu'il se passe, elle arrive à mon niveau et jusqu'à ce qu'elle pose ses lèvres sur les miennes, je n'y crois pas vraiment. Ce n'est pas envisageable pour moi, puisque je sais qu'il y a Aby, mais évidemment, puisque je ne le lui ai pas encore dit, elle ne voit pas le mal. En même temps, c'est intense mais court, je n'ai pas le temps de réagir qu'elle a déjà brisé ce contact pour venir contre moi. Je ferme les yeux et inspire profondément. Ce n'est pas bon. Pas bon du tout. Là maintenant tout de suite, il serait tellement facile de lui pardonner, l'espace d'un instant, une part de moi lui dirait oui à tout. Je suis désolée... Oh moi aussi Emma, je suis désolé. Parce que ce que je m'apprête à te dire ne va pas te plaire. Je ne la repousse pas puisque de toute manière, je pense que d'ici quelques secondes, elle va s'éloigner d'elle même. " Il y a quelqu'un d'autre. " J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de meilleure manière de le lui annoncer. J'espère me tromper mais je pense qu'après ces quelques petits mots, je n'aurai même plus à essayer de lui pardonner, elle n'en aura plus rien à faire. Mais c'est à son tour d'essayer de comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)