Invité
est en ligne
Invité
Après moulte hésitation à partir j'y étais finalement et je ne regretais pas du tout. Le Canada s'était magnifique et puis être tous ensemble c'était vraiment enrichissant, l'ambiance n'était pas du tout la même que sur le campus, même lorsqu'il s'agissait de soirée organisée pour rassembler tout le monde, cela n'avait rien à voir. Chacun gardait tout de même ses attaches à sa confrérie mais c'était tout de même plus facile d'aller les uns vers les autres. Alors que je m'étais couchée tôt la veille après un peu de temps passé au coin du feu dans la salle de l'hôtel, j'avais été réveillée par un message de Phoenix qui m'indiquait qu'il arrivait dans cinq minutes et que j'avais intérêt à être prête pour aller courir. Décidément il avait l'air plus que motivé et pas décidé à prendre de vacances cet homme. Je sortis donc du lit avec le peu de force et d'envie que j'avais, sautai dans un jogging un peu chaud et enfilait mes bottes de neige. J'avais à peine fini mon petit tour à la salle de bain que quelqu'un tambourinait à la porte. " Bonjour ! C'est un plaisir de vous voir Monsieur Cartwight ! Mais pour le jogging on repassera je crois que les bottes de neige sont plus appropriées, on peut aller faire des raquettes ?" Courrir dans la neige avec de la poudreuse jusqu'aux genoux, non merci, allait il dire quelque chose ou faire le bourru et rebrousser chemin ?
(Invité)