Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrunille ▬ it was really the end? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

trunille ▬ it was really the end?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté, c’était plutôt bien qu’on puisse tous les deux parler un peu de tout cela même si j’ai toujours de l’amertume à cause de ce qu’elle a fait. J’aurais jamais du lui montrer ce que je ressentais pour elle, même si au final, elle est celle qui m’a embrassé et pas l’inverse. J’hausse les épaules avant de soupirer. Tout aurait pu bien se passer en restant ami, mais dans l’action c’est toi qui m’a embrassé. Oui, cela voulait bien dire que c’était un peu plus sa faute que moi mais de toute façon, on a tous les deux une vie maintenant et quelqu’un dans sa vie également. Je soupire quand elle me demande si elle n’a plus rien à espéré de nous deux, je n’en savais rien seul le temps nous le dira. Je pense qu’on pourra toujours être ami, mais il me faut juste du temps pour retirer tous les sentiments que j’ai pour toi… Car tu dois sûrement t’en douter, je t’aime toujours même si quelqu’un d’autre est maintenant dans mon cœur. dis-je en lui faisant un léger sourire au coin. Je voyais bien que cela ne lui plaisait pas spécialement que j’avais quelqu’un d’autre, mais je n’allais pas rester derrière elle comme un chien en sachant très bien qu’elle a fait son choix et que je n’étais pas celui qu’elle a choisi. N’utilise pas cette voix là, c’est normal après tout. Je ne vais pas rester derrière toi en te suppliant de me prendre, j’ai tout de même une fierté… Je compte lui demander de sortir avec moi bientôt et on verra comment cela évolue entre elle et moi. dis-je avec un léger sourire avant d’hausser les épaules une nouvelle fois. Je ne sais pas si Max la rend heureuse mais au fond de moi je l’espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était totalement stupide d'ailleurs. T'avais absolument pas le droit de faire le moindre commentaire ni même de ressentir un truc pareil. T'étais plus avec lui, tu avais fais ton choix si on pouvait dire ça comme ça et t'avais plus qu'à faire ta vie de ton côté, rien de plus. Mais non, bien sûr, fallait toujours que ça soit plus ou moins compliqué et là, t'étais clairement jalouse. Sauf que tu ne comprenais même pas pourquoi. Au final, tu t'en fichais non ? Tout ce que tu voulais, c'était retrouvé son amitié. Alors pourquoi est ce que ça t'emmerderais de le voir heureux avec quelqu'un d'autre ? Il le méritait après ce que tu lui avais fais. « Ouais, c'est ma faute. » T'avais clairement compris qu'il était en train de tout reporter sur toi et t'avais vraiment pas envie de te battre. Alors au final, tu préférais le laisser faire. De toute manière, qu'est ce que tu pouvais faire contre hein ? « T'es mon meilleur ami T' et je t'aime. Pas de la même façon mais je t'aime et je veux vraiment pas te perdre. Je suis désolée pour mes erreurs. » T'esquissais un sourire tout de même heureuse de ne pas foncer dans un mur. Après tout, il avait dit qu'il faudrait seulement du temps et tu ne demandais pas plus. T'étais prête à attendre si ça signifiait retrouver son amitié par la suite. « Je suis contente pour toi mais.. T'as pas à m'en parler. J'veux dire, je me permets pas de parler de Max et moi et je pense que tu pourrais faire la même chose de ton côté. » Question de respect quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j’étais le premier responsable pour avoir ressenti ce genre de sentiment pour elle alors qu’on était meilleur ami et que je savais que cela pouvait tout gâcher. Pourtant, tout aurait pu être différent si elle ne m’avait pas embrassé, je ne l’aurais jamais fait avant et je le sais très bien. Mais de toute façon, les choses sont faites et on ne peut pas faire marche arrière maintenant. Les choses sont faites de toute façon, on n’a plus qu’à assumer et vivre avec. dis-je avec un sourire au coin. On a tous les deux fais des erreurs dans l’histoire, je tiens aussi beaucoup à toi V. mais il faut juste du temps pour que j’oublie complètement les sentiments amoureux que j’ai envers toi, même si je sais qu’il y aura toujours une partie de moi qui t’aimeras toujours. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. C’était véridique et je le savais déjà, Vanille aura sûrement été la fille parfaite pour moi mais elle semblait être beaucoup plus heureuse avec Max, je n’allais pas me battre pour elle. J’arque un sourcil en arquant un sourcil, elle ne semblait pas spécialement aimé que je lui parle de Lydia ce que je peux comprendre sans vraiment comprendre. Ca devrait plus être moi qui n’accepte pas qu’elle parle d’elle et Max et pas l’inverse. Si c’est ce que tu veux, même si j’avoue ne pas te comprendre. Ce n’est pas ce que tu voulais après tout ? Que je fasse ma vie à côté ? Je n’allais pas rester éternellement derrière toi en attendant que ton cœur se libère… Tu me fais de la jalousie ou je rêve ? lui demandais-je surpris. Elle n’avait aucun droit de faire cela et elle le savait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais peut être que t'abusais légèrement mais tu trouvais ça un tantinet irrespectueux pour toi. Après tout, même s'il pensait que tu l'avais pris pour le dernier des cons c'était pas le cas et puisque tu ne t'étendais pas sur ta relation avec Max, t'aurais aimée qu'il fasse pareil de son côté. T'avais vraiment pas besoin de savoir qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre tout ça. En fait, tu voulais pas le savoir. C'était con, vraiment, mais tu voulais pas. Parce que ça t'agaçais plus qu'autre chose et que puisque tu n'avais pas le droit de ressentir de jalousie vis à vis de tout ça, il était mieux dans TON intérêt que ce genre de sujet ne soit pas abordé entre vous. « Tout comme je t'aimerais toujours T. » Mais parfois, il y avait des amours plus fort que d'autre. Comme toi et Max par exemple. C'était une évidence, t'avais besoin d'être avec lui. Alors même si tu aimais Trung, Max passerait toujours en premier. C'était comme ça et tu ne pouvais rien y faire. « J'espère vraiment qu'on pourra retrouver ce qu'on avait avant. » Mais l'espoir, ça donnait pas forcément les choses non plus et fallait peut être que tu te fasses à l'idée que ça ne reviendrais jamais. « Si.. Bien sûr que c'est ce que je veux mais.. J'veux pas que tu m'en parles. S'il te plaît T.. » Est ce que c'était égoïste de ma part de demander ça ? Après tout, ce n'était pas non plus un gros sacrifice. « Laisse tomber, je suis idiote. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un léger sourire quand elle me dit qu’elle m’aimerait toujours, est-ce que c’était vraiment possible d’aimer toujours une personne alors qu’on est en couple avec quelqu’un d’autre ? Au final, on finit toujours par oublier la personne pour se concentrer que sur une seule, c’est toujours comme cela que cela se termine et je m’étais fais à l’idée qu’elle m’oublie un jour. Je tourne la tête vers elle et lui fit un petit sourire avant d’approuver de la tête. Si notre amitié est aussi forte qu’on l’a cru, tout finira par redevenir normal sans aucune démonstration de sentiment. dis-je en alors que je posais ma guitare à côté de moi. Je soupire doucement et secoue la tête avant de reposer mon regard sur le paysage. Ne t’inquiète pas, je ne te parlerai pas de Lydia et tu ne me parleras pas de Max. C’est sûrement mieux comme cela pour le moment, c’est comme cela que les choses vont avancé plus vite. lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Je viens lui ébouriffer les cheveux gentiment comme je le faisais toujours à l’époque. Cela voulait bien dire que je ne lui en voulais pas… La vie est ainsi, on y peut rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, totalement idiot même. Fallait pas que je prête attention à quand il parlait d'elle et puis voilà. De toute manière, c'était pas comme si on allait se mettre à traîner ensemble et tout ça. Y avait cette cassure que tu pouvais pas arranger de toi même. « Moi j'y crois. » Ouais. Tu voulais croire que les deux années que t'avais passée avec lui avant ça soit plus forte que le reste. Plus forte que la douleur qu'il avait pu ressentir. Assez spécial pour qu'il ne coupe pas juste les ponts avec toi. Tu voulais vraiment croire qu'il pourrait te pardonner parce que tu étais avant tout sa meilleure amie et que t'avais besoin de lui. Et finalement, il acceptait de ne pas te parler de cette fille. T'esquissais un petit sourire secouant la tête. « Deal. » Et comme au bon vieux temps, il venait ébourrifer tes cheveux te faisant rire par la même occasion. Ça t'avais manquée ce genre de contact, ton meilleur ami t'avais manquée. Et finalement, tu te risquais à poser une petite question. « J'ai le droit à un câlin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle y croyait, il n’y avait aucune raison que notre amitié se termine maintenant. Elle allait redevenir simple mais qui sait… Avec le temps, on pourra peut-être redevenir aussi proche qu’avant tout en évitant de ressentir un quelconque sentiment amoureux envers l’un. Quand on y croit tout peu arrivé. lui dis-je avec un léger sourire. Cela me faisait tout de même plaisir de savoir qu’elle croyait vraiment en notre amitié et qu’au final, j’étais important pour elle. Je voulais moi aussi essayé de lui pardonner, on ne peut pas résister au visage suppliant d’une Vanille. J’eus un sourire quand elle se mit à rire après que je lui ai ébouriffé les cheveux comme au bon vieux temps. Je ne lui parlerai pas de Lydia, elle ne me parlera pas de Max. On était d’accord sur ce point et c’est sûrement mieux comme cela. Je finis par lui attraper les épaules pour la serrer contre mon torse, elle voulait un câlin après tout nan ? Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé dans ce genre de situation, c’était assez gênant mais également très plaisant il faut bien l’avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais une moue suppliante histoire de le faire craquer comme tu avais l'habitude de faire par le passé. Tu t'attendais pas à ce que tout revienne à la normal en claquant des doigts. Tu savais aussi très bien qu'il n'allait plus débarquer dans ta chambre à n'importe quelle heure juste pour te faire chier et que t'aurais plus tes petits message du matin mais.. Tu finirais par t'y habituder non ? Et puis, il te disais pas que tout était terminé alors forcément, ça pouvait revenir un jour. Du moins, t'espérais vraiment. « Moi j'y crois. » Vraiment. Plus que tout. C'était peut être te bercer d'illusion mais t'y croyais. Point. Il t'attrapais par les épaules et tu finissais contre lui comme au bon vieux temps. Un sourire venait s'dessiner sur ton visage alors que tu profitais de ce cours moment de répit. Ça faisait vraiment du bien de le retrouver même si ce n'était que pour une courte durée. Même si ce n'était que pour quelques secondes. Et tu finissais par murmurer doucement un « merci » prouvant à quel point t'étais reconnaissante de cette deuxième chance qu'il te donnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir de voir qu’elle y croyait vraiment en notre amitié, on l’avait un peu gâché à cause de sentiment –réel mais des sentiments qui auraient dû être intériorisé pour le bien de tous. La question ne se posait même plus maintenant puisque nos cœurs vont chacun de leurs côtés même si une part de moi gardera des sentiments pour elle. Je lui avais donné la tendresse qu’il voulait, j’avoue ne pas m’avoir forcé, je voulais également avoir un peu de tendresse venant d’elle. Même si c’était court, c’était déjà un bon point pour l’évolution de notre amitié. Tu n’as pas besoin de me remercier, j’en ai besoin également et puis ça ne peux que nous mener du bon côté. lui dis-je avec un sourire aux lèvres. L’amitié est faite pour cela n’est ce pas ? On est là pour donner aux autres ce qu’ils ont le plus besoin et j’imagine que Vanille a besoin d’être rassuré à ce moment précis. C’était plutôt mignon à voir mais les bonnes choses ont toujours une fin. Il commence à se rafraîchir, tu ferais mieux de te mettre au chaud et moi de même. Cela m’aura fait plaisir de discuter un peu avec toi et de retrouver un peu de notre complicité passé. lui dis-je avec un léger sourire alors que ma main vient encore ébouriffé ces cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment reconnaissante. Et peut être que ce serait long, peut être que ça prendrait des mois avant d'avoir des ressemblances avec votre amitié d'avant, peut être que vous alliez devoir tout recommencer à zéro comme si vous veniez tout juste de vous rencontrez mais ça en valait la peine. T'en étais persuadée. Trung, c'était celui qui avait toujours été là pour toi, celui qui séchaît tes larmes tard le soir et qui débarquait à n'importe quel heure juste pour regarder un film. C'était celui qui t'faisais réviser quand t'en avais besoin et même rire aux larmes parfois alors bien sûr que ça en valait la peine. Il avait toujours été important pour toi et tu ne voulais pas que ça sombre dans l'oublie. « Pas faux. » Pas faux. T'esquissais un sourire avant de déposer un léger baiser sur sa joue. Il était prêt à recommencer lui aussi même si tu lui avais fais du mal, même si tu lui avais brisée le coeur un mois auparavant. Il était prêt à reprendre à zéro et c'était ça le plus important. « Ouais t'as raison. » Tu te redressais alors qu'il venait une nouvelle semer la pagaille dans tes cheveux t'arrachans un rire. « Tu devrais vraiment arrêter de faire ça. Déjà qu'ils ressemblent pas à grand chose, t'arranges pas le truc. » Tu souriais à nouveau avant de commencer à rebrousser chemin. Manquait plus qu'à savoir comment Max allait le prendre de savoir que tu recommençais à voir Trung. Probablement pas bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)