"mais c'est.. pas une question de mérite..j'veux pas que t'ai l'impression de ne pas me mérité.. j'veux pas que tu te pose la question de si tu me mérite ou non.. j'veux juste qu'on soit un couple normal et qu'on s'aime.. " Je secoue la tête, « Je me pose plus la question Leandra. C'est y'a un an et demi, quand on s'est rencontré. Je savais qu'un pauvre mec comme moi pouvait pas penser à être aimé par une fille comme toi alors j'ai changé et j'suis devenu le Jude dont t'es tombée amoureuse. Parce que crois-moi, jamais t'aurais pu aimer me Jude que j'étais avant. J'étais qu'un mec paumé qui faisait n'importe quoi dès qu'il se sentait mal. » Et aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Je vais mal en ce moment à cause de cette rupture, et pourtant je n'ai pas été faire la connerie d'aller sauter tout ce qui bouge, alors que c'était le cas avant que je la rencontre. Quand Roxanna m'a quitté, j'en ai baisé des filles pour me consoler. "Quelle faille ?" Je fronce les sourcils en la regardant,« Laisse tomber j'ai même pas envie d'en parler. » Je soupire et je regarde devant moi avant de dire, « La faille Jasper. La faille comme quoi j'nous sens pas égaux dans ce putain de couple. Parce que j'peux pas te demander de plus voir Jasper mais toi, tu peux me demander de plus voir Roxanna. C'est injuste. C't'une ex comme Jasper est ton ex. Et c't'une potentielle simple amie comme Jasper l'est. Le fait que tu comprennes pas que ta relation avec ce gland me foute vraiment mal et tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est continuer de le voir, bah très bien. » Je secoue la tête, Réponds pas, parce que là j'vais m'énerver et j'vais juste vouloir partir. « Nous deux, ça n'ira jamais à cause de ça, c'est tout. Alors oublies moi et trouve toi un gars propre sur lui, qui a pas des problèmes de drogue dont t'as tellement honte qu'il aura pas le droit d'en parler à tes parents et qui acceptera que t'es meilleure amie avec un mec que t'a aimé, qui est passé dans ton lit et qui a rencontré tes parents. » J'suis peut-être dur, mais j'essaie de la faire fuir. Parce que je sais que ça ne marchera jamais à cause de Jasper, et parce que j'en ai marre de me battre car elle ne veut pas comprendre que sa relation avec lui me fout réellement mal.
(Jude Montgomery)