Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasora # SURPRISE ! Joyeux Noël ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chasora # SURPRISE ! Joyeux Noël !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUF ! Il changeait de sujet !
C'était bien mieux que de parler de choses qui me mettaient de plus en plus mal à l'aise. Mes amis voulaient m'aider, mais ils s'inquiétaient pour moi aussi. Ils voulaient que je fasse le bon choix parce que avoir un enfant sous sa responsabilité était un énorme boulot en plus. Ils savaient que je ne pensais jamais à moi. Je me demandais ce que j'allai faire maintenant. Adopter Jennika ou la laisser là-bas ? On avait besoin de l'une et de l'autre... Mais il fallait que je sois mariée avec quelqu'un qui n'a pas de problème dans sa vie... Et ça, c'est très rare...Et ça me fait doublement chier parce que jamais je ne voudrai me marier. Hier, j'y repensais au mariage de Grace et Swan. Je ne m'ennuyais pas, mais j'ai juste péter un câble à Chase... J'espère qu'il ne m'en veut pas...
Je regardais mon meilleur ami qui changeait subitement de sujet. Ouais ça c'était un meilleur ami. Je souriais légèrement et hochai la tête à sa proposition pour glisser sur les pistes demain.
- Je me sens bien ici... Mais ça me donne envie de redevenir comme avant la mort de Romy. Je me déguisai tout le temps avant et après noël. Mais franchement, je veux bien glisser sur les pistes avec toi. Ce sera fun ! Il faut aussi que je fasse des nouvelles rencontres, ça me changera beaucoup plus.
Je souriais doucement et me tournais vers mon meilleur ami pour lui faire face. Je penchai la tête sur le côté et pris délicatement sa main.
- Et toi ? Tu te sens bien ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie ne cesserait jamais de me surprendre en fin de compte, en effet elle était toujours pleine de surprises de taille et celle qu'elle venait de faire là c'était le summum quand même ! Qui aurait cru qu'elle voudrait adopter une enfant qu'elle venait à peine de rencontrer. Et ce même si la gosse en question s'était très rapidement attachée à elle et réciproquement ! C'était juste incroyable non ? Mais ça augmentait encore plus la fierté que j'éprouvais tant à son égard ainsi que mon amour pour elle ! J'étais impressionné par sa volonté de donner une meilleure vie à la petite Jennika que j'aimais beaucoup moi aussi ! Fin bref j'avais subtilement changé de sujet comme elle le souhaitait. Et pendant qu'elle me parlait, je ne pus m'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé lorsqu'elle m'avait explosé dessus à cause de Sienna. Sur le coup, elle m'avait littéralement brisé tout de même mais finalement je ne lui en voulais pas ! En réalité, les seuls trucs beaux dont je me souvenais à l'heure actuelle c'étaient son baiser à la bataille de boule de neige, sa tenue sexy de lutin ! Et en la détaillant bien dans sa tenue d'aujourd'hui, je ressentais de nouveau ce puissant désir de faire l'amour avec ma meilleure amie... Elle me prenait délicatement la main avant de me demander si je me sentais bien ici. " Je me sens mieux ici qu'à Aspen avec ma famille. Au moins je passe du temps avec mes amis au lieu de subir des réceptions mondaines à tire larigot. " répondis-je tout en la regardant dans les yeux. Je m'approchais doucement d'elle en murmurant : " Léo... Tu es si belle... " Je venais finalement déposer tendrement mes lèvres sur les siennes sans crainde d'un rejet de la part de ma meilleure amie. J'en avais envie et il fallait que je le lui montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora # SURPRISE ! Joyeux Noël !  - Page 2 927261665:

Il y a des choses que l'on peut contrôler et d'autres non.
À cet instant, je ne pouvais plus rien contrôler. C'était plus fort que moi. Chase venait tout juste de s'approcher de moi et de m'embrasser. Mais ce n'était pas la première que l'on avait un baiser. La première fois, c'était de ma faute. J'étais tellement euphorique à la bataille de boules de neiges que je l'ai embrassé. C'est dingue de se comporter de cette façon ! J'avais l'air d'une Marie couches-toi là. Mais là, je ne pouvais plus m'en empêcher. C'était plus fort que moi... Et ça ne me ressemblait pas. Du moins, je ne le pense pas...
Ne cherchez pas à comprendre, je l'ai embrassé. Ouais, j'ai répondu au baiser de mon meilleur ami. J'étais hésitante. Mais j'ai réussi à ne plus l'être. Je sentis son manteau sur mon bras, et je passai une main sur sa joue. Je caressai sa joue, elle était douce. Et j'étais douce... Pour une fois.
C'est bizarre de se comporter de cette façon, mais c'était ainsi. J'ai même dû reculer un peu pour reprendre ma respiration. Je regardai le sol avant de le regarder de nouveau. Il va s'enfuir. Pourquoi, je me comportais ainsi ? Un petit diable sur mon épaule me susurrait à l'oreille : «  Vas-y ! Qu'est-ce que tu attends ? Ce n'est pas parce qu'il est ton meilleur ami que tu n'as pas le droit de coucher avec ! Fais-le ! Amuses-toi ! ». Et le petit ange à gauche qui me prévenait de tout danger : « Ne fais pas ça, les actes que tu produis pourraient se retourner sur toi ! J'hésitais pendant quelques secondes.
J'ai écouté l'un des deux.
J'ai embrassé Chase...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que dès le moment que je poserais mes lèvres contre les siennes j'allais être fichu et c'était ce qu'il était en train de se passer actuellement ! Et pourtant, je voulais juste goûter aux lèvres de ma meilleure amie, de la fille que j'aimais le plus mais en fin de compte, je sentais que j'allais regretter mon geste parce que je ne pourrais vraiment plus la lâcher désormais ! Nous allions ouvrir une nouvelle page dans notre relation, nous allions sauter un pas gigantesque quand même mais vu la façon dont elle répondait à mes baisers, elle le voulait tout autant que moi. Elle me caressait doucement la joue avant d'interrompre le baiser pour se reculer un peu. Elle était toute aussi sonnée que moi mais contrairement à elle, j'étais sur de ce que je faisais moi alors qu'elle était en train d'avoir une bataille intérieure si on la regardait bien ! N'empêche que quelques secondes plus tard, elle revenait vers moi pour m'embrasser d'elle-même cette fois et je ne pus qu'approfondir notre baiser lui caressant tendrement la joue puis je la soulevais délicatement pour la poser sur mes genoux tout en me débarrassant rapidement de mon manteau. Mes mains se mirent à la caresser lentement avec envie avant que je ne murmure: " J'ai envie de te découvrir Léo... Qu'on fasse l'amour ensemble mais je ne veux pas te forcer à le faire si tu ne te sens pas prête " murmurai-je sérieusement en lui caressant la joue.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombée dans un piège. J'ai même emmené Chase dedans. J'étais devenue complètement folle ! Je ne savais pas ce que j'allai faire plus tard, mais à cet instant présent, j'embrassai Chase. Il m'a même soulevé pour que je me retrouve sur ses genoux. Ce qui se passait entre nous deux, n'était pas très romantique. Et puis, qu'est-ce que c'était le romantisme ? Sérieusement ? Je trouvais que les dîner aux chandelles et tout ça, c'était gnan gnan. Je me moquai des filles dans les films qui se prenaient la tête pour un morceau de tissu. Sérieux, comme si que le mec qui vous aimez aller bien regarder vos vêtements et savoir si vous lui plaisez ou non ? Merde quoi ! Réveillez-vous ! Tous les mecs préférez ce que les filles avaient en dessous des vêtements ou complètement à poil ! Vous me désespérez les filles ! Pire que des poupées Barbie, c'est pas possible ! Bon, j'étais pas là pour m'énerver, mais pour calmer les ardeurs de monsieur Chase.
Je me retrouvais sur ses genoux et passai mes deux mains sur sa nuque tandis qu'il me parlait doucement. Il me disait quelques mots pour me faire comprendre qu'il me respectait et ne fera rien si je n'étais pas consentante. Il a dut voir que j'étais nerveuse. Je ne regardai pas ses yeux, mais juste ses lèvres. J'étais plongée dans la luxure et ses lèvres me tentaient une nouvelle fois. Il avait envie de moi comme je commençai à avoir envie de lui. Ça faisait très longtemps que je n'avais plus couché avec un homme et ça me manquait. J'avais sûrement l'air d'une fille frustrée, mais je m'en fichai. J'étais affamée. J'étais pire qu'une nymphomane. Je levai mes yeux pour les plonger dans son regard bleu.
- C'est la même chose pour moi, lui répondis-je. Mais... On est meilleurs amis, on peut coucher ensemble, mais on ne sort pas ensemble... Je n'ai jamais été avec quelqu'un et ça ne me donne pas envie de me mettre en couple... C'est comme du sexfriend mais plus intense..Enfin, je ne sais pas ce que je raconte là.
Je ris doucement avant de détourner le regard.
- Je n'arrive pas à m'expliquer plus clairement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité