Je veux juste être sur que cette fois, on ne se loupera pas. J'ai besoin d'avoir une relation avec Roxanna, ne serait-ce que pour Aylin. Qu'elle puisse voir ses parents ensemble de temps en temps. Je me suis éloigné pour Leandra, mais j'ai bien envie de revenir en arrière, puisque Leandra ne peut pas le faire de son côté, y'a aucune raison pour que je le fasse moi aussi. "Comme tu veux.. ça m'va.. tu peux voir Roxanna si tu veux et je.. dirais rien. Jasper ne viendra pas chez nous quand t'y sera et j'te parlerais jamais de lui.. " J'hoche la tête : ça me va parfaitement comme ça. "]J'crois qu'on a.. oublié d'être un couple.. j'ai l'impression qu'on négocie un contrat.. qu'on va signer une sorte de traité de paix, qu'on négocie quelque chose.. C'est pas comme ça que je veux.. être.. c'est pas ce genre de couple que je veux.. " Je la regarde sans savoir quoi dire. « Sérieusement ? On trouve un terrain d'entente parce qu'on est pas d'accord, c'est tout.. » C'est normal non ? "j'pense qu'une.. pause nous ferait un peu de bien.. histoire de se retrouver.. de savoir c'qu'on veut.. et de revenir vers l'autre de manière plus.. naturelle.." J'hausse les épaules, « De toute façon, j'savais que ça reviendrait pas comme ça non plus tu sais. Parce que j'reste frustré de toute cette histoire. » Frustré que si elle doive choisir entre moi et Jasper, elle me choisirai pas moi. De quoi encore plus détester leur relation.
(Jude Montgomery)