Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa réaction a été trop excessive ♣ Massy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma réaction a été trop excessive ♣ Massy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ Ma réaction a été trop excessive
Depuis le retour de Quinn je ne cesse penser à elle. Je ne cesse de penser à ma réaction beaucoup trop excessive. Je m'en veux. Elle est revenue et elle a tenue à me faire des excuses, et tout ce que je trouve à faire, c'est lui dire que je regrette d'être tombé amoureux d'elle, alors que ce n'est pas le cas du tout. Grâce à elle, j'ai appris à aimer, j'ai vu que je pouvais m'attacher à une femme. Certes, il y a Cora maintenant, avec qui je suis parfaitement bien, mais j'avoue que le retour de Quinn me chamboule plus que tout. Je ne sais pas quoi faire, mais je ne peux tout simplement pas retourner la revoir, non pas après ce que je lui ai dis. Je n'arrive pas à dormir. Je l'ai vu aujourd'hui et je n'arrive pas à m'endormir, alors j'ai passé une nuit blanche, et j'ai dû me lever vers six heures pour aller me poser dans le salon commun de l'hôtel, afin de me poser dans le canapé, et réfléchir à tout ça. Ma tête entre mes mains, je me torture l'esprit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais plus quoi penser de mon échange avec Maxime. Vraiment. Je savais qu'il avait du souffrir de mon départ et de mon silence mais je ne m'étais pas attendu à avoir des propos comme ceux là de sa part. Et oui, j'étais blessée. Vraiment blessée. Parce que dire qu'il regrettait être tombé amoureux de moi, c'était juste atroce. Quoi qu'il en soit, j'étais forcée de tirer un trait sur ça. J'pouvais rien y changer et je devais juste faire avec. Mais y avait fort à parier que je ne sois plus capable de le regarder dans les yeux après ce qu'il m'avait dit. Un coup d'oeil à mon téléphone m'indiquait qu'il était six heures du matin et puisqu'il était clair que je n'arriverais pas à me rendormir maintenant, je finissais par me lever pour aller me poser dans le salon. Mais avant toute chose, j'avais besoin d'un café. Et une fois celui ci en main, j'arrivais à l'endroit voulu persuadée de me retrouver seule. Mais puisque le hasard faisait toujours aussi bien les choses, y avait Maxime. Bien sûr. « Génial. » Je levais les yeux au ciel allant m'asseoir sur le fauteuil le plus éloigné possible sans même lui adresser un regard. Il ne le méritait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas dormis de la nuit, alors à six heures du matin, j'étais installé dans le salon commun de l'hôtel, ma tête dans mes mains. Je suis juste affreux, j'en veux à Quinn, mais mes paroles avaient dépassé ce que je pensais. Je ne regrette en aucun cas être tombé amoureux de la jeune femme. J'avais vraiment passé d'excellent moment avec elle, bien que ça ait été beaucoup trop court, vu qu'elle est partit bien trop rapidement. Ma tête entre mes mains, j'entendis seulement quelqu'un s'asseoir sur le canapé, alors je relève la tête, et là je vois Quinn. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Elle n'arrive pas à dormir non plus ? A croire que ce que je lui ai dis l'a travaille aussi. " Je regrette pas Quinn... Ce que je regrette c'est ce que je t'ai dis hier... " Dis-je beaucoup plus calmement pour le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Puis de toute façon, j'aurais pu lui dire quoi ? Il ne m'avait pas retenue quand j'étais partie alors qu'il avait clairement vu qu'il m'avait blessée. Et il ne pouvait pas dire le contraire puisque j'avais carrément fondu en larme devant lui. Alors non, j'allais pas lui parler. J'allais juste rester ici et faire comme s'il n'existait pas. C'était le mieux de toute façon. J'avais pas envie de me confondre une fois de plus en excuse pour ensuite me prendre une réflexion du même genre dans la tête. Et finalement, c'était lui qui décidait de briser le silence. J'étais un peu perturbée pour le coup mais je l'écoutais tout de même sans pour autant le regarder. « T'inquiète pas, j'ai bien compris. T'as pas besoin de t'excuser. Fais comme si j'existais pas, ce sera sûrement le mieux. » Bah pour la peine, je ne pouvais que me montrer méchante après ce qu'il avait dit. C'était pas comme si j'allais lui pardonner en un claquement de doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais fais pleurer, je l'avais fais fondre en larmes, et je n'avais rien fais, je l'avais juste laissé partir, mais je pense que c'était le mieux à faire, j'avais besoin de me calmer, j'avais besoin de réfléchir à tout ça. Mais pour tout dire, ça me chamboule, vraiment beaucoup, je ne sais pas quoi faire dans cette situation. Je suis assez surpris de la voir déjà réveillé si tôt. A croire que tout cela la travaille beaucoup aussi. Je décide de prendre la parole pour éventuellement me faire pardonner des paroles que j'avais eu à son égard. Mais elle l'a vraiment mal prise et je peux la comprendre. " Quinn... " Je passe ma main sur mon visage ne sachant pas du tout comment m'y prendre tout de même. " Je regrette vraiment de t'avoir dit ça ! J'étais énervé. Comprends moi... Tu m'as quitté sans donner de nouvelles, je me suis inquiété et là tu reviens, alors que je pensais plus jamais te revoir, alors que j'ai réussis à me relever de ton départ... " Dis-je finalement, je parlais plus calmement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quinn... " « Chrissy. » Quitte à être de mauvaise humeur, autant l'être jusqu'au bout. Et puisqu'il m'avais blessée, j'étais prête à le reprendre sur chacun de ses mots s'il le fallait. Vraiment. « Non je comprend pas. » Je buvais une gorgée de mon café avant de poser ma tasse sur la table. Comment est ce que je pouvais comprendre une phrase aussi méchante de sa part ? Hein ? J'étais genre hyper fragile et il m'envoyait un truc comme ça dans la tête. C'était peut être un peu trop alors que ça faisais que quelques jours que j'étais revenue. « Premièrement, je t'ai pas quittée. J'ai jamais dis que toi et moi s'était terminé, c'est juste la conclusion que t'en a tirée. » Mais après tout, c'était logique qu'il l'interprète comme ça, je ne lui avais pas vraiment laissé d'autre choix. « Et j'suis contente que t'en ai plus rien à faire, j'te demande pas de revenir avec moi ni même de me pardonner quoi que ce soit. J'voulais juste m'excuser et t'as le droit de pas vouloir. Mais t'as pas le droit de dire que tu regrettes d'avoir été avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me reprenait sur son prénom et qu'importe ce qu'elle dise, ça restera Quinn pour moi. Après tout, elle s'était présenté sous ce prénom lorsqu'on s'est revu au Summer Camp, comment voulez vous que je change de prénom comme ça, alors que dans ma tête ça a toujours été Quinn et non pas Chrissy. Elle ose me dire que techniquement entre nous deux ce n'était pas fini et que c'est une conclusion que j'ai pris. Genre on aurait dû continuer à être ensemble, alors que je n'avais plus aucune nouvelle et qu'elle s'est cassé. Comment voulez vous que je reste calme face à ça. " Arrête sérieux ! Tu m'as pas quitté ! T'es partie d'Harvard sans que je puisse te retenir, qu'est ce que j'aurais dû faire ?! Attendre que tu reviennes pour qu'on reprenne notre relation ? " Non pour moi c'était évident qu'à l'instant où elle est partie, tout était terminé, tout était fini et qu'il fallait que je m'en remette. J'avais souvent retenu mes larmes, ne voulant pas pleurer pour une femme. " Merde... Je suis désolé d'avoir dit ça, j'étais énervé, c'est sortit sous l'énervement. Dois-je te rappeler ce que tu m'as balancé une fois ? Que tu voulais que je tombe amoureux d'une fille, et que cette fille me brise le coeur ! C'est pas mieux, on était tous les deux énervé... et bordel jamais je pourrais regretter ce que nous avons vécu ensemble... Jamais je pourrais regretter ça... " Je m'étais calmé au fur et à mesure de mes paroles.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait si. Il avait le droit de dire ce qu'il voulait puisque techniquement, j'étais pas en position d'interdire quoi que ce soit. Mais j'voulais dire par là que même s'il le pensait, même si c'était réellement ce qu'il aurait voulu, il aurait pu avoir la sympathie d'éviter de me le dire. Parce que bordel quoi, j'avais pas besoin d'entendre des trucs comme ça. Vraiment pas. Et là, j'étais blessée autant dans ma fierté qu'intérieurement. J'pensais vraiment pas qu'un jour, il pourrait me dire un truc pareil. « Pourquoi est ce que tu déformes tout ce que je dis ? Tu fais exprès ? Je t'ai pas demandée de m'attendre, je te demande pas non plus de revenir. Fais ce que tu veux, je m'en fous. » Là, il était en train de me pousser à bout. J'avais l'impression que j'allais finir par exploser. Vraiment. Pour le coup, je le détestais. Mais peut être que c'était ce que je méritais pour l'avoir laissé tomber de la sorte sans rien lui dire. « Alors quoi ? On est quitte maitenant ? C'est n'importe quoi. » Je me redressais vivement poussant un soupir. J'étais partagée entre mon envie de partir et celle d'aller me blottir dans ses bras. Sauf que je pouvais pas opter pour la deuxième option. C'était terminé. J'avais perdue. Comme à chaque fois. « J'suis juste désolée. Maintenant, t'acceptes ou t'acceptes pas. Mais j'vais pas te courir après Max. J'vais vraiment pas te courir après. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis qu'elle est revenu, on se prend la tête, mais je sais que s'il n'y avait pas Cora dans ma vie désormais, j'aurais pu pardonner à Quinn et vouloir rattraper le temps perdu. Mais là je ne pouvais pas, mais je n'osais pas réellement lui dire. On se prend la tête tous les deux, et lorsque ce n'est pas avec elle, c'est avec moi même. Je me bats avec moi même, j'ai fais ça toute la nuit. J'aurais pu aller voir mon jumeau, mais j'avais besoin d'être seul pour réfléchir à tout cela. Je la regarde, alors que j'avais réussis à me calmer, mais en entendant ses paroles, ça ne participe à mon calme malheureusement. Je l'écoutais simplement me parler et me dire qu'elle ne va pas me courir après. " Que j'accepte ou pas tes excuses, ça ne servira à rien... On a jamais été amis, on a depuis le début franchis les limites de l'amitié dès qu'on se voyait... " Même lorsqu'elle a appris que son frère était à l'hôpital, on avait finis par coucher ensemble, ça terminait bien souvent comme ça à vrai dire. " Je t'aimais Quinn, même si je ne te l'ai jamais dis, et j'ai toujours des sentiments, c'est pas pour rien que je suis levé à six heures du matin. J'ai pas dormis de la nuit, j'arrêtais pas de penser à tout ça, à ce que j'ai pas te dire, à ce que je ressens encore. " Je suis perdu pour tout avouer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. J'en avais fini avec ça. J'voulais plus me prendre la tête à courir après des relations impossible. Je ne voulais plus me prendre la tête tout court. Au final, je ne lui demandais pas grand chose, je ne lui posais pas d'ultimatum et je faisais certainement pas ma chiante. Il pouvait rien me reprocher de ce côté là. Je reprenais ma tassa à café dans les mains l'écoutant reprendre la parole. « Pour moi, c'est utile. J'me sentirais mieux. J'fais pas ça pour qu'on soit pote ou dans l'espoir de retourner avec toi. J'pense que je te devais au moins ça, rien de plus. N'essais pas d'interpréter les choses. » J'avais l'impression au final qu'il tentait de compliquer les choses tout seul alors que j'essayais vraiment de faire simple. Et c'était frustrant parce que j'aimais pas du tout ça. « J'suis désolée de te mettre dans cette position. Te prends pas la tête pour moi, de toute manière, j'en vaux pas la peine. T'avais réussis à avancer non ? Et bien continue. Que je sois là ou non, ça change rien. » Clairement, j'avais pas envie de me battre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)