Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWomen... Play with them, use them and throw them away - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Women... Play with them, use them and throw them away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khloé => Hum... Eliot, on étudie le droit tous les deux... Que ferait-elle face à un mafieux psychopathe? Est-ce qu'elle pourrait avoir un lien positif?

Swan => Hum bah écoute ça me va aussi^^. Un plan cul régulier? Soft ou malgré tout un peu SM? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, plutôt un lien négatif, je pense, étant donné qu'elle a été élevée en apprenant que les dealers, les mafieux, étaient pas fréquentables x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plan cul régulier normal, car je veux réserver le côté SM à mon scéna Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 1881463262
par contre le côté psychopathe me plait bien aussi Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khloé => Hum il pourrait s'amuser à lui prouver à quel point son éducation était juste... genre il essayerait de la mettre dans son lit quitte à la droguer ^^

Swan => pas de soucis :P Hum psychopathe il l'est totalement... Il pourrait l'entraîner avec lui dans quelques uns de ses mauvais coup genre des braquages ou des trucs comme ça ce qui ferait grimper leur adrénaline et leur désir et ensuite ils s'enverraient en l'air... tout en sachant que s'ils se font chopper c'est la prison :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan ouais putain ça me plait trop ça ! hanwii !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 1881463262 Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 1881463262

Si tu veux faire un plan à trois avec Swan qui est la meilleure amie de Dixie, aussi... :sifle:
MDRRRR Je plaisante!!! Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 1881463262
Un rp dès que t'es validé? Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, c'est drôle de voir ses personnages souffrir XD :chainsaw:
À quand un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas, interdit Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan => cool au plaisir d'un rp :P

Dixie => me tente pas... Nina/Lily/André ce serait... Women... Play with them, use them and throw them away - Page 3 2931463659 Bah je suis validée en fait mais visiblement j'ai pas encore ma couleur :(

Khloé => Bah écoute on peut dire maintenant :P

Alison => bah non bien sur que non, toi je te fais des bébés :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, tu veux commencer ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu