Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin d’être un géni sorti de la lampe pour comprendre qu’Alexia n’était folichonne a l’idée que Sienna sorte avec Valentin. Bah heureusement, elle ne sortait pas vraiment avec lui alors tout allait bien non ? Enfin, avec ses histoires, Sienna foutait le c** de sa coloc chérie entre deux chaises, et elle en était bien consciente. « Tu sais, ce n’est pas encore… officiel enfin, il me fait un peu poiroter mais… je ne sais pas, j’ai espoir. » dit-elle en se mordant l’intérieur de la bouche. Avait-elle raison, pas sûr. Vu son dernier texto qu’elle avait reçu de sa part, ce n’était pas folichon. Bon, si la première nouvelle paraissait un peu superficielle, la deuxième était beaucoup moins drôle. Apprendre une nouvelle pareille juste avant les fêtes, ne lui donnait pas franchement le moral. Surtout qu’il s’agissait de Matthew. C’était le premier homme qui avait réellement compté pour elle, et malgré Valentin, elle refoulait encore quelques sentiments pour Matt, sans s’en rendre compte. Elle appréhendait vraiment de se retrouver face a lui. « Oui je… c’est ce que je comptais essayer de faire. Seulement a la soirée des sportifs il ma ignorer toute la soirée. Je me suis retrouvée a côté de lui a un moment, je me suis sentie tellement mal… je ne savais pas quoi faire. Il ne sait même pas que je suis au courant. »
(Invité)