Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès l'effort le réconfort!

après l'effort le réconfort!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfiouuuuu une après-midi complète de glisse avec sa coloc chérie, super, mais fatiguant. Il était l’heure du chocolat chaud a l’hôtel avec vue sur le lac, mais aussi l’heure des confidences. Sienna n’avait toujours pas eu –le courage- l’opportunité d’avouer a Alexia qu’elle avait tout dit a Valentin vis-à-vis de ses sentiments, et que sa réaction n’avait pas été la même qu’avec Addison. Addison était sa meilleure amie et elle ne voulait pas garder ça pour elle plus longtemps, quitte a décevoir Alexia, elle préférait être honnête avec elle. C’est donc couverte de neige, les cheveux transformés en stalactites et mains congelées, qu’elle déchaussa ses ski a l’entrée de l’hôtel et le rangea bien soigneusement dans le petit cabanon réservé a cet effet. « Purée ce chocolat va me faire un bien fou ! je suis congelée ! » Elle s’assit sur le banc en bois et retira ses chaussures de ski avant de remettre ses petits boots a pompons. Elle se releva et prit le reste de ses affaires. Cest fou cette sensation de légèreté quand on enlève ses chaussures de ski ! elle levait haut les genoux, marchant comme une débile en attendant sa coloc. « Ahaha, je suis une cosmonaute ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freine Alexia, freine. Elle était aussi dangereuse sur des skis que quand elle marchait dans la rue cette fille. Elle fit un chasse neige d'urgence au dernier moment, in extremis. Ouf. "J'ai cru que je ne pourrais jamais m'arreter." dit elle avec de gros yeux. Elle posa son postérieur sur le banc, et essaya d'enlever ses chaussures de ski sans tuer personne, ce qui n'était pas chose facile, vu comme elle était obligé de tirer dessus. "J'ai le pied coincééééééé" Elle tira encore, encore ... et bam, la chaussure vint enfin, tellement fort qu'elle se cogna toute seule au niveau du menton. "AIE". Cette fille était un manchot fini. "Ah non pas le cosmonaute, c'est mon prochain déguisement pour Halloween, ne me le pique pas !" protesta-t-elle en riant. Elle attrapa ses chaussures, et se leva. "Allez hop, chocolat chaud, j'ai soif, je transpire, je suis en hypoglycémie, on y vaaaaa"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia n’était pas la reine du ski, et alors ? Elles s’étaient bien marrées toutes les deux sur les pistes. Un vrai régal. Mais visiblement Alexia n’était pas la reine de l’enlevage de chaussure de ski non plus. Décidément cette fille était un danger public ! Pour les autres, et pour elle-même ! Sienna explosa de rire tandis qu’elle était en plein cosmonautage. « Sacré Corni… tu nous les feras toutes ! » une fois la Dunster relevée, elle la prit par le bras et sortit du petit chalet. « Ton prochain déguisement ? Intéressant… » lui répondit elle pas très convaincue. « Oui aller go, j’en peux plus non plus, j’ai besoin de ma dose de sucre, mes neurones se meurent ! » Les deux jeunes femmes montèrent les escaliers quatre a quatre avec le peu de force qu’il le restait, et prirent rapidement le chocolat chaud. Elles s’installèrent dans un petit coin, face au paysage majestueux qui s’offrait a elle, dans les fauteuils bien confortables de l’hôtel. « Pouaaaa. On n’est pas bien la ? Sérieusement, ces vacances toment a pic ! j’en avais vraiment besoin de cet air frais, de toute cette neigeeee ! aaaah. » elle était vraiment ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui, Alexia avait trouvé une super tenue de cosmonaute très sexy qu'elle gardait en réserve dans son placard, étonnant que Sienna ne l'ait pas encore vu. "C'est parti, je ne voudrais pas que ton cerveau soit réduit en bouillie" Alex s'étala comme une masse dans le fauteuil du bar, un vrai patapouf dans toute sa splendeur. "Je ne te le fais pas dire, c'est le meilleur remontant que j'ai eu depuis deux mois." Elle leva sa tasse de chocolat chaud en direction de Sienna. "En l'honneur de cette virée en coloc" Et hop, les tasses s'entrechoquaient et Alexia attaqua le chocolat avant de le reposer précipitamment. "Ché chaud, chaud chaud chaud !" Ici t'avais soit trop chaud, soit trop froid, y avait pas de juste milieu. "Je compte sur toi pour deux semaines entre filles, on va faire les 400 coups, on va s'éclater, et on sera choisies la coloc de l'ambiance de l'année 2014 !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Alexia cachait réellement une telle tenue a la coloc, Sienna se mettrait a fouiller dès son retour. « Trop gentil coloc ! » Enfin ca se trouve, Alex n’y voyait la que son propre intérêt ! Elle était VP de la meilleure des confréries, et si le cerveau de Sienna finissait en cendre, elle ferait baisser le niveau de la maison ! Mmh. Alex semblait tout aussi heureuse que Sienna l’était. A peine s’était-elle étalée dans son fauteuil qu’elle leva sa tasse pour trinquer. Sienna fit de même sans se faire prier. « A nous ! » Alexia se jeta illico sur son chocolat alors que Sienna la regardait avec de grands yeux. « Attention c’est ch…. Chaud. » Trop tard. Son amie allait sans doute avoir le palais qui part en lambeau. La gourmandise la tuera ! Elle se mit alors a rire en voyant sa testas. « Parfait ca me va ! J’ai bien l’intention de m’amuser moi aussi ! Me changer un peu les idées ! » Elle souffla sur son chocolat avant d’en boire une mini gorgée. Bon, c’était sans doute le moment de tout lui dire non ? « Mais avant… il faut que je te parle de quelque chose. » avec un peu de chance, par le plus grand des hasards, elle était déjà au courant et Sienna n’aurait pas a supporter sa mine étonnée et désapointée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ai vu que chétait chaud, t'aurais pu me le dire avant !" dit elle en riant mais en souffrant à moitié. Elle s'était bien cramé. N'empêche que quand Sienna parlait de s'amuser, elle sentait que ça incluait les mecs dans son plan, non ? Quoique ... Apparemment elle avait un truc à lui dire. Avec Sienna, elle ne savait jamais à quoi s'attendre. Pitié, faites qu'elle ne soit pas enceinte, elle aurait comme une impression de déjà vu. Ou qu'elle ne se remette pas avec Matthew ou une connerie du genre. Elle s'attendait au pire là. "Ouh là, attends." Elle se redressa et s'accrocha aux deux accoudoirs. "C'est bon, je me tiens, vas y, dis moi tout." Ca ne concernait pas Niels hein ? Non, évidemment, ça ne pouvait pas concerner Niels. Mais Alexia avait le don d'imaginer tout et n'importe quoi. Mon dieu, si ça se trouve elle quittait les dunsters. Elle quittait la coloc. Ou ses parents étaient morts. Ou elle abandonnait ses études. Ou elle se barrait à l'étranger. Au secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais attends j’y peux rien si tu sautes la dessus comme un petit glouton ! » lui dit-elle en riant. Rien de plus désagréable que de se bruler avec un chocolat chaud ! ca gâche tout le reste de la boisson. Ahah pauvre Alexia elle allait devoir faire le deuil de ce moment magique. Bref, c’était le moment des concessions. La réaction de son amie la fit sourire malgré la situation. « Alex… » Lui dit-elle en souriant. Elle ne perdait jamais une occasion de la taquiner. Connaissant Alexia par cœur, des idées les plus farfelues les unes que les autres lui traversaient l’esprit. Quoi que, avec Sienna on ne sait jamais vraiment a quoi s’attendre. « En fait, il y a deux choses. » commença t elle. Et oui, deux ! « Voilà, la première… » Elle hésita un peu. Ce n’était pas facile d’aborder les choses. « Ça m’embête vraiment a cause de l’amitié que tu entretiens avec Addison mais… il faut que je te le dise. J’ai tout dit a Valentin. Ce que je ressentais. Je pensais me faire remballer mais... il ma fait comprendre que quelque chose était peut être possible entre nous et qu’il avait besoin de temps… » Elle se doutait qu’Alex n’allait pas sauter de joie alors qu’elle venait de coiffer sa meilleure amie au poteau, mais bon, elle devait savoir. « Je ne voulais pas que tu apprennes ca par CS… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Deux choses ? Tu veux ma mort ? Mon arrêt cardiaque ? Ma mort par brûlure avec un chocolat chaud ?" Deux d'un coup, c'était trop. Imaginez. Elle était enceinte et re de Matthew. Elle allait tomber dans les pommes. Mais le premier prénom qu'elle entendit fut Addison. What ? Attendez, est ce que Sienna couchait avec Addison ? Est ce qu'elle avait tabassé Addison ? Oh god, on se reprend Alexia, on essaie d'écouter ce que Sienna va dire. Valentin. Ouh là là, elle voyait le truc arriver. Elle écouta le reste étrangement impassible. Le temps que son cerveau ingère ce qui était en train de se passer. Bon, en gros, Valentin avait jeté sa meilleure amie, mais il voulait sa coloc. Elle espérait juste que Addison retrouverait vite quelqu'un, c'est tout. "Je vois, merci de me l'avoir dit. Ecoute, je pense qu'elle a tourné la page. Ca fait un moment qu'on a pas parlé elle et moi, et c'est sur que ça fait pas plaisir de voir qu'un mec en préfère une autre, mais c'est une fille géniale, et je suis sure qu'elle trouvera quelqu'un." Il valait mieux prendre les choses comme ça. "Et la deuxième chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Heu… ouais, deux. »
vu la tête que faisait Alexia, Sienna se demanda un instant si c’était vraiment une bonne idée de poursuivre cette conversation. Valait peut être mieux s’arrêter la et ne pas parler de tout ca, ou bien Alex allait encore croire que la vie de Sienna était un remake des feux de l’amour. Mais bon, plus moyen de reculer. Alex l’écouta attentivement, et Sienna fut soulagée de voir qu’elle ne réagissait pas mal a la situation, même si elle ne la prenait pas dans ses bras pour lui dire qu’elle était trooop heureuse pour elle. « J’aurais dû t’en parler plus tôt excuses moi… mais je ne savais pas comment t’en parler. J’avais un peu peur de ta réaction. » Et oui, Sienna était cette ‘autre’ que Valentin préférait a la place de sa meilleure amie. Même si la deuxième chose a dire n’était pas simple non plus, elle était sur que pour le coup, elle pourrait compter sur le soutien de son amie. « Je… j’ai appris que Matt était très malade. Il a une tumeur au cerveau. » Dit-elle en soupirant profondément. Je l’ai croisé avant-hier soir a la soirée des sportifs. Je ne l’avais pas revu depuis notre rupture, et je ne sais pas comment réagir face a tout ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'Alexia ne sautait pas de joie. De une, parce que la situation n'était pas évidente et que vis à vis de sa meilleure amie, ça aurait été un peu mal placé. De deux, elle n'aimait toujours pas ce Valentin quoique Sienna en dise, et elle aurait préféré dans le fond que sa coloc qu'elle adorait aurait pu être plus heureuse avec quelqu'un d'autre et que ce type allait lui faire du mal. De trois, elle allait définitivement etre la dernière fille parmi son entourage à être célibataire. Ok, la raison là était égoïste et elle ne le dirait jamais, mais même pour la plus adorable des filles de la planète, franchement, fallait l'encaisser intérieurement. Encore si elle avait bien aimé le type. Mais là ... "Oh, ne t'en fais pas, on est adultes, alors chacun fait ce qu'il veut. Addison, toi, Valentin ... tant que tout roule, c'est cool." Ouais, ils étaient adultes. Ca faisait mal les relations amoureuses d'adultes. Elle préférait l'insouciance de l'adolescence. La deuxième nouvelle était moins joyeuse. Alex grimaça. Sienna devait vraiment se trouver dans une position difficile. "Oh ..." La maladie, c'était horrible. Et Matthew était tellement jeune. "Peut être que tu pourrais ... le soutenir ? En tant qu'amie ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)