Invité
est en ligne
Invité
Il était dans les 17heures lorsque je revenais de ma journée, les chaussures de ski remplis de neige. Bien entendu, j'en mettais de partout de par mon pas assez lourd. Je n'étais pas habitué à la neige et bien entendu, personne n'était venu me dire qu'une fois avoir déchausser ses ski, on pouvait mettre des après ski et virer ces chaussures. C'est donc avec une allure de robocop, que j'avais appris à maîtriser que je passais le salon du chalet. Je faisais tomber mes skis au passage, dans les escaliers, alors que je voulais les mettre sur mon balcon. Non sérieusement, la neige, c'est vraiment pas ce qui me réussit le plus. Je suis une vraie plaie. Je souffle un bon coup pour me laisser tomber sur une des marches des escaliers. Quelqu'un peu me dire pourquoi on est pas allé au soleil à la place je tentais d'attraper mon ski, ma chaussure quant à elle glisser sur le rebord de la marche, à cause de la neige qui avait gelé en dessus et je tombais sur la marche inférieur. Malchance quand tu nous tiens. Sally passait. Ma sauveuse ! Saaaaaaalllllly criais-je en me laissant tomber en arrière. J'en ai marre de cette neige pauvre de moi, je n'arrivais même pas à enlever mes chaussures de ski, j'étais condamné à jamais avec elle et mon allure de robot. Je n'avais qu'une hâte, retrouver mes boots de ski, confortables et pratiques.
(Invité)