Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ♦ I need you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SIENNA ♦ I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
'I need you blondie.
mise en page par .Stay Away
Ils m'emmerdent de ne pas venir, quand j'avais besoin de faire garder Malvina je pouvais toujours compter sur Val ou bien le sale caractère de ma frangine, malheureusement aucun ne se trouve en classe de neige, je dois donc galérer à trouver une nounou de substitution pour ma fille. Car oui, je dois passer une après-midi au lit avec une jeune femme que j'ai rencontré hier soir dans un bar avec un pote. Sauf que voilà, comment voulez vous que je fasse des cochonneries avec ma fille dans la même chambre ? Je suis pas un très bon père mais j'ai quand même des limites. Je me baladais donc dans les couloirs de l’hôtel avant d'enfin tomber sur une personne qui pourrait m'aider, Sienna qui sortait de sa chambre. Hey ! Disais-je en m'approchant de la blondinette avec ma fille dans les bras. Pitié pitié pitié faites en sorte qu'elle voit dans un bon jour .. Une fois devant elle je la regardais en souriant un peu gêné, bizarrement je sens le vent arriver à un telle puissance. Tu peux me rendre un petit service et la garder une petite heure ? Ou peut-être deux .. Ouais bon deux heures je vois les choses en grand, mais que voulez-vous j'ai confiance en moi (a). J'ai .. Euh .. Un truc urgent à faire. Lui disais-je toujours avec un petit sourire niais sur les lèvres. Mon truc urgent c'est faire l'amour avec une vraie bombasse, ma vie sexuelle – ou du moins ma journée – repose maintenant sur les épaules de Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une belle après-midi s’annonçait, et il était hors de question de restée enfermée tout l’aprèm. Elle avait donné rendez-vous a Alex et d’autres Dunsters aussi foufou les uns que les autres pour aller tester le patinage artistique sur le lac. Une fois ses vêtements chauds enfilés, et ses cheveux blonds tirés en arrière, elle prit son bonnet a la main, son sac, et claqua la porte de sa chambre. A peine eut elle relevé les yeux que le plus vieux des Spinelli arriva a toute allure, sa fillette dans les bras. « Hey… » Lui répondit elle tout en fourrant sa clef dans son sac. Elle fronca légèrement les sourcils. elle sentait le piege venir a grands pas la... Bas oui, faut avouer qu’elle était craquante sa gamine mais… elle avait d’autres plans de prévus, et puis, elle tomba un peu des nues face a la demande de Leandro. « Pardon ? Bah heu… c’est dire que… j’ai des trucs de prévu moi ! Qu’est ce qui peut bien être plus urgent que ta fille ?? » Elle se planta devant lui, un sourcil haussé, avec la hâte d’entendre la réponse a sa question. Non mais franchement, ce mec ne manquait pas de toupet !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 Ma relation s'arrange avec Sienna, maintenant on arrive à se parler sans se prendre la tête donc j'ai espoir qu'elle puisse me rendre ce petit service. Puis l'autre jour elle m'a bien fait comprendre qu'en cas de besoin elle serait là pour garder la petite. Sauf que visiblement la blondinette avait quelque chose de prévu. Non mais qu'est-ce qui peut être plus important qu'une partie de jambes en l'air sérieusement ? Tu comptais faire quoi ? Il y a pas moyen que tu la prennes avec toi ? Bon parce que si elle comptait faire du shopping ou parler de mecs avec ses copines la présence de ma fille ne la dérangera pas. Alors que moi je compte coucher avec une parfaite inconnue, quel père serais-je en le faisant devant ma fille ? Euh .. C'est que .. Je suis censé dire quoi au juste ? Je pourrais mentir mais ce serait absolument pas crédible, puis j'ai aucune idée de mensonge. Alors autant avouer la vérité, doucement j'attrapais ma fille en mode roi Lion pour la mettre juste devant Sienna, leur visage l'un en face de l'autre en prenant moi-même une voix de petite fille. Papa va faire des cochonneries avec une inconnue, alors je peux passer la journée avec toi tata Sienna ? Disais-je avec une petite voix ridicule en laissant ma fille devant moi en mode roi Lion. Ouais tata Sienna, je la prends pas les sentiments, elle ne pourra rien refuser à Malvina. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandro venait de se pointer devant elle avec sa fille dans les bras. C’était étrange, mais elle avait la vague impression qu’il voulait lui refourguer sa fille comme on refourgue un vieux carton de chaussettes sales… « J’allais rejoindre l’équipe des Dunsters pour aller patiner sur le lac ! Alors non tu vois, c’est pas vraiment possible ! » Lui dit-elle avec un air faussement désolée. « Je t’aurais aidé avec plaisir si tu m’avais prévenue ne serait-ce que 35 secondes avant de te pointer ici ! » Sérieusement, il arrivait sans prévenir pour qu’elle s’occupe de sa gosse, et maintenant, elle devait lui rendre des comptes ?! Ce mec était vraiment un phénomène ! Sienna se permis de lui demander ce qu’il avait de plus important a faire. Leandro semblait tout a coup assez mal a l’air. Sienna leva les yeux au ciel, exaspérée. Pas besoin de lui faire un dessin, elle avait bien compris ce qui se passait… Et malgré la petite mise en scène pitoyable du Dunster, elle garda ses moyens et ne se laissa pas attendrir pour autant. Elle regarda l’enfant a présent a quelques centimètres de son visage, et lui sourit. « Pauvre Malvina, tu as un père indigne et répugnant ! » Elle baissa les bras de Leandro et lui fit comprendre qu’il pouvait garder sa fille dans ses bras. « Tata Sienna n’annulera pas ses plans pour que papa aille s’envoyer je ne sais qui ! Désolé ! » lui dit-elle en lui adressant un petit sourire histoire de le narguer un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 Elle peut toujours trouver un dunster au lac pour qu'il garde ma fille, bon d'accord c'est pas terrible de faire ça mais j'ai pas d'autre choix. Par contre une grimace apparut sur mes lèvres lorsque la blondinette tout en parlant à ma fille me fit en quelque sorte savoir que j'étais un père indigne. Ok pour trouver les mots qui font mal, Sienna est forte. J'hochais les épaules en levant les yeux au ciel, collant doucement ma petite contre moi. Non justement, si je serais un père indigne je l'aurais fait devant elle sans m'en soucier. Disais-je en grimaçant. Je sais que je suis pas le père de l'année, pas besoin de me le dire en face à face. Je soupirais, j'ai travaillé la nana dans ma chambre pendant quelques heures et je compte bien en profiter. Mais si j'ai personne pour garder ma petite je vais devoir me résilier à faire des cochonneries avec cette meuf ultra canon, si seulement Val était là, lui m'aurait compris. Sérieux Sienna s'il te plaît .. Garde-là une petite heure seulement et je te revaudrais ça. Elle est pas chiante, elle a déjà pris son biberon, elle va dormir et rien d'autre. Mais à quoi bon, autant j'apprécie vraiment Sienna malgré ce qu'on pense, autant je sais qu'elle est ultra-têtu et ne lâchera pas l'affaire alors autant l'emmerder un peu, avec de la chance elle craquera et finira par garder ma fille. Ou alors tu veux pas me rendre ce service parce que t'es jalouse .. Mais j'y suis pour rien si t'as laissé ta chance passer. Disais-je avec un petit sourire moqueur sachant tout de même que c'est faux mais peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, elle avait peut-être pas a dire ca, mais bon, c’était quand même la vérité ! Quel père laisserait sa gamine a une copine 1 heure juste le temps d’aller s’envoyer en l’air ?! Elle n’avait pas voulu le vexer, mais quand même, il abusait un peu la ! Sienna eut tout de suite une vision d’horreur en écoutant Leandro. Du genre ca y’est, elle était complètement traumatisée. Elle le regarda l’air dégouté. « Comment peux-tu, ne serait-ce qu’imaginer une chose pareille ?!! Ça fait 2 dans que tu t’es pas vidé les… » Elle se retient, voyant le doux visage de la petite face a elle. « Ou quoi.. ?! » Elle soupira. Le pire dans tout ca, c’est qu’elle avait bien envie de lui rendre service, seulement la, ca tombait mal. « T’es chiant spinelli ! Presqu’encore plus chiant que ton frère ! Si tu m’avais prévenu plus tôt, je te l’aurais gardée ta petite ! Mais ce n’est pas comme ça que ca marche, on se ramène pas 1à secondes avant de partir, sans avoir prévenu plus tôt ! » Faut lui rappeler les règles élémentaires de la vie a ce petit. Mais monsieur avait plein de cartes en mains, et il tentait d’en jouer une… a son image ! « Tu me fais marcher la ?! Tu crois sérieusement que je suis jalouse de cette nana ? Alors qu’elle n’a même pas eu la chance que tu bandes sur elle dans un placard ?! » lui dit-elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 Sa remarque sur les Spinelli me fit rigoler, on est tous aussi chiant les uns que les autres, même si je crois que la pire reste tout de même la frangine. Bon au moins elle avoue qu'elle me l'aurait gardé si seulement j'étais arrivé un peu plus tôt .. Donc j'estime qu'elle peut encore changer d'avis et décidé de me la garder pour me rendre ce petit service. Ouais bah c'est à elle qui faut dire ça, c'est elle qu'est venu toquer à ma porte tout à l'heure pas l'inverse. Je suis innocent dans l'histoire. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, genre le mec innocent .. On y croit tous. Bref je voyais bien qu'elle n'allait pas me la garder alors autant passer à l'étape supérieure, la faire chier et toucher un minimum son égo. Et j'ai bien l'impression que ça marche un minimum, si bien que sa remarque me fit sourire. Oh que si t'es jalouse .. Toi tu as simplement eu le plaisir de me faire bander, elle ne se contentera pas seulement de ça.. Et quelque chose me dit qu'elle est probablement plus douée que toi. Vlam ! J'essaie simplement de l'énerver à tel point qu'elle veille garder ma fille juste pour se débarrasser de moi, je sens que ça va marcher. Doucement je m'approchais de Sienna, l'obligeant à reculer légèrement pour coller son dos contre le mur derrière elle. Avoues t'as envie d'être à sa place ? Murmurais-je en souriant, n'importe quelle nana normalement constituée craquerait à cet instant, soit elle accepte de garder ma fille, soit elle m'embrasse dans les deux cas je suis gagnant .. Sauf lorsque ma fille en décide autrement et enfonce soudainement son petit doigt dans mon nez en gazouillant, rendant la scène juste ridicule .. Merci Malvina, non seulement tu fous mon plan en l'air, mais en plus grâce à toi je passe pour un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Interessant, c’était donc la nana qui était venue toquer a sa porte et monsieur ne pouvant pas résister, il s’était précipiter vers elle pour lui coller sa fillette ?! « Oooh… je vois, cette femme irrésistible est donc déjà dans ta chambre.. ?! » Elle se cala contre la porte de sa chambre, tout en croisant les bras avec un petit sourcil relevé. Leandro était trop drôle a en rajouter trois tonne pour essayer de la rendre jalouse. Le truc, c’est qu’elle en avait juste rien a faire. Elle voulait simplement aller rejoindre ses amis a la patinoire. « Tu as raison, elle est surement bien meilleure… » Lui répondit elle avec une mine faussement vexée. Bon, c’est bon la, il arrête son cinéma le petit ? ah bah non, il arrêtes pas ! Bordel ! « En fait t’as raison, j’aimerais être a sa place. D’ailleurs… je vais être a sa place. Je ne sais pas qui est cette nana, mais elle est certainement moins canon que moi, et puis, cest moi que t’as voulu en premier, pas elle je me trompe ?! » Lui dit-elle tout en partant d’un seul coup, en direction de la chambre de Leandro. Elle pressait le pas, la suivant comme un petit chien. Avant qu’il ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, ils étaient devant la chambre de Leandro. « Si elle est la, ça doit être ouvert non ? J’ai hâte de faire sa connaissance avant de la virer et de prendre sa place ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   'I need you blondie.
 Je me suis mis à soupirer lorsque Sienna me sortit son petit numéro en allant en direction de ma chambre, elle me prend vraiment pour une chèvre ou quoi ? Alors qu'elle s'arrêtait devant ma porte je me suis mis à soupirer en la regardant. Tu me prends vraiment pour un teubé c'est ça ? lui demandais-je en soupirant. Bon là j'en ai vraiment marre. Je m'en fous royalement à présent de mettre Sienna dans mon lit, je voulais simplement l'emmerder pour qu'elle craque et garde ma fille pour me laisser tranquillement avec la nana qui m'attend. Je soupirais en m'avançant vers Sienna toujours devant la porte de ma chambre. Tu veux simplement entrer pour la rendre probablement jalouse ou lui sortir une connerie qui va faire qu'elle va se tirer, donc je n'aurais plus besoin de toi pour garder Malvina. J'ai parfaitement compris son petit jeu et franchement je commence à en avoir ma claque de tout ça, je pensais sincèrement que ça s'était arrangé entre nous, mais si elle est même pas foutu de me rendre un service autant arrêter de tourner autour du pot. Tu sais quoi ? Va faire mumuse avec les autres dunsters, je vais me démerder. Maintenant pousses-toi de ma porte. Ouais qu'elle retourne avec ses potes, je vais foutre l'autre nana dehors moi-même et rester tout seul comme un con dans ma piaule avec Malvina, sérieux je passe vraiment des vacances de merde, j'ai rien pu faire à cause de ma fille, je pensais pouvoir en profiter au moins une fois mais c'est foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taaaaaaaaah non mais le froid avait gelé la partie de son cerveau qui contrôlait l’humour ou quoi ? Il était devenu le mec genre hyper pas drôle qui se vexe pour un rien. Ca ne lui ressemblait pas trop. Même si il faut l’avouer, elle faisait un peu du cinéma pour l’embêter la. Mais bon il était tout de même sacrément culoter de se pointer comme ca dans sa chambre pour qu’elle sa petiote. « Okaaay, c’est peut-être ce que j’avais effectivement l’intention de faire. Et alors ? T’as perdu ton sens de l’humour ou quoi ? » D’un seul coup, Leandro semblait transformé, énervé, et blasé de la life. Sienna le regarda avec de grands yeux. Il est sérieux la ? Elle se décala donc sur le côté, puisque c’était demandé si gentiment… « Ca va ! Excuses moi d’avoir envie de profiter de mes vacances au lieu de garder ta fille ! je suis sûr que si tu es venu me demander, c’est parce que personne d’autre n’a voulu te rendre ce service ! » Le pauvre avait l’air complètement dépité. Son coup de b***, c’était vital quoi. Elle leva les yeux au ciel en soupirant. « C’est bon, t’as gagné, files-moi ta gosse… » Cette fille est vraiment trop bonne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)