Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's forget about books for a minute ♔ VIKTOREY - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let's forget about books for a minute ♔ VIKTOREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien parce que même si j'adore travailler, être assidue dans mes études, je ne me serais pas sentis à ma place. Puis disons que la Eliot House à la base était un choix pour faire plaisir au père si tu vois ce que je veux dire. » J’hochai la tête, je comprenais très bien. Heureusement, mon père n’avait jamais réellement été exigeant. Il se foutait pas mal de ce que je faisais à l’école. Les choses auraient probablement été différentes s’il était resté en contact avec son propre père et travaillais, comme son frère, pour la mafia. J’aurais été Eliot à coup sûr, comme Romane. Mais ce n’était pas le cas. « Mais ça ne m'empêche pas d'adorer travailler des heures avec toi hein, j'adore vraiment. » Je souris, même si Viktor était comme un grand frère pour moi –du fait qu’il était plus âgé et m’aidait avec mes cours- j’avais du mal à résister à son sourire. Il était franchement beau et dégageait une maturité que plusieurs hommes de mon âge n’avait pas encore acquise. « Oui, moi aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's forget about books for a minute
feat. torrey

Elle venait de me poser cette question que j'avais attendu depuis longtemps avec elle, et ça me surprend toujours qu'elle ne me l'est posé que maintenant, pourquoi avoir choisi la Eliot House ? Et je voyais que ma réponse, elle la comprenait,elle comprenait que je devais porté l'image et la notoriété de la famille sur les épaules, que je dois faire sa fierté, son honneur et j'en passe, être digne de ma propre famille quoi, depuis neuf ans c'est ce que je fais chaque jour, et sans mentir je commence à en avoir marre. « Vraiment ? Tu me trouve pas trop vieux pour bosser comme je bosse ou je sais pas, beaucoup se font un stéréotype des personnes plus vieilles qui passent du temps avec les plus jeunes, enfin j'en sais rien, c'est ce que je pense. » je lui souriais, elle était franchement mignonne, je la respecte énormément mais je la vois me regarder comme elle le fait et je sens qu'elle me tend une perche, enfin je me trompe surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vraiment ? Tu me trouve pas trop vieux pour bosser comme je bosse ou je sais pas, beaucoup se font un stéréotype des personnes plus vieilles qui passent du temps avec les plus jeunes, enfin j'en sais rien, c'est ce que je pense. » Je ris doucement à sa question. C’est totalement ridicule. Pourquoi est-ce que je le trouverais trop âgé? Mon meilleur ami n’est pas plus jeune que lui et pourtant il est toujours là lui aussi. « Franchement Viktor, il n’y a pas d’âge pour étudier et être sérieux tu sais! Et puis, tu n’es pas ami avec moi parce que tu t’intéresses à mon âge, pas vrai? » Je secouai la tête, regardant mon cahier pour constater que j’y avais fait une tonne de spirales et dessins abstraits du genre. Je le refermai lentement et reportai mon attention sur Viktor.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)