Invité
est en ligne
Invité
Pour les fêtes de Noël, mon père est -encore une fois- absent. Pour la peine, j'ai décidée de passer les fêtes avec l'université où j'étudie, cet-à-dire a Harvard. Je ne voulais pas confier Jade a quelqu'un alors j'ai décidé de sauter le pas et de montrer la raison qui m'a poussé à partir d'ici il y a trois ans. En arrivant au Lake Louise, j'appréhendais énormément mon arrivée. Trois mois que je suis de retour et je sais pertinemment qu'il y a la moitié des étudiants qui n'approuveront pas. Ceci dit, je m'en fiche, j'ai changée et je suis bien capable de leur prouver. C'est donc avec ma fille dans les bras que j'entrais dans le hall d'hôtel jusqu'à ce qu'on m'annonce le numéro de ma chambre. Suite à ça, je monte et je m'installe dans cette pièce plutôt spacieuse a première vue. J'affiche un sourire avant d'embrasser ma princesse sur le front. Jade est fatiguée, le trajet fut très long pour elle. Elle n'a que deux ans, c'est donc normal qu'elle aille faire une petite sieste. Seulement, j'ai très envie d'aller faire un tour, revoir certaines personnes. Finalement, je pris ma fille dans mes bras tout en lui donnant son doudou et sa tétine pour ensuite quitter la pièce toujours vêtue de mon blouson. Je me faufile dans les couloirs jusqu'à ce que je tombe sur un visage qui ne m'est pas inconnu … « - Tiens … Warren ... » dis-je simplement sans en dire plus. Cela fait des années et des années que nous nous sommes pas revues. Warren était mon petit-ami de l'époque … j'ai fais beaucoup d'erreurs avec lui, chose qu'il ne me pardonnerait peut-être pas. J'affiche un petit sourire qui signifiait que j'étais tout de même contente de le revoir.
(Invité)