Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWomen... Play with them, use them and throw them away - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Women... Play with them, use them and throw them away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sériiiieux ? hanwii
Ba voilà enfait je recherche un Christian pour Swan, donc le lien hyper méga compliqué quoi. J'ai vu en plus qu'il avait pas eu une enfance facile, du coup il se rapproche un peu de ce que je recherche ton Stefan Women... Play with them, use them and throw them away - Page 2 152426858
Est ce que ça t'intéresserai ou pas ? Women... Play with them, use them and throw them away - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum comment refuser ça ? En plus il aime dominer les femmes et les pratiques SM l'amusent pleinement car c'est sadique et pervers, tout comme lui.

En revanche, Stefan n'est pas du tout le genre à s'attacher, il ne fait pas dans les sentiments ou tout du moins pas dans l'immédiat donc si tu cherches un Christian "love" ce sera plus compliqué^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et bien c'est ça le problème, c'est que recherche des sentiments après moi, vraiment comme dans le bouquin...
Après oui ça peut prendre plus de temps mais j'aimerai vraiment qu'il ai des sentiments pour elle même s'il ne sait pas du tout comment gérer tout ça et qu'il essaie de tout refouler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas ta mort, je ne pourrai rien faire avec toi... :TT:

Le lien, je ne sais pas si l'idée va te plaire... Je te propose tout de même. En fait, son premier amour à Harvard, ce fut un mafieux du nom de Sören. Bon, les détails de sa vie, ne me les demande pas, ça fait deux ans, je ne m'en souviens plus du tout Women... Play with them, use them and throw them away - Page 2 1881463262 Mais voilà! Elle était vraiment amoureuse de lui, même lorsqu'il lui a dit c'qu'il était. Il aurait pu le connaître, le Sören. Et par le fait même, avoir entendu parler de Dixie. Sören il a pris ses jambes à son cou du jour au lendemain sans un mot à Dixie. Aucune signe de vie, rien. Juste un SMS des mois plus tard pour dire que c'était terminé. Doooonc, soit ils auraient pu se connaître, soit c'étaient des ennemis. À toi de voir Women... Play with them, use them and throw them away - Page 2 152426858
En plus de ça... Je deal de la drogue. (Phrase prise soigneusement dans ton profil Women... Play with them, use them and throw them away - Page 2 3997999705) Elle touche plus à la drogue depuis des mois et des mois (depuis son accident dans un incendie, en fait). Mais elle y a "regoûté" dans une soirée sportifs organisée au voyage au Canada et... pas qu'elle replonge, mais ça lui dit de recommencer... Donc elle pourrait faire ça en douce, et aller en d'mander auprès de Stefan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une futur Eliot ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan => Alors en fait Stefan est un scénario et il risque fort de s'attacher à sa créatrice en fonction des rps mais sinon c'est quelqu'un qui ne croit pas du tout en l'amour, il y a trop de femmes sur terre et il ne se voit pas se contenter d'une seule ^^ Après ça c'est le principe du personnage ça va évoluer au fil des rps et tout donc à toi de voir si ça correspond quand même à ce que tu recherche ou pas...

Dixie => Han oui l'idée me plaît bien... Ils auraient put ne pas s'aimer avec son ex et comme je vois que Dixie est en train de repartir un peu en vrille... il aurait put draguer Dixie à l'époque ou elle était avec Soren et depuis elle le fuirait comme la peste de peur justement de repartir dans ses travers mais là comme elle remet ça ils pourraient... se rapprocher physiquement... après on pourrait voir selon les rps mais il pourrait y avoir une relation physique un brin destructrice... :P

Khloe => Un désir que je pourrais te combler beauté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas? C'est une bonne idée! Women... Play with them, use them and throw them away - Page 2 387742012
Mais à savoir que Dixie va être enceinte, bientôt! D'ici deux semaines elle va faire un test! Women... Play with them, use them and throw them away - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum faut qu'il en profite alors tant que rien ne peut lui mordre le bout *out*

Au plaisir d'un petit rp belle Dixie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meghan: hm... une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben du coup pour le sentimental ça marchera pas, mais un plan cul ça me va :siffle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)