Invité
est en ligne
Invité
Non mais arrête j'adore Sisi l'Impératrice, ça se saurait d'ailleurs si tu avais autant la classe que Romy Scheinder, mais en même temps je préfère que tu sois toi ... même si tu es loin d'être parfaite, si tu vois ce que je veux dire ! Oui elle avait son petit caractère, mais après tout c'était ce qui faisait son charme, même si entre nous l'amitié était reine, elle faisait tourner la tête de tous les hommes j'en étais certain et fier d'elle. Son retour allait être comme un boomerang, la merde dans la vie de beaucoup de monde, et une grande part dans mon emploi du temps de 2015. Oui tu es comme Schmidt, iniSchmitable ! Oui bon okay je regardais un peu trop la télé quelques fois mais bon elle avait tendu le bâton et je ne pouvais pas passer à côté ... faudrait que je me calme aussi, sinon je partirais tout droit moi dans un clan des débiles, d'ailleurs elle ne s'était pas gênée pour le dire quelques secondes plus tard. Oui je te prendrais ça pour Noël, un traducteur du génie que je suis ... tu comprends tu peux pas être au top comme moi, y a qu'une place pour l'élite. Je sentais déjà la tape venir sur mon corps, elle était violente la petite, même si elle était trop mignonne lorsqu'elle était énervée. Je te quitte plus alors ... d'ailleurs si tu les croisent, tu me diras je viendrais les exterminer, je serais ton héros après tu seras obligée de m'épouser. Même si en fait ce n'était pas possible il y avait assez d'Avery et Holly dans la famille pour faire des trucs bizarres entre meilleurs amis.
(Invité)