Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThiassy ✗ welcome in our home
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thiassy ✗ welcome in our home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe de neige était enfin terminée. Tout le monde venait de rentrer à Cambridge et les cours allaient bientôt reprendre laissant place au second semestre. J'avais énormément de retard. Beaucoup trop. Et il allait falloir que je m'y mette sérieusement si je voulais avoir une chance de pouvoir valider mon année. Mais avant de penser à tout ça, il fallait que je finisse de ranger mon appartement. J'avais largement les moyens de vivre ici toute seule mais.. Je n'étais pas fan de solitude. Alors j'avais passée une petite annonce pour trouver des colocataires. Et le premier intéressé était censé arriver aujourd'hui. Je ne connaissais absolument rien de lui mais c'était ça aussi le jeu. Rencontrer de nouvelle personne. Puisque j'avais tout fait foirer avec les autres, autant essayer de recommencer à zéro non ? Poussant un soupir, j'arrangeais les derniers détails avant de faire couler du café. Il ne devrait plus trop tarder maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe de neige terminée, et retour à Cambridge. Les cours vont reprendre pour le deuxième semestre, tu t'es préparé pour réussir ton année. De toute façon, tu n'as ps vraiment le choix sinon tes parents te feront retourner au Brésil. Avant de commencer cette année, tu dois chercher un appartement car les personnes qui t'hébergent ne veulent plus de toi. Tu as longtemps cherché sur les petites annonces avant de trouver un truc sympa sur Inman Square. Directement, tu as appelé la personne et tout semblait convenir. Aujourd'hui, c'est le jour d'installation. Ce qui est cool, c'est que t'as pas énormément d'affaire. Juste deux valises. Pas de meubles, rien. Arrivé à l'appartement, tu toques à la porte, tu ne sais pas du tout à quoi ressemble ta nouvelle colocataire juste son prénom et qu'elle étudie également à Harvard. La surprise est là, t’espère bien t'endendre avec elle. T'es pas compliqué comme mec après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu anxieuse, je devais bien l'avouer. J'voulais vraiment pas avoir à vivre seule cette année mais j'avais vraiment la trouille que les choses se passent mal. J'étais plutôt sociale comme fille à la base mais, je pouvais pas prévoir ce qui allait se produire. J'savais même pas comment je devais me comporter à vrai dire. Et j'avais plus vraiment le temps d'y réfléchir puisque des coups à la porte se firent entendre. Shit, il était déjà là. Je possais ma tasse sur le comptoir me dirigeant vers celle ci avant d'arborer un grand sourire. « Hey, tu es Thiago c'est ça ? » Je m'écartais pour le laisser entre tentant tant bien que mal de l'aider avec l'une de ses valises. « Tu veux boire quelque chose ? Ou je peux te faire visiter avant, c'est comme tu veux. » En fait, c'était la première fois que je faisais ça alors forcément, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu toques à la porte, et tu attends. Des milliers de questions tournent dans ta tête : comment est-elle ? est-elle maniaque ? bordélique ? est-ce que c'est une fêtarde ? ou plutôt, une droguée ? Tu ne sais rien de toi, et inversement, tu te dis qu'elle doit aussi se poser des questions sur qui tu es. Chrissy ouvre la porte, tu découvres une très jolie fille. Rien à voir à ce que tu aurais pu penser physiquement, mais elle est jolie. Fallait que tu te mettes des limites, parce que toi, te connaissant, t'aimes les femmes. C'est ça, et tu es Chrissy, je suppose ? Ahhhh, les formalités. La blonde t'aide à faire rentrer tes valises dans l'appartement. Ceci fait, elle te demande si tu veux boire quelque chose ou visiter avant. Je veux bien visiter avant, et après on pourra boire quelque chose en parlant. Je connais rien de toi, et tu ne connais rien de moi. J'aurais peur de tomber sur une psychopathe ! Tu rigoles, parce que oui c'est une blague. Surement pas marrante, mais toi ça te fait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, j'étais pas énormément surprise en le découvrant devant moi. Son prénom suffisait à laisser penser qu'il avait des origines et puis de toute manière, j'avais pas vraiment tentée de l'imaginer dans ma tête donc, c'était pas comme si je m'attendais à quelque chose en particulier. Bref, c'était le moment de créer les premiers liens et fallait vraiment que j'arrête d'être aussi stressée pour quelque chose d'aussi futile. « En chair et en os. » J'esquissais un sourire attendant sa réponse. Et il optait pour le tour du propriétaire. Très bien. « Promis, j'suis pas une psychopathe. Je ne vais pas te sauter dessus ni te séquestrer, tu peux avoir confiance. » Je riais légèrement accompagnant mon rire au sien. Bon ben il avait l'air plutôt sympa, c'était déjà un bon point tiens. « Alors juste là c'est le salon. Tu peux inviter des gens si tu veux, ça me dérange pas. » Ouais bon, pour les règles, je verrais plus tard en fait. « Là c'est la cuisine, y a un mini bar, et puis.. Tout ce qui va dans une cuisine en fait. » Ahem. J'souriais à nouveau avant de l'entraîner dans le couloir. « Y a quatre chambre en tout, celle là c'est la mienne et puisque t'es le premier arrivé, tu peux choisir celle que tu veux. Y a deux salle de bain, elles communiquent avec les chambres donc selon ou tu te places tu partagera avec moi ou avec un éventuel autre coloc. » Ahem. J'parlais peut être un peu trop non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle rigole à ta blague pas du tout marrante, mais tu remarques que pour l'instant elle est plutôt sympathique et a le sens de l'humour, tout va bien pour l'instant. OK. Quoique ça m'aurait pas dérangé que tu me sautes dessus ! Ta gueule, Thiago, vraiment ferme la. Tu ris parce que tu veux faire passer ça pour une blague, en espérant qu'elle le prenne pour une blague. Tu optes en premier pour un tour de l'appartement, elle te montre le salon, la cuisine ainsi que les quatre chambres, dont deux salles de bain qui communiquent avec les chambres. Premier colocataire, tu as le droit de choisir la chambre que tu veux, après avoir réfléchi, tu optes pour chambre assez grand à vue d'oeil. Celle dont la salle de bain est en commun avec Chrissy. J'aime bien celle là ! Tu rentres dans la chambre et tu y déposes tes deux valises. Une chambre déjà meublé, parfait. Tu as déjà eu des colocataires ? Pour ma part, c'est ma première expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, j'y pouvais rien. C'était pas pour que dalle qu'on m'avait descerné l'award de la plus bavarde au bal de fin d'année hein, y avait bien des raisons pour ça et fallait croire que je n'avais toujours pas changée. J'étais presque sûre de l'obtenir à nouveau tiens. Sans grand souci même. « Fais gaffe, si tu me fais des avances, ça pourrait bien arriver. » Joke. Mais en même temps, il était pas laid à regarder et maintenant que j'étais célibataire, je pouvais bien faire ce que je voulais donc.. Ouais enfin bref, j'allais pas m'emporter non plus. Après lui avoir montré en gros à quoi ressemblait l'appartement, j'attendais de voir quelle chambre il allait choisir et finalement, il choisisait l'une des plus grandes. Tiens, ça ne m'étonnais même pas. « Parfait, du coup, on aura la même salle de bain. Faut pas que t'hésite à me dire si je prend trop de place, j'ai tendance à m'étaler. » Je riais une nouvelle fois alors qu'il posait ses valises dans celle ci. « Ouais, l'an dernier. Mais c'était qu'avec des filles alors disons que là, c'est nouveau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, tu l'as adopté. Cette fille répond super bien, tu apprécies grandement, c'est connu, t'adores les filles qui ont du répondant. Tu lui fais un sourire, puis après une visite des lieux, tu décides de prendre l'un des plus grandes chambres de l'appartement. Chrissy t'a laissé le choix, et vu que tu es son seul colocataire pour l'instant tu ne vas quand même pas prendre la plus petite chambre. T'sais, je suis le genre de mec à prendre beaucoup de place aussi. On va pouvoir s'entendre, t'inquiète pas. T'es coquet comme mec, t'aimes prendre soin de toi. Pour un sportif, c'est un peu normal. Tu lui demandes si elle a déjà eu des colocataire, elle te répond que oui mais seulement des filles.Une ambiance différente, alors. J'espère etre à la hauteur. T'as des règles de vie, non ? Ouais, genre, ne pas ramener trop de filles à la baraque pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire de la colocation avec un mec, c'était totalement différent en réalité. C'était pas la même chose et je pouvais pas vraiment me balader dévêtue dans l'appartement par exemple. Mais bref, ce n'était qu'un détail. « C'est parfait alors, je pourrais m'étaler tranquillement. » J'souriais encore puisque je ne faisais que ça la plupart du temps avant de lui faire signe pour qu'il me rejoigne au salon. « Tu veux boire quoi du coup ? » Moi, je récupérais ma tasse ou je versais dedans du café brûlant. Parce que ouais, le café c'était ma vie et j'en buvais plus que de raison. « Y a pas de raison que ça se passe mal hein. » Puis j'étais vraiment pas chiante dans mon genre. J'étais pas du style à taper des crises pour un oui et pour un non donc, tout irait bien. « Mh. Quelques unes oui. Genre, on fume pas à l'intérieur. Si jamais tu fumes, y a un balcon. Ensuite.. Le loyer c'est tout les 5 du mois, si jamais t'as des soucis pour payer, je peux faire l'avance, j'suis pas non plus emmerdante sur ça et si tu ramènes.. Des gens. Et bien, sois discret. » J'esquissais un sourire angélique attendant toujours de savoir ce qu'il voulait bien boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la suis jusqu'au salon, tu adores ton nouveau logement et tu ne penses pas espérer mieux surtout avec les revenus que tu as. D'ailleurs, tu ne dois pas oublier d'appeler tes parents pour les tenir au courant sur la situation. Je vais prendre un café aussi, merci. Au lait, s'il te plaît. Le café, c'est pas trop ton truc mais ça va te réveiller un bon coup, puis il est l'heure d'un bon café au lait. Tu penses qu'il y a des règles de vie commune, comme la famille qui t'hébergeait avant alors tu les demandes et elle te fait un court topo. Je ne fume pas, donc ça va. Pour le loyer, pas de problème et pour les gens que je viendrais à amener, ça me va parfaitement. Tout est bon pour toi, faut dire que t'es pas un mec compliqué aussi. Donc, donc, voilà. Tu es à Harvard alors ? Tu es son colocataire officiel maintenant, tu préfères apprendre à la connaître plutôt que de vous ignorer maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)