Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) mission remotivation de personnage. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) mission remotivation de personnage.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que la ligne d'ordre de Sue, c'est "chaque être humain est un pion, et chaque pion doit remplir son rôle", en gros elle peut apprécier, aimer les gens, mais elle sait aussi en tirer profit - tout en douceur - sans qu'ils ne s'en rendent forcément compte (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 Elle est assez spéciale comme fille, puis elle a disons, une pluri-personnalité, elle s'adapte à tout le monde mais n'en a pas l'air fausse pour autant, disons qu'elle a la gueule d'un ange, pas forcément de mauvaises intentions mais c'est une redoutable personne (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:

Brynn OMG TON MESSAGE (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 il m'a tuée ! j'ai adoré le lire ** et j'ai vu que nos deux folles étaient faites pour être amis après cet échange fou via quelques sms (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 152426858 bon GROS POINT noir sur toi : Salomée (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 disons que c'est pas la joie entre Leandra et Salomée en ce moment, mais Leandra ferait bien la différence entre Brynn et Lomée ö
On pourrait baser le lien au cap vert ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705 garder ton idée de Koh Lanta et tout (a) Leandra est trèèès nature donc limite elle s'en fout totale quoi de dormir même à la belle étoile (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 elles auraient pu  passer l'aprem à faire la tente et tout et à bien rire ensemble ö ET GENRE ET GENRE UNE SEMAINE APRES en rentrant à Cambridge un gars leur demande de s'habiller en Lara croft et peach pour prendre des photos en pleins dans la ville qu'elles sont les modèles idéales et tout (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 et du coup on arrive à une graaande et belle amitié! Le bachelor par contre.. leandra étant avec jude, par sur que l'idée lui plaise au jeune homme MDRR JE LES VOIS TROP chanter pokémon avec leur brosse à cheveeeux ** EEET elles pourraient être voisines ? Ö Leandra a un appart' avec Jude maintenant donc c'est possible ? ö AHAHAHAHAHAHA les mortes dans les experts Richard j'adooooore ** on est faites pour s'entendre Ö
(m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 tu voulais des trucs de fifous so. face bon en ce qui concerne Salomée tout ce que j'ai envie de dire c'est qu'on ne choisit pas sa famille, et que t'inquiète elle aurait préféré être enfant unique. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 927261665 j'allais dire qu'elle était pas obligé de savoir qu'elles étaient soeurs, mais bon avec le nom de famille imprononçable qu'on a, voilà. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 Leandra genre tout le contraire de Briny qui veut dormir que dans un hôtel cinq étoiles, qui se promène avec un escarpin comme arme et cri lorsqu'elle voit une araignée. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 du coup j'vois bien Leandra lui raconter des conneries et dire que tous les animaux sont venimeux et vu que Briny est naive voilà. :sifle: mais ouai pour les super heros, genre c'est comme lorsque les touristes payent les gens déguisés pour prendre des photos. face Pour le bachelor justement j'hésitais, au pire leandra aurait pas eu de rose. 🇳🇴 Briny a participé à la belle et ses princes, et c'est là qu'elle a rencontré Cody parce qu'il était dans l'équipe des moches et qu'il a fait son caca boudin, puis après faute d'audience ça a été annulé. Bref petite parenthèse. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 mais ouii c'est trooop ça en mode pokéééémon attraaapezz les touuus. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1116103942 par contre pour voisine je ne pense pas que ça sera possible parce que Briny est à la CH. :TT: mais ça l'empêchera pas de venir squatter avec son sac de couchage de princesse chez Léandra pour des soirées paintballs et lazer games sur tout ce qu'elles trouvent pour tirer. :sifle: ou genre faire des poupées vaudou des mecs qu'elles aiment pas, ou des filles d'ailleurs. :mad:   Puis ouai tellement de sex appeal qu'elles auraient pu avoir deux minutes de gloire dans un épisode, parce que oui quand elles marchent dans la rue des gens débarquent pour les recruter, elles sont trooop belles c'est pour ça. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1153642411 on se comprend c'est beau. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien moua hanwii(m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
JACEY : disons qu'il était pas dans son meilleur jour si tu veux (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705 j'les vois bien très très amis ! en fait, ils sont presque pareils sauf que Leandra est née dans un milieu pauvre et que ces parents vivent à brooklyn quoi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 Leandra pourrait faire partie de ça : "Il fait partie d'une association qui se bat contre le racisme " aussi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 Leandra est métisse et dans ma tête tous ses frères sont sortis métisse quoi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 elle est la seule bizarrement à être sortie blanche du ventre de sa maman (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 du coup ses frères auraient pu connaitre le racisme et elle pas tellement alors que bah elle aurait du au même titre qu'eux (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 elle aurait pu s'engager là dedans et ils pourraient se connaitre depuis déjà un moment Jacey et elle ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 limite je les vois bien se considéré de la même famille alors que pas du tout (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029

PHOEBE : omg elle est trop riche pour Leandra (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 voyons ça plus en détail (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705 Leandra ignorerais totalement qui elle est de base, parce que jamais elle oserais approché quelqu'un d'aussi riche j'pense (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 ça lui ferait un peu peur (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 elles sont pareilles pour le sport et la féminité, genre Leandra aime qu'on se retourne quand elle passe quoi, voir qu'elle plait elle dit jamais non (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705 DONC j'sais pas trop comment la rencontre, disons assez naturellement à la cafétéria, Phoebe aurait pu être seule (j'ai vu réservée Ö) et Leandra aurait été vers elle parce qu'elle aime pas voir les gens seuls (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 elles auraient pu faire connaissance, blablabla et débouché là dessus au fur et à mesure ? Ö Si phoebe fait gaffe à qui elle fréquente, les recherches sur Leandra lui aurait peut-être fait penser profiteuse non ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 vu qu'elle vient d'un milieu pauvre ö

SUZY ; oh je vois et je comprends tout à fait (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 eeet si avec Leandra elle avait pas eu à s'adapter ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 limite qu'elle s'en fout un peu de s'adapter parce que elle en a pas eu forcément besoin ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029

BRYNN : AHAHAHA on choisit pas sa famille aha soyons contre Salomée (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 pour le fait qu'elles soit soeurs, Leandra aurait pu connaitre Brynn avant Salomée et saurait que Brynn a pas choisi sa soeur quoi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 c'est fooou parce qu'autant elles se complètent que elles sont différentes ** Eeeeh Leandra, belle comme elle est, ne pas avoir de rose ? Ö c'est la sous estimée madame ! JE SAIS. Elles auraient pu s'inscrire à deux et puis quand le temps du tournage est venue bah Leandra a décidé de pas participer parce que y a Jude entre temps ? et elle trouvait que c'était pas cool pour lui donc elle a en quelque sorte abandonnée ? Ö
Optons pour ancienne voisine de chambre à la CH o/
OH MAIS OUI MAIS OUI MAIS DORS A LA MAISON ! hanwii
AHAHA les filles qui se baladent et qui peuvent pas être tranquilles t'sais (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 trop demandé, c'est ça d'être des Cabots 8D j'aaaime parce qu'avec toutes ces folies on a un lien et du vécu ! (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262

LEO je dis jamais non à un Franco (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 152426858 une idée ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705 tu m'parles un peu de Léo ? Ö
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime quand même bien sa soeur hein, mais voilà elles se chamaillent souvent. :sifle: puis y'a toujours des jours où tout ce qu'elle veut c'est être fille unique, parce qu'il arrive toujours un moment où elle a des envies de meurtre contre la dunster . (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 927261665 j'avoue qu'elle est plus belle que Susan Boyle, alors elle aurait pas pu ne pas avoir une rose, à part si le mec c'était un aveugle. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 mais ouai du coup ça me va bien, elles s'inscrivent toutes les deux, mais Leandra préfère arrêter avant que Jude ne le découvre, parce que c'est clair que se faire draguer devant un pays entier à la télé peut mettre fin à toute relation. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1153642411
puis ouai ancienne voisine ça me va trooop. hanwii genre Briny qui balance un oreiller sur léandra pendant qu'elle dort parce qu'elle ronfle. :sifle:  J'ARRRIIIIVE ALOOORS. hanwii tu verras son superbe sac de couchage rose bonbon avec des paillettes. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 152426858
Mais oui elles attirent tous les regards, en vrai elles mettent du Axe tu vois, elles attirent même les anges, et puis les moches, puis les producteurs, des nains gogo danseurs, fin tout le monde. 🇧🇬 notre lien c'est le mieux. (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:JACEY : disons qu'il était pas dans son meilleur jour si tu veux (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705 j'les vois bien très très amis ! en fait, ils sont presque pareils sauf que Leandra est née dans un milieu pauvre et que ces parents vivent à brooklyn quoi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 Leandra pourrait faire partie de ça : "Il fait partie d'une association qui se bat contre le racisme " aussi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 Leandra est métisse et dans ma tête tous ses frères sont sortis métisse quoi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 elle est la seule bizarrement à être sortie blanche du ventre de sa maman (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859 du coup ses frères auraient pu connaitre le racisme et elle pas tellement alors que bah elle aurait du au même titre qu'eux (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 elle aurait pu s'engager là dedans et ils pourraient se connaitre depuis déjà un moment Jacey et elle ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029 limite je les vois bien se considéré de la même famille alors que pas du tout (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1616978029

Je pense qu'il fanfaronnait et qu'il a eu une minute d'inattention et qu'il s'est fait défoncer parce qu'il faisait trop le cake! Du coup maintenant il la respecte! (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3997999705
J'adooooore l'idée! (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3850463188 Moi ça me va! (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3850463188 On pourrait se faire un topic où Jacey réagit trop impulsivement à une insulte raciste et où il provoque une bagarre et Leandra intervient? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2474380249 Ou un truc plus soft! (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé :loukas: et oui tiens (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 3850463188

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches toujours ? parce que j'ai besoin de booster mes rps, et mes liens. une amie avec qui les trucs de fous comme danser sous la pluie ou sauter en parachute par exemple sont une routine ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2931463659
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
BRYNN, eeeeeeh Leandra ne ronfle pas, c'est faaaaux Ö on est trop faites pour s'entendre c'est fou Ö EEET JE VEUX UN SUJET ** dans la neige genre reine des neiges quoi (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 2157042859

JACEY, pourquoi faire soft ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 1881463262 LANÇONS NOUS ** ça m'tente trop ça comme sujet ! Leandra en mode pacifiste, je veux voir **

LEO, eeeh j't'avoue que ça m'donne pas énormément d'idée Ö j'suis à court omg ;___; si t'a besoin d'un truc, je prends Ö

JASMINE, ce lien est plus ou moins pris par Brynn mais j'pense qu'on peut trouver un truc tout aussi cool au vu des similitudes de nos demoiselles ** déjà elles sont nées toutes deux dans des familles avec presque que des mecs et puis en plus Leandra a une chaîne youtube aussi Ö

JUDE, tu veux m'remotiver toi ? (m/f) mission remotivation de personnage.  - Page 2 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)