Invité
est en ligne
Invité
« Et bien parce que même si j'adore travailler, être assidue dans mes études, je ne me serais pas sentis à ma place. Puis disons que la Eliot House à la base était un choix pour faire plaisir au père si tu vois ce que je veux dire. » J’hochai la tête, je comprenais très bien. Heureusement, mon père n’avait jamais réellement été exigeant. Il se foutait pas mal de ce que je faisais à l’école. Les choses auraient probablement été différentes s’il était resté en contact avec son propre père et travaillais, comme son frère, pour la mafia. J’aurais été Eliot à coup sûr, comme Romane. Mais ce n’était pas le cas. « Mais ça ne m'empêche pas d'adorer travailler des heures avec toi hein, j'adore vraiment. » Je souris, même si Viktor était comme un grand frère pour moi –du fait qu’il était plus âgé et m’aidait avec mes cours- j’avais du mal à résister à son sourire. Il était franchement beau et dégageait une maturité que plusieurs hommes de mon âge n’avait pas encore acquise. « Oui, moi aussi. »(Invité)