Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ?

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
"mais c'est.. pas une question de mérite..j'veux pas que t'ai l'impression de ne pas me mérité.. j'veux pas que tu te pose la question de si tu me mérite ou non.. j'veux juste qu'on soit un couple normal et qu'on s'aime.. " Je secoue la tête, « Je me pose plus la question Leandra. C'est y'a un an et demi, quand on s'est rencontré. Je savais qu'un pauvre mec comme moi pouvait pas penser à être aimé par une fille comme toi alors j'ai changé et j'suis devenu le Jude dont t'es tombée amoureuse. Parce que crois-moi, jamais t'aurais pu aimer me Jude que j'étais avant. J'étais qu'un mec paumé qui faisait n'importe quoi dès qu'il se sentait mal. »  Et aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Je vais mal en ce moment à cause de cette rupture, et pourtant je n'ai pas été faire la connerie d'aller sauter tout ce qui bouge, alors que c'était le cas avant que je la rencontre. Quand Roxanna m'a quitté, j'en ai baisé des filles pour me consoler. "Quelle faille ?" Je fronce les sourcils en la regardant,«  Laisse tomber j'ai même pas envie d'en parler. »  Je soupire et je regarde devant moi avant de dire, « La faille Jasper. La faille comme quoi j'nous sens pas égaux dans ce putain de couple. Parce que j'peux pas te demander de plus voir Jasper mais toi, tu peux me demander de plus voir Roxanna. C'est injuste. C't'une ex comme Jasper est ton ex. Et c't'une potentielle simple amie comme Jasper l'est. Le fait que tu comprennes pas que ta relation avec ce gland me foute vraiment mal et tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est continuer de le voir, bah très bien. » Je secoue la tête, Réponds pas, parce que là j'vais m'énerver et j'vais juste vouloir partir. « Nous deux, ça n'ira jamais à cause de ça, c'est tout. Alors oublies moi et trouve toi un gars propre sur lui, qui a pas des problèmes de drogue dont t'as tellement honte qu'il aura pas le droit d'en parler à tes parents et qui acceptera que t'es meilleure amie avec un mec que t'a aimé, qui est passé dans ton lit et qui a rencontré tes parents. » J'suis peut-être dur, mais j'essaie de la faire fuir. Parce que je sais que ça ne marchera jamais à cause de Jasper, et parce que j'en ai marre de me battre car elle ne veut pas comprendre que sa relation avec lui me fout réellement mal.  
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je n'aimais pas tellement la tournure que ça prenait, ça ne me rassurait pas. Je savais qu'on allait avoir une conversation plutôt longue, mais je savais aussi qu'il y avait de grande chance pour qu'il s'énerve en parlant. Surtout avec un sujet comme celui ci. « Je me pose plus la question Leandra. C'est y'a un an et demi, quand on s'est rencontré. Je savais qu'un pauvre mec comme moi pouvait pas penser à être aimé par une fille comme toi alors j'ai changé et j'suis devenu le Jude dont t'es tombée amoureuse. Parce que crois-moi, jamais t'aurais pu aimer me Jude que j'étais avant. J'étais qu'un mec paumé qui faisait n'importe quoi dès qu'il se sentait mal. » J'avais envie d'en savoir plus, ça m'intriguait tout son passé, tout ce qui y avait derrière cette notion de passé. Qu'est ce qu'il entendait par "faire n'importe quoi" ? Je pose la question de la faille, me doutant bien qu'il s'agissait de Jasper, mais si j'avais su qu'il était "une faille" comme il dit.. ça m'aurait blessé bien avant ce moment. Une faille. Mes amis sont des failles. Génial. « Laisse tomber j'ai même pas envie d'en parler. La faille Jasper. La faille comme quoi j'nous sens pas égaux dans ce putain de couple. Parce que j'peux pas te demander de plus voir Jasper mais toi, tu peux me demander de plus voir Roxanna. C'est injuste. C't'une ex comme Jasper est ton ex. Et c't'une potentielle simple amie comme Jasper l'est. Le fait que tu comprennes pas que ta relation avec ce gland me foute vraiment mal et tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est continuer de le voir, bah très bien. » Je ne réponds pas, je sens déjà la tension dans sa voix, je sens qu'il s'énerve et je sais qu'en répondant, je m'énerverais aussi. « Nous deux, ça n'ira jamais à cause de ça, c'est tout. Alors oublies moi et trouve toi un gars propre sur lui, qui a pas des problèmes de drogue dont t'as tellement honte qu'il aura pas le droit d'en parler à tes parents et qui acceptera que t'es meilleure amie avec un mec que t'a aimé, qui est passé dans ton lit et qui a rencontré tes parents. » Je hausse les sourcils. Waoh, ça c'est fait. Je reste sans voix pendant un moment, sans rien dire, essayant de digérer toutes ses informations. "Alors t'es encore là dessus ?" je souriais un peu, presque amusée, mais je sais que ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. "J'ai pas honte de toi, mais mon père aurait été désagréable avec toi Jude.. et j'voulais pas te faire subir ça, pas après le fait que tu ai su que Jasper les avait déjà vu avant toi. ça t'aurait encore rendu plus mal s'ils avaient su pour tes problèmes de drogues, mais j'en ai pas honte. J'ai pas honte de t'aimer ou d'être amoureuse de toi." Je soupirais. Je savais que Jasper représentait une épine énorme dans son pied, mais d'un autre côté j'avais l'impression qu'il s'en foutait du fait que je l'aime, il ne pensait qu'à Jasper, encore et encore. "et j'ai l'impression que tu le vois pas. T'es tellement concentré sur Jasper et sur notre amitié que t'arrives même pas à voir que j'suis dingue de toi, que j'm'en fous de ton passé ou de ce que mes parents pensent de toi. J'm'en fous de devoir t'attendre pendant deux mois en gardant ton fils ou même que tu m'quittes. Je me suis jamais installée avec personne, j'ai jamais laissé mes parents pour Noël pour qui que ce soit, jamais Jude." je regarde Aaron et puis me concentre de nouveau sur Jude. "J'ai l'impression que tu vois que ça, que Jasper. On représente tellement de truc.. on a fait tellement de chose.. et tu nous réduis à ce petit problème, à juste Jasper. Alors que j'suis dingue de toi, et que t'a pas à t'en faire parce que j't'aime. " Je le regarde, essayant de chercher une réaction de sa part. De voir que pour lui c'est pas fini aussi, juste voir qu'il m'aime encore. "J'refuse que ça soit fini. Tu peux pas me demander de t'oublier comme ça, parce que j'reviendrais toujours, et j'sais qu'Aaron m'aidera aussi. Tu peux me rejeter autant de fois que tu veux, ça m'arrêtera pas. Même si t'a une nouvelle copine, même si ça t'amuse que j'te cours derrière, j'm'arrêterais pas." je souriais en le regardant chercher des bras pour le bonhomme de neige. J'allais récupérer Jude, et je sais que ça allait être le cas.  
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
"Alors t'es encore là dessus ? J'ai pas honte de toi, mais mon père aurait été désagréable avec toi Jude.. et j'voulais pas te faire subir ça, pas après le fait que tu ai su que Jasper les avait déjà vu avant toi. ça t'aurait encore rendu plus mal s'ils avaient su pour tes problèmes de drogues, mais j'en ai pas honte. J'ai pas honte de t'aimer ou d'être amoureuse de toi." Je secoue la tête, « Tant pis s’il avait été désagréable ! J’m’en fiche tu sais, j’suis un grand garçon je sais me défendre » Et je préfère que ses parents me connaissent moi et pas une parure de moi que Leandra veut leur présenter pour éviter de faire des vagues. "et j'ai l'impression que tu le vois pas. T'es tellement concentré sur Jasper et sur notre amitié que t'arrives même pas à voir que j'suis dingue de toi, que j'm'en fous de ton passé ou de ce que mes parents pensent de toi. J'm'en fous de devoir t'attendre pendant deux mois en gardant ton fils ou même que tu m'quittes. Je me suis jamais installée avec personne, j'ai jamais laissé mes parents pour Noël pour qui que ce soit, jamais Jude.J'ai l'impression que tu vois que ça, que Jasper. On représente tellement de truc.. on a fait tellement de chose.. et tu nous réduis à ce petit problème, à juste Jasper. Alors que j'suis dingue de toi, et que t'a pas à t'en faire parce que j't'aime. " Je tourne la tête pour la regarder et je reste silencieux quelques secondes, « C’est ça que tu comprends pas. Je ne vois pas que Jasper, en ce moment je ne vois que ça parce que clairement, c’est ça qui nous sépare et tu n’as pas l’air de le voir. C’est ça qui nous sépare, c’est ça qui fait qu’on peut pas être ensemble Leandra. Parce que j’me sens pas à l’aise avec votre relation, que tu sois amoureuse de moi ou pas, ça ne change rien. Je suis pas à l’aise avec ça, et j’me sens encore moins à l’aise quand j’sais que j’étais prêt à faire des efforts par rapport à ça mais que toi t’es pas capable d’en faire pour que j’puisse avoir un semblant de relation amicale avec Roxanna dont j’me suis éloigné pour toi, pour que tu te sentes mieux dans notre relation sans avoir à penser toujours à Roxanna. J’te demandais juste de faire le même pour moi avec Jasper mais t’as pas été capable de le faire, ça veut dire quoi alors ? » Je soupire, j’ai l’impression qu’on se comprendra jamais et c’est ça qui fait qu’on est plus ensemble aujourd’hui. "J'refuse que ça soit fini. Tu peux pas me demander de t'oublier comme ça, parce que j'reviendrais toujours, et j'sais qu'Aaron m'aidera aussi. Tu peux me rejeter autant de fois que tu veux, ça m'arrêtera pas. Même si t'a une nouvelle copine, même si ça t'amuse que j'te cours derrière, j'm'arrêterais pas." – « Ça ne m’amuse pas, et mets toi bien dans la tête que tant que le problème Jasper ne sera pas réglé, y’aura plus jamais rien entre nous »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ✱ do you want to build a snowman ? - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« Tant pis s’il avait été désagréable ! J’m’en fiche tu sais, j’suis un grand garçon je sais me défendre » forcément, il ne le voit pas du même oeil parce qu'il ne sait pas. Je ne voulais pas qu'il ai à se défendre face à mes parents, alors oui je leur cachais des choses mais quelle importance ? ça appartenait au passé maintenant et ce n'était plus ce Jude là maintenant. « C’est ça que tu comprends pas. Je ne vois pas que Jasper, en ce moment je ne vois que ça parce que clairement, c’est ça qui nous sépare et tu n’as pas l’air de le voir. C’est ça qui nous sépare, c’est ça qui fait qu’on peut pas être ensemble Leandra. Parce que j’me sens pas à l’aise avec votre relation, que tu sois amoureuse de moi ou pas, ça ne change rien. Je suis pas à l’aise avec ça, et j’me sens encore moins à l’aise quand j’sais que j’étais prêt à faire des efforts par rapport à ça mais que toi t’es pas capable d’en faire pour que j’puisse avoir un semblant de relation amicale avec Roxanna dont j’me suis éloigné pour toi, pour que tu te sentes mieux dans notre relation sans avoir à penser toujours à Roxanna. J’te demandais juste de faire le même pour moi avec Jasper mais t’as pas été capable de le faire, ça veut dire quoi alors ? » On se comprends pas, et j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi, ou de ce que je ressens. Le fait que je sois amoureuse de lui ne change rien alors ? C'est du vent ? Je l'aime mais ça n'a pas d'importance, c'est ça ? Comme je l'avais dis, il ne pense qu'au soucis Jasper, et il voit pas que j'suis juste folle de lui. Il est trop préoccupé à avoir peur d'une fausse menace. Je le regarde en haussant les épaules, "ça veut juste dire que j'ai rien à cacher, que j'ai rien à me reprocher avec Jasper ! Je sais que c'est toi que j'aime.. et contrairement à toi et à Roxanna, j'ai pas d'enfant avec Jasper et il m'a pas quitté pour une autre.. " donc je ne peux pas avoir un semblant de reste de sentiment caché au fond. Je sais que je me battrais pour lui, je sais que je n'abandonnerais pas. « Ça ne m’amuse pas, et mets toi bien dans la tête que tant que le problème Jasper ne sera pas réglé, y’aura plus jamais rien entre nous » je relève les yeux vers lui et d'un coup les larmes montent. Attends, quoi ? Je me sens comme si je venais de prendre un coup de couteau en plein coeur, encore une fois. C'est comme si notre rupture devenait réelle un peu plus à chaque fois. Je ferme les yeux directement, et passe ma main sur ses derniers. J'ai un noeud dans l'estomac et je me sens mal, très mal. Les yeux toujours humides je souris, ou j'essaie de lui donner un semblant de sourire. "Je.. " ma voix tremble, mais il fallait pas s'attendre à mieux. "tu dira à Aaron que.. " je respire un ou deux coups, laissant échapper d'une traite les trois mots suivants : "je vais rentrer." j'allais pas tenir très longtemps face à un Jude qui me laissait tomber.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

"ça veut juste dire que j'ai rien à cacher, que j'ai rien à me reprocher avec Jasper ! Je sais que c'est toi que j'aime.. et contrairement à toi et à Roxanna, j'ai pas d'enfant avec Jasper et il m'a pas quitté pour une autre.. " Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas et ça m'énerve.« Mais putain Leandra ! J'ai rien à cacher non plus, j'ai peut-être un enfant avec Roxanna mais j'ai pas autant changé pour elle que j'ai fais pour toi ! J't'aime plus que j'l'ai aimé tu l'as toujours pas compris ça ?! » Je l'ai presque dit en criant, mais ça m'agace. « Et quoi, parce qu'elle m'a quitté ça veut dire que j'suis plus susceptible de retomber amoureux d'elle ou j'sais pas quoi ? Ça n'arrivera jamais non plus alors arrête ! » Elle a beau m'aimer et vouloir se battre, tant qu'on aura pas régler le problème Jasper, on pourra jamais se remettre ensemble. On va pas se remettre ensemble alors qu'on sait qu'il y a quelque chose dans notre couple qui gâche tout ? Et ce quelque chose, c'est Jasper. Sauf qu'elle est trop butée pour le voir. J'vois bien que ma phrase vient de lu faire du mal, mais j'essaie de la secouer pour lui faire comprendre que si elle veut me récupérer, faut penser à la possibilité de plus voir, ou presque plus voir Jasper. "Je..tu dira à Aaron que.. je vais rentrer." Je soupire et je m'approche d'elle, « Excuses moi.. mais.. faut que tu comprennes que tant que tu décideras pas à faire quelque chose pour Jasper, on pourra pas être ensemble.. parce que j'me sens pas bien dans notre relation à cause de lui.. la balle est dans ton camp Leandra.. j'te demande pas la lune.. juste.. que tu t'éloignes de ce mec.. » Je prends sa main doucement et je la tire vers moi pour la prendre dans mes bras, « J't'aime.. et ça me tue d'être loin de toi.. mais on peut plus continuer comme ça..et tant que ça sera pas régler, j'pourrai jamais revenir vers toi parce que j'me sens vraiment pas bien dans notre relation à cause de Jasper.. c'pas un caprice, j'dis pas ça pour détruire ta relation avec lui, j'te dis ça parce que c'est le cas, j'me sens vraiment pas épanoui dans notre relation à cause de votre relation.. »

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

Il s'énerve, j'aurais fais la même certainement à sa place. «  Mais putain Leandra ! J'ai rien à cacher non plus, j'ai peut-être un enfant avec Roxanna mais j'ai pas autant changé pour elle que j'ai fais pour toi ! J't'aime plus que j'l'ai aimé tu l'as toujours pas compris ça ?!  » Je hoche la tête, si je comprends parfaitement, et c'est la même chose pour moi avec Jasper. « Et quoi, parce qu'elle m'a quitté ça veut dire que j'suis plus susceptible de retomber amoureux d'elle ou j'sais pas quoi ? Ça n'arrivera jamais non plus alors arrête !  » "C'est exactement le même ressenti que j'ai pour Jasper." juste à titre d'information. Il me lâche sa phrase horrible et mon corps entier se met à trembler. Je me sens mal, terriblement mal. Jude représente ma plus longue relation, la personne dont j'ai été le plus amoureuse dans ma vie, celui pour qui j'ai fais des choses que j'aurais refusé avec d'autres. Jude c'était.. Jude, et il représentait tellement à mes yeux que j'avais la sale impression qu'on m'arrachait mon cœur. Il le voit et s'approche de moi, alors que mon seul reflex est de reculer. Il allait encore me faire plus mal que ça, c'est ça ? « Excuses moi.. mais.. faut que tu comprennes que tant que tu décideras pas à faire quelque chose pour Jasper, on pourra pas être ensemble.. parce que j'me sens pas bien dans notre relation à cause de lui.. la balle est dans ton camp Leandra.. j'te demande pas la lune.. juste.. que tu t'éloignes de ce mec.. » Il attrape ma main et me tire dans ses bras. Non Jude, fait pas ça. Rien que de l'avoir contre moi, je me sens tomber. Comme si mes jambes me lâchaient, et mes yeux aussi, bien que je tente de les retenir au maximum. « J't'aime.. et ça me tue d'être loin de toi.. mais on peut plus continuer comme ça..et tant que ça sera pas régler, j'pourrai jamais revenir vers toi parce que j'me sens vraiment pas bien dans notre relation à cause de Jasper.. c'pas un caprice, j'dis pas ça pour détruire ta relation avec lui, j'te dis ça parce que c'est le cas, j'me sens vraiment pas épanoui dans notre relation à cause de votre relation.. » Jasper. Jasper. Jasper. Je n'entends que ça. J'entends pas de nous, pas de on, pas de toi et moi, juste Jasper. Je pleure silencieusement contre lui parce que je sais la réponse, ma réponse. "en quoi ça te bloque entre nous.. ?" Je reste encore contre lui, profitant de cette tendresse qui m'avait tant manqué. "j'arriverais pas à m'éloigner de lui Jude.. tu le sais.. " Jasper était un ami trop proche, et je comprenais pourquoi je devais m'éloigner de lui. On s'était déjà éloignés depuis l'entrée de Jude dans ma vie. "En me demandant de m'éloigner totalement de Jasper, ce sera moi qui me sentirais mal entre nous.." Je me décolle doucement de lui, passant mes mains sous mes yeux. Son manteau a une tache d'eau maintenant, là où ma tête était posée.

(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
"C'est exactement le même ressenti que j'ai pour Jasper." Oui sauf que Jasper, elle continue de le fréquenter. Jasper elle m'a embrassé, Jasper elle a été dormir dans son lit alors qu'on était ensemble. C'est un mélange de tout ça qui fait que je n'aime pas leur relation. Sauf que je ne veux pas lui faire du mal. Tout ça me fend le coeur et si j'essaie d'être froid, c'est surtout pour ne pas craquer. Parce que si je craque je sais qu'on va recommencer à se disputer, encore encore et encore à ce propos et c'pas comme ça qu'une relation devrait se dérouler. "en quoi ça te bloque entre nous.. ?" Je fronce les sourcils, « Ça me bloque parce que vous vous êtes embrassé. Ça me bloque parce que t'as déjà été sonner chez lui pour dormir dans son lit.. Leandra, ça me bloque que vous soyez si proches, c'est tout. J'sais pas combien de fois j'vais devoir te le dire mais imagines ce que tu ressentirais dans le cas inverse.. si c'était moi qui était aussi proche de Roxanna.. j'suis sûr que tu te sentirais méga mal par rapport à ça alors essaie de comprendre bordel.. » - j'arriverais pas à m'éloigner de lui Jude.. tu le sais.. " Oui je le sais. Et c'pour ça que je suis partie. C'est pour ça qu'on est plus ensemble aujourd'hui. "En me demandant de m'éloigner totalement de Jasper, ce sera moi qui me sentirais mal entre nous.." Elle se décolle de moi et je souris tristement,« Voilà.. du coup on pourra plus jamais être ensemble.. pas tant que vous serez aussi proches.. j'peux juste pas.. » J'sais juste plus quoi dire d'autre, j'suis fatigué de me battre à essayer de lui faire comprendre, ça ne sert à rien de toute manière. Elle veut pas s'éloigner de Jasper, alors elle doit comprendre que dans ce cas, c'est moi qu'elle perd.

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
« Ça me bloque parce que vous vous êtes embrassé. Ça me bloque parce que t'as déjà été sonner chez lui pour dormir dans son lit.. Leandra, ça me bloque que vous soyez si proches, c'est tout. J'sais pas combien de fois j'vais devoir te le dire mais imagines ce que tu ressentirais dans le cas inverse.. si c'était moi qui était aussi proche de Roxanna.. j'suis sûr que tu te sentirais méga mal par rapport à ça alors essaie de comprendre bordel.. » Le baiser, c'est encore un sujet sur le tapis ? il était réglé depuis longtemps à mes yeux. C'est comme si je l'avais trompé puisqu'on était en pause, et il me l'avais rendu en me trompant réellement lui, avec cette Yale en Afrique, sans même être bourré en plus. "J'comprends.. j'comprends.. mais le baiser c'est.. plus rien, j'pensais qu'on avait passé ça.. " Je me décolle de lui en le regardant, je savais pas trop à quoi ça rimait tout ça. «  Voilà.. du coup on pourra plus jamais être ensemble.. pas tant que vous serez aussi proches.. j'peux juste pas.. » J'hochais la tête, "j'comprends bien.." parfaitement bien, même, "je.. l'embrasser était une erreur et je ne dormirais plus avec lui, ce sera un ami comme un autre j'te l'promet.. mais ce sera un ami quand même Jude.. parce que j'peux pas faire autrement.. j'peux pas te promettre de m'éloigner encore plus que ça de Jasper.. "

(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Oui, je reparles du baiser, mais c'est plus fort que moi. Certes, j'lui ai "pardonné", mais ça n'empêche qu'il m'est resté en travers de la gorge, surtout qu'elle continue de le fréquenter comme si de rien était malgré tout ça. "J'comprends.. j'comprends.. mais le baiser c'est.. plus rien, j'pensais qu'on avait passé ça.. " Sauf que tant qu'elle ne s'éloignera pas de lui, il n'y aura plus de nous. "j'comprends bien..je.. l'embrasser était une erreur et je ne dormirais plus avec lui, ce sera un ami comme un autre j'te l'promet.. mais ce sera un ami quand même Jude.. parce que j'peux pas faire autrement.. j'peux pas te promettre de m'éloigner encore plus que ça de Jasper.. " Je la regarde et je reste silencieux quelques secondes avant de dire, « Dans ce cas, j'recommence moi à voir Roxanna. Juste pour pouvoir être au moins ami avec elle. Y'a pas de raison que tu puisses continuer à voir Jasper alors que moi j'doive me priver d'une relation amicale. »  J'ai même pas envie d'être le meilleur ami de Roxanna, juste de pouvoir essayer d'être ami avec elle pour Aylin. « Et j'veux pas de lui chez nous, j'suis sérieux par rapport à ça. J'veux juste pas voir sa tronche ni entendre parler de lui.  »

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
 « Dans ce cas, j'recommence moi à voir Roxanna. Juste pour pouvoir être au moins ami avec elle. Y'a pas de raison que tu puisses continuer à voir Jasper alors que moi j'doive me priver d'une relation amicale. » évidemment, ça ressemblait trop à un couple pour que ce soit nous, il fallait plus que ça fasse traité de paix pour que ça fasse vraiment Jude et Leandra. Comment je pouvais espérée voir Jasper sans qu'il ai une contre partie de son côté ? Je ne dis rien, parce que j'aime pas trop cette idée. L'idée de faire ça comme un contrat, ça m'ronge. « Et j'veux pas de lui chez nous, j'suis sérieux par rapport à ça. J'veux juste pas voir sa tronche ni entendre parler de lui. » ça, je comprends. Inversement, j'ai le droit de refuser Aylin chez nous ? Ce serait salaud de ma part, mais ce serait légitime. Je respire un bon coup, essayant de me calmer un peu. D'accord, on respire et on réfléchis. Aaron me fait un coucou au loin et je lui rends en souriant, me concentrant de nouveau sur Jude. "Comme tu veux.. ça m'va.. tu peux voir Roxanna si tu veux et je.. dirais rien. Jasper ne viendra pas chez nous quand t'y sera et j'te parlerais jamais de lui.. " Je reste silencieuse un moment, "J'crois juste qu'on a.. oublié d'être un couple.. entre temps " je riais nerveusement, " j'ai l'impression qu'on négocie un contrat.. qu'on va signer une sorte de traité de paix, qu'on règle quelque chose.." je secoue la tête, " C'est pas comme ça que je veux.. être.. c'est pas ce genre de couple que je veux vivre avec toi.. " je soupire et regarde le sol, j'ai envie de mourir de ma prochaine phrase : "j'pense qu'une.. pause nous ferait un peu de bien.. histoire de se retrouver.. de savoir c'qu'on veut.. et de revenir vers l'autre de manière plus.. naturelle.. juste de prendre le temps.."

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)