Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tendresse parmi tout ce désordre, cela faisait un bien fou. T'avais l'impression de ne pas avoir vécu ces moments depuis une éternité. La dernière fois que tu l'avais réellement senti c'était en avril dernier avant qu'une tonne de problèmes ne s'acharnent sur toi. À croire que tu avais le don de t'attirer des problèmes, tel un aimant. Les bras de Dixie viennent se glisser autour de toi et fais de même, rapprochant un peu plus de toi Dixie. Tu ne quittes pas son doux regard lorsqu'elle vient te déposer un baiser sur le menton avant de te parler. Tu ne dois pas avoir peur de Grace Dixie.. Je ne veux pas. Raconte pas des bêtises, jamais j'aurai peur de toi, j'veux pas que tu penses ca de toi. Je ne veux pas non plus que tu doutes de toi. J'aime autant tes défauts que tes qualités. Sans tes petites crises de jalousie je me serai jamais rendu compte que... tu marques une pause, tu ne savais pas s'il était trop tôt ou pas pour dire ces trois petits mots qui pouvaient tout changer dans une relation. Et puis merde t'avais pas envie de t'en priver. T'avais juste envie de vivre ce que tu ressentais avec ta belle J'me serai pas rendu compte que je t'aime et que j'suis fou de toi Dixie. tu dis des plus sincères avant de sceller tes mots en un baiser. Dixie n'allait pas pas être la seule à avoir peur. Toi aussi, tu avais peur du nouveau chemin que tu empruntais dans ta relation avec Dixie. Mais tant que tu étais avec elle, tant que vous étiez tous les deux, tu n'avais pas peur.
(Invité)