Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir de manger un sandwich dans un pub de la ville qui nous recevait pour cet événement, ce matin les pistes de skis avaient été prises d'assaut, mais j'avais tout de même pu me frayer un petite chemin pour arpenter les pistes parfaites, neigeuses et magnifiques à travers les sapins. Pour ce qui était du programme pour l'après midi, je me baladerais un peu pour voir si je ne croisais pas quelqu'un qui pourrait égayer ma journée, qui sait sur un malentendu je pourrais tomber sur Minnie qui voudrait quitter Mickey pour moi, ou encore sur l'escarpin de Cendrillon, je comptais bien prendre mon avenir en main, reprendre ma vie comme elle se doit ... Chaussure de neige dans les pieds, j'arpentais les rues de la ville, avant de rejoindre un petit parc qui était recouvert totalement de neige; des enfants jouaient avec des boules ou à faire des bonhomme de neige, les grands faisaient de même, comme quoi Noël, la magie qui remonte le temps, te fait retomber en enfance. Soudain mon regard se posa sur une blondinette, son visage familier, sa silhouette, tout en elle me rappellait Chrissy, il fallait que j'en ai le coeur net, je m'approchais à pas de loup, le roi des forêts enneigées. A chaque pas, la conviction de son retour, ici devant moi s'éclaircissait, c'était bien elle, comme un gosse je me mettais alors à courir comme pour ne pas perdre encore une seule seconde pour la retrouver. Elancé dans un rythme infernal, je tentais de ralentir, mais trop tard je l'avais déjà prise dans mes bras, avant de me casser la gueule, nous nous retrouvions au sol, comme des cons, enseveli de neige, romantique au fond.
(Invité)