Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une question d'importance mais une question de fierté masculine ... ou du moins de fierté Gabsculine ... dis-je, le menton légèrement relevé, fière de ma petite invention. Rapidement, après cette conversation ou des reproches indirects voir directs étaient en train de se faire, j'allais dans le jardin pour couper du bois mais DEAR LORD, je meurs de froid. Je reste pas plus de 10 minutes, j'ai l'impression que je vais congeler sur place, qu'on va me plonger dans un verre de rosé géant tellement j'ai froid et l'impression d'être un glaçon vivant m'enveloppait. D'ailleurs, je n'étais même pas certain d'être encore vivant. J'entrais rapidement l'intérieur, j'étais frigorifié. Complètement. Je regardais Sally, j'avais même réussi à articuler quelques mots. Bordel mais c'est quoi ce pays sérieusement ? Il peut pas faire chaud, un peu comme au Brésil. Je demande pas du 40 degré brésilien mais au moins du 10 voir 15. J'avais juste l'impression que nous étions coincé dans un pays ou la température avoisiné les -20 et encore je suis gentil, je veux pas paraître trop marseillais. Sally me prend rapidement dans ses bras, je peine même à bouger. Je crois qu'il va falloir bien plus que ça pour me réchauffer, je vais perdre mes membres dis-je en entourant mes bras autour d'elle. Ouai, je suis un mec, j'aime aussi me faire dorloter et chouchouter, quand bien même, j'avais réellement froid en cet instant.
(Invité)