Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycontent de me revoir ? Δ warren - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

content de me revoir ? Δ warren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'est déjà fait une opinion sur le géniteur de la petite. Le fait qu'il ne soit pas présent pour nous aider ou même auprès de la petite n'est qu'en faite ma faute en fin de compte. Je soupire légèrement, je pense bien que ce que j'allais lui dire maintenant n'allait certainement pas être de bonne augure … je le regarde tout en ajoutant assez perplexe ; « - En faite, c'est moi qui est partie il y a trois ans. C'était une grossesse non désirée comme tu t'imagines … et dans ma famille, l'avortement ce n'est même pas imaginable. J'ai dû la garder et je n'en suis pas mécontente, au contraire, elle a changer ma vie. Et donc, comme je te disais, il ne sait pas que je suis revenue ici et qu'en plus il est père. » dis-je simplement. Et là, c'est le drame ! Je m'attends a un brin de reproche de sa part, malgré qu'il ne soit pas l'heureux concerner, mais quoi qu'il en soit, je ne regrette rien sur ma décision. « - Je sais ce que tu vas me dire, que j'aurais sûrement dû lui en parler .. » avouais-je clairement en le regardant dans les yeux. Je me trompe peut-être ! En tout cas, ça fusait en compliment et j'en étais presque gênée … Il me dit qu'il n'a – alors – rien de libre. Alors, je souriais, rassurée d'avoir trouver de la compagnie pour cette journée. « - J'étudie le journalisme et la mode ! Sa fais 7 ans maintenant. J'ai manqué deux ans et demi de cours, mais j'avais le droit à des cours particuliers à domicile, donc je ne suis pas si perdue que ça avec le programme de cette année. Et toi alors ? » demandais-je en souriant tout en marchant à ses côtés.
(Invité)