Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to christmas guys + (charline, leevy, royce)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it's time to christmas guys + (charline, leevy, royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise au Canada quoi de plus magique ? La neige a recouvert le sol, et je trouve que c'est vraiment très joli. Je n'ai jamais apprécié noël, sauf lorsque j'étais enfant avec Leevy et nos parents quand tout était beau. Mais les temps changent, et franchement tout n'est plus tout beau et tout rose. Enfin je ne vais pas me plaindre, je suis en couple avec une très jolie fille, Charline. Elle est Mather mais je l'oublie avec le temps. Ça va mieux avec ma soeur, enfin elle n'a toujours pas avalé le fait que c'est à cause de moi que Royce est stérile, moi je trouve ça drôle. J'espère juste qu'il aimera mon cadeau adéquat pour sa situation. J'ai réservé une salle dans un restaurant chic non loin de l'hôtel, si bien que l'on peut s'y rendre à pieds. Bien sûr j'ai dû arriver avant tout le monde, pour régler les derniers détails. En tout il y aura six chaises : Leevy, Royce, Charline, Parker et moi. La sixième est pour plus tard. J'entre donc dans le restaurant, frottant mes pieds sur le paillasson pour ôter la neige. Je donne mon nom au réceptionniste et il me conduit à l'arrière du restaurant dans une pièce magnifique avec un joli sapin de noël. Tellement mignon que ça me fout la nausée. C'est noël, alors je le remercie même si je ne dis jamais ce mot. Parker met les cadeaux sous le sapin, et j'inspecte la table. Cette dernière est ronde, retour au Moyen Âge au temps des chevaliers ! J'inspire profondément est réajuste ma tenue, puis attrape mon téléphone et passe un dernier coup de fil concernant le cadeau de ma soeur. J'ai à peine raccroché que j'entends des pas, frénétiquement je souris me demandant bien qui est l'heureux arrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de.. De ne pas me sentir à ma place ici. J'avais croisée Nate à plusieurs reprise et chaque fois, ça me mettais dans des états pas possible. Non, vraiment, j'étais carrément pas bien en fait. Sauf que je ne faisais rien pour changer les choses puisque j'étais une trouillarde de nature. Ce que les gens ne savaient pas, bien sûr. Poussant un soupir, j'ajustais ma robe vérifiant par la suite ma coiffure avant de décreter que j'étais prête. Ce soir, j'étais invitée par Phoenix. J'étais au Canada, à Lake Louise plus exactement et j'allais passer la soirée dans un restau haut de gamme. Y avait pire comme soirée. Je redoutais juste un peu le déroulement de celle ci. Parce que si j'avais bien compris, il y avait Leevy mais aussi Royce. Et j'pensais pas me tromper si je disais que Nix ne supportait pas le copain de sa soeur. Moi, pour une fois, je m'entendais avec tout le monde. Chose qui relevait plus ou moins du miracle d'ailleurs. Bref. J'arrivais devant le restaurant avant de me présenter au réceptionniste qui me conduisait jusqu'à l'endroit voulu. Aussitôt, j'allais poser mes cadeaux -parce que oui j'avais fais un effort- sous le sapin avant de me diriger vers Phoenix déposant un léger baiser sur ses lèvres. Après tout, on était ensemble, fallait bien que je montre un minimum d'attention même si ni lui, ni moi n'étions fan des grandes démonstration. Par la suite, je saluais Parker avant de regarder autour de moi. Bon, ben les choses seraient plutôt calme tant que Royce ne débarquerait pas. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je fêtais Noël avec Leevy, son frère et Charline, c'était pour être avec elle et lui faire plaisir car elle savait ô combien je ne supportais pas Phoenix, avec son air supérieur et de monsieur indestructible. Il avait peut être rendu la vie à Leevy et j'en étais fort heureux, cela ne changeait pas le fait qu'il pouvait détruire d'autres personnes. Comment je vivais ma stérilité? Plutôt bien pour le moment, cela ne posait pas de problèmes à Leevy. Mais chaque chose en son temps. Moi, cela me faisait chier car j'aurais d'office préférer que Leevy soit la mère biologique de Charles et pas cette stupide Minnie-Love qui avait perdu la boule. C'était pour ça aussi que je voulais récupérer mon fils, je craignais qu'à force de l'éduquer, il devienne aussi taré qu'elle. Dénouant un peu ma cravate -à chaque bal de fin d'année c'était Sharon qui m'habillait- qui m'étouffait d'ailleurs, j'entrais dans le restaurant chicos avec un sac où j'avais quelques cadeaux. Ils étaient pas fameux, j'étais pas pleins aux as contrairement à la famille Cartwith, mais c'est la geste qui compte non? Le réceptionniste m'emmena dans un couloir puis ouvrit la porte pour me laisser entrer dans la salle. Quelle joie youhou. Moi qui avais espéré que Leevy arrive avant moi. Je soupirais en marchant vers eux, laissant tomber le sac de cadeau en-dessous du sapin. Je me dirigeais vers Charline, ma super coloc, d'ailleurs j'allais bientôt la quitter pour m'installer avec ma copine, on avait déjà chercher après un appartement. Ce que je ne comprenais pas et qui me donnais envie de vomir, c'était qu'elle sortait avec Phoenix. Bonsoir ma belle! je passais mon bras autour de sa taille pour la serrer dans mes bras tendis que je lançais un air moqueur et à la fois neutre à Phoenix. J'allais peut être le saluer, mais pas tout de suite, il ne méritait pas que je lui adresse la parole. Et puis c'était qui l'autre type? Son garde du corps? Il avait peur que je le défonce? Il faudra vraiment m'expliquer comment ce mec fait pour être aux ordres de cet abruti. Allez Royce, c'est Noël! Qu'est-ce que j'aimerais que Tessy soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir c'était le réveillon de Noël et j'étais assez de mauvaise humeur de savoir que j'allais devoir passer cette fête avec Phoenix, heureusement il y avait Royce et Charline mais ça ne changeait pas le fait que je n'avais pas envie de voir mon frère. Mais il n'avait fait qu'insister et je savais que je pourrai avoir la paix seulement en acceptant de venir, puis je m'en voulais assez de faire subir ça à Royce, il pouvait pas voir Phoenix en peinture donc bon. Franchement heureusement que Charline était là pour rattraper la chose, puis franchement j'comprenais pas ce qu'elle faisait avec mon frère, quand on est en couple avec quelqu'un c'est fait pour être heureux et j'voyais vraiment pas comment on pouvait être heureux aux côtés de l'eliot. Enfin bon, heureusement que j'avais promis à Royce qu'après se repas merdique on allait pouvoir faire autre chose et faire un vrai noël, puis bon si il voulait aller voir sa soeur je trouvais ça normal, après tout noël est une fête familial. Je venais donc de finir de me préparer habillée d'une robe dorée ainsi que de haut talons noir, aller je devais être positive c'est une fête où on doit être heureux. C'est après plusieurs minutes que je finis par entrer dans le restaurant, j'étais pas vraiment impressionnée j'avais l'habitude de se genre d'endroit. Je donna alors mon manteau à la réception pour ensuite rejoindre la salle où se trouvait les autres invités, je venais alors poser les cadeaux sous le sapin pour ensuite poser mon regard sur tout le monde en souriant légèrement. Je m'approchais alors de mon amoureux en gardant mon sourire pour alors venir lui voler un baiser. Joyeux noël, mon amour. Dis-je d'un doux sourire alors que je posais mon regard sur Charline, j'étais contente de la voir, c'était une très bonne amie et ça faisait plusieurs mois maintenant que je ne l'avais pas vu. Il était temps qu'on se revoit, tu penses pas? Dis-je d'un petit sourire pour venir la prendre un instant dans mes bras pour ensuite tourner mon visage vers Phoenix et perdre directement mon sourire. J'espère que ton dîner à la con il dur pas toute la nuit parce que j'ai vraiment autre chose à faire. Dis-je en levant mes yeux au ciel, sympathique le bonjour non? J'avais déjà acceptée sa proposition il fallait pas en plus me demander d'être aimable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas étonné en voyant Charline arriver la première, elle a toujours était très ponctuelle. En la voyant arriver mon coeur échappe un battement, car oui je la trouve vraiment jolie dans sa robe, et ce n'est pas parce que je ne suis pas fou amoureux d'elle que je ne peux pas l'admirer. Je la regarde poser les cadeaux sous le sapin, et je passe un bras autour de sa taille lorsqu'elle s'approche de moi pour me donner un léger baiser, mais je n'en demande pas plus. « Oui, ça va mieux depuis que tu es là. » Je lui fais un sourire malin, parce que c'est un peu ironique. Pour me faire pardonner, même si en soit je ne m'en veux pas, je la colle à moi en la prenant par la taille et lui donne un baiser sur la joue. C'est noël, la vie est belle. Non en fait la vie s’assombrit quand Royce entre dans la pièce. Quand on voit ma tête lorsque je remarque sa présence on dirait que j'ai vu un mort, mais entre nous il est inutile sur cette terre. Je lève les yeux au ciel en le voyant serrer ma petite amie dans ses bras, et l'appeler « ma belle ». Immature. Royce doit connaitre Parker, il l'a sûrement vu quand je l'ai tabassé. Bref. Il ne me dit pas bonjour tant pis pour lui, mais moi je suis bien décidé à mettre ma fierté de côté. Je m'approche vers lui, et lui tends la main. Même si ça n'a rien d'amical on se salue de la manière la plus neutre qu'il soit, mais on sent la haine dans nos yeux malgré tout. Il ne manque plus que ma soeur, qui arrive quelques secondes à peine après Royce. Directement elle va embrasser ce dernier, je lâche un rictus sournois les regardant avec dégoût. Puis, elle aussi, elle prend Charline dans ses bras. Mais ils ont quoi ces deux tourtereaux à la serrer comme ça ? C'est pas une peluche. Et c'est quand elle s'approche enfin de moi que je remarque qu'elle est vraiment jolie dans sa robe dorée. Elle n'a pas de sang Cartwith mais depuis quelques temps, j'en ai bien l'impression. « Joyeux noël à toi aussi, soeurette. » Je lui fais un sourire, car autant prendre ça bien pour éviter les conflits. Comme par magie -oui c'est noël-, un serveur arrive avec des coupes de champagne. J'en prends une, et vérifie que tous les invités en ont une aussi, même Parker qui est dans son coin comme je lui ai demandé. Je lève mon verre dans sa direction en lui faisant un signe de tête pour lui souhaiter un joyeux noël et me tourne vers les autres. « Je crois que ça ne me ressemble pas de dire ça, mais j'espère qu'il n'y aura pas de tensions. Joyeux Noël. » En fait c'est contradictoire car j'adore les problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple mesure de politesse m'voyez ? Gosh, je trouvais ça tellement bizarre de me retrouver là. Comme si j'étais pas à ma place en fait. J'veux dire, c'était trop. Ce rendez vous là, ce dîner.. J'sais pas, je le sentais vraiment mal au fond. J'pouvais pas expliquer pourquoi ni comment mais j'avais la sensation que les choses allaient mal tourner. « J'savais que tu pouvais absolument pas te passer moi. » Ironie quand tu nous tiens. Non mais sans déconner, chacun de nos mots sonnaient faux. Tellement faux que ça en étais à gerber mais au final, c'était le jeu non ? Depuis le départ, on arrêtait pas. Toujours des belles phrases mais absolument rien de pensé. C'était idiot au final. Pourquoi est ce qu'on était ensemble si rien de tout ça n'était réel. Tel était la question. Mais bref, peu importe, de toute manière, c'est le dernier de mes soucis aujourd'hui. Pour le moment, je me demande juste si je vais sortir indemne de ce repas plus qu'hypocrite. Et l'arrivée de Royce dans la pièce devrait me permettre d'avoir une réponse assez rapide. Sa manière de me saluer était sûrement une provocation de sa part envers Phoenix. Peu importe, je répondais à son étreinte de toute façon. « T'es canon dis donc. » Pure vérité. Royce était un canon, genre.. Tout le temps. Ahem voilà, c'était dit. Et la dernière arrivante faisait son entrée. Leevy. Magnifique, comme d'habitude. « Je suis plutôt d'accord tiens. Disons qu'il y a un point positif à cette soirée au moins. » Et il me semblait bien que le thème du soir était les hostilités puisque la jolie blonde commençait les petites piques à l'encontre de Nix. Ok, ce soir, ce serait la guerre, j'avais compris. Sauf que pour le coup, il ne réagissait pas. Ce qui était extrêmement pas normal. Ew.. (là tu l'interprètes comme un : ça pue la merde tout ça va y avoir scandale).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment inutile. Qu'est-ce que je foutais là sérieusement? J'accompagnais Leevy le soir de Noël, c'était tout ce que je faisais. Heureusement que ma coloc était là, je lui offris un sourire ravageur lorsqu'elle me complimenta. C'était bizarre de se retrouver tous les deux ce soir en belle tenue alors que j'ai l'habitude de la voir se balader en t-shirt culotte le matin lorsqu'elle avait la gueule de bois haha. Une vraie mather je vous jure. Mais heureusement qu'elle vivait avec moi, j'en avais marre de vivre à la winthrop house, je commençais à- à me faire vieux vous savez. L'mage du vieux président qui allait prendre sa retraite. Je ne fus pas enchanté de recevoir une poignée de mains de Phoenix, mais je le faisais uniquement par politesse. Je lançais un regard interrogateur à Charline, je comprenais toujours pas ce qu'elle foutait avec. En tout cas, j'avais aucune envie de voir Phoenix se balader en slip chez moi. Leevy arriva dans une robe incroyablement belle. J'en avais le souffle coupé et son baiser m'aida à reprendre mes esprits. Je fondais totalement. Je fronçais les sourcils lorsque blondie se plaignait d'être là. Oh, vous savez, moi je ne suis pas contre de vous laisser entre amoureux. Je suis très flatté d'avoir été sur la liste des invités, mais j'en ai franchement rien à foutre. la franchise de Royce, bonsoir. J'haussais les épaules, suivis d'un petit sourire amusé. Je pris la coupe de champagne et je la bus d'une traite. Phoenix qui nous souhaitait un Joyeux Noël, ça sentait tellement faux sur son visage. Pas de tensions? Mais l'eliot était une tension à lui seul. Je levais les yeux au ciel, c'était pitoyable, vraiment. Faire semblant, prendre des gens pour des cons ça me saoulait. Tu voudrais pas que je te lèche le cul tant que t'y es? ma réflexion a eut le don d'imposer un blanc, les regards braqués sur moi. Même le mec qui avait aidé Phoenix à me buter semblait pas content. Je regardais Leevy puis je retirais ma cravate qui m'étouffati trop. Tendu fois mile. Je voulais bien faire l'effort d'être là, mais j'ai signé aucun contrat qui me disait d'être gentil et agréable le soir de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup la période de Noël et ça m'énervait vraiment de devoir passer cette fête avec Phoenix, ouais c'est normalement une fête en famille mais de la famille comme ça, non merci. Et puis je voyais bien que Charline ainsi que Royce n'était pas non plus super heureux de l'idée de cette soirée, alors franchement pourquoi on est là? Bon la meilleure solution était sûrement d'écourter vite cette soirée afin qu'on puisse passer une meilleure fin de soirée ailleurs. En arrivant j'avais saluée un peu tout le monde alors que j'attrapa une coupe de champagne quand le serveur vint nous en donner, je la bus alors cul sec, hum pas assez fort pour supporter cette soirée merdique. Oui et c'est sûrement le seul. Dis-je d'un petit soupire en regardant Charline, c'est clair que je voyais pas d'autre point positif que de revoir Charline après tout se temps. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant les mots de Phoenix, ça semblait tellement faux de sa pars, c'était une caméra cachée ou quoi? Je finis par m'installer à table pour sourire un peu amusée en entendant les mots de Royce, oh j'allais sûrement pas lui dire de la fermer, il avait bien raison de dire ça a mon frère. Bon sérieusement Phoenix, à quoi elle sert ta soirée? Personne n'a envie d'être ici, tu le sais ça? Dis-je d'un nouveau soupire, j'allais vraiment me lamenter toute la soirée, j'le sentais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en peux plus de cette famille, je fais des efforts et tout me retombe dessus. Charline est à mes côtés et je souris en entendant ce qu'elle me dit. Quand Royce arrive leur petite manège me dégoûte, le mot adéquat est ridicule. Je lève les yeux au ciel en poussant un soupire, ce que je fais généralement pour témoigner de ma répugnance. J'ignore royalement la remarque de Royce, puisque ça ne vaut pas la peine de s'énerver, surtout depuis que j'ai promis à Leevy de ne plus m'en prendre à lui. D'ailleurs le Winthrop boit la coupe d'une traite, il a peur que quelqu'un lui vole son verre ou il est juste nerveux ? Je dis quelques mots, qui sont sincères enfin à quelques détails. La remarque de Royce me fait rire, et je m'empresse de rétorquer « Nan, garde ta langue de toutou dans ta bouche. » C'est sortit tout seul, mais en même temps il m'a lancé la perche, alors qu'il ne vienne pas se plaindre ! Nous nous installons à table. Et je fais en sorte de prendre la meilleure place bien entendu. Leevy se plaint encore et toujours, et ça m'exaspère, elle ne sait pas être patiente et attendre tranquillement au lieu de vouloir tout savoir de suite ? Je ne réponds pas et hoche négativement de la tête en guise de réponse. « Apportez le premier plat dans dix minutes ! » dis-je à l'égard du serveur. Effectivement, il allait y avoir plusieurs plats. Parker trifouille son téléphone et vient vers moi afin de me murmurer des mots à l'oreille, mots dont je suis le seul à entendre, qui disent que le cadeau de Leevy est arrivé. Je lui ordonne d'aller le chercher et il s’exécute automatiquement. J'attrape la main de ma soeur, et la sers dans la mienne « Ton cadeau arrive ! » Un Phoenix sentimental, ça vaut mieux qu'un Phoenix sanguinaire, non ? Alors pourquoi tout le monde se plaint ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, je croisais les bras sur ma poitrine préférant garder le silence me mettant quelque peu en retrait. Si par habitude, j'étais une pro du conflit, pour la première fois de ma vie, je préférais largement ne pas être inclus dans celui ci. Non mais sérieusement, j'avais absolument pas envie d'assister à un carnage et je commençais à me demander s'il ne serait pas mieux que je prenne mes jambes à mon cou histoire de ne pas être témoin des évènements à venir. Et puis, Royce attaquais de plein front alors que je restais plus ou moins stoïque vis à vis de la situation. Au final, j'étais persuadée que tout le monde en avait rien à foutre de ce repas ce qui me laissait quelque peu sceptique sur le pourquoi du comment il avait été organisé. « Et tu pourrais très franchement éviter de lancer un scandale mon chou. » J'esquissais un sourire alors que je savais très bien que dans ce cas là, c'était comme me heurter à un mur et il aurait certainement rien à foutre de mes paroles. Et puis hop, c'était repartie une nouvelle fois. Rien que le fait qu'on soit tous présent signifiait de toute manière qu'on était des lèches cul. Dans le cas contraire, on aurait pas prit la peine de se déplacer alors qu'on aurait préféré être dans un tout autre endroit que celui ci. Et puisque tout le monde semblait d'humeur à s'balancer des piques à la tronche, moi j'venais m'asseoir à la table en même temps que Leevy poussant un soupir si prononcé qu'il en disait long sur ma façon de penser. Mais vraiment, j'avais du mal à comprendre comment Nix pouvait rester aussi calme lui qui était par habitude le premier à tout faire péter quand quelque chose n'allait pas dans sa direction. Mon regard se posait sur les uns puis les autres laissant les propos pas forcément joyeux partir dans tout les sens. Gosh, j'étais un sacré poteau de soirée moi. Faudrait peut être que je pense à me servir un verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)