Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ?

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je veux juste être sur que cette fois, on ne se loupera pas. J'ai besoin d'avoir une relation avec Roxanna, ne serait-ce que pour Aylin. Qu'elle puisse voir ses parents ensemble de temps en temps. Je me suis éloigné pour Leandra, mais j'ai bien envie de revenir en arrière, puisque Leandra ne peut pas le faire de son côté, y'a aucune raison pour que je le fasse moi aussi.  "Comme tu veux.. ça m'va.. tu peux voir Roxanna si tu veux et je.. dirais rien. Jasper ne viendra pas chez nous quand t'y sera et j'te parlerais jamais de lui.. " J'hoche la tête : ça me va parfaitement comme ça. "]J'crois qu'on a.. oublié d'être un couple.. j'ai l'impression qu'on négocie un contrat.. qu'on va signer une sorte de traité de paix, qu'on négocie quelque chose.. C'est pas comme ça que je veux.. être.. c'est pas ce genre de couple que je veux.. " Je la regarde sans savoir quoi dire. « Sérieusement ? On trouve un terrain d'entente parce qu'on est pas d'accord, c'est tout..  » C'est normal non ?  "j'pense qu'une.. pause nous ferait un peu de bien.. histoire de se retrouver.. de savoir c'qu'on veut.. et de revenir vers l'autre de manière plus.. naturelle.."  J'hausse les épaules, « De toute façon, j'savais que ça reviendrait pas comme ça non plus tu sais. Parce que j'reste frustré de toute cette histoire.  » Frustré que si elle doive choisir entre moi et Jasper, elle me choisirai pas moi. De quoi encore plus détester leur relation.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Il fallait bien qu'on trouve une solution et ça avait été le cas. On avait trouvé. ça lui allait, et ça m'allait. Il appelait ça un terrain d'entente, c'est aussi une solution, la phrase me paraissait juste bizarre. Un couple, ça avait des hauts et des bas d'accord mais là j'avais juste l'impression qu'on était deux dirigeants d'un pays quelconque, et qu'on se battait pour une terre. C'est une notion de couple que je n'aimais pas, avoir l'impression de négocier, de faire des affaires, c'était pas vraiment mon truc. « De toute façon, j'savais que ça reviendrait pas comme ça non plus tu sais. Parce que j'reste frustré de toute cette histoire.  » J'ai pas l'droit de l'être moi non plus ? Je me sentais comme la méchante, celle à qui on doit tout les problèmes, et je n'aimais pas tellement ce rôle. On dirait qu'il n'avait pas envie de prendre mon point de vue en compte, j'avais pris le sien, je l'avais compris et j'avais accepter SES règles à lui, mais je me sentais juste invisible et inutile, et ça me rendait vraiment mal. "Ouais.." je n'ajoute rien parce que je sais que sinon, on sera reparti pour un tour. Je voulais juste que tout se calme, et qu'on revienne naturellement l'un vers l'autre, et j'ose espérée que ça se passera comme ça doit se passer. Au prochain blocage, je ne sais pas si notre couple tiendra, et bizarrement j'ai peur que ce blocage arrive bientôt, vu au nombre où on les enchaîne. Je regarde Aaron et souris, "j'vais y aller quand même.. j'me sens pas très bien." je souris rapidement à Jude et vers voir Aaron pour lui expliquer que j'avais besoin d'un peu de sommeil, mais qu'avec son accord, j'aimerais bien passer une journée entière avec lui. Juste nous deux, pendant que papa se repose, juste nous deux et puis on irait à la neige, regarder un dessin animé.. il fallait que je me rattrape de là, du fait que je parte alors qu'on a même pas fini le bonhomme de neige. Il me fait sa petite tête triste et me demande de rester encore un peu, au moins jusqu'à la fin du bonhomme pour que je puisse le prendre en photo, lui et Roulio, son bonhomme tout fait de neige. Le jour où j'arrive à lui refuser quelque chose à cet enfant.. Il arrive à me rendre le sourire et je me dis que je me suis vraiment attachée à lui. Je me met à chercher avec lui un deuxième bras, lançant entre temps une petite bataille de neige en lui lançant une petite boule de neige sur l'une de ses jambes.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
On a trouvé un terrain d'entente mais bizarrement, j'ai l'impression qu'elle reste triste. Certes, c'est pas des retrouvailles comme dans un film culcul, mais c'est la vraie vie : on avait des désaccord set on a réussi à les régler. Du moins, j'espère. "Ouais.." Elle reste silencieuse et je fais de même, me contentant à regarder Aaron jouer dans la neige. "j'vais y aller quand même.. j'me sens pas très bien." Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie dire je ne sais pas quoi à mon fils. Je n'entends rien d'ici, mais Aaron semble arriver à la convaincre de rester puisque Leandra finit par chercher un autre bras au bonhomme avant de lui lancer une boule de neige sur la jambe. Aaron explose de rire et réplique en lui envoyant aussi une boule de neige, « Attention ! » , dis-je en criant à Aaron alors que je me précipite vers eux pour prendre une boule de neige et la lancer sur Leandra, « Attends j'te la tiens ! » J'arrive vers Leandra et je la porte pour l'immobiliser, « Vas-y mon grand, lance lui de la neige j'la tiens ! » Et bien sur, Aaron ne se fait pas prier et il bombarde la pauvre Leandra de boules de neige en riant (a)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Cette situation ne me rendait pas vraiment à l'aise, c'était comme si j'avais perdu Jude, même si c'est pas le cas, je sentais la perte dans mon cœur et ça me faisait mal. C'était comme si on avait coupé une partie de moi, on avait trouvé la solution, on a recousu, mais ça n'empêche pas que ça fait toujours un peu mal. Il me fallait le temps de cicatriser, de guérir, de faire partir la douleur. « Attention ! » je souris et refais une boule de neige m'apprêtant à la lancer de nouveau sur Aaron, mais c'est sans compter sur Jude qui m'attaque. Il y a triche là ! deux contre un ! « Attends j'te la tiens !  » je regarde Jude qui arrive vers moi et me porte d'un coup, « Vas-y mon grand, lance lui de la neige j'la tiens ! » là, comme ça, j'étais partagée. D'abord, il y avait l'amusement d'Aaron, ce petit bout, avec ce grand sourire aux lèvres qui riait comme un fou, et qui s'amusait à me lancer des boules de neige. De l'autre, il y avait les mains de Jude sur moi, et ça me faisait mal. Pas physiquement, mais moralement. J'étais encore dans ce moment où.. j'avais l'impression de l'avoir perdu et chaque geste envers moi me rendait un peu plus faible à chaque fois. Je regardais ses bras autour de moi et souriait un peu, ça faisait du bien de le retrouver, rien qu'un peu. J'évitais de penser à ça et me concentrait sur Aaron en riant, "tricheeeeeurs !" je tentais de me débattre de Jude, en vain, "vous êtes deux contre uneeee Ö" je regardais le bonhomme de neige, "ROULIO AIDE MOI !" je ne m'attendais pas à ce qu'il bouge.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je sens bien que ça reste froid entre nous. Des retrouvailles, ça doit être beau, ça doit être tout mielleux. Ça n'est clairement pas le cas là, et c'est certainement pour ça que c'est aussi bizarre entre nous. Je ne m'attends pas à ce que ça redevienne comme avant comme ça, du jour au lendemain. Du coup, j'essaie d'arrondir les angles et grâce à Andrew, c'est plus facile. Je chope Leandra pour lui permettre de lui lancer de la neige dessus. "tricheeeeeurs !" Elle essaie de se débattre mais elle ne fait pas le poids face à moi. "vous êtes deux contre uneeee Ö" J'éclate de rire alors qu'Aaron dit qu'on est que un et demi contre une; "ROULIO AIDE MOI !" J'arque un sourcil et je repose Leandra à terre alors que je regarde le bonhomme de neige, « Attends, tu viens sérieusement de l'appeler Roulio ? » Aaron rit de nouveau en disant que le bonhomme s'appelle Roulio et je regarde mon fils, « C'est toi ou Leandra qui a choisi ce prénom ? Ça ressemble plus à Leandra.. »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)