Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to christmas guys + (charline, leevy, royce) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

it's time to christmas guys + (charline, leevy, royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire ironique à Phoenix. Il voulait la médaille d'honneur de la plus belle blague? Il pourrait travailler comme stagiaire chez carambare tiens. Il m'a toujours traité comme moins que rien de toute façon. Et moi, je préférais me faire petit en me faisant violence tout seul dans ma tête plutôt que de péter mon câble. C'était pas du tout dans ma nature. D'habitude, j'étais grossier, impulsif et je ne me laissais jamais marcher sur les pieds. Mais Phoenix, il m'avait détruit. Je devais à tout prix l'avoir loin de moi. Mais être amoureux de sa soeur ne m'aidait pas. Nous prenions place et je me mettais à côté de Leevy, malheureusement en face de son frère. Je posais mes coudes sur la table et je joignis mes mains contre mes lèvres. Allez Royce, tu peux le faire, c'est qu'une putain de soirée. J'allais passer le reste de la nuit avec Leevy pour oublier tout ce merdier. Pendant que le vice-président eliot parlait à son assistant, je tournais la tête vers blondie. Je nous ai préparé un petit truc sympa pour après, tu vas adorer. je lui fis un petit clin d'oeil mais deux secondes après, Phoenix me vola ma chérie en lui prenant la main. Je fronçais les sourcils. Son cadeau? J'étais curieux de savoir ce que c'était. Je les laissais donc entre frère et soeur et je reportais mon regard sur ma coloc. Et sinon, si tu me racontais comment ça se fait que tu sors avec monsieur le psychopathe? demandai-je amusée. J'avais l'habitude de raconter mes coups d'un soir à l'époque ou j'étais le méchant Royce briseur de coeur, d'ailleurs Charline n'avait pas arrêté de m'engueuler. J'aimais bien partager mes petites histoires avec elle. Je voulais savoir quelle mouche l'avait piquée pour oser sauter un mec comme Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais vraiment arrêter de tirer la tête, après tout le soir du réveillon de Noël tout le monde est sencé être heureux et souriant mais moi là j'étais tout le contraire. Je préférais limite être à l'échange de cadeau à l'hôtel même si je trouvais ça bien trop gnan gnan. Enfin bon je devais me dire que la fin de soirée serait certainement meilleure, et puis je me demandais vraiment pourquoi Phoenix se montrait aussi gentil avec tout le monde, après tout ce n'était pas son genre et la plupart du temps quand il se comportait comme ça c'est qu'il avait quelque chose en tête pour foutre son bordel comme il avait si bien l'habitude de le faire. Tout le monde s'était finalement assis à table, je lâchais alors un petit sourire je n'avais même pas faim et j'avais vraiment pas envie d'avoir un repas de noël dans cette ambiance. Je souriais alors doucement quand Royce m'annonça qu'il avait préparé quelque chose pour la suite de la soirée, tant mieux j'avais une chose en plus qui disait que je voulais que cette soirée se termine encore plus rapidement. J'espère bien. Dis-je d'un petit sourire alors que je posais mon regard sur Charline, je voyais qu'elle avait l'air de notre avis sur notre présence ici, ça me faisais vraiment de la peine qu'elle sorte avec Phoenix, elle mérite mieux, enfin j'veux dire que ça se voit bien qu'il n'y a pas une once d'amour entre eux. Je fronçais ensuite mes sourcils en sentant mon frère prendre ma main pour ensuite m'annoncer que mon cadeau arrive, si ça arrive c'est que c'est vivant non? J'espère juste pas que c'est le poney que je souhaitais quand j'étais petite et qu'on m'a jamais offert en décrétant que ce n'était qu'un caprice, oui ça l'était je l'avoue. J'espère que c'est pas encore une de tes blagues à la con. Dis-je d'un soupire pour finalement me lever avec Phoenix laissant alors Royce et Charline parler ensemble pour ensuite suivre Phoenix jusqu'à l'entrée du restaurant où j'étais sensée recevoir mon cadeau, je m'attendais vraiment au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais regretter d'avoir réuni tout ce petit monde, surtout en vue des nombreuses tensions mais je fais tout mon possible pour ne rien laisser paraitre et faire mine que tout va pour le mieux. Les remarques de Royce me passent au-dessus, clairement je m'en fiche de ce qu'il pense car je sais qu'une part de lui a peur de moi, alors ça ne peut que m'être bénéfique. Après qu'il me cherche je le conçois mais qu'il fasse attention car ma patience à certaines limites à ne pas dépasser. Je lève les yeux en entendant Royce se la jouer romantique, il est pathétique. Pendant ce temps j'ai prévenu Parker et le serveur. Je préviens ma soeur de l'arrivée de son cadeau, et elle reste perplexe je la comprends. Elle a été assez intelligente pour deviner que c'était un cadeau bel et bien vivant. « Fais moi confiance, au moins pour cette fois. » lui répondis-je avec une mine de persuasion. Elle m'a fait confiance pour Royce, et je me suis tenu à carreau jusque ici j'ai simplement répondu à ses pics et je ne l'ai pas cherché. J'entends ensuite Royce poser une question à Charline. Directement je tourne mon regard vers lui et lance « Le psychopathe t'emmerde. » Puis je pose mon regard sur Charline, et la regarde avec une certaine affection, même si ce n'est pas le regard le plus sincère qu'il soit, je pense que dans un sens je fais part d'une certaine sincérité. J'attends avec impatience la réponse de ma petite amie, j'ai certes mis fin à la conversation avec ma soeur pour ne pas lui en dévoiler plus sur la venue de sa fille, mais la conversation dans laquelle je me suis imposé est bien plus intéressante il faut se l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quitte à ne servir à rien, autant que je me bourre la gueule. Histoire que j'arrête de me dire que j'étais vraiment venu ici pour que dalle. Parce que je détestais ce genre de situation. M'semblait que j'avais déjà été assez reléguée aux second rôle pour que continue en plus pendant un repas de noël. Ouais, me fallait définitivement un verre. Et peut être que par la suite, j'me foutrais juste de leurs gueule lançant les piques assassines qui me caractérisait si bien. De quoi rehausser l'ambiance d'une soirée qui s'annonçait à mourir d'ennui. Et alors que Phoenix semblait avoir un cadeau bien particulier à proposer à sa soeur, Royce venait me faire la discussion. Chouette, lui aussi se sentait mal dans le rôle de la décoration de compétition ? « Et bien.. » Non, j'avais pas le temps d'expliquer quoi que ce soit puisque Nix lançait une remarque tout ce qu'il y a de plus polie en notre direction. Bien, ce serait donc une soirée rythmée par les insultes des uns et des autres. En attendant, Nix semblait plus qu'intéressé par la réponse que j'allais bien pouvoir donner et j'croisais son regard ô combien déstabilisant avant de reprendre la parole pour donner cette fois une réponse. « Le coeur à sa raison que la raison ignore. » Yeurk, je pouvais officiellement me vomir dans la bouche pour avoir osée dire une phrase aussi cucul. Je fronçais les sourcils avant de rire décrédibilisant directement mes propos. Ouais non mais j'étais Charline, fallait pas non plus croire que j'allais balancer des trucs comme ça en étant totalement honnête. « Disons qu'on a plus de chose en commun que ce que tu pourrais croire et que les bad boy mystérieux ça m'a toujours attirée. » Voilà voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte que ça soit terminé. Heureusement que le champagne était bon et que Charline était là. Car quand Leevy était avec son frère, j'aimais pas trop m'imposer entre eux, je préférais les laisser ensemble. Je détestais tellement le président des eliots que j'avais du mal à voir Leevy si 'proche' de son frère. Je me servis moi-même un autre verre, car j'étais un bonhomme et j'avais pas besoin qu'une tafiole de serveur me serve un verre. Je demandais à la jolie brune ce qui l'avait poussé à sortir avec Phoenix et celui-ci me lança un regard noir en m'insultant. Je levais les yeux au ciel en ignorant sa réflexion. Charline nous sortait une phrase philosophique et je regardais Leevy pour voir si elle comprenait car moi j'avais jamais entendu cette réplique. Je reportais mon attention sur ma coloc, en laissant les Cartiwth faire leur business. T'as touché le jackpot avec lui! dis-je plus bas pour ne pas recevoir encore une réflexion. Un sourire se dessina sur mon visage et je mettais ma main tendue sur le coin de mes lèvres pour qu'il n'y ait que Charline qui puisse comprendre ce que je disais. Les autres ne pouvaient pas lire sur mes lèvres. Tu couches avec? Non mais j'veux dire, il sait s'en servir ou ?... je me mis à pouffer de rire. Oh ça va fallait bien se détendre un peu. Je connaissais tellement bien Kova qu'elle ne pouvait pas me mentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)