Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXAM ಇ Cause you're a good girl and you know it You act so different around me - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DIXAM ಇ Cause you're a good girl and you know it You act so different around me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tendresse parmi tout ce désordre, cela faisait un bien fou. T'avais l'impression de ne pas avoir vécu ces moments depuis une éternité. La dernière fois que tu l'avais réellement senti c'était en avril dernier avant qu'une tonne de problèmes ne s'acharnent sur toi. À croire que tu avais le don de t'attirer des problèmes, tel un aimant. Les bras de Dixie viennent se glisser autour de toi et fais de même, rapprochant un peu plus de toi Dixie. Tu ne quittes pas son doux regard lorsqu'elle vient te déposer un baiser sur le menton avant de te parler. Tu ne dois pas avoir peur de Grace Dixie.. Je ne veux pas. Raconte pas des bêtises, jamais j'aurai peur de toi, j'veux pas que tu penses ca de toi. Je ne veux pas non plus que tu doutes de toi. J'aime autant tes défauts que tes qualités. Sans tes petites crises de jalousie je me serai jamais rendu compte que... tu marques une pause, tu ne savais pas s'il était trop tôt ou pas pour dire ces trois petits mots qui pouvaient tout changer dans une relation. Et puis merde t'avais pas envie de t'en priver. T'avais juste envie de vivre ce que tu ressentais avec ta belle J'me serai pas rendu compte que je t'aime et que j'suis fou de toi Dixie. tu dis des plus sincères avant de sceller tes mots en un baiser. Dixie n'allait pas pas être la seule à avoir peur. Toi aussi, tu avais peur du nouveau chemin que tu empruntais dans ta relation avec Dixie. Mais tant que tu étais avec elle, tant que vous étiez tous les deux, tu n'avais pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais regretté tes gestes passés en Avril précisément, avec Adam. Même si tu étais à ce moment en pause avec Charlie, même si ce n'était pas correct, même si c'était malsain, même si tout ça, quoi.. Avec Adam, tu réfléchissais trop, mais tu ne regrettais jamais ce qui se passait. Pourtant, y'avait constamment des nuances et tu mettais ça sur ton propre dos, pour ne pas avoir à blâmer Adam. Enfin... jusqu'à cette soirée de Thanksgiving. Tu ne dois pas avoir peur de Grace Dixie.. Je ne veux pas. Raconte pas des bêtises, jamais j'aurai peur de toi, j'veux pas que tu penses ca de toi. Je ne veux pas non plus que tu doutes de toi. J'aime autant tes défauts que tes qualités. Sans tes petites crises de jalousie je me serai jamais rendu compte que... Ta respiration se coupe, sur ce suspense qui te serre le coeur à la fois et te fait un mal de chien à la poitrine. Tu as envie de te sauver, de fuir loin d'ici et de ne jamais revenir, puisque tu es une grosse peureuse et flemmarde qui redoute de s'embarquer à nouveau dans une histoire pleine de sentiments. Le pourrais-tu un jour encore? Bien sûr; la preuve vivante se trouvait à côté de toi et tu étais actuellement dans ses bras. J'me serai pas rendu compte que je t'aime et que j'suis fou de toi Dixie. Et il t'embrasse, te faisant retrouver ton souffle à nouveau. Ton coeur bat à cent mille à l'heure, il va exploser, tes yeux s'humidifient, mais pas de larmes; non, jamais de larmes. Tu es simplement heureuse, d'un coup, bien que tes craintes ne se soient pas complètement dissipées. "J'espérais que tu me le dises depuis des lustres...", murmures-tu d'un ton de voix bas, pour que ça ne reste qu'entre vous, bien qu'il n'y avait que vous deux, en fait. Tes joues sont rouge-tomate, tu as les mains moites, tu es nerveuse... C'est ça, l'amour? "Ça risque de ne pas être facile, Adam... J'suis pas facile, j'suis pas simple, mais... au moins, je t'ai. Au moins, je t'aime, tu m'aimes, et c'est parfait comme ça.. Pas vrai?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're a good girl and you know it You act so different around me
w/ Dixie la plus belle :heaart:  

"J'espérais que tu me le dises depuis des lustres..." désolé de t'avoir fait attendre alors, tu te dis intérieurement. Mais cela n'avait pas été une chose facile pour toi. T'avais mis du temps à le réaliser et surtout à avoir le courage de le dire de vive voix à la femme que tu aimais de tout ton être. Le voilà ton cadeau de Noel pour Dixie, l'amour fou que tu lui portais. Elle était la première femme à qui te disait ces trois mots magiques, en vingt cinq ans d'existence. Elle était la première et unique à qui tu avais envie de dire ces mots. Car personne d'autre avant elle, t'avait fait ressentir des sentiments aussi puissants. Il y avait eu Grace certes... mais avec Dixie c'était différent. C'était totalement différent. Dixie elle te rendait folle d'elle, ça en devenait presque incontrôlable. "Ça risque de ne pas être facile, Adam... J'suis pas facile, j'suis pas simple, mais... au moins, je t'ai. Au moins, je t'aime, tu m'aimes, et c'est parfait comme ça.. Pas vrai?"  J'aime les défis tu sais, ça me fait pas peur que tu sois difficile. C'est même peut-être ça que je préfère. oui les filles fades ça t'ennuyaient très rapidement.Tant que j'suis avec toi, quelque soit le chemin que nous prenons, j'ai pas peur. tu lui dis avec un sourire qui se voulait rassurant. Car oui l'amour ça te faisait peur, c'était tout nouveau pour toi. C'était encore une route inconnue, mais que tu avais envie d'explorer avec la belle Dixie. Celle qui faisait battre ton coeur. Eh oui ce moment était parfait, tout était parfait, pas besoin de mot pour renchérir ceux de Dixie, juste un sourire Je crois bien que vous rougissez mademoiselle Hawson ! tu lui dis en la taquinant. T'aimais l'effet que tu lui faisais, c'était adorable à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les défis tu sais, ça me fait pas peur que tu sois difficile. C'est même peut-être ça que je préfère. Ouah, quel poids de moins que tu avais sur les épaules. Tout se dissipais, tes craintes, ta jalousie explosive, tes peines en le voyant avec toutes ces exs si belles, si parfaites, ta douleur vis-à-vis de tes sentiments incompréhensibles à son égard, sans jamais que tu ne sois capable de les lui avouer... Au moins, c'était sorti, et qu'est-ce que c'était bon... Tant que j'suis avec toi, quelque soit le chemin que nous prenons, j'ai pas peur. Tu hoches la tête, en accord avec lui. Toi non plus, tu n'as pas peur, tant que tu es avec lui, tant qu'il est à tes côtés. C'est étrange, comme sentiment. On aurait dit que jamais tu ne t'étais sentie si bien. Même avec Charlie. Même avec Sören, avant. Adam, c'est celui que ton coeur voulait. Depuis longtemps. "On ira doucement, d'accord?" Les fois précédentes, t'avais voulu entrer trop vite dans ces relations. Ça t'avait été fatal, malheureusement. Tu ne voulais pour rien au monde perdre ton Adam, TON Adam... Jamais tu ne le supporterais. Difficile à croire, n'est-ce pas? Difficile à concevoir pour toi, surtout. T'avais perdu confiance en l'amour, bien que ce soit pathétique. Tu retrouvais maintenant l'espoir d'une belle histoire, rien qu'à vous deux.. Je crois bien que vous rougissez mademoiselle Hawson ! Tu mets tes mains sur tes joues, rosies par la gêne, puis tu lèves les yeux au ciel. "Putain, ça me trahit, ça...", dis-tu en éclatant de rire. "C'est l'effet Katrya-Moore, vous voyez? Il me fait tellement de l'effet." C'est à c'moment que tu décides de changer de position. Il est assis sur le canapé, alors tu t'lèves pour t'asseoir à califourchon sur lui, face à lui, t'entoures son cou de tes bras, puis tu viens l'embrasser passionnément, durement (comme sur l'image de ta fiche de rp (a)). "Je vous aime, Monsieur Katrya-Moore.", dis-tu mélangeant le ton de la plaisanterie et le sérieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're a good girl and you know it You act so different around me
w/ Dixie la plus belle :heaart:  

"On ira doucement, d'accord?" T’en es capable ? tu lances un brin moqueur à la jeune femme, tout en gardant ta bouille d’ange. Bien sur que tu étais d’accord avec la jeune femme. L’amour c’était un sentiment nouveau pour toi. T’avais eu le droit d’apercevoir à quoi cela ressemblait un peu avec Grace. Mais avec Dixie, c’était différent. Tu en voyais la totalité de ce sentiment merveilleux. "Putain, ça me trahit, ça.. C'est l'effet Katrya-Moore, vous voyez? Il me fait tellement de l'effet." tu ris en cœur avec elle. Tu aimais cet effet que tu lui faisais, que tu lui avais toujours fait. C’était une jolie preuve d’amour. Toi aussi il se manifestait chez toi. De manière plus discrète certes, mais tu sentais ton cœur battre très très fort dans ta poitrine quand tu étais avec elle. Il battait pour la jolie Dixie, l’élue de ton cœur. La jolie femme vient alors prendre place sur tes cuisses. Elle se met face à toi et entoure ton cou de ses mains délicates et te glisse ses mots magiques qui réchauffent ton cœur "Je vous aime, Monsieur Katrya-Moore." tu as un sourire presque niais qui se dessine sur tes lèvres. Il n’y avait qu’elle pour te rendre fou de joie. Je vous aime aussi Mademoiselle Hawson. tu glisses un nouveau baiser sur ses lèvres Cependant je trouve que Madame Katrya-Moore vous irez mieux tu dis en un sourire qui s’étendait jusqu’à tes oreilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)