oh baby it's a wild world
Jamie & Emma
Jamie & Emma
Je venais de passer l'après-midi avec Jeno. Je l'avais retrouvé! Mon meilleur ami. J'ai cru pendant un instant qu'il allait m'envoyer à la merde, mais il ne l'a pas fait. Je me suis jetée dans ses bras le coeur léger. J'avais un poids en moins sur mes épaules. Ce qui m'importait le plus, c'était lui et Alexander. Mais il y avait aussi quelqu'un qui me manquait et ce n'était pas n'importe qui. J'avais laissé Jamie, comme j'avais laissé tout le monde derrière moi. Je redoutais sa rencontre. Je ne savais pas comment il allait depuis ma disparition. Lui aussi m'avait envoyé quelques mails, tout comme Jeno, mais je n'avais pas eu le coeur d'y répondre. J'espérais qu'il allait comprendre, tout comme mon meilleur ami. J'ai pris la fuite pour sauver ma peau. Je désespérais à chercher le jeune homme, il y avait tellement de monde que je ne le trouvais pas. Tant pis, je finirais bien par croiser sa route. Réajustant mon bonnet aux oreilles de lapin ultra sexy, je marchais dans les longs couloirs où il y avait les chambres. Et comme si l'esprit de Noël avait deviné ma détresse, je vis Jamie sortir de sa chambre. J'arrêtais d'avancer, je restais les pieds cloués au sol. Mon coeur se mit à battre tellement vite que j'ai bien cru qu'il allait me lâcher. Jamie. pensai-je tout haut. Il tourna la tête vers moi puisque je venais de l'appeler sans le vouloir. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je me précipitais vers lui en me faufilant dans ses bras. Mon amour... je suis désolée... je peux tout t'expliquer... j'avais pas le choix, je.... je suis si contente de te revoir... tu m'as tellement manqué. j'étais super émue. Je levais le regard vers lui, les yeux humides. J'avais trop envie de l'embrasser. Il faut que tu me pardonnes... dis-je d'une faible voix en touchant sa lèvre inférieure de mon index. Je regardais tous les traits de son visage comme s'il était la chose la plus précieuse à mes yeux.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .