Invité
est en ligne
Invité
Non j'en ai juste ras-le-bol, j'essaie de faire des efforts avec Sienna, mais quand je vois qu'elle m'envoie limite chier pour un petit service, c'est bon j'ai même plus envie de faire d'effort. Non je te l'ai demandé à toi parce que je pensais qu'on était amis, mais je me suis probablement gouré. Va t'amuser avec tes potes, je vais me démerder. Disais-je en râlant, la prochaine fois qu'elle a un chagrin d'amour à cause du frangin, qu'elle compte pas sur moi pour l'écouter et essayer de lui remonter le moral, elle se démerdera. J'entrais alors dans ma chambre avec ma fille dans les bras prêt à virer la nana dans ma chambre mais je crois que j'en aurais pas besoin. J'ouvrais grands les mots, me mettant à gueuler en voyant le bordel dans ma chambre. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! Hurlais-je en voyant mon lit retourné, mes fringues un peu partout dans la chambre et probablement dehors passé par la fenêtre, voyant mes affaires retourné et surtout mon porte-feuille par terre. Je le ramassais en regardant à l'intérieur .. Non mais j'y crois pas, j'ai plus un rond .. Putain la connasse m'a même volé mon porte-feuille .. Disais-je en tournant mon regard vers Sienna, non mais c'est quoi ce délire ?
(Invité)