Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Leyna est originaire de Chicago et elle a actuellement 23 ans. Elle est étudiante en droit à Harvard depuis presque 2 ans avant cela elle a passé 3 ans à Paris. Au départ elle était Eliot mais est devenue Dunster à la rentrée en septembre 2013 pour tenter de changer un peu son caractère.

Au niveau de son caractère, c'est une petit garce par excellence. Avec les garçons, elle est plutôt du genre à coucher avec eux sans attachement, et parfois même elle ne rappelle pas. Un vrai mec quoi. Elle a eu une période un peu plus calme à ce niveau là puisqu'elle a été avec Marshall pendant presque 4 mois (21/10/2013 au 12/02/2014) qui a fini par la trompée. Ensuite elle a fréquenté Calvin pendant un moment et a eu quelques autres relations mais pas un max. Après cela elle c'est fiancée à Jorden donc elle évitait un peu de coucher à gauche et à droite. Maintenant, elle veut recommencer à fréquenter la gente masculine :loukas:

Sexe du partenaire: Masculin :sifle:
Nombre maximum de place: Pas de maximum, soyons fou (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 3997999705
Idée de lien: One night, sexfriend, dans ce genre là (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 3850463188 À savoir que ça ne débouchera pas sur un lien amoureux car elle n'a qu'un et unique grand amour.
Préférence: Je suis pas très difficile donc proposez vous (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 2474380249 Merci d'avance (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES I WANNA DO (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 1153642411

*se cache très loin (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es en coupleeeeeeeeeeeeeeee (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 2442039969 (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 2442039969 (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien dit moi, mais... tu veux pas de moiiii :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais siii je veux de toi, sauf que je me ferais tuer par Torrey et je veux pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huhu:
je veux bien moi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, je veux aussi :loukas: et je verrais bien un truc genre angry sex (m) Do you wanna fuck ? Yes i wanna do. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément ouais pourquoi pas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé