Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's forget about books for a minute ♔ VIKTOREY
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Let's forget about books for a minute ♔ VIKTOREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà la classe de neige. J’avais peine à croire que nous ayons déjà terminé le semestre et tous nos examens. Franchement, c’était bon de prendre un moment de répit et de se reposer un peu. Néanmoins, je n’étais pas de ceux qui s’assoit sur leurs lauriers et j’avais donc demandé à Viktor s’il était possible pour nous de se voir durant les vacances pour mettre le point sur nos cours particuliers. J’avais encore du mal à admettre que j’en ai eu besoin, mais avec la venue de Devyn, force m’avait été d’admettre qu’il y avait des mauvais côtés aussi à la maternité. Me rendant donc à la chambre de Viktor avec quelques cahiers dans les bras, je toquai et attendit qu’il m’ouvre. Pour l’occasion, j’avais enfilé un long pull de laine sur un legging noir. Rien de bien compliqué, mais j’avais envie d’être confortable pour discuter avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's forget about books for a minute
feat. torrey

Déjà quelques jours que nous étions au Canada, pour cette classe de neige, profiter au maximum des plaisirs de la neige pour skier, visiter, et fêter les fêtes de fin d'année, des vacances où les cours sont mit de côté où on essayent au maximum de ne plus penser à nos galères du quotidien, le but des vacances quoi. Mais j'aurai du me douter que Torrey aurait souhaitée me voir pour qu'on fassent le point sur le semestre, j'allais pas refuser, alors je lui avais donné rendez-vous dans ma chambre d'hôtel. Elle ne tardait pas à arriver toquant à la porte même pas dix minutes après m'avoir envoyé son message, j'allais lui ouvrir et je souriais en la voyant, habillée dans son gros pull de laine et son legging, je parle mais c'est pareil, gros pull de laine et jean quoi, merci l'hiver « Salut, entre. » lui dis-je déposant mes lèvres sur chacune de ses joues pour l'acceuilir et la laisser entrer. « Alors tu veux faire le point sur nos cours pour ce semestre et préparer le prochain ? » lui demandais-je refermant la porte une fois qu'elle est entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en voyant Viktor. Il portait son gros pull lui aussi, sur un jeans par contre. Vivement le Canada et son hiver plutôt rude. On en avait pas l’habitude à Boston et encore moins à Santa Fe si vous voulez tout savoir! « Salut, entre. » Il m’embrassa sur les joues et je lui rendis ses baisers avant d’entrer dans sa chambre. « Alors tu veux faire le point sur nos cours pour ce semestre et préparer le prochain ? » J’hochai la tête en m’avançant pour poser mes livres sur la petite table près du mur. « Ouais. Enfin, tout dépend des options que tu as pris pour le prochain semestre, je n’crois pas qu’on aura des cours en commun cette fois. » J’esquissai une légère moue boudeuse, j’avais pris habitude à sa présence et à son aide même si je me débrouillais très bien. « On pourra toujours continuer d’étudier ensemble si tu veux par contre. » Je souris, m’asseyant à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. torrey

J'ouvrais la porte à Torrey, je souriais la voyant avec ses livres en main habillée de ce gros pull de laine et d'un legging, la température d'ici et le temps est tellement différente qu'à Cambridge, même si on es obligé de s'habiller avec deux cent couches de vêtements pour pas avoir froid, changer de lieu pour les vacances fait vraiment du bien. Je la laisse entrer, refermant la porte derrière elle puis elle me tient au courant, d'après elle on aura plus de cours en communs pour le prochain semestre, j'hausse légèrement les sourcils b]« Ah ouais ? Merde. »[/b] bah ouais j'étais habitué à bosser avec elle nos cours en communs, oui elle avait eu sa grossesse, elle avait accouchée et rattraper ses cours fut particulièrement difficile mais j'ai été là, lui apportant mon aide mais elle propose qu'on bossent toujours ensemble nos cours, je souriais la rejoignant à la table b]« Bah avec joie oui. »[/b] j'avais sortis moi aussi mes livres, oui même en vacs j'aime jeter un petit coup d’œil à mes cours pour pas perdre le fil quoi. b]« Bon tu veux qu'on abordent quoi en premier ? »[/b] lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais ? Merde. » J’hochai la tête. Malheureusement, bien qu’il y a plusieurs possibilité pour avoir les crédits de certain cours, je me doutais fortement qu’il n’avait pas pris les mêmes options que moi. Il vint me rejoindre à la table, ses propres livres devant lui et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant que je n’étais pas la seule à les trainer en vacances. Je lui proposai qu’on continue tout de même d’étudier ensemble, ce à quoi il me répondit, enthousiaste : « Bah avec joie oui. » Super. Je fouillai rapidement dans mes cahiers et en sélectionnai un. « Bon tu veux qu'on abordent quoi en premier ? » « Un petit retour sur nos examens peut-être? » dis-je en brandissant mon cahier, me rappelant encore trop bien l’examen que j’avais fait environ une semaine ou deux plus tôt. Il n’avait pas été facile, mais j’avais réussi à passer au travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. torrey

C'était dommage que le semestre prochain, on puisse pas suivre les mêmes cours, j'aimais vraiment tous ces moments avec elle à la bibliothèque universitaire à passer des heures à étudier des bouquins, écrire des tonnes de tonnes, surligner des phrases et j'en passe, bosser avec elle quoi et ça me fait chier que ça se reproduise pas après les vacances. Je la rejoignais à la table au passage acceptant de bosser quand même avec elle à la rentrée puis elle voulait qu'on jette un œil à nos exams passés, je souriais « Alors ça a donné quoi pour toi ? » elle a un gros potentiel, c'est une battante et une bosseuse je suis sûr qu'elle les a réussis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore passer du temps avec Viktor et, même si j’ai mis du temps à accepter d’avoir de l’aide pour mes cours, je dois admettre que maintenant, je ne me passerais plus de mes soirées à la bibliothèque avec lui, autour d’un thermos de café et d’une tonne de bouquins. « Alors ça a donné quoi pour toi ? » J’esquissai un sourire. « Tu sais bien que je les ai passé! Enfin, il me manque encore quelques notes, mais je présume qu’on aura tout ça très rapidement. Et toi? » Ce mec m’impressionnait vraiment. Non seulement était-il en médecine, mais en plus il faisait une mineure en astrophysique. Il aurait clairement dû être Dunster, mais je présume que son compte en banque l’avait plutôt mené chez les Eliots. Je ne jugeais pas son choix de confrérie, mais croyais tout de même qu’il ferait un bon Dunster. Si j’avais été à la présidence encore cette année, j’aurais probablement essayer de le convaincre de venir nous rejoindre chez les jaunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. torrey

Personnellement Torrey est une amie qui compte beaucoup, on a que trois ans d'écart mais l'age importe peu pas vrai, l preuve, neuvième anée de médecine, pour elle sixième année de droit, ça nous empêche pas de bosser ensemble des cours en commun. Bref, tous les deux assis à cette petite table contre un des murs de la chambre, on a nos cours de sorti, ça me fait penser encore à toutes ces fois à la BU a bosser comme des fous des heuresu avec du café même si j'adore ça bosser pour etre au top, lâcher prise fait du bien. mais nous n'avions franchis le pas par bloquage, par un malaise inconnu. « Je l'ai ai haut la main. » oui, neuvième année, année normalement difficile mais je passe tellement de temps dans mes cours que j'ai trouvé les exams pas simple mais faisable avec un minimum de réflexion. « Oui je sais ce que tu penses, 'pourquoi il est pas dunster'" » je souriais la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l'ai ai haut la main. » Je souris largement, bien sûr. Rien de surprenant. « Oui je sais ce que tu penses, 'pourquoi il est pas Dunster'" » Viktor me tira de ma rêverie en passant ce commentaire et je ne pus m’empêcher de rire nerveusement, me passant une main dans les cheveux. « Tu sais très bien que tu y aurais ta place… alors dis-moi, pourquoi les Eliots? » Je jouai distraitement avec mon crayon que j’avais sorti alors que j’en n’aurais probablement même pas besoin, griffonnant dans mon cahier sans même regarder ce que je faisais. C’était une habitude que j’avais lorsque j’étais très concentré. Mes cahiers en était bourré dans les coins et parfois les bordures lorsque je n’avais pas de notes à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. torrey

Les exams sont un peu la peur de tous les étudiants et pourtant pour moi et Torrey, j'ai l'impression que ce ne sont que des bout de papiers à remplir, des formalités, en même temps on passent tellement de temps à bosser que c'est surement normal qu'on trouve ça si facile. Enfin quoiqu'il en soit j'ai vite lu dans son regard qu'elle se demande pourquoi je en suis pas Dunster comme elle, et j'avais vu juste, la question est arrivée, je souriais « Et bien parce que même si j'adore travailler, être assidue dans mes études, je ne me serais pas sentis à ma place. Puis disons que la Eliot House à la base était un choix pour faire plaisir au père si tu vois ce que je veux dire. » je reportais mes yeux sur le livre que je venais de sortir, je l'ouvrais « Mais ça ne m'empêche pas d'adorer travailler des heures avec toi hein, j'adore vraiment. » encore un sourire de lâché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)