Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'étais allée trop loin dans mes règles non ? J'veux dire, j'avais tout débitée d'un coup et ça pouvait paraître un brin strict alors qu'au final, y avait pas vraiment beaucoup de contrainte. Enfin, j'savais pas trop. De toute façon, c'était dit et j'étais pas sûre qu'il trouve une meilleure affaire ailleurs parce que pour l'endroit que c'était, j'demandais quand même un prix dérisoire. Au final, c'était pour laisser une chance à tout le monde, tout le monde n'était pas princesse de machin avec un compte en banque beaucoup trop garni. T'attrapais une nouvelle tasse dans laquelle tu versais du café avant de te diriger vers le frigo pour prendre le lait. Et un café au lait pour monsieur. Tu lui tendais la boisson souriant à nouveau alors qu'il reprenait la parole. « Parfait, l'année devrait bien se passer alors. » Bon, peut être que je m'avançais un peu trop mais, fallait mieux être otpimiste dans ce genre de situation et puis, on allait devoir vivre ensemble pendant pratiquement un an alors autant partir positivement dans tout ça. « Oui, troisième année. Et toi ? »
- Spoiler:
- Héhé, tu as reçu le MP d'édouard ?
(Invité)