Invité
est en ligne
Invité
Ils m'emmerdent de ne pas venir, quand j'avais besoin de faire garder Malvina je pouvais toujours compter sur Val ou bien le sale caractère de ma frangine, malheureusement aucun ne se trouve en classe de neige, je dois donc galérer à trouver une nounou de substitution pour ma fille. Car oui, je dois passer une après-midi au lit avec une jeune femme que j'ai rencontré hier soir dans un bar avec un pote. Sauf que voilà, comment voulez vous que je fasse des cochonneries avec ma fille dans la même chambre ? Je suis pas un très bon père mais j'ai quand même des limites. Je me baladais donc dans les couloirs de l’hôtel avant d'enfin tomber sur une personne qui pourrait m'aider, Sienna qui sortait de sa chambre. Hey ! Disais-je en m'approchant de la blondinette avec ma fille dans les bras. Pitié pitié pitié faites en sorte qu'elle voit dans un bon jour .. Une fois devant elle je la regardais en souriant un peu gêné, bizarrement je sens le vent arriver à un telle puissance. Tu peux me rendre un petit service et la garder une petite heure ? Ou peut-être deux .. Ouais bon deux heures je vois les choses en grand, mais que voulez-vous j'ai confiance en moi (a). J'ai .. Euh .. Un truc urgent à faire. Lui disais-je toujours avec un petit sourire niais sur les lèvres. Mon truc urgent c'est faire l'amour avec une vraie bombasse, ma vie sexuelle – ou du moins ma journée – repose maintenant sur les épaules de Sienna.
(Invité)