Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise au Canada quoi de plus magique ? La neige a recouvert le sol, et je trouve que c'est vraiment très joli. Je n'ai jamais apprécié noël, sauf lorsque j'étais enfant avec Leevy et nos parents quand tout était beau. Mais les temps changent, et franchement tout n'est plus tout beau et tout rose. Enfin je ne vais pas me plaindre, je suis en couple avec une très jolie fille, Charline. Elle est Mather mais je l'oublie avec le temps. Ça va mieux avec ma soeur, enfin elle n'a toujours pas avalé le fait que c'est à cause de moi que Royce est stérile, moi je trouve ça drôle. J'espère juste qu'il aimera mon cadeau adéquat pour sa situation. J'ai réservé une salle dans un restaurant chic non loin de l'hôtel, si bien que l'on peut s'y rendre à pieds. Bien sûr j'ai dû arriver avant tout le monde, pour régler les derniers détails. En tout il y aura six chaises : Leevy, Royce, Charline, Parker et moi. La sixième est pour plus tard. J'entre donc dans le restaurant, frottant mes pieds sur le paillasson pour ôter la neige. Je donne mon nom au réceptionniste et il me conduit à l'arrière du restaurant dans une pièce magnifique avec un joli sapin de noël. Tellement mignon que ça me fout la nausée. C'est noël, alors je le remercie même si je ne dis jamais ce mot. Parker met les cadeaux sous le sapin, et j'inspecte la table. Cette dernière est ronde, retour au Moyen Âge au temps des chevaliers ! J'inspire profondément est réajuste ma tenue, puis attrape mon téléphone et passe un dernier coup de fil concernant le cadeau de ma soeur. J'ai à peine raccroché que j'entends des pas, frénétiquement je souris me demandant bien qui est l'heureux arrivant.
(Invité)