Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes abdos, c'est comme la neige, ça fond ! | Phoenix & Talya - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les abdos, c'est comme la neige, ça fond ! | Phoenix & Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est tellement ça ! A Cambridge ma chambre est tapissée de tes photos... sinon tu me manquerais trop ! " Joyeuse blague hein ma mère me tuerait si je gâchais son magnifique papier peint que je déteste. Mais Matthéo serait aussi surtout très jaloux et Priape encore plus... Enfin ni l'un ni l'autre ne comprendraient et moi non plus d'ailleurs. La taquinerie légèrement ambiguë continua entre nous, enfin avec la remarque de Phoenix cela devenait légèrement sale pour la jeune femme tout à fait sainte que j'étais. " Nix t'es dégueulasse ! Réserve ton humour décalé pour tes conquêtes d'une nuit, au moins elles se souviendront plus de tes conneries au réveil ! " Moi j'avais tout pour m'en souvenir, un cerveau et je le voyais régulièrement. Ce n'était pas dérangeant mais m'imaginer avec quelque chose d'autre que de l'eau dans la bouche en compagnie de Phoenix... NON! C'était impossible même s'il était tout à fait le genre d'homme pouvant me plaire. " Tu es un désastre Phoenix Cartwith, un désastre tout entier à toi seul ! " Je levais les yeux au ciel avant de me mettre à rire, plaisanter n'avait jamais fait de mal à personne. " Enfin ne t'amuses pas trop à dire cela en public, certains pourraient ne pas saisir le côté rigolade et tu pourrais bien en prendre une... Parce que oui la nana parfaite pour la petite partie de jambes en l'air le matin a enfin trouvé quelqu'un de très bien ! " Il serait surement enchanté de le savoir mais c'était une bonne chose qu'il l'ait à l'esprit pour ne pas m'attirer involontairement dans des choses gênantes alors que cela ne serait pas son intention première.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le contraire ne m'aurait pas étonné. » dis-je en lui lançant un regard malicieux, et un sourire aguicheur sur les lèvres. Je suis un homme, et c'est bien connu que nous, nous parlons avec ce que l'on a entre les jambes alors quand Talya joue les femmes saintes nitouches, je lève les yeux au ciel mais rit tout de même légèrement. « Mais comme incessamment sous peu tu seras une de mes conquêtes ça ne change pas que je t'en parle. » Je lui fais un clin d'oeil, et passe une main dans mes cheveux. Je fais souvent ce geste, mais ça me donne du charme dit-on. Je sais que je suis dégoutant mais ça me fait plus rire qu'autre chose, et il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Elle me dit que je suis un désastre et je fais un sourire béat « Mais j'aime être un désastre, comme ça je fais des choses désastreuses. » Effectivement en tant que mafieux, je cause beaucoup de malheurs, alors c'est dans la logique que je sois un désastre "entier à moi tout seul" pour reprendre les mots de la blondinette. Puis elle reprend la parole et j'écarquille les yeux pour ensuite sourire sournoisement. « Ne t'en fais pas, je sais à qui je peux le dire, quand et où. » Je marque une petite pause, et prends une voix ironique « Mais qui a voulu de toi ? Non... je plaisante. C'est qui alors l'heureux élu ? » Simplement pour voir si je le connais, et si j'ai du souci à me faire si jamais je m'en prends une. Même si on ne s'attaque pas à moi, car je gagne toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire aux dires de Phoenix, il était tellement sûr de lui parfois. J'adorais notre complicité surtout dans des moments comme cela, c'était mieux que lorsque nos deux sales caractères se rencontraient pour faire des étincelles. " Moi bientôt l'une de tes conquêtes ? Dans tes rêves les plus fous surement ! Je ne suis la femme que d'un seul homme à la fois ! " C'était déjà assez compliqué de gérer ma relation d'amitié et plus si affinité avec Matthéo alors que j'étais avec Priape alors s'il se mettait en tête de me séduire pour m'introduire dans son lit, ça n'allait pas le faire. " Et pas la peine de te passer la main dans les cheveux, ce petit numéro ne charme ne marchera pas sur moi ! " Je croisais les bras sur la poitrine le regardant avec un air le plus sérieux possible. Non nous ne coucherons jamais ensemble c'était une certitude ou alors je serais seule et libre de ne pas faire de mal à quelqu'un. " Qui a voulu de moi... ah ah ah, tu t'ennuierais tellement sans moi que tu dis ça juste pour la forme, pour ne pas paraitre le mec trop attaché à son amie parfaite. " Je levais les yeux au ciel pour finir par rigoler. Ce n'était pas possible de rester sérieux avec le débit de connerie à la minute qu'il avait ! " C'est Priape Zacharias, un dunster ! Alors maintenant que tu le sais tu tiens tes petits désastres éloignés de lui ! " Je le regardais malicieusement, je n'avais pas du tout envie qu'un autre de mes amis entre dans la liste noire de Priape si ce n'était pas déjà fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)