Je veux pas ta mort, je ne pourrai rien faire avec toi...
Le lien, je ne sais pas si l'idée va te plaire... Je te propose tout de même. En fait, son premier amour à Harvard, ce fut un mafieux du nom de Sören. Bon, les détails de sa vie, ne me les demande pas, ça fait deux ans, je ne m'en souviens plus du tout
Mais voilà! Elle était vraiment amoureuse de lui, même lorsqu'il lui a dit c'qu'il était. Il aurait pu le connaître, le Sören. Et par le fait même, avoir entendu parler de Dixie. Sören il a pris ses jambes à son cou du jour au lendemain sans un mot à Dixie. Aucune signe de vie, rien. Juste un SMS des mois plus tard pour dire que c'était terminé. Doooonc, soit ils auraient pu se connaître, soit c'étaient des ennemis. À toi de voir
En plus de ça...
Je deal de la drogue. (Phrase prise soigneusement dans ton profil
) Elle touche plus à la drogue depuis des mois et des mois (depuis son accident dans un incendie, en fait). Mais elle y a "regoûté" dans une soirée sportifs organisée au voyage au Canada et... pas qu'elle replonge, mais ça lui dit de recommencer... Donc elle pourrait faire ça en douce, et aller en d'mander auprès de Stefan?