Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasora # SURPRISE ! Joyeux Noël !

Chasora # SURPRISE ! Joyeux Noël !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà la fin de l'année. Le temps passe si vite...
J'étais dans ma chambre..Une chambre de princesse tiens. Nous étions tous en classe de neige et étions logés dans un château. C'était magnifique et magique à la fois. Je ne savais pas quoi penser de tout cela. Mais en tout cas, je jetai un œil à mon chien qui se trouvait dans la salle de bain et dormait dans son panier. Il avait l'air heureux de retourner au Canada, là où je suis venue le chercher sept ans plus tôt...Avec Romy. Mais qu'est-ce qu'elle me manque ! J'ai juste envie de pleurer rien que d'y repenser. Ce n'est pas possible d'avoir ce sentiment pendant la période de noël... C'est horrible !
Je déballai un colis venant tout droit du Montana. Je l'ai reçu avant de partir au Canada avec les autres étudiants. Bon Sora, qu'est-ce que tu m'as offert pour noël cette année ? J'ouvris le colis et je fouillai dedans jusqu'à-ce que je sente du cuir.. Ah GOD ! C'est sûrement une veste ! Toute heureuse, je l'extirpai du fond du colis et fis de gros yeux. Merde c'est quoi ça ? ! Ça ressemblait à un bustier et il y avait un petit short. Je pouffai légèrement à la découverte de cette tenue. C'était sans aucun doute une grosse blague de merde venant de ma cousine. Mais bon, je vais jouer le jeu et prendre une photo pour lui envoyer par mail. Bah quoi ? Il n'y a pas que les Cabots qui ont le droit de s'amuser !
Je retirai mes vêtements et les déposais avec soin sur le lit. Je me vêtis de la tenue envoyée par Sora. Décidément, elle avait vraiment voulu me faire cette blague ! Je fouillai dans le colis et j'attrapai une enveloppe. Un petit sourire se dessina sur mes lippes et je lisais :
«  Aiyana, nous pensons que tu vas très bien. Mais je sais que tu ne veux pas avoir de petit ami, tu vas enfiler cela juste pour moi, d'accord ? Allez joyeux noël tendre cousine. »
Mon dieu.. Je viens de voir un bonnet de noël... AH AH La grosse blague pour noël ici ! J'attrapai le bonnet et le mit sur ma tête avant de me positionner devant le miroir. Je m'apprêtai à prendre une photo avec le téléphone portable quand on frappa à ma porte. Je fronçai les sourcils et me tournai vers la porte. Qui ça peut bien être ?
Naturellement, je marchai en direction de la porte et l'ouvrit sans demander mon reste. Je n'avais plus fait attention que j'étais en petite tenue. Jusqu'à-ce que je croise le regard de Chase, je rougis aussitôt.
- Chase ? T'es là ? Euh.. C'était pas dans une heure ?
Putain ! Quand je vous dis que mon meilleur ami pouvait être remplit de surprises...Regardez, c'est la preuve vivante...Et moi je ne suis pas mieux. Je rougis comme une connasse, je suis toute gênée... Géniale ces vacances de noël...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais claqué, je n'arrêtais pas du tout les soirées à gogo plus les sorties skis, patinoire sur le lac gelé et j'en passe et des meilleurs. Bref comme je disais j'étais vraiment claqué, je n'en pouvais plus du tout et le pire c'était que je me réveillais toujours bien plus tôt que prévu quoi. Ce n'était pas bon pour mon organisme mais je m'en foutais royal de ce que les gens pourraient penser de moi ! J'étais venu au Canada afin de pouvoir enfin profiter de vraies vacances après un si long semestre en médecine. Ce fut assez hard tout de même mais je savais que j'avais tout de même bien réussi mes examens ! Fin bref j'étais super heureux de passer des vacances loin de ma famille avec laquelle je me trouvais légèrement en froid au jour d'aujourd'hui à cause de mes études encore une fois mais aussi et surtout parce que j'avais refusé de passer les fêtes en leur compagnie comme tous les ans. Genre on se rendait à chaque fois à Aspen afin de pouvoir faire du ski ou encore patiner, les célèbres repas de Noël de la famille auxquels nous invitions toute la haute société des États Unis d'Amérique. Je m'ennuyais toujours à ce genre de réceptions, parce que je ne m'y sentais pas du tout à ma place quoi mais Qu'importe je m'en fichais de ce que mes parents pensent de ma décision. J'étais là au Canada en compagnie de ma meilleure amie et d'ailleurs en parlant d'elle, elle m'avait demandé de venir la voir si j'avais le temps parce qu'elle voulait me parler de quelque chose... Elle me donnait une certaine heure mais comme à mon habitude, j'arrivais avec de l'avance. En effet lorsque j'arrivais à la porte d'entrée de la chambre de ma meilleure amie Leonora, je ne pouvais nier le fait que j'étais bien en avance mais plus vite c'était fait plus vite nous irions skier ensemble... Mais quelle ne fut pas ma surprise en la découvrant dans sa tenue. Une petite tenue des plus sexys ! J'avais déjà ressenti une puissante attirance pour Leo mais là en la voyant dans son bustier sexy avec short assorti, je n'avais qu'une putain d'envie: je voulais ma meilleure amie. Je balbutiais: " Si ! Et Leo.,. Tu es tellement sexy dans cette tenue... " je rougissais à mes propos alors que je ne pouvais pas détacher mon regard de son corps de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis le rouge prendre possession des joues de mon meilleur ami. Ça y est, il était gêné. Mais ce n'était pas ça le pire ! Le pire était qu'il avait stoppé son regard sur mes seins... Non, il n'était plus gêné.. Il avait un énorme problème dans son pantalon qui contrôlait son cerveau. Je soufflai fortement et ne tint pas compte de son « compliment ». Je lui levai la tête sur le bout de mes doigts je lui souris légèrement.
- Fermes ta bouche, un oiseau fera ses besoins dedans sinon.
S'il te plaît Chase, arrêtes de me regarder comme si j'étais ton morceau de steak ! J'ai failli lui sortir cette réplique massacrante, mais je me contenais. Je ne voulais pas lui faire du mal sans le vouloir. Du coup, je restai gentille envers mon meilleur ami. Il avait cette fâcheuse habitude d'arriver une heure avant au lieu de l'heure indiquée. Je penchai la tête sur le côté et approchai mon visage du sien pour qu'il puisse fixer mon regard. Je n'aimai pas faire ça, mais pour gagner son respect, je devais tout faire. Je n'étais pas n'importe quelle fille, j'étais sa meilleure amie avant tout. Il ne fallait pas qu'il l'oublie.
- Chase, oublies ma tenue, dis toi que je porte un gros sac poubelle et tout ira pour le mieux. Bref, tu peux me prendre en photo ? C'est juste pour envoyer à ma cousine, c'est une de ses blagues pour noël.
Je soupirai de nouveau malgré moi. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans la tête des mecs sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire j'arrivais en retard à cause du boulot parce que ça prenait du temps de soigner les gens mais mon rêve étant de soigner toutes les maladies incurables du monde, je me devais de persévérer dans ce que je savais faire. Fin voilà la médecine m'obligeait à être en retard quoi mais quand je ne bossais pas à l'hôpital comme aujourd'hui, j'étais toujours en avance. Ouais le mec normal quoi mais cette fois, c'était une situation assez troublante qui s'offrait à moi. En effet, je tombais sur ma meilleure amie dans une petite tenue ultra sexy et comme tour garçon normalement constitué, je ne pouvais plus réfléchir correctement parce que j'étais obnubilé par la beauté qui l'irradiait et le désir que je ressentais pour elle. J'avais toujours fait en sorte que ça ne se remarque pas mais aujourd'hui ma meilleure amie allait savoir que j'avais envie de découvrir de nouvelles choses avec elle. Je rougissais lentement mais je restais bloqué sur ses magnifiques boobies ! C'était à ce moment là qu'elle me releva la tête en me disant de fermer la bouche etc... " Désolé chou. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Tu es vraiment très belle tu sais ! " je lui fis un sourire gêné avant qu'on ne se retrouve vraiment dans sa chambre. Là elle me demanda d'oublier sa tenue puis de la prendre en photo pour sa cousine. " C'est impossible. Je ne t'ai jamais imaginée en sac poubelle. Tu es une très belle fille Leo et cette tenue te va comme un gant. Sinon prends la pause ! " je lui souris avant de prendre son téléphone - pour bien lui montrer que mes intentions sont saines, je ne la prenais pas en photo avec mon tel. De toute façon je garderais son image dans ma tête - et j'attendais qu'elle se mette en place pour prendre deux clichés puis je lui rendis son phone. " Voilà j'en ai fait deux au cas où la première soit floue. " dis je avant de déposer une bise sur sa joue pour vraiment lui dire bonjour puis j'allais m'installer sur le canapé tranquillement. " Allez viens t'asseoir pour qu'on discute "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que c'est mignon ! Il s'excusait auprès de moi et me complimentait par la suite.
Bah c'est sans doute mieux comme ça. Mais bon, ça faisait cliché, je trouve. M'enfin, je m'en fiche, il me respectait et me supportait, c'était déjà ça. Un sourire se présenta sur mes lèvres et je secouai la tête. Il était dingue ! Je reculai doucement et je prenais la pause. J'attendais quelques minutes, le temps qu'il prenne la photo. Il me redonna mon portable que je posais délicatement sur la coiffeuse avant de le rejoindre pour m'asseoir sur le canapé avec un petit sourire.
- Merci beaucoup pour les photos et arrêtes de dire que je suis jolie, ce n'est pas vraiment le cas, ricanai-je. Mais merci. Alors oui, je voulais te parler de Jennika, tu sais la petite thaïlandaise ? Enfin elle ressemblait plus à une américaine, mais bon...
Je baissais doucement la tête et une mèche rebelle s'échappa de mon bonnet. J'avais fait une chambre spéciale pour Jennika chez moi et...Eh bien, j'hésitais à faire une chose maintenant. J'étais devenue dingue. Ce n'était pas possible.
- Je crois que je vais l'adopter, finis-je par lui dévoiler.
Enfin, j'ai dit ce qu'il me trottait depuis le voyage. C'est bizarre venant de moi qui ne voulait pas être aimé. Mais j'ai mes bonnes raisons. Je relevais la tête et tournai le regard vers mon meilleur ami, juste pour voir sa réaction. Je craignais sa réaction et j'attendais toujours le SMS de Priape, je lui avais annoncé en plus... J'avais peur de ce qu'ils peuvent en penser tous les deux... On peut dire que mise à part mon père, j'ai deux autres hommes dans ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle vision totalement erotique quand même ! Je n'aurais jamais cru me sentir aussi gêné en voyant ma meilleure si court vêtue, et même si je savais qu'elle se dénigrait à chaque fois en disant qu'elle n'était pas belle et j'en passe, je la trouvais sublime. Pour moi elle avait un charme différent de toutes les nanas que je connaissais, donc elle était d'autant plus belle que la plus irrésistible des mannequins comme celles de Victoria's Secret... Bref, je m'excusais de mon comportement tout de même parce que c'était indigne d'un meilleur ami puis par la suite, je la prenais en photo avec son téléphone puis j'allais m'asseoir sur son canapé en lui faisant signe de me rejoindre. Ce qu'elle fit tout en me disant d'arrêter de la complimenter. " Ben je ne dis que la vérité Leo. Tu es très jolie ! " je ne mentais jamais quand je complimentais une fille mais je me tus alors qu'elle s'était mise à parler de la petite Jennika qu'on avait rencontré pendant notre petit voyage en Thaïlande. Je me souvenais bien d'elle mais aussi et surtout de l'attachement de ma meilleure amie envers la petite. J'avais trouvé ça mignon ! D'ailleurs j'avais pris une photo d'elles en souvenir sans qu'elles ne me remarquent mais avant que je ne puisse sortir mon téléphone pour la montrer, je tombais sur le cul en attendant ce qu'elle comptait faire... Oh mon Dieu ! Si je m'attendais à une telle nouvelle moi ?! Je me rapprochais d'elle pour la prendre dans mes bras avant de lui dire doucement: " Est-ce que tu es sûre de ta décision ? Si oui, saches que je te soutiens à 100 %. J'ai bien vu comment tu t'es attachée à la petite quand on était là bas et je veux être le super parrain ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, il était surprit. Mais il ne l'a pas mal prit.
C'était déjà ça. Il ne me restait plus que Priape à convaincre..Bon j'espère que l'un des deux voudrait bien m'aider à adopter Jennika...Déjà pour le moyen de transport et ensuite pour se faire passer pour mon mari. Peut-être que les deux pourront venir avec moi ? Ça sera génial Bangkok avec mes deux acolytes ! Mais bon, faut pas rêver, Priape ne voudra jamais... J'étais un peu triste à cette idée, mais bon, que voulez-vous ? C'est la vie !
Chase me demandait si c'était une bonne décision... Bah ouais. Ça l'est ! J'ai même fait un chantier phénoménal dans l'une des chambres de chez moi pour accueillir la petite. J'espère sincèrement qu'elle ne sera pas adoptée avant que je finisse mes petites manigances. Je ne suis pas une peste à la Ruby, Nolwenn ou encore moins Sienna... Non, j'agis rapidement ou voir même je suis calme avant de frapper. Mais là, j'étais meilleure avec Jennika, c'était mieux. J'ai même cru que Chase m'a prise en photo avec la petite dans mes bras le jour où on est allé faire une balade sur le dos des éléphants. J'étais heureuse..Et depuis, je pensais de moins en moins à Romy. Étrange n'est-ce pas ? Cette année changeait tout dans ma vie. Emma qui m'a donné envie de partir dans une confrérie, la Mather House qui me redonnait goût à l'amusement, Chase, Priape, Andrew, Aaliyah, Paige, Irina, Cody... Bref que ce soit des histoires d'un soir, des amitiés, des querelles, j'étais heureuse. Et surtout avec Jennika aussi.. Et là, je voulais qu'elle fasse partie de ma vie. Pourquoi c'était aussi soudain ? Je prenais confiance en moi et si je dois abandonner mon rêve de travailler pour l'armée, eh bien, je le ferai. Je suis prête à tout pour cette petite, même à donner ma vie s'il le faut. Pourtant, ce n'est pas ma fille, mais c'est tout comme. Elle était adorable avec Chase et moi. Au début, je l'envoyais boulet, mais elle a su m'apprivoiser. Et maintenant, je pensais comme... Bah comme une femme. Bizarre non ? Mais c'était comme ça.
Je souriai doucement à Chase qui m'a prise dans ses bras. Je ne savais pas quoi dire de plus dans tout ça, mais logiquement, c'est partit tout seul.
- Elle m'a changé, commençais-je mon récit, Jennika m'a changé. Je.. Il faut que je te parle de ma meilleure amie et pourquoi je veux fonder une association pour me battre contre le SIDA. Sinon, tu ne comprendras jamais. Priape sait déjà tout..Je.. Ma meilleure amie Romy est morte du SIDA dans ma chambre à Harvard alors qu'on n'avait que vingt ans. Je faisais partie des étudiants hors confrérie. Elle est morte avec le sourire.. Je m'en suis voulue pendant des années surtout quand j'ai su que... Qu'elle était atteinte de cette maladie.. Et j'ai changé de comportement du jour au lendemain, je suis devenue solitaire, violente, vulgaire enfin bref ça m'a pas réussi. Tu comprends aussi pourquoi je suis chez les Mathers.. Mais je ne regrette pas d'être rentrée...Et depuis que j'ai rencontré Jennika, je pense moins en moins à Romy. J'essaye de faire des efforts inconsidérées dans ma propre tête... Parce que oui, quand tu as vu des morts dont les nerfs sont toujours en marche et que t'as vu ta meilleure amie morte trois ans avant la bombe...Tu fais des cauchemars..Et là, j'en fais moins. Je ne sais pas si ça se voit sur mon visage, mais je me sens mieux. Je veux qu'elle soit dans ma vie parce que j'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi. Je ne veux pas qu'elle reste seule là-bas. Tu imagines qu'elle se balade tous les jours seule dans Bangkok ? Je n'étais pas mieux à Dillon. Mais elle, elle est seule..Et elle a hurlé quand on l'a emmené à l'orphelinat. Elle était collée à moi...J'ai compris qu'elle a besoin de moi...
J'avais des problèmes psychologiques. C'était écris dans mon dossier médicale. J'avais un casier judiciaire aussi et j'ai failli partir au foyer pour délinquants juvéniles quand j'étais plus jeune, voir même au couvent tellement que mon père était furieux après moi. La famille de mon père qui se trouvait dans le Montana m'avait botté les fesses, un mois après que j'ai quitté un ami en Australie. Je faisais que des conneries là-bas.. Bref, je ne méritai pas mon animal totem selon Mama Joanna, c'était ma grand-mère, la mère de mon père, celle de la mère de Paige. Bref, elle me manque, etses légendes aussi.. Mais j'étais riche. Et s'il faut que je me comporte comme une Eliot pour pouvoir adopter ma fille, je le ferai. Je ferai tout pour Jennika...Je ferai tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la surprise de voir ma meilleure amie dans une tenue hyper sexy comme celle qu'elle portait actuellement, j'étais maintenant sur le cul en apprenant qu'elle avait envie d'adopter la petite Jennika qu'on avait rencontré lorsque nous nous étions rendus en Thaïlande pour le voyage semestriel des Mathers ! Je me souvenais mieux que personne de l'attachement total entre elles ! Et je n'avais nullement besoin des explications de ma meilleure amie que je venais de prendre dans mes bras tout en lui assurant que je la soutiendrais totalement ! En effet, si elle était vraiment sûre de son choix, je serais là pour l'aider dans l'éducation de la petite ! Je l'écoutais parler sans l'interrompre parce que je savais mieux que personne qu'elle ne se mettait que très rarement dans ce genre d'état. Elle disait tout ce qu'elle avait sur le coeur et j'adorais ça ! Je ne pouvais que l'admirer encore plus que jamais ! Je l'aimais tant ma meilleure amie ! Qui aurait cru d'ailleurs qu'on puisse être autant liés l'un à l'autre ? Certainement pas moi mais comme on dit, tout pouvait arriver et surtout lorsqu'on s'y attendait le moins ! Je me souvenais encore de la première fois que je lui avais parlé, elle m'avait repoussé mais j'avais su persévérer et aujourd'hui nous étions presque inséparables ! D'ailleurs je comptais bien l'inviter au voyage semestriel des Dunsters qui aurait lieu après la classe des Neiges d'ailleurs... Bref lorsqu'elle eut terminé de parler, je ne savais plus vraiment trop quoi lui répondre alors je resserrais tendrement mon étreinte tout en déposant un baiser sur son front. Puis je répondais enfin: " Mon chou, je suis tellement fier de toi ! Tu ne sais pas à quel point je t'admire ! Tu as une force inouie, tu es une battante et je suis heureux de t'avoir pour meilleure amie. Je tiens énormément à toi ! " je m'interrompis légèrement pour sortir mon Iphone 6 de ma poche afin de trouver la fameuse photo de ma meilleure amie avec la petite, puis ayant trouvé mon bonheur, je lui montrais la photo tout en reprenant la parole: " Je vous ai pris en photo toutes les deux parce que j'ai trouvé la scène parfaite. J'ai beaucoup apprécié la puce aussi... Tu ferais une mère merveilleuse Léo et saches que je serais toujours là pour t'aider ! D'ailleurs, si tu veux, je peux t'aider pour l'adoption de notre Jennika. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, on doit savoir fermer sa grande gueule !
Ouais parce que le « Notre Jennika »... Je ne vois pas où il le voit.. Du moins, il croyait sûrement devenir papa ? Mais.. Je ne comprenais plus rien maintenant.. Chase était mon meilleur ami et..
VRRRRR VRRR ! Putain c'est quoi ça ? Je me tournai vers mon portable et l'attrapai de justesse avant de regarder le message incrit sur mon portable.. Ah Priape me donnait des nouvelles. Je lisai rapidement et je déglutis. Tout comme Chase, il me donnait des bons conseils. Mais toujours est-il qu'ils étaient en désaccords.. Chase souhaite m'aider pour Jennika, Priape me demande de rester prudente et de ne pas faire de choses illégales. Je déposai mon portable sur le canapé et déposai le regard sur la photo de Jennika et moi qui se trouvait dans le portable de Chase. Je ne savais plus quoi penser de tout ce bordel... J'étais partagée par deux avis différents. Je me tournai vers Chase et mordillai ma lèvre inférieure.
- Je.. On peut en discuter plus tard ? J'ai besoin de réfléchir par rapport à tout ça.. On peut.. On peut changer de sujet..S'il te plaît ?
J'étais prise de court par les deux partis. Je devais me montrer méfiante et ne pas faire de choses illégales... Qu'est-ce qu'il me prenait de vouloir faire des changements de papiers, sérieusement ? Ça ne me ressemblait pas du tout ! Je n'ai jamais trafiqué mes bulletin de ma vie, maintenant il faut que je fasse ça pour adopter un enfant en Thaïlande ? ! Mais je devenais barjotte !
Je jetai un coup d'oeil à mes pieds nus et soupirai doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne m'attendais vraiment pas à ça lorsque ma meilleure amie m'avait demandé de la rejoindre aujourd'hui ! En effet, moi je pensais à autre chose mais pas un truc d'une si haute importance et qui changerait sa vie ainsi que la mienne d'ailleurs. Je ne comptais nullement pas demander à être la papa de la petite mais je voulais être présent pour elle puisque je l'étais pour sa future maman. Léonora était ma meilleure amie et je ne l'abandonnerais jamais ! Puissent les Dieux m'entendre et bénir cette jeune femme ! Qu'importe après son long discours, j'avais essayé de lui répondre avec toute l'honnêteté dont je savais faire preuve en toute occasion. Surtout là vu qu'il s'agissait tout de même de ma meilleure amie ! La fille qui actuellement comptait le plus à mes yeux et ce même si je ne lui disais jamais, néanmoins je veillais sur elle de loin ! Je n'étais jamais bien loin quoi ! Je ne laisserais personne lui faire du mal, moi en premier d'ailleurs ! Elle avait vécu assez d'épreuves avec la mort de sa meilleure amie Romy, elle n'avait pas besoin de plus quoi ! Qu'importe, elle me répondait finalement en me disant qu'elle voulait changer de sujet parce qu'elle avait besoin de réfléchir à tout cela. Je me dis qu'elle avait certainement du recevoir par sms l'avis de notre Priape et je connaissais assez bien Léo pour comprendre qu'elle était perturbée là. Mais je ne dirais rien comme d'habitude même si je n'en pensais pas moins quoi ! " Il n'y a pas de souci Léo ! Tu veux qu'on parle de quoi ? Ah si voilà ! Tu es contente d'être ici ? Dis-moi, tu veux qu'on aille se faire un peu les pistes demain ? " Ouais je brodais parce que je cherchais un sujet intéressant pour que ma meilleure amie pense à autre chose !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)