Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ♦ I need you - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SIENNA ♦ I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
mise en page par .Stay Away
 Non j'en ai juste ras-le-bol, j'essaie de faire des efforts avec Sienna, mais quand je vois qu'elle m'envoie limite chier pour un petit service, c'est bon j'ai même plus envie de faire d'effort. Non je te l'ai demandé à toi parce que je pensais qu'on était amis, mais je me suis probablement gouré. Va t'amuser avec tes potes, je vais me démerder. Disais-je en râlant, la prochaine fois qu'elle a un chagrin d'amour à cause du frangin, qu'elle compte pas sur moi pour l'écouter et essayer de lui remonter le moral, elle se démerdera. J'entrais alors dans ma chambre avec ma fille dans les bras prêt à virer la nana dans ma chambre mais je crois que j'en aurais pas besoin. J'ouvrais grands les mots, me mettant à gueuler en voyant le bordel dans ma chambre. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! Hurlais-je en voyant mon lit retourné, mes fringues un peu partout dans la chambre et probablement dehors passé par la fenêtre, voyant mes affaires retourné et surtout mon porte-feuille par terre. Je le ramassais en regardant à l'intérieur .. Non mais j'y crois pas, j'ai plus un rond .. Putain la connasse m'a même volé mon porte-feuille .. Disais-je en tournant mon regard vers Sienna, non mais c'est quoi ce délire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y ‘avait plus rien a faire. Ce mec était têtu mais pire qu’une mule quoi. Maintenant qu’elle voulait bien faire un effort, monsieur refusait de mettre sa fierté de côté. « Baaah elle doit pas être si canon que ca finalement, si t’as déjà plus envie de b… » Leandro venait d’ouvrir la porte de sa chambre. Ou plutôt de ce qu’il en restait. Sienna resta postée devant l’entrée, les yeux grands ouverts. WTF ? Tout était en dessus dessous, un vrai carnage. Une fille était réellement capable de faire ça ? On aurait plutôt dit l’œuvre d’un tyrex mutant. « Bah merde alors. » elle ne trouva rien d’autre a dire. Elle s’avança dans la chambre en grimaçant alors que celui-ci fouillait dans son portefeuille. « Jsuis dsl… c’est peut-être de ma faute ? tu l’as trop fait attendre… » Lui répondit elle, un peu sur le ton de la plaisanterie tout de même. Elle prit alors la gamine de Leandro dans ses bras, qu’il avait lâchement abandonné sur le sol… aaaaaaaanh !! Et se mit a faire le tour de la pièce avec elle, en la berçant a moitié. Et ouais sienna avec un gosse dans les bras c’était trop chou, il allait craquer obligé. "regardes ce que la vilaine fille a fait a papa..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 En entrant dans ma chambre je suis sur le cul, si bien que j'écoute même plus Sienna me parler et parler à ma fille. Je laissais d'ailleurs la blonde prendre Malvina dans ses bras avant de littéralement péter un câble en hurlant sur la nana amoureuse de mon frangin. Ouais bon au lieu de raconter des conneries à ma fille, tu veux pas m'aider ? Lui demandais-je complètement hors-de-moi, j'ai besoin de vider mes nerfs et malheureusement pour elle, c'est elle qui prend pour l'autre folle. Parce que je te signale que cette cinglée m'a aussi volé mon passeport .. Je fais comment moi pour rentrer en Amérique sans mon putain de passeport ?! Lui disais-je en jetant mon portefeuille complètement vide par terre, elle fou le bordel dans ma chambre, elle me pique mon argent et me vole mon passeport, sérieux j'en ai marre. Je regardais Sienna en colère, ouais je suis en colère aussi contre elle, à cause de son caractère de merde j'ai non seulement manqué une affaire mais je me suis fait dépouillé. J'en ai marre des femmes .. Tellement marre .. Disais-je en pointant Sienna du doigt avant de tourner en rond comme un lion en cage .. j'en ai marre de Sienna, marre de cette folle qui m'a volé, marre d'Ornella, de Teddy, de Solveig, de ma sœur, bref les femmes m'énervent c'est officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna faisait le tour de la pièce pour observer les dégâts avec la gamine de Leandro dans les bras. C’est vrai qu’elle était trop chou quand même, elle regrettait presque de pas l’avoir gardée finalement ! Elle s’arrêta net quand Leandro lui cria dessus. Oh eh, des tympans de bébé c’est fragile, faut tout lui apprendre a lui ou quoi ?! « shhut cries pas comme ca ! » C’est vrai que le coup du passeport, ce n’était pas cool, mais bon, sienna y était pour rien, et le voir gueuler comme ca lui donnait encore plus envie de l’enquiquiner ! Elle prit soin d’ignorer le garçon et de faire un grand sourire a sa fille. « Papa va rester iciii ! Mais ce n’est pas grave, tu vas rentrer avec moi ! Hein ma jolie ?! ouuiii c’est ca, avec tata Sienna ! » Dit-elle en prenant cette voix débile que tout le monde prend pour parler a un gamin. Le voilà qui critiquait les femmes maintenant… « Oh eh ca va… si t’étais un peu moins chiant peut être que t’aurais plus de succès avec la gente féminine ! » Il avait quand même un sacré caractère de merde. « Ca t’apprendra a te taper n’importe qui ! » Ce n’était pas bien fait pour lui, mais presque ! « Bon aller, je vais t’aider a retrouver tout ca… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 Je suis tellement énervé que j'écoute la moitié des choses qu'elle peut me dire. Elle parle à ma fille mais non faut pas déconner si je reste, Malvina reste avec moi. Finalement la blonde me fit savoir que tout cela était en partie ma faute, non mais je rêve. Non mais tu rigoles ? C'est à cause de qui si j'ai mis trois plombes avant de revenir ? À cause de toi et ton caractère de merde ! Si ça se trouve elle a crut que je lui ai mis un vent .. Et voilà le résultat. Ouais merci Sienna ! Si elle n'avait pas été aussi chiante cette fille n'aurait pas perdu patience. Quoi qu'au final c'est peut-être mieux comme ça, pour saccager ma chambre comme ça c'est que cette nana avait un sacré problème .. Je devrais peut-être faire passer un test psychologique aux filles avec qui je m'apprête à coucher. Bref de toute manière je suis dans la merde, même si Sienna veut m'aider, elle se réveille un peu trop tard elle. Et comment ?! Je sais même pas où elle vit .. Je l'ai rencontre en soirée et elle m'a retrouvé tout à l'heure à l’hôtel. disais-je en soupirant totalement blasé sans savoir quoi faire. J'en connais deux qui vont encore m'engueuler .. disais-je en soupirant. Oh oui .. Nat et Val vont m'engueuler si je suis obligé de rester ici avec Malvina à cause d'une folle avec qui j'allais coucher .. Non sérieux faut vraiment que je retrouve mes papiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok peut être qu’elle abusait un peu a s’amuser avec sa fille alors que Léandro semblait en pleine détresse post traumatique la. C’était le fait de s’être fait voler, ou le fait de s’être pigeonner par une nana qu’il voulait baiser un petit coup qui le rendait si agressif ? « Oh ca va ! je t’air endu service au final ! C’est nana est cinglée c’est tout. Si t’avais couché avec elle, tu te serais attaché et puis vous auriez remis ca et hop, avant que t’es le temps de le voir venir, c’est trop tard ! Tu serais tombé amoureux d’une cinglée, et elle t’aurait probablement ruinée ! » Bah oui fallait lui apprendre a voir le bon côté des choses. Bon maintenant fallait trouver un moyen de retrouver cette nana. « Attends, tu connais quand même son prénom rassures moi ?? » Purée ce type était encore pire qu’elle quoi. Au moins elle connaissait toujours le prénom des mecs avec qui elle couchait ! « Qui ca Val ? Il a pas intérêt a de faire des leçons de morale alors qu’il m’a donnée zéro nouvelle de toutes les vacances ! » Qu’elle enflure celui-là aussi ! tss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 Juste pour savoir .. elle essaie de détendre l'atmosphère ou elle se fout de ma gueule ? Non parce que là elle m'agace vraiment la Sienna, c'est pas avec ses remarques qu'on va retrouver cette cinglée, mon fric et surtout mon passeport. Pourquoi est-ce que je lui aurais demandé son prénom ?! J'ai pas besoin de son prénom pour faire ce que je voulais faire avec elle, donc non j'ai pas son prénom. Lui disais-je totalement agacé, je voulais pas demander cette folle en mariage, je voulais juste la mettre dans mon lit et ne plus jamais entendre parler d'elle. Au départ je pensais qu'elle voulait la même chose mais vu l'état de ma chambre .. je commence à en douter. Bon t'as une idée pour la retrouver ? lui demandais-je avant qu'elle ne me parle de Valentin, chose qui m'arracha un petit sourire moqueur. Il t'a pas donné de nouvelle ? Bizarre, il m'a envoyé un message pas plus tard que ce matin .. En tout cas moi j'en connais un qui s'ennuie pas .. Disais-je en lui faisant comprendre que le frangin s'amuse bien durant l'absence de Sienna, bon c'est complètement faux, j'ai pas eu de message de sa part depuis quelques jours aussi, mais je voulais juste faire chier Sienna autant qu'elle m'a fait chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se fout de ta gueuuule ! *BAF* Non mais elle l’aimait bien Leandro mais sérieux des fois… elle aimait bien l’enquiquiner et le remettre un peu a sa place ! « Ah bah oui, pardon, j’avais oublié a quel point tu étais un mec trop glam ! » Tss, et dire qu’il avait essayé d’en faire autant avec elle, heureusement qu’elle n’avait pas fini dans son lit ! Peut-être qu’à l’heure qu’il est, elle serait toujours son plan cul et qu’il ne connaitrait toujours pas son prénom ! « Ça va, me parles pas comme ça ! Estimes toi heureux que je sois encore dans ta chambre d’hôtel et prête a t’aider hein. » Fallait qu’il se calme un peu le petit-là. Sienna n’avait pas pu s’empêcher de parler de Val a son frère, elle était bien trop frustrée qu’il ne lui donne aucune nouvelle. N’empêche qu’elle allait le regretter amèrement. Leandro lui en voulait, et il savait taper la ou ca fait mal… Elle fronça les sourcils tout en croisant les bras. Le pire dans tout ca, c’est que ce qu’il disait était probablement vrai ! « Fais te faire foutre ! » Il savait très bien ce qu’elle ressentait pour lui, alors ca, ce n’était pas très très gentil ! « Tu sais quoi, démerdes toi ! J’en ai rien a foutre de ton fric moi ! C’est ton problème, pas le mien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 Comme si elle connaissait le prénom de tous les mecs avec qui elle couchait ou avait couché. Puis merde je suis jeune, je fais ce que je veux, de toute manière elle sait aussi bien que moi que mon frère en fait autant de son côté, on est pas frères pour rien. Finalement elle me fit savoir ô combien elle était sympa de bien vouloir m'aider alors il fallait que je me calme, ouais sauf que pour le moment elle a rien fait pour m'aider hein. Ouais bah t'es pas vraiment utile je te signale. Disais-je en soupirant, non cette meuf ne m'aide clairement pour le coup, elle se fout de ma gueule et ça m'agace encore plus, si bien que je me suis sentis obligé de l'emmerder au sujet de mon frère. Je souriais fier de moi lorsqu'elle m'invita gentiment à me faire foutre .. Glamour cette nana. Je la regardais ensuite m'envoyer bouler, me faire comprendre qu'elle en avait rien à faire de mon fric, sauf qu'au final ce n'est pas tant mon fric que je veux récupérer, mais mes papiers. Ouais t'as raison c'est mon problème pas le tien. Disais-je en soupirant, arrachant ma fille de ses bras avant de lui jeter un sale regard. Dégage et fou-moi la paix maintenant. Lui disais-je méchamment en lui montrant la porte de sortie, j'en ai ras-le-bol d'essayer de faire des efforts avec Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien… Monsieur s’était levé du mauvais pied aujourd’hui… il n’avait décidément aucun humour et prenait tout mal. Maintenant il décidait même de taper la ou il savait très bien que ca allait faire mal. Il lui faisait comprendre que Valentin n’en avait rien a foutre d’elle, et ca, il n’avait pas le droit ! Et puis depuis quand ces deux-là s’envoyaient des messages ? Ils ne pouvaient pas se voir en peinture… « Parfait ! » lui répondit elle alors qu’il lui faisait remarquer que ce n’était pas son problème. D’un coup il arracha la petite des bras de Sienna qui naturellement, se mit a brailler. Sienna leva les yeux au ciel en soupirant. « Tu fais vraiment un père exemplaire… » Il n’avait aucune tenue, même devant sa fille, et faisait passer une petite dispute avant elle. C’était du grand n’importe quoi. Il lui ordonna de dégager. « Avec plaisir. Tu sais quoi, ça ne m’étonne pas que ton frère ne puisse pas te saquer. » Franchement il n’avait pas a lui parler de cette façon. Alors laaa si il voulait un jour reparler, il allait falloir qu’il rampe a ses pieds le petit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)