Invité
est en ligne
Invité
" C'est tellement ça ! A Cambridge ma chambre est tapissée de tes photos... sinon tu me manquerais trop ! " Joyeuse blague hein ma mère me tuerait si je gâchais son magnifique papier peint que je déteste. Mais Matthéo serait aussi surtout très jaloux et Priape encore plus... Enfin ni l'un ni l'autre ne comprendraient et moi non plus d'ailleurs. La taquinerie légèrement ambiguë continua entre nous, enfin avec la remarque de Phoenix cela devenait légèrement sale pour la jeune femme tout à fait sainte que j'étais. " Nix t'es dégueulasse ! Réserve ton humour décalé pour tes conquêtes d'une nuit, au moins elles se souviendront plus de tes conneries au réveil ! " Moi j'avais tout pour m'en souvenir, un cerveau et je le voyais régulièrement. Ce n'était pas dérangeant mais m'imaginer avec quelque chose d'autre que de l'eau dans la bouche en compagnie de Phoenix... NON! C'était impossible même s'il était tout à fait le genre d'homme pouvant me plaire. " Tu es un désastre Phoenix Cartwith, un désastre tout entier à toi seul ! " Je levais les yeux au ciel avant de me mettre à rire, plaisanter n'avait jamais fait de mal à personne. " Enfin ne t'amuses pas trop à dire cela en public, certains pourraient ne pas saisir le côté rigolade et tu pourrais bien en prendre une... Parce que oui la nana parfaite pour la petite partie de jambes en l'air le matin a enfin trouvé quelqu'un de très bien ! " Il serait surement enchanté de le savoir mais c'était une bonne chose qu'il l'ait à l'esprit pour ne pas m'attirer involontairement dans des choses gênantes alors que cela ne serait pas son intention première.
(Invité)