Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabriel ❄ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sabriel ❄ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une question d'importance mais une question de fierté masculine ... ou du moins de fierté Gabsculine ... dis-je, le menton légèrement relevé, fière de ma petite invention. Rapidement, après cette conversation ou des reproches indirects voir directs étaient en train de se faire, j'allais dans le jardin pour couper du bois mais DEAR LORD, je meurs de froid. Je reste pas plus de 10 minutes, j'ai l'impression que je vais congeler sur place, qu'on va me plonger dans un verre de rosé géant tellement j'ai froid et l'impression d'être un glaçon vivant m'enveloppait. D'ailleurs, je n'étais même pas certain d'être encore vivant. J'entrais rapidement l'intérieur, j'étais frigorifié. Complètement. Je regardais Sally, j'avais même réussi à articuler quelques mots. Bordel mais c'est quoi ce pays sérieusement ? Il peut pas faire chaud, un peu comme au Brésil. Je demande pas du 40 degré brésilien mais au moins du 10 voir 15. J'avais juste l'impression que nous étions coincé dans un pays ou la température avoisiné les -20 et encore je suis gentil, je veux pas paraître trop marseillais. Sally me prend rapidement dans ses bras, je peine même à bouger. Je crois qu'il va falloir bien plus que ça pour me réchauffer, je vais perdre mes membres  dis-je en entourant mes bras autour d'elle. Ouai, je suis un mec, j'aime aussi me faire dorloter et chouchouter, quand bien même, j'avais réellement froid en cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais ben t'aurait pu mettre ta fierté Gabsculine pour mes beaux yeux parce que tu aurait pu me perdre." J'avais merdé mais il me connaissait alors il aurait pu revenir quand même, il avait été fort dans ces messages alors que moi j'étais juste jalouse parce que je l'aimais ce crétin, oui j'avais du mal à le partager et il aurait du comprendre que c'était pas méchant au contraire mais que je l'aimais et non il avait fait sa tête de cochon et heureusement que j'en avais eu marre et qu'il m'avait terriblement manqué pour que je retourne vers lui. Bref après tout ça il avait voulu jouer le bucheron sauf que là pour le cou il était pas beaucoup couvert et oui il avait froid maintenant il ressemblait à un glaçon vivant juste pour prouver des choses dont il n'avait pas besoin. Je m'approcha alors pour l'envelopper dans mes bras en tentant de le réchauffer mais bon avec mes petits bras j'allais pas aller loin, je déposa un baiser dans sa nuque toute froide et je me décala pour aller vers le sofa pour prendre une petite couverture qui était là pour couvrir le canapé à la base et je le mit autour de ces épaules et je ramassa deux trois bout de bois qu'il avait ramené et je les jetaient dans la cheminée pour rallumer un peu le feu et je pris sa main pour qu'on aille s'installer sur le canapé pendant que je prenais ces mains dans les miennes pour lui réchauffer. "Qu'elle idée aussi de sortir comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais un instant à ce qu'elle me disait. Peut être bien que ma fierté prenait le pas sur beaucoup de chose dans ma vie. De plus, je n'étais pas un homme qui se dévoile réellement. Peut être bien que je passais à côté de pas mal de chose en agissant ainsi, sauf que c'était juste un moyen pour moi de me protéger. Je veux plus souffrir, je crois que j'ai assez souffert dans ma vie. L'instant d'après j'étais dehors à braver le froid pour prouver que je n'étais pas faible. Chose complètement conne je vous l'accorde parce qu'une fois après avoir rapporter des buches pour le froid, je n'étais même pas capable de faire repartir celui qui était en train de s'éteindre dans la cheminée. Sally venait rapidement à mon aide pour me réchauffer. En premier, elle venait entourer ses bras frêles autour de moi mais autant dire que ça n'avait presque aucun effet. J'avais bien trop froid. La blonde était adorable avec moi je dois le reconnaître. Elle m'amenait dans le sofa en me recouvrant d'une couverture et allait même jusqu'à faire raviver la flamme du feu de cheminée pour qu'elle puisse nous réchauffer. Parfois, je fais des choses stupides ... mais regardes, le côté positif c'est que tu t'occupes de moi ajoutais-je avec un petit sourire dans la voix. Je remontais bien la couverture, jusqu'en dessous mon nez même, tout en serrant les mains de Sally. Alors qu'est ce qu'il se passe dans la jolie petite vie de Sally ? C'est vrai, ça faisait quand même pas mal de temps que je n'avais pas passé un petit moment avec elle et je suis certaine qu'elle avait plein de chose à me raconter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai quoi j'étais aussi rancunière que lui et j'avais ma fierté mexicaine moi aussi et j'avais pourtant fait l'effort de revenir vers lui parce que j'avais peur qu'on ne s'adresse plus la parole et Gabriel c'était vraiment u mec que j'aimais beaucoup malgré notre petite dispute et notre moment dans mon lit il restait important dans ma vie et quand je le voyais jouer au crétin comme là je pouvais pas le nier il me faisait rire avec ces choses idiotes qu'il faisait, entre me pousser la dernière fois dans un lac et là ce faire du mal à lui même en sortant dehors bras nu pour prouver des choses c'était ridicule mais c'était tout lui ça. En le voyant dans cet état j'essayais de faire quelque chose pour qu'il ce réchauffe et qu'il n'attrape pas du mal mais avec mes petits bras difficile, je l'installa alors sur le sofa en passant la petite couverture sur lui et je jetais des bouts de bois dans la cheminée pour revenir ensuite vers lui. "Ouais ben en même temps je me vois un peu obliger vu l'état dans lequel tu est." Je prenais ces mains froides pour essayer de les réchauffer avec les miennes en lui faisant de petites caresses de mes pouces et je secouais les épaules. "Rien de bien intéressant, des peines de coeur principalement mais j'ai pris un abonnement je pense mais on verra la nouvelle année sera peut être meilleur et toi alors??" Fallait pas trop m'en demander parce que ma vie ne ressemblait à rien en fait et j'avais pas tellement envie de repenser aux genres de types sur qui j'avais pu craquer parce que je les choisissaient mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très bien, je vois pas de quoi tu parles dis-je avec un petit sourire en coin avant d'éternuer assez fortement Okay ça va, je reconnais que j'ai fais le con , heureusement que t'es là ! dis-je en la ramenant contre moi. Elle me tenait encore un peu plus chaud et c'était pas désagréable d'avoir Sally contre soit. Je me lançais dans un sujet qui n'était pas forcément le plus grand sujet avec Sally. Elle avait encore eu des peines de coeur, je me demandait finalement si elle ne les cherche pas. Me dis pas que t'es encore tombé dans le panneau ? j'espère pas en tout cas, parce que naïvement, je me rend compte qu'elle croit au prince charmant et essaye de le trouver dans n'importe quel homme Moi je cherche pas ma princesse donc je m'attarde pas tellement sur ce qu'il m'arrive. J'ai passé pas mal de mes journées avec Suzy, elle m'a apprit à skier, pas de commentaire sur ce passage, puis demain soir c'est Noël, je vais surement partir avant pour rejoindre ma famille au Brésil pour la nouvelle année et à cet instant je sais pas encore que ce petit voyage qui devait s'avérer être plein de bonheur allait me transformer. Adieu le gentil Gabriel et bonjour le sale con, un sale con blessé profondément. Avant de se mettre un film, je propose qu'on se fasse un truc de chaud ben oui, j'ai encore besoin de me réchauffer moi et comme pour soutenir mes mots, je me met à éternuer encore.

Désolé pour le retard, j'avais mes partiels et après, j'ai eu la flemme de remettre en route Gab Sabriel ❄ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui sa saute aux yeux c'est clair." Il était borné mais bon il devait avouer que là il avait pas été intelligent et qu'il l'avoue enfin me fit sourire. "Oui voilà là tu est raisonnable." Mes peines de coeur ce résumait à une personne particulièrement, j'avais vraiment eu des sentiments pour Jackson et le fit que rien n'est marché entre nous et qu'il est en quelques sorte rompu définitivement avec moi m'avait assez achevé en fait. "Je suis tombée amoureuse oui mis ces choses là ne ce contrôle pas pourtant je t'assure que j'aurais préféré m'abstenir." Je le regarda avec une petite moue et j'étais jalouse de lui, j'aimerais tellement ne rien attendre de l'amour et m'en foutre mais je ne pouvais pas j'étais une grande sentimentale au fond et j'avais besoin d'être douce avec quelqu'un, être aux petits soins. "Ouais enfin en même temps c'est de ta faute tu ne me veut pas comme petite amie attentionnée.. Non sérieusement tu sait j'aimerais être comme toi sans prise de tête et ta de la chance de passer noël au Brésil sa doit être un très beau pays." Je lui souris en le regardant, je le pensais le Brésil était un pays que j'aimerais visiter en long et en large, je le regarda éternuer encore après sa proposition et je me redressa en hochant la tête. "Oui pas de soucis tu prend quoi?? Que j'aille les cherchés."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)