Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire ironique à Phoenix. Il voulait la médaille d'honneur de la plus belle blague? Il pourrait travailler comme stagiaire chez carambare tiens. Il m'a toujours traité comme moins que rien de toute façon. Et moi, je préférais me faire petit en me faisant violence tout seul dans ma tête plutôt que de péter mon câble. C'était pas du tout dans ma nature. D'habitude, j'étais grossier, impulsif et je ne me laissais jamais marcher sur les pieds. Mais Phoenix, il m'avait détruit. Je devais à tout prix l'avoir loin de moi. Mais être amoureux de sa soeur ne m'aidait pas. Nous prenions place et je me mettais à côté de Leevy, malheureusement en face de son frère. Je posais mes coudes sur la table et je joignis mes mains contre mes lèvres. Allez Royce, tu peux le faire, c'est qu'une putain de soirée. J'allais passer le reste de la nuit avec Leevy pour oublier tout ce merdier. Pendant que le vice-président eliot parlait à son assistant, je tournais la tête vers blondie. Je nous ai préparé un petit truc sympa pour après, tu vas adorer. je lui fis un petit clin d'oeil mais deux secondes après, Phoenix me vola ma chérie en lui prenant la main. Je fronçais les sourcils. Son cadeau? J'étais curieux de savoir ce que c'était. Je les laissais donc entre frère et soeur et je reportais mon regard sur ma coloc. Et sinon, si tu me racontais comment ça se fait que tu sors avec monsieur le psychopathe? demandai-je amusée. J'avais l'habitude de raconter mes coups d'un soir à l'époque ou j'étais le méchant Royce briseur de coeur, d'ailleurs Charline n'avait pas arrêté de m'engueuler. J'aimais bien partager mes petites histoires avec elle. Je voulais savoir quelle mouche l'avait piquée pour oser sauter un mec comme Phoenix.
(Invité)