JACEY : disons qu'il était pas dans son meilleur jour si tu veux
j'les vois bien très très amis ! en fait, ils sont presque pareils sauf que Leandra est née dans un milieu pauvre et que ces parents vivent à brooklyn quoi
Leandra pourrait faire partie de ça :
"Il fait partie d'une association qui se bat contre le racisme " aussi
Leandra est métisse et dans ma tête tous ses frères sont sortis métisse quoi
elle est la seule bizarrement à être sortie blanche du ventre de sa maman
du coup ses frères auraient pu connaitre le racisme et elle pas tellement alors que bah elle aurait du au même titre qu'eux
elle aurait pu s'engager là dedans et ils pourraient se connaitre depuis déjà un moment Jacey et elle ?
limite je les vois bien se considéré de la même famille alors que pas du tout
PHOEBE : omg elle est trop riche pour Leandra
voyons ça plus en détail
Leandra ignorerais totalement qui elle est de base, parce que jamais elle oserais approché quelqu'un d'aussi riche j'pense
ça lui ferait un peu peur
elles sont pareilles pour le sport et la féminité, genre Leandra aime qu'on se retourne quand elle passe quoi, voir qu'elle plait elle dit jamais non
DONC j'sais pas trop comment la rencontre, disons assez naturellement à la cafétéria, Phoebe aurait pu être seule (j'ai vu réservée Ö) et Leandra aurait été vers elle parce qu'elle aime pas voir les gens seuls
elles auraient pu faire connaissance, blablabla et débouché là dessus au fur et à mesure ? Ö Si phoebe fait gaffe à qui elle fréquente, les recherches sur Leandra lui aurait peut-être fait penser profiteuse non ?
vu qu'elle vient d'un milieu pauvre ö
SUZY ; oh je vois et je comprends tout à fait
eeet si avec Leandra elle avait pas eu à s'adapter ?
limite qu'elle s'en fout un peu de s'adapter parce que elle en a pas eu forcément besoin ?
BRYNN : AHAHAHA on choisit pas sa famille aha soyons contre Salomée
pour le fait qu'elles soit soeurs, Leandra aurait pu connaitre Brynn avant Salomée et saurait que Brynn a pas choisi sa soeur quoi
c'est fooou parce qu'autant elles se complètent que elles sont différentes ** Eeeeh Leandra, belle comme elle est, ne pas avoir de rose ? Ö c'est la sous estimée madame ! JE SAIS. Elles auraient pu s'inscrire à deux et puis quand le temps du tournage est venue bah Leandra a décidé de pas participer parce que y a Jude entre temps ? et elle trouvait que c'était pas cool pour lui donc elle a en quelque sorte abandonnée ? Ö
Optons pour ancienne voisine de chambre à la CH o/
OH MAIS OUI MAIS OUI MAIS DORS A LA MAISON !
AHAHA les filles qui se baladent et qui peuvent pas être tranquilles t'sais
trop demandé, c'est ça d'être des Cabots 8D j'aaaime parce qu'avec toutes ces folies on a un lien et du vécu !
LEO je dis jamais non à un Franco
une idée ?
tu m'parles un peu de Léo ? Ö