Invité
est en ligne
Invité
D’un côté, c’était plutôt bien qu’on puisse tous les deux parler un peu de tout cela même si j’ai toujours de l’amertume à cause de ce qu’elle a fait. J’aurais jamais du lui montrer ce que je ressentais pour elle, même si au final, elle est celle qui m’a embrassé et pas l’inverse. J’hausse les épaules avant de soupirer. Tout aurait pu bien se passer en restant ami, mais dans l’action c’est toi qui m’a embrassé. Oui, cela voulait bien dire que c’était un peu plus sa faute que moi mais de toute façon, on a tous les deux une vie maintenant et quelqu’un dans sa vie également. Je soupire quand elle me demande si elle n’a plus rien à espéré de nous deux, je n’en savais rien seul le temps nous le dira. Je pense qu’on pourra toujours être ami, mais il me faut juste du temps pour retirer tous les sentiments que j’ai pour toi… Car tu dois sûrement t’en douter, je t’aime toujours même si quelqu’un d’autre est maintenant dans mon cœur. dis-je en lui faisant un léger sourire au coin. Je voyais bien que cela ne lui plaisait pas spécialement que j’avais quelqu’un d’autre, mais je n’allais pas rester derrière elle comme un chien en sachant très bien qu’elle a fait son choix et que je n’étais pas celui qu’elle a choisi. N’utilise pas cette voix là, c’est normal après tout. Je ne vais pas rester derrière toi en te suppliant de me prendre, j’ai tout de même une fierté… Je compte lui demander de sortir avec moi bientôt et on verra comment cela évolue entre elle et moi. dis-je avec un léger sourire avant d’hausser les épaules une nouvelle fois. Je ne sais pas si Max la rend heureuse mais au fond de moi je l’espérais.
(Invité)