Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXAM ಇ Cause you're a good girl and you know it You act so different around me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DIXAM ಇ Cause you're a good girl and you know it You act so different around me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're a good girl and you know it You act so different around me
w/ Dixie la plus belle :heaart:  

Il fait froooooid ! T'enfonce tes mains dans les poches de ton manteau, mets ton nez dans ton écharpe, heureusement que tu avais ce bonnet pour te tenir chaud aux oreilles. Certes il avait presque 21h y'avait ce fucking couvre feu à cause de ce ou ces psychopathes qui terrorisaient Harvard. Mais toi, t'en avais un peu rien à faire, tu savais te défendre, puis tu devais aller voir quelqu'un. Quelqu'un d'important pour toi. Depuis Thanksgiving, plus le voyage en Thailande de Dixie, tu n'avais pas vu ta belle. Elle te manquait cruellement. Tu savais que t'avais merdé, tu savais aussi qu'elle te boudait. Et tu voulais réparer les pots cassés entre vous, elle était bien trop importante pour toi, tu ne supporterais pas de la perdre. Tu te rendais à son chalet, elle allait t'écouter qu'elle le veuille ou non. Au bout de cinq bonnes minutes de marche t'arrive devant chez elle, tu vois la fenêtre de sa chambre éclairée. Ton coeur flanche à sa vision. Elle était toujours aussi belle. Pourquoi c'était toujours aussi simple et compliqué entre vous ? Tu t'approches de la fenêtre et tapotes sur la vitre pour qu'elle te voit, en espérant qu'elle te laisse rentrer. Elle allait pas te laisser mourir de froid quand même. Elle t'aimait trop pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'apprêtais à aller dormir, puisque la journée avait été longue et dure sur le corps. Ton épuisement t'empêchait de te lever les fesses pour sortir avec les autres Mathers, et puis tu n'en avais pas vraiment envie. Assise depuis une bonne heure dans l'espèce d'unique canapé qui ornait le salon du chalet dans lequel vous vous trouviez, tu parcourais les actualités de ton facebook, de ton instagram, tu envoyais quelques sms ici et là, puis tu regardais tout le reste... Tu t'ennuyais à mourir. Pour l'instant. Tu avais bien hâte à Noël, tu adorais cette période de l'année, où festivités, bonne humeur, amour, fun et gastronomie étaient au rendez-vous. Ta famille te manquait, tu serais bien allée les voir, pour une fois que tu aurais pu... Tu t'arrangerais pour y aller une autre fois... Tu te levas donc enfin de sur le canapé pour te mettre en pyjama. Une fois que ce fut fait, tu retournas dans le salon, attendant que le sommeil arrive, bien qu'il soit déjà là. C'est à ce moment que tu sursautas, entendant un bruit suspect à la fenêtre. Tu aurais crié, si deux secondes plus tard tu n'avais pas aperçu un Adam derrière la vitre. Qu'est-ce qu'il faisait là? Tu fronças les sourcils, en secouant la tête, disant assez fort pour qu'il t'entende : "Qu'est-ce que tu fais là, Adam? Le couvre feu est dépassé." Tu te sentais cruelle et horrible de ne pas... lui ouvrir la porte pour lui sauter des les bras. En fait, tu aurais bien voulu. Mais tu le boudais, et tu ne voulais pas succomber à ses beaux yeux suppliants et charmeurs si facilement. "Tu devrais retourner à ton chalet...", dis-tu. Tu ne lui ouvris même pas la porte, mais... c'est qu'elle n'était pas verrouillée. Les filles avaient dû l'oublier, en sortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Qu'est-ce que tu fais là, Adam? Le couvre feu est dépassé." Quelle est bornée, mais pourtant aucun de ses mots te fait reculer Je m'en fous de ce couvre feu, ça me fait pas peur Dixie. tu réponds d'une voix posée. La jeune femme ne bougeait pas de son canapé. Vous vous regardez juste en silence. Tu admirais les traits de son visage qui t'avaient tant manqué. Puis elle brise ce silence avec une nouvelle phrase "Tu devrais retourner à ton chalet..." Non je n'y retournerai pas. t'avais pas fait tout ce chemin dans le froid pour t'avouer vaincu dès le premier obstacle, surtout pas pour ta belle. C'était mal de te connaître. Très mal. Puis tu ne croyais pas un mot de la jeune femme. Elle avait beau te bouder, au fond de son coeur, tu savais qu'elle désirait te voir, autant que tu le voulais. Dixie ? J'peux rentrer ? Tu me laisses entrer ? tu lui demandes quand même l'autorisation mais aucune réponse. Tu prends ça pour un oui. T'avais une chance sur deux que la porte soit ouverte. T'actionne la poignée et miracle elle s'ouvre toute seule Cachottière. Tu le savais et tu ne m'as rien dit. tu dis un sourire en coin sur tes lèvres. Tu t'approches dangereusement de la blonde avant de te poser à côté d'elle et de la regarder droit dans ses beaux yeux Avec la porte ouverte, n'importe qui pourrait rentré chez toi, même avec le couvre feu. Heureusement que je ne suis pas un mauvais garçon avec de mauvaises intentions. tu dis en la taquinant, espérant que cela détende l'atmosphère. Tu voulais voir un sourire naître sur le doux visage de ta meilleure amie. Enfin... est-ce que ce mot qualifiait vraiment ce qu'elle représentait à tes yeux à présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous de ce couvre feu, ça me fait pas peur Dixie. Tu es devant la fenêtre, à l'observer, à tenter de lui montrer que tu ne veux pas qu'il entre, alors que tu n'as que cette envie, puissante, dévastatrice. Tu ne l'as pas vu depuis Thanksgiving. Tu t'étais contrainte à penser que c'était mieux ainsi, mais de le revoir, ça ne fait que te confirmer le contraire. Non je n'y retournerai pas. Tu soupires sans pouvoir t'en empêcher. Persistant, ton meilleur ami. Fou, persistant, et dangereux de sortir à ce froid, avec un agresseur qui rôde. Tu pouvais pas le laisser là, dehors, merde. Dixie ? J'peux rentrer ? Tu me laisses entrer ? Tu ne réponds rien, fixant la fenêtre, puis la porte, puis de nouveau le jeune homme. Tu le connais ; tu sais que s'il veut entrer, il va défoncer la porte pour y parvenir, s'il le faut. Il t'énerve. Tellement! En un rien de temps, tu vois la poignée se tourner et la porte s'ouvrir. Ton coeur se serre lorsque tu vois la bouille de ton Damdam apparaître devant tes yeux. Tu te mords l'intérieur de la joue pour ne pas sourire face à ce qu'il te dit. Tu peux pas flancher comme ça, merde. Avec la porte ouverte, n'importe qui pourrait rentré chez toi, même avec le couvre feu. Heureusement que je ne suis pas un mauvais garçon avec de mauvaises intentions. Tu l'observes, secouant alors la tête de gauche à droite, pour ensuite baisser les yeux vers tes jambes. Le coin de tes lèvres s'étire. Très faiblement, mais tout de même un peu. "T'es con!" Premiers mots qui sortent de ta bouche, et faut que tu l'insulte, mais c'est rien de méchant. Tu veux être dans ses bras, tu veux qu'il te prenne dans ses bras, mais tu n'ira pas. Pas tout de suite. Tu veux l'engueuler. Ou du moins... "Adam, cette soirée de Thanksgiving était horrible. Désastreuse. J'ai détesté ça." Avec une Calypso qui ne veut même pas te voir le visage, un mec qui te renverse la bouteille de vin complète sur ta nouvelle robe, toutes les exs d'Adam qui t'entouraient, et personne qui ne te parlait, c'était le fiasco. Tu ne t'étais pas sentie aussi seule depuis longtemps, avec cette soirée. "J'te déteste, pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes yeux se baissent, la honte, le gène monte en toi lorsque la belle Dixie te rappelle cette soirée tant redoutée. Celle de thanksgiving. Vraiment tu n'avais pas voulu tout ca. Tu n'avais pas voulu que cette soirée prenne une telle tournure de drame. Tu avais mal assuré. T'étais bien un mec pour avoir oublier que Caly et Dixie ne pouvaient pas se voir en peinture. Tout ce que tu avais voulu c'était passé un peu de temps avec ta meilleure amie, au lieu de cela, les drames s'étaient enchainés. Tu ne savais pas comment te pardonner auprès de ta belle, à part te montrer des plus sincères avec elle. Dix... Je t'en pris. Tu sais que j'ai pas voulu tout ca. Je m'en veux terriblement. J'sais que j'ai pas d'excuses face à ca, j'ai pas assuré, j'pensais pas que Caly allait me faire sa scene. Et.. Grace qui allait débarquer.. t'hésite un instant avant de glisser doucement ta main dans la sienne Je te demande pas de me pardonner car ce que j'ai fait ce soir là est impardonnable. J'aurai dû être là pour toi. Je n'aurai pas dû te laisser seule tu la regardes droit dans ses beaux yeux. C'était elle que tu voulais, c'était pour elle que tu avais marcher dans ce froid de canard pour la voir. Depuis cette soirée tu avais compris l'importance qu'elle avait pour toi. C'était elle que tu avais choisi en mettant un terme à ta relation avec Grace Mais tu sais que tout ce que je voulais c'était d'être avec toi. Comme ce soir. s'il te plait me rejette pas Dixie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix... Je t'en pris. Tu sais que j'ai pas voulu tout ca. Je m'en veux terriblement. J'sais que j'ai pas d'excuses face à ca, j'ai pas assuré, j'pensais pas que Caly allait me faire sa scene. Et.. Grace qui allait débarquer.. Tu sais bien qu'il ne prévoirait jamais te faire du mal et qu'il n'avait pas prévu toutes les merdes s'étant déroules à cette soirée. Tu montais sur tes grands chevaux, puisque tu avais peur. Peur de le perdre, peur d'être blessée, peur de lui faire mal, peur que rien ne fonctionne, comme d'habitude. Et pourtant, avais-tu vraiment besoin de ça? Tu n'as même pas le temps de répondre, peut-être as-tu seulement le temps de le regarder dans les yeux, puis de baisser de nouveau le regard, qu'il prend tes mains. Un frisson te parcourt tout le corps rien que par ce minime contact que tu apprécie tant, et tu l'écoutes s'excuser de nouveau. Je te demande pas de me pardonner car ce que j'ai fait ce soir là est impardonnable. J'aurai dû être là pour toi. Je n'aurai pas dû te laisser seule. Un sourire intérieur se dessine en toi, dans ton coeur. Il comprend c'que tu ressens... comment tu t'es sentie, du moins, et c'qui te blesse. Mais jamais tu ne tiendrais des mois durant à lui en vouloir pour ça. Il t'manquait trop, malgré ton orgueil pourri qui t'forçait à rester loin de lui. Mais tu sais que tout ce que je voulais c'était d'être avec toi. Comme ce soir. Tu n'sais plus quoi penser, quoi faire, comment réagir. Dois-tu sourire? Lui sauter dans les bras? Faire autre chose? Dire quelque chose en particulier? Tu t'sens perdue, alors tu t'lèves d'un bond du canapé, lachant par le fait même sa main si douce. Tu fais quelques pas de gauche à droite, puis lorsque tes yeux se reposent sur lui, tu lui souris enfin. Timidement, mais tout de même. Et dans un élan... d'amour? Ou de tendresse? Ou de besoin tout à fait normal, en fait, tu lui reprends la main, t'installant de nouveau à ses côtés, puis tu t'calles dans ses bras, pour être bien, pour être au chaud, pour te sentir réconfortée, pour lui faire comprendre que... C'est correct. Même si tu lui en veux toujours un peu de t'avoir négligée, il ne pouvait pas ne penser rien qu'à toi. Tu n'es tout de même pas le nombril du monde, ni le centre de son univers, hein. "C'est moi qui suis désolée, Adam... Reste avec moi, d'accord? Je veux t'avoir près de moi, avec moi. Tu m'énerves tellement, j'te déteste à un point fou, tu sais pas comment... " Ta bouche vient toutefois près de son oreille. D'un élan que tu ne contrôles pas, d'un geste spontané et insensé, tu murmures : "Mais tout ça, ça s'oublie si vite... Parce que putain, j't'aime, Adam." C'est tout c'que t'avais à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se lève, soudainement, brutalement. T'as peur qu'elle s'énerve, t'envoie balader, pire qu'elle te gifle et te renvoie dans ce froid de canard. Elle fait les cents pas devant toi, ces minutes, ces secondes d'attente te semblent interminables. Ton coeur menace de te lâcher tellement il bat fort. T'avais l'impression de jouer ta vie là et en cas de faux pas, de mauvaise réponse, tu risques de tomber. De tomber de cette falaise de sentiments instables mais tellement forts que tu ressentais pour la belle Dixie. P'être que finalement, cette belle complicité que tu partageais avec ta meilleure amie avait basculer du côté de l'amour, depuis que vous vous étiez embrassé, depuis que vous aviez jouer avec le feu. T'avançais en terrain inconnu, incertain, t'avais peur de faire un faux pas, mais tant que tu étais avec Dixie, même si c'était dans le pire des scénarios, ça allait. Dixie c'était comme ton rayon de soleil dans ton monde si sombre. Soudainement tu es sorti de tes pensées quand la blonde saute dans tes bras, et qu'elle se blottit contre toi. Ton coeur ressent un grand, un énorme soulagement à ce geste. C'était un début, un début positif, voir une réconciliation ? Tu la serres fort dans tes bras, tes doigts ne lâchent pas les siens "C'est moi qui suis désolée, Adam... Reste avec moi, d'accord? Je veux t'avoir près de moi, avec moi. Tu m'énerves tellement, j'te déteste à un point fou, tu sais pas comment... " T'excuse pas Dixie, t'excuse pas c'est de ma faute là. tu dis en un murmure avant qu'elle vienne murmurer à ton oreille ces mots qui changent tout "Mais tout ça, ça s'oublie si vite... Parce que putain, j't'aime, Adam." tu restes un instant sans voix face à cette révélation avant de dire Moi aussi je veux rester avec toi, toute la nuit, tout le temps. Je ne penses qu'à toi Dixie quand tu n'es pas avec moi. Tu me hantes Dixie. ta main vient caresser sa joue avant de remettre une mèche de ses cheveux rebelles derrière son oreille J'ai compris ce que j'pouvais ressentir pour toi, au moment où j'ai appris ce que Grace t'avait fait. J'ai compris que c'était toi que j'voulais. c'était insensé, inexplicable, irrationnel, mais en mettant un terme à ta relation avec la jeune Croate c'était Dixie que t'avait choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuse pas Dixie, t'excuse pas c'est de ma faute là. Tu secoues la tête, tu hoches la tête, tu es si perdue. Dans tout. Dans tes sentiments. Dans tes décisions. Dans ton humeur. Dois-tu lui en vouloir encore ou lui pardonner complètement? Il n'a rien à se reprocher ; c'est toi qui est trop folle pour voir la vérité en face et pour laisser de côté ton orgueil de fille blessée. "Arrête, c'est faux." Il y a ta main dans la sienne, qu'il caresse, il y a ce contact tout frais, tout simple entre vous deux. Puis, ce silence, ce bourdonnement que seuls vous deux pouvez entendre. Ton coeur qui bat fort, il l'entend très certainement, aussi. Moi aussi je veux rester avec toi, toute la nuit, tout le temps. Je ne penses qu'à toi Dixie quand tu n'es pas avec moi. Tu me hantes Dixie. Tu n'sais même pas comment réagir à cet aveu. Quand t'a-t-on seulement dit qu'on t'aimait? Quand? Avec Charlie, ce n'était pas sincère. Avec Adam, tu n'sais pas. Tu peux pas savoir, car t'as peur que ce soit faux, mais tu y crois que c'est vrai... Tu veux y croire, te laisser aller. Il continue. J'ai compris ce que j'pouvais ressentir pour toi, au moment où j'ai appris ce que Grace t'avait fait. J'ai compris que c'était toi que j'voulais. Tu serres sa main, tu te tortilles, tu rougis, tu baisses les yeux, tu ouvres la bouche, puis la referme, t'es bloquée, tu t'sens bien, comme tu t'sens mal. Tu mets ton majeur sur sa bouche fermée, l'incitant à garder le silence. "Chhhhhhhut. J'veux pas que tu t'avances dans des trucs que tu penses pas, d'accord Adam? Grace... Elle a été très importante pour toi. Et elle a toujours une grande place dans ton coeur. J'l'ai vu, chez Calypso. Mais..." Mais tu n'voulais qu'entendre encore et encore ces belles paroles. Ces paroles qui t'rendaient toute chose, et si heureuse, d'un coup... "Mais j'veux qu'tu m'aimes. Parce que moi j't'aime comme une dingue, depuis l'jour ou tu m'as rendue tienne..." Depuis le mois d'Avril. Depuis votre première fois à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrête, c'est faux." qu'est-ce que Dixie pouvait être bornée parfois mais malgré tout, tu t'accrochais toujours à ce petit bout de femme que tu aimais tant. Pourtant tu ne dis rien, tu la regardes te parler. Ses lèvres t'envoûtent. T'as envie de l'embrasser, l'envie te brûle de l'intérieur. Elle t'avait manqué, ce mois sans elle, t'avais semblé interminable. Elle vient doucement poser son doigt sur tes lèvres pour t'empêcher de parler. Tu ne dis rien alors et écoute ce qu'elle a à te dire "Chhhhhhhut. J'veux pas que tu t'avances dans des trucs que tu penses pas, d'accord Adam? Grace... Elle a été très importante pour toi. Et elle a toujours une grande place dans ton coeur. J'l'ai vu, chez Calypso. Mais..." tu fermes doucement les yeux avant de les rouvrir et de dire d'une voix posée Dixie, il faut que tu comprennes que moi aussi j'ai pris de temps pour y réfléchir. J'vais pas de mentir, Grace elle est importante pour moi, mais toi aussi. T'es même plus importante. tu pensais chacun de tes mots que tu disais. T'avais pas dit cela à la léger, t'avais pris du temps pour y réfléchir. T'avais pesé les pour et les contre, et cela était apparu comme une évidence. Ton coeur battait pour Dixie. "Mais j'veux qu'tu m'aimes. Parce que moi j't'aime comme une dingue, depuis l'jour ou tu m'as rendue tienne..." tu ne la quittes de regard et lui dis en un murmure Dixie arrête de te torturer l'esprit s'il te plait, rends pas les choses compliquées alors qu'elles peuvent êtres très simples tu dis d'une voix qui se voulait rassurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie, il faut que tu comprennes que moi aussi j'ai pris de temps pour y réfléchir. J'vais pas de mentir, Grace elle est importante pour moi, mais toi aussi. T'es même plus importante. C'est que pour toi, c'est dur à concevoir. Lui, c'est un homme. Ce n'est pas vraiment une raison valable, et pourtant... Si. C'est un tombeur, il est beau, il peut avoir toutes les filles à ses pieds et pour connaissance de cause ; il les as toutes eues. Ou presque. Et tu ne veux pas être "l'une parmi tant d'autres." Tu ne sais même pas quoi répondre, quoi dire. Tu pourrais balancer n'importe quoi, lui sauter dans les bras ou te serrer un peu plus contre lui encore, mais tu figes, car tu ne sais comment réagir. Alors, tu le laisses faire. Dixie arrête de te torturer l'esprit s'il te plait, rends pas les choses compliquées alors qu'elles peuvent êtres très simples Tu hoches la tête. Il a raison. Il a toujours raison, et il te connaît. Qui te connaît mieux que lui? "Tu as raison..." C'est la seule chose que tu lui dis dans ce dialogue, presque monologue. Tu entoures le jeune homme de tes bras, l'invitant à se laisser faire. Tu embrasses son menton au passage. "J'rends tout compliqué, parce que j'ai peur, et que j'suis bien avec toi. J'ai peur de Grace, j'vais pas te le cacher. J'ai peur de pas être à la hauteur. Mais..." Et t'essaies de faire un peu d'humour. "Mais si j'continue comme ça, c'est à toi que j'vais faire peur!" Et un sourire se dessine enfin sur tes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)