Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycontent de me revoir ? Δ warren
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

content de me revoir ? Δ warren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les fêtes de Noël, mon père est -encore une fois- absent. Pour la peine, j'ai décidée de passer les fêtes avec l'université où j'étudie, cet-à-dire a Harvard. Je ne voulais pas confier Jade a quelqu'un alors j'ai décidé de sauter le pas et de montrer la raison qui m'a poussé à partir d'ici il y a trois ans. En arrivant au Lake Louise, j'appréhendais énormément mon arrivée. Trois mois que je suis de retour et je sais pertinemment qu'il y a la moitié des étudiants qui n'approuveront pas. Ceci dit, je m'en fiche, j'ai changée et je suis bien capable de leur prouver. C'est donc avec ma fille dans les bras que j'entrais dans le hall d'hôtel jusqu'à ce qu'on m'annonce le numéro de ma chambre. Suite à ça, je monte et je m'installe dans cette pièce plutôt spacieuse a première vue. J'affiche un sourire avant d'embrasser ma princesse sur le front. Jade est fatiguée, le trajet fut très long pour elle. Elle n'a que deux ans, c'est donc normal qu'elle aille faire une petite sieste. Seulement, j'ai très envie d'aller faire un tour, revoir certaines personnes. Finalement, je pris ma fille dans mes bras tout en lui donnant son doudou et sa tétine pour ensuite quitter la pièce toujours vêtue de mon blouson. Je me faufile dans les couloirs jusqu'à ce que je tombe sur un visage qui ne m'est pas inconnu … « - Tiens … Warren ... » dis-je simplement sans en dire plus. Cela fait des années et des années que nous nous sommes pas revues. Warren était mon petit-ami de l'époque … j'ai fais beaucoup d'erreurs avec lui, chose qu'il ne me pardonnerait peut-être pas. J'affiche un petit sourire qui signifiait que j'étais tout de même contente de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors de ta chambre pour aller prendre un verre tranquille au bar, avant le couvre-feu. Bon, tu n'as pas peur de ces idiots qui rôdent et si tu venais à tomber sur l'un d'entre eux, tu n'hésiterais pas à lui foutre la raclée de sa vie. Que tu l'blesses, tu n'en avais rien à faire. Fallait qu'ils arrêtent de faire des victimes, surtout que la liste s'agrandissait. Encore et toujours. Même en plein voyage... Et qu'on touche à ton entourage, c'est ça qui t'faisait peur! Bref tu longeais les corridors pour trouver les escaliers menant au rez-de-chaussée où se trouvait le bar. Perdu dans tes pensées, tu réfléchissais à ô combien tu aimais cette belle fille aux cheveux blonds comme le blé, au caractère de feu et à la sensibilité à fleur de peau. Enfin, à la susceptibilité à fleur de peau, ouais. Olive. Cette déesse de ton cœur.. Mais en pensant à tout ça, c'est là qu'tu manquas de percuter quelqu'un. Du moins, tu ne l'aurais que frôlée, mais tout de même. « - Tiens … Warren ... » D'où on connaissait ton nom? Peut-être une amie? Tu relèves la tête, fronçant les sourcils en passant du visage de la demoiselle, à celui de la petite fille dans ses bras, qui semble somnoler dans les bras de Morphée. C'est en reposant tes yeux sur la brunette que ton cerveau fait des feux d'artifice et que tu comprends de qui il s'agit. "Non... Pas vrai." Tu ne savais pas si tu devais être ravi de la voir ici, ou si tu étais en colère. Tu n'es pas du genre rancunier à long terme et pourtant... de te faire briser le cœur, ce n'est pas ce qui se pardonne le plus. Cette fille devant toi, du nom de Mila, aura été une de tes copines. Ta deuxième, après Jenifael. Et pourtant, elle aura trouvé le moyen de te blesser en allant voir ailleurs. Et n'étais-tu pas affectueux, adorable, gentil, amoureux? Était-ce pardonnable? Tu ne dis rien, fixant son regard, son sourire, et... cet enfant dans ses bras. Est-ce sa fille? Putain, merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais énormément de mal autour de moi et je n'ai jamais vraiment réussi a me faire pardonner auprès de toutes ses personnes. La plupart avaient le même comportement que moi alors forcément ils savent ce que s'est. Faut dire que le décès de ma mère n'a vraiment rien arranger. Quoi qu'il en soit, Harvard est l'endroit où je passais la majorité de mon temps avant de partir il y a trois ans. C'est avec un faible sourire que je tombais sur un ex petit copain. Je l'aimais beaucoup et pourtant, cela ne m'a pas gêner pour aller voir ailleurs. Lorsque j'y repense, je me dis que j'étais vraiment odieuse à cet époque. Je finis par baisser les yeux pour les posés sur ma petite poupée qui s'endormait petit à petit. Qu'est-ce que j'aime la regarder dormir … Je ne pensais pas que cet événement me changerait complètement. Pour la peine, je fixais Warren sans vraiment savoir quoi dire. « -Tu n'as pas changée ... » dis-je assez calmement cherchant un moyen de communiquer avec lui. Chose assez difficile, je l'avoue. Je ne sais pas du tout où me mettre pour le coup. Je n'osais même pas le regarder. « - Je ne pensais pas te revoir un jour. » finis-je par dire tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu n'as pas changée ... » Tu es toujours sous le choc de revoir ce visage d'ange qui aura fait battre ton coeur quelques temps, lorsque tu avais 19 ans. Elle t'avait rendu dingue, à l'époque. Autant dans le bon sens que dans le mauvais. Cette fille t'avait trompée de nombreuses fois, et mine de rien, ça t'avait fait souffrir. Alors, d'une réponse mesquine, tu profites pour dire : "Oui, j'ai changé! J'espère pour toi que tu as changé aussi." Un coup bas qui t'es sorti de la bouche comme du venin. Tu regrettes déjà tes paroles, mais elles sont lancées, elles planent dans l'air et parviennent déjà aux oreilles de la brunette. "Ce-c'est pas c'que j'voulais dire..." Nerveux, tu te passes une main sur la nuque, à la frontière des cheveux, regardant la petite fille qu'elle tient dans ses bras, sans en dire quoi que ce soit, pour l'instant. « Je ne pensais pas te revoir un jour. » Tu soupires, incertain. Mais que fait-elle ici? Est-elle au Canada en même temps que l'université, ou bien... est-elle, elle aussi, une étudiante d'Harvard? Merde. "Ouais...moi non plus, je n'pensais pas." Tu t'approches finalement d'elle, des souvenirs de vous deux te reviennent en tête et pourtant, non. C'est terminé, elle t'as blessé. Mérite-t-elle ta gentillesse? "C'est ta fille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je ne m'attendais pas a ce qu'il me saute dans les bras, mais ses réflexions j'aurais préférer qu'il les garde pour lui. Ceci dit, il faut dire que je l'ai un peu mériter … Je soupire en roulant des yeux avant de déposer un baiser sur le front de ma princesse avant de reposer mes yeux sur lui. « - C'est pas grave, je ne m'attendais pas à ce que tu me sautes au cou tu sais ! » dis-je clairement en souriant faiblement. Finalement, j'étais loin de me sentir à l'aise en face de lui. Alors, je tentais tout de même de faire la conversation jusqu'à ce qu'il me demande si c'est ma fille. Je la regarde avant de retourner mon regard vers lui. « - Oui … Elle s'appelle Jade. Elle vient d'avoir deux ans. » répondais-je clairement. Jade est magnifique, c'est un vrai petit ange. Loin d'être le même caractère que j'avais à l'époque, mais quoi qu'il en soit – oui – c'est bien ma fille. Une grossesse non désirée, mais qui est tout de même arrivée. « - J'imagine bien que tu ne t'attendais pas à me revoir et encore moins avec une petite fille … mais sache que j'ai changée - moi aussi - ! » dis-je simplement en le regardant. Je n'étais pas là pour me faire pardonner, mais je pouvais faire l'effort de m'excuser pour le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - C'est pas grave, je ne m'attendais pas à ce que tu me sautes au cou tu sais ! » Au fond d'toi, tu la déculpabilises et tu te culpabilises toi-même. Pourquoi? Aucune idée. Tu es un homme trop con et trop gentleman, peut-être, pour rendre seule responsable une fille qui ne savait pas c'qu'elle faisait à l'époque et qui a maintenant une petite fille vraiment adorable. Cette fille, tu l'as juste devant toi. Et elle a raison ; tu n'lui aurais pas sauté dans les bras, aujourd'hui. Tu hoches la tête en silence, maugréant contre toi-même silencieusement. Stupide, Warren. Stupide. « - Oui … Elle s'appelle Jade. Elle vient d'avoir deux ans. » C'est ce qu'elle te dit et tu ne peux t'empêcher de faire des sourires de gamin à cette petite fille qui te semble si innocente et à la fois si mignonne. Elle a les traits d'sa mère, quand même. Ce sera une jolie jeune femme, plus tard. "Très joli prénom... Elle t'ressemble, je trouve." Tu lui souris, cette fois avec sincérité et un peu plus de facilité. Tu soupires, pourtant toujours aussi nerveux face à cette femme que tu n'as pas vu depuis des années et que tu as méprisée suite à votre rupture. Tu t'en veux. « - J'imagine bien que tu ne t'attendais pas à me revoir et encore moins avec une petite fille … mais sache que j'ai changée - moi aussi - ! » De nouveau, tu hoches la tête. "J'imagine et j'espère que tu as raison... Puisque si c'était le contraire... tu ne tiendrais probablement cette petite fille dans tes bras." Autrement dit, elle se serait peut-être fait avorter. "Malgré tout... c'est.. bien de te revoir ici, Mila. Tu as l'air bien. Bien, et mieux. Plus épanouie, j'sais pas.. Tu es magnifique, c'est vrai.", dis-tu pour la complimenter, mal à l'aise. Si tu pouvais enterrer la hache de guerre qui a détruit ton cœur des années passées, ce serait bien, hein. "Tu allais faire quoi, là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren est un homme qui a bon cœur, malgré le mal que je lui ai fais à l'époque, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction. Il est calme, légèrement mal à l'aise, mais cela fait son charme. Sur ce, il admire ta petite fille de bas en haut, sans aucune once de pensée malhonnête bien évidement. J'affiche un petit sourire tout en la regardant à mon tour. « - Oui, je trouve aussi, mais elle a tout le caractère de son père. Elle est déjà capricieuse. » dis-je en souriant. Jade est ce que j'ai de plus cher au monde. Elle me redonne le sourire lorsque je le perd, elle est ce petit bout de paradis qui comble ma vie tout simplement. Je lui dépose un baiser sur le front, elle ouvrait les yeux. « - Tu dis bonjour mon ange ? » dis-je simplement. Et c'est avec sa tétine dans la bouche et ses yeux étincelants qu'elle leva la main pour dire bonjour. De là, Warren fait un compliment de première augure que je pris très à cœur. Je n'avais rien entendue d'aussi beau venant de sa bouche après tant d'années … Je lui sourie, très gênée par ses compliments.  « - Merci ... » soufflais-je sincèrement. « - J'allais me promener avec ma fille, visiter les lieux. Et toi ? » demandais-je comme une invitation au final. Je le regarde en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Oui, je trouve aussi, mais elle a tout le caractère de son père. Elle est déjà capricieuse. » Son père? En un instant, tu manques de faire une crise cardiaque, croyant que ce pourrait être toi. Mais impossible. Tu respires, rassuré par ta propre déduction. Mais où était-il, ce père? "Qui est-ce?", demandes-tu alors, sans vouloir être indiscret, pour connaître son identité. « - Tu dis bonjour mon ange ? » Tu es étonné de voir ô combien la petite semble être sage. Elle vient tout juste de se réveiller et tu ne peux retenir un sourire en la voyant si mignonne te dire bonjour. Tu adores les enfants. Seulement... tu n'es pas du tout à l'aise, tu ne sais pas comment agir. Encore moins si c'était le tien. « - Merci ... » Tu lui fais un signe de tête, ravi qu'elle apprécie le compliment. Finalement, c'est pas si pire, de la revoir... « - J'allais me promener avec ma fille, visiter les lieux. Et toi ? » Tu hausses les épaules. Tu allais te promener sans véritable but, au bar, à ta chambre, ou à celle d'Olive, ça n'avait pas d'importance, du moment où tu ne restais pas couché dans ton lit, ça allait. "J'peux t'accompagner, peut-être? J'crois qu'on a beaucoup de temps et de choses à rattraper.", dis-tu gentiment, pour l'assurer sur le fait que... tu serais pas le méchant Warren qu'elle a pu voir tout à l'heure..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout de même avec plaisir que je retrouvais Warren bien que nous nous sommes quittés en mauvais terme. Ceci dit, on fait tous des erreurs et puis, sans vouloir me défendre, j'étais jeune à cet époque, j'avais a peine vingt ans … Je le regarde en souriant jusqu'à ce qu'il me pose cette question fatidique. J’affiche un faible sourire – une légère grimace - , complètement gênée de recevoir cette question. Ceci dit, il fallait bien que quelqu'un me la pose. Je regarde ma princesse avant de rouler des yeux vers lui. « - Oh … c'est une assez longue histoire. Il était ici il y a deux ans et a vrai dire, je ne sais même pas s'il est encore là. Je ne l'ai pas croiser ... » dis-je simplement. D'ailleurs, il n'est pas au courant de l'existence de Jade et ça risque d'être assez chaud comme retrouvailles avec ce-dernier.. Mais Jade a besoin d'un repère ! Je voyais bien que Warren était assez gênée avec ma fille. Ça se ressent et je ne lui en veux pas. C'était difficile pour moi – au début – d'accepter l'idée que ma vie allait changer et pourtant, je me sens beaucoup mieux maintenant. « - Avec plaisir ! » dis-je très contente de son pas en avant envers moi. Je ne m'attendais pas a tout ça en réalité, je suis stupéfaite mais très ravie. « - Enfin, je ne veux pas non plus que tu te sente obligée. Si tu as autre chose de prévue, je ne veux pas t'en empêcher ... » terminais-je par lui dire en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Oh … c'est une assez longue histoire. Il était ici il y a deux ans et a vrai dire, je ne sais même pas s'il est encore là. Je ne l'ai pas croiser ... » Tu serres les poings. Eh, on se calme. Tu ne connais même pas l'histoire, et pourtant, tu as envie de frapper ce type. Pourquoi? Tu ne le connais même pas, et pourtant, quel idiot. "Quel connard d'avoir abandonné une fille enceinte et magnifique." Tu parlais d'elle, évidemment. On vous avait déjà dit que tu es du genre charmeur? C'est un aspect de toi qui ne s'en ira pas de si tôt. Enfin, tu regardes de nouveau la petite Jade, et son sourire d'ange à le don de te détendre, un peu. Beh oui, c'qu'une enfant, après tout. "J'espère qu'il t'verse un peu d'argent pour t'aider financièrement. Même s'il fait pas sentir sa présence, beh il devrait t'aider." Tu soupires, découragé par la race humaine. « - Enfin, je ne veux pas non plus que tu te sente obligée. Si tu as autre chose de prévue, je ne veux pas t'en empêcher ... » Tu secoues la tête, commençant à marcher, l'incitant à te suivre alors. "Rien de prévu, j'ai la journée de libre." Tu hésites à lui poser des questions, tu ne veux pas la blesser ou paraître indiscret, ou l'énerver, quoi. Mais tu tentes quand même quelque chose : "Alors... tu m'dis? T'étudies en quoi? Tu fais quoi, maintenant?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)