Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès l'effort le réconfort! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

après l'effort le réconfort!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin d’être un géni sorti de la lampe pour comprendre qu’Alexia n’était folichonne a l’idée que Sienna sorte avec Valentin. Bah heureusement, elle ne sortait pas vraiment avec lui alors tout allait bien non ? Enfin, avec ses histoires, Sienna foutait le c** de sa coloc chérie entre deux chaises, et elle en était bien consciente. « Tu sais, ce n’est pas encore… officiel enfin, il me fait un peu poiroter mais… je ne sais pas, j’ai espoir. » dit-elle en se mordant l’intérieur de la bouche. Avait-elle raison, pas sûr. Vu son dernier texto qu’elle avait reçu de sa part, ce n’était pas folichon. Bon, si la première nouvelle paraissait un peu superficielle, la deuxième était beaucoup moins drôle. Apprendre une nouvelle pareille juste avant les fêtes, ne lui donnait pas franchement le moral. Surtout qu’il s’agissait de Matthew. C’était le premier homme qui avait réellement compté pour elle, et malgré Valentin, elle refoulait encore quelques sentiments pour Matt, sans s’en rendre compte. Elle appréhendait vraiment de se retrouver face a lui. « Oui je… c’est ce que je comptais essayer de faire. Seulement a la soirée des sportifs il ma ignorer toute la soirée. Je me suis retrouvée a côté de lui a un moment, je me suis sentie tellement mal… je ne savais pas quoi faire. Il ne sait même pas que je suis au courant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais, genre il voulait bien réfléchir pour Sienna, mais il sortait pas officiellement avec. "Fais attention à toi Sienna. J'espère qu'il ne joue pas avec toi." Elle avait failli dire, pas avec toi non plus, mais se retint. C'était louche. Soit tu voulais etre avec quelqu'un, soit pas, mais pas entre les deux. Vraiment, Valentin trouvait peu de bons côtés aux yeux d'Alex. "J'ai pas envie de te voir déçue ou blessée, tu comprends ?" Si ça avait été n'importe qui qu'elle estimait un temps soit peu, elle aurait sauté de joie pour sa coloc. Puis en plus, entre Valentin et Matthew, c'était pas la joie. Non seulement Matthew était malade, mais en plus il ignorait Sienna. Ce qu'elle pouvait comprendre, quelque part, si on essayait de se mettre à sa place. "Tu sais il a du être très blessé dans cette histoire, il t'en veut surement. Peut être même qu'il a encore des sentiments pour toi." Surement, d'ailleurs. C'était humain. Si Sienna s'affichait avec Valentin, le pauvre allait déguster. "Ca risque de prendre du temps pour qu'il accepte de te parler. Persévère, c'est tout ce que tu peux faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon, c’est sûr que dit comme ça, ça sonnait un peu pathétique. Genre la fille qui s’accroche a de faux espoirs et qui finira par se ratatiner la tronche, une fois de plus. « Oui… » Elle haussa les épaules. « Enfin, n’oublies pas que je fais partie de la coloc du désespoir ! je risque de me prendre une grosse claque dans la figure ! » Valentin était bien le premier mec a foutre des vents a la jolie blonde, mais comme on dit, il faut une première fois a tout ! « Oui, je comprends… » Lui dit-elle avec un léger sourire. Elle porta son chocolat a ses lèvres, en but une gorgée, et ajouta : « Si c’est le cas, je suppose que je n’aurai que ce que je mérite. Pour avoir joué les égoïstes avec Addison… » Sienna culpabilisait un peu vis-à-vis de l’amie d’Alex, même si elle ne la connaissait pas réellement. « De quelle histoire tu parles ? Il la plaquée comme une vieille chaussette et a failli me foutre son poing dans la figure Alex ! C’est sa faute si je me suis rapproché de Val. Tu aurais vu son regard ce soir la… ça m’étonnerait qu’il est encore des sentiments pour moi. Mais c’est très bien comme ça. Je veux seulement être la pour lui en tant qu’amie, c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La coloc du désespoir. La coloc de la poisse oui. La coloc qui attirait les connards et les lâches, qui avaient un problème avec l'engagement, même si Alexia ne savait toujours pas pourquoi Niels était parti. Il avait fui parce qu'il l'aimait, mais ça, elle ne le saurait jamais. "Si jamais tu te prends une claque, ta coloc sera là pour te réconforter." dit elle avec une moue désolée. Elle préférait que ça n'arrive pas. Les mecs et leur peur de l'engagement. "Hé, arrête de te reprocher quoi que ce soit, t'as rien fait à Addison. C'est entre Valentin et elle, et puis franchement, je pense qu'elle passera à autre chose, pas besoin de rester là dessus." Tout comme elle commençait à passer à autre chose en oubliant Niels, si l'on pouvait dire. "Moi, je suis persuadée que Matthew agit complètement de travers parce qu'il t'aime encore. Même si évidemment, c'est pas l'impression qu'il donne." Une intuition. Mais elle avait peut être tort. C'était compliqué entre les deux là, franchement, fallait voir les deux caractères quand même. C'était bien que Sienna en sorte, quand même. Matthew était gentil mais trop caractériel à son gout. C'était le type de Sienna en même temps, des mecs à fort caractère. "Mais t'as bien raison, l'amitié ça suffit. Il est grand, s'il n'en veut pas, c'est tant pis pour lui tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles faisaient peut être partie de la coloc du désespoir, mais au moins, elles savaient qu’elles pouvaient compter l’une sur l’autre, et ca c’était le plus important. Si Sienna ne croyait pas en l’amour éternel, elle pensait que l’amitié perdurait pour toujours. « Merci Alex… » lui dit avec un petit sourire. Ca la touchait beaucoup de voir qu’elle serait la pour elle, même si cette histoire touchait a sa meilleure amie. Bien qu’elle pense que Sienna n’avait rien a se reprocher, elle se sentait quand même coupable. Alex pensait que Matt était encore amoureux d’elle. Et rien que l’idée lui faisait peur. Comment arriverait elle a gérer ça ? Surtout maintenant qu’il était malade ? « Je ne sais pas. Enfin… j’aimerais mieux que ca n’arrive pas… Enfin, je vais suivre tes conseils ! » Elle but une nouvelle gorgée de son chocolat, qui s’avérait être plutôt bon ! « Bon, et toi alors ? Neils commencent a s’évaporer ? Tu en es ou ? Qu’est ce qu’il se passe avec ce Jason de la Dunster ? J’ai entendu dire que tu le regardais étrangement… ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia espérait quand même que sa coloc la tiendrait au courant des avancées avec Val, histoire de pouvoir être là pour elle en toute situation, bonne ou mauvaise. Elle y tenait, parce qu'elle devait une fière chandelle à Sienna, qui avait là pour elle dans le pire des moments, et qui avait été son roc. "Je sais que tu préfèrerais que ça n'arrive pas, mais les mecs sont tenaces ... Il vaut mieux que tu envisages que ça arrive et que j'ai tort, plutôt que tu sois prise au dépourvu." Alexia, la fille qui avait de trop bons conseils pour les autres, mais qui était une vraie catastrophe quand il s'agissait d'elle même. "C'est vrai que ça va mieux, même si, tu sais, je pense encore à lui." Ce type, c'était l'homme de sa vie. Même s'il s'était évaporé. "Jason ?" Alex fut surprise. "Oh, euh, il est pas mal, physiquement, tu vois, alors du coup, je deviens rouge quand il est dans le coin." dit elle en rosissant justement. "Mais il n'y a rien. Je n'ai encore rencontré personne qui soit à la hauteur." De Niels. Et oui. Quand on avait trouvé un jour l'homme parfait, comment rabaisser ses exigences ?
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que Sienna avait tout balancé a son amie, elle savait qu’elle pourrait lui raconter la suite sans crainte. Elle avait eu peur qu’elle soit contre elle, mais finalement, elle ne prenait pas vraiment parti. Elle n’aimait pas Valentin, et c’était tout. De toute façon, Sienna avait le chic pour craquer sur les mecs les plus compliqués. C’était dingue. « Oui, ils sont tenaces... et puis, je ne choisis jamais la solution de facilité… » A Alex de passer aux confidences maintenant ! Sienna avait hâte de savoir où elle en était depuis le départ de Neils. Les deux jeunes femmes étaient très proches, mais Neils restait un sujet sensible que Sienna abordait très rarement. « Oui, j’imagine… » C’était évident qu’elle pensait encore a lui. On n’oublie pas une histoire d’amour comme ça. Alex semblait surprise qu’elle lui parle de Jason. N’empêche que tout le monde a la Dunster avait remarqué que ses pommettes rougissaient en sa présence. « J’avoue qu’il est craquant ! » lui dit-elle avec un petit sourire. « A la hauteur de Neils tu veux dire ? Tu sais, je connais quelqu’un qui te plairait peut être… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Y a que les lisses du cerveau pour choisir les solutions les plus faciles." balança-t-elle sans réfléchir. Ouh là ouh là, le vilain commérage, elle se lachait la petite. Ca ne lui ressemblait pas. Trop de cabot en ce moment, une overdose, ça n'allait plus. Bref, le sujet Niels était sur le tapis, et ça c'était moins fun. "Oui à la hauteur de Niels. Je sais que ... je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. Mais avant ça, tout était si parfait. Il était tellement ... parfait pour moi. Il avait tout. Dis moi toujours à qui tu penses, mais je ne sais pas si ce sera si facile de retrouver quelqu'un." Jason était mignon, certes, mais ils ne se connaissaient pas encore si bien que ça. Puis elle ne voyait franchement pas qui d'autre. Il y avait plein de garçons très beaux, mais pas de connexion. Pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, t’as raison, c’est parce que j’ai un cerveau hyper plein de circonvolutions que je choisis des mecs a problèmes… ! »
Encore une idée étrange de Corni, mais Sienna savait par expérience que toutes les étrangetés de Corni étaient toujours bonnes a prendre ! Sienna se lâchait, elle avait décidé d’en savoir un plus sur l’état d’esprit d’Alex. On sait jamais, si elle était prête a accepter une autre histoire, elle pourrait toujours lui présenter Carter. Sienna leva les yeux au ciel en l’entendant parler de Neils. Bon, visiblement elle n’était toujours pas guérie. Mais sait-on jamais… qui ne tente rien n’a rien. « Il n’avait pas tout ! » Elle n’avait pas pu s’en empêcher. « Il s’appelle… Carter ! Et je te préviens que ce n’est pas un mauvais plan ! il est ni petit, ni gros vieux et chauve ! » Elle se sentait obligée de préciser vu que même Brynn avait des doutes sur ses gouts de mecs. « C’est un nageur, Eliot… très sympathique, gentil… et carrément Cannon ! » Alors, alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca, des circonvolutions, pour en avoir, t'en as !" Dit-elle en riant. Mais ouii elle plaisantait, voyons. Fallait bien qu'elle taquine un peu sa coloc. Parce que leur sujet de conversation était devenu carrément moins fun. Alexia la fusilla du regard quand elle dit que Niels n'avait pas tout. De son point de vue à elle, si. Chacun son type de mecs hein. Mais elle savait déjà que c'était un sujet glissant. "Jamais entendu parler de lui" Carter, elle disait. Non, vraiment rien. Un Eliot, pourquoi pas. Après tout elle avait déjà eu des flirts avec des bleus. Quelque part, elle aurait pu être Elliot, elle aussi, elle s'était déjà fait la réflexion. "Je ne doute pas qu'il soit canon ... Comme la moitié des mecs ici ! Les mecs gentils c'est bien, mais ... J'ai besoin de plus que ça. J'ai envie de plus que ça. J'ai envie d'un type drôle, d'une type avec qui je ne m'ennuie jamais, de quelqu'un qui me donne le sourire et la pêche encore plus tous les jours." Et ça, ça n'arrivait pas en claquant des doigts. Il fallait un coup de coeur, un feeling naturel, une amitié.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)