Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Ley l'aurait réconforté dans sa rupture :sifle: (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 2157042859
À cette époque là elle était un peu young, wild and free, briser des couples et tout ça lui dérangeait pas tant qu'elle elle avait ce qu'elle voulait, et vu le profil de Marc c'est clair qu'elle l'aurait pas laisser filer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc après sa rupture avec elise, ils se seraient pas quitter ? (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose que non (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3997999705 ils ne se seraient quitté que quand il est parti à Harvard pour finalement se retrouver un an après ahah :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va et genre pendant cette année d'absence elle aurait pensé quoi ? (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3997999705 et une fois retrouvé il se passe quoi ? (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À cette époque là elle n'aurait pas penser grand chose tres franchement, pour elle c'était un de perdu dix de retrouvés, mais elle aurait trouvé dommage de perdre un aussi bon parti c'est certain.

Puis je crois que comme elle était aussi Eliot à l'époque elle aurait chercher à retrouver ce qu'ils avaient, limite ils auraient pu jouer les faux couple, jusqu'a octobre où là elle s'est mise avec Marshall et ensuite elle n'a refréquenter personne jusqu'a aujourd'hui (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3850463188 pour le présent je te laisse voir comment tu imagines les choses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ouais lui aussi il voulait pas d'attache juste du sexe pour trouver du réconfort mais bon ça lui faisait aussi chier d'abandonner une aussi bonne partenaire (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3997999705

oui j'aime :hum:

je sais pas eux qui voulaient pas une attache, au final il y en a une et du coup ça les rapprochent :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3850463188 on part sur un truc bien ambigue c'est ce que j'aime :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue du coup maintenant bah obligé du sexe, ils peuvent pas vivre sans ça mais il y a quelque chose en plus qu'il y a jamais eu avant et ça les trouble (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que j'imaginais (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. - Page 6 3850463188 un rp ? hanwii je te rajoute vite ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)