Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa réaction a été trop excessive ♣ Massy - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma réaction a été trop excessive ♣ Massy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ Ma réaction a été trop excessive
J'ignore si je peux lui pardonner, parce que ça m'a quand même beaucoup affecté, et pourtant j'aurais envie de lui pardonner, j'aurais envie de la serrer dans mes bras j'aurais envie de pouvoir retrouver sa présence dans mes bras. Mais je ne peux pas. ' Je ne sais pas si je peux te pardonner... " Lui répondis-je finalement alors que je la regardais. Je suis réellement partagé mais surtout complètement perdu pour le coup. Je me lève du canapé pour aller m'asseoir à ses côtés et je ne peux m'empecher de passer ma main sur sa joue doucement. Juste une dernière fois. " Oui j'ai réussis à avancer, mais je ne peux pas t'oublier... Je ne peux pas oublier la première fois que tu m'as dis je t'aime avant qu'on saute en parachute et toutes les autres fois... Je ne regrette pas de t'avoir ouvert mon coeur, même si ça craint quand on perd la personne aimé, mais c'est loin de craindre quand on est à ses côtés. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas qu'il n'en valait pas la peine parce qu'au final, c'était totalement le contraire mais je ne voulais pas entrer dans un énième conflit. Se battre pour quelqu'un, c'était créer des histoires et j'avais pas envie de lui rendre la vie difficile, s'il ne voulait plus de moi, c'était parce qu'il avait réussit à avancer et j'allais certainement pas faire péter tout ses efforts pour mon petit bonheur personnel. J'étais pas égoïste, du moins, c'était pas ma caractéristique principal. « J'comprends. » Je savais que ça ne serait pas facile. Que j'pouvais pas tout arranger. Et je m'attendais pas à ce que tout me tombe dessus comme si je l'avais amplement méritée mais.. Au moins, il savait que j'étais désolée, j'pouvais rien faire de plus maintenant. Il se levait pour venir s'asseoir à côté de moi cette fois et malgré toute ma bonne volonté, j'pouvais pas m'empêcher de frissonner quand il passait sa main sur ma joue. C'était dur de résister quand il agissait comme ça, vraiment. « J't'oublierais pas tu sais ? J'aurais aimée te laisser un bon final, pas terminer les choses comme ça. Mais j'veux que tu saches que même si j'ai pas été la bonne, tu dois pas te fermer à ce sentiment. Tu mérites l'amour, vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation est vraiment dur. Oui je lui en veux d'être partie et de ne pas avoir donné de nouvelles, mais depuis hier elle tente de se faire pardonner, enfin du moins elle s'excuse mainte et mainte fois, et moi tout ce que je trouve à faire, c'est la repousser et lui balancer des horreurs pas possible au visage. Non faut vraiment que j'essaye de m'excuser aussi, pour qu'elle comprenne que ce que nous avions vécu, même si c'était court, c'était merveilleux. Je viens à m'asseoir à ses côtés, passant ma main sur sa joue doucement. Je plonge mon regard dans le sien. " Moi non plus je ne t'oublierais pas Quinn... Malgré tout ce que j'ai pu te dire t'es quelqu'un de bien, tu mérites de trouver quelqu'un... Tout ce que je regrette c'est qu'on ait pas pu aller plus loin... " Mais fallait avancer, qu'on avance tous les deux. Entre nous deux c'est terminé désormais. Je m'approche d'elle pour ensuite déposer un simple baiser sur son front pour ensuite la prendre dans mes bras une dernière fois.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais tellement pas qu'il se ferme à tout ça à cause de moi. C'était pas ce que j'avais cherchée. J'avais rien planifier de tout ça et j'voulais pas me sentir coupable s'il se renfermait à nouveau à tout type de relation. Je baissais les yeux ne sachant pas trop quoi faire ou dire de plus mais lui, il reprenait la parole. « Je regrette aussi.. Mais faut croire que je mérite pas de seconde chance. » Parce qu'il allait clairement pas m'en donner une, j'avais bien compris. Il aurait pas réagit comme ça s'il comptait reprendre quoi que ce soit avec moi. J'profitais du peu d'attention qu'il pouvait me donner m'abandonnant dans ses bras quelques instants. C'était triste de finir les choses comme ça mais il le fallait pour son bien et pour le mien. Je ne devais pas avoir d'espoir, ça me ruinerait plus qu'autre chose et il était temps que moi aussi je passe à autre chose. C'était le mieux à faire. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dur vraiment dur pour le coup. Je me contente juste de la prendre dans mes bras, parce qu'après c'est évident qu'on ne se reverra plus, qu'on ne se parlera plus. C'est aussi bien pour nous deux, pour qu'on essaye de mettre de côté une bonne fois pour toute les sentiments que l'on ressent l'un envers l'autre. " J'aurais aimé pouvoir te la donner parce qu'au fond je t'aime toujours... Mais je peux pas... " Ou comment lui dire que j'ai quelqu'un d'autre dans ma tête en ce moment. Je profite juste de ce moment, de ce dernier moment pour la serrer dans mes bras, contre moi. Mais je finis par m'éloigner légèrement, plongeant mon regard dans le sien, alors que je fais preuve d'une grande résistance pour ne pas fondre sur ses lèvres. Non je ne peux pas me permettre ça. " Juste... prend soin de toi... " Que pouvais-je bien lui dire d'autre à part ça à vrai dire ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas.. Comment ça il ne pouvait pas ? La seule explication que je voyais, c'est qu'il avait quelqu'un d'autre et quelque part, ça me foutais un drôle de coup. Ouais. Mais après tout, c'était normal, il devait bien avancer.. Sauf que pour le mec qui tombais jamais amoureux, il avait quand même bien vite tiré un trait. Mh. Passons. Je préférais ne pas répondre, de toute manière, ça ne me regardais plus et je n'avais plus à me mêler de tout ça. S'il avait quelqu'un d'autre, tant mieux pour lui. Il finissait par me lâcher n'arrêtant cependant pas de me regarder. C'était moi ou son regard déviait vachement sur ma bouche ? A croire que je déclenchais toujours des choses chez lui tiens. « Toi aussi, prend soin de toi. » Et voilà. C'était comme ça que ça devait se terminer ? Aussi.. Simplement ? Fallait croire. J'avais plus qu'à tourner la page maintenant, c'était la seule chose qui me restait à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'osais pas lui dire de vive voix que j'avais une autre femme dans ma vie. Ca peut paraître rapide, très rapide, mais c'est juste que je me suis beaucoup rapproché d'elle ces derniers temps. Je finis par me séparer légèrement d'elle, mais ça n'empêche que mon regard est toujours posé dans le sien, le descendant de temps en temps à ses lèvres, mais je me retiens un maximum. Elle me disait aussi de prendre soin de moi. Alors c'est comme ça que ça se termine ? C'est dur quand même. Mais bon c'est comme ça, on ne peut pas être ensemble, alors on allait devoir rompre tout contact. Je détache ensuite un bracelet que j'avais autour de mon poignée et je l'attachais autour du sien. " J'aimerais que tu le gardes, enfin tu fais comme tu veux. " Lui dis-je. C'est peut être débile, mais je n'avais pas envie qu'elle m'oublie si vite. Des souvenirs d'elle, j'en ai, et je compte bien les garder.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop comment je me sentais pour le coup. J'pouvais pas dire que j'allais bien, parce que du coup, ça pouvais pas être le cas.. Mais.. En fait, j'en savais trop rien. Je savais même pas si j'allais pleurer ou pas. Pour le moment, je me retenais. C'était le mieux à faire non ? Je pouvais pour une fois affronter les choses normalement et ne pas fondre en larme comme une enfant. Ouais. Je pouvais accepter que c'était terminé et juste faire avec, comme tout le monde. Fallait peut être que je m'en aille là, au final, je ne me sentais pas trop de rester dans la même pièce que lui. C'était un peu.. Dérangeant. Sauf qu'il enlevait un bracelet de son poignet avant de l'attacher au mien. Geste qui me laissait vraiment perplexe pour le coup. « Je.. Merci ? » C'était censé être quoi ? Un cadeau de rupture ? Parce que pour le coup, c'était franchement étrange. J'inspirais profondément avant de me lever. « Passe de bonne vacance Max. » J'déposais un léger baiser sur sa joue avant de m'écarter. Fallait que je m'en aille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui donnais juste un dernier cadeau, un dernier souvenir de notre histoire que je garderais pendant longtemps en mémoire je le sais bien. Je l'attachais autour de son poignée, espérant juste qu'elle le garde et qu'elle le mette de temps en temps. Je lui souris lorsqu'elle me remercie, alors qu'elle vient à se lever pour me souhaite de bonnes vacances. " Merci Quinn...Tout aussi passe de bonnes vacances... " Je souris à son baiser sur ma joue, alors qu'elle s'éloigne de moi. Mais avant, je viens à déposer un baiser sur sa joue à mon tour, décidant de partir du salon moi aussi et pouvoir retrouver ma chambre. Peut être que j'arriverais à trouver le sommeil désormais. Aucune idée pour le coup, on verra bien. Voilà c'est bel et bien terminé maintenant et on n'allait plus vraiment se voir maintenant.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)