Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) mission remotivation de personnage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) mission remotivation de personnage.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (m/f) mission remotivation de personnage.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m/f) mission remotivation de personnage.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m/f) mission remotivation de personnage.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m/f) mission remotivation de personnage.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Aloha !
Alooors je poste ici non pas parce que je suis TOTALEMENT démotivée de Leandra, au contraire, mais parce que hors Jude, Jasper et Salomée, j'ai remarqué que Leandra n’interagis pas tellement avec d'autres personnages et ça pose un soucis pour son évolution. J'ai l'impression d'avoir perdue qui est Leandra, je n'arrive pas à trouver réellement qui est ce personnage que j'ai construis parce que sans se mentir, elle ne vit que pour Jude et je trouve ça triste d'être limité alors J'OUVRE LE CHAMPS DES POSSIBLES.

Descriptif de ton personnage : 22 ans, cap verdienne, en couple avec Jude, hétérosexuelle, impulsive, énergique, souriante, folle, ambitieuse, joueuse, bon public, extravertie, patiente, étudie le droit et rêve d'être juge puis sénateur.

LEANDRA EN GRAND:

Sexe du partenaire: homme, femme, lapin, licorne, crocodile (m/f) mission remotivation de personnage.  387742012
Nombre maximum de place: hm.. je dirais un nombre assez conséquent, enfin j'suis ouverte à tout quoi !
Idée de lien:
→ AMI(E)S : parce que hors Jasper, Leandra c'est un peu une sans amie quoi Ö j'aimerais bien lui trouver quelqu'un qui soit là pour elle, avec qui faire des soirées filles (parce que Jasper il est pas chaud à s'mettre du vernis), une personne à qui elle peut tout raconter quoi, sans avoir peur que ça lui retombe dessus, quelqu'un de confiance quoi ;_; une fille de préférence mais j'dis pas non à quelques zommes (m/f) mission remotivation de personnage.  3997999705
→ BOXEUR : Leandra fait de la boxe depuis un moment maintenant, je pense qu'on peut développer un truc autour de ses activités sportives, bref, si jamais quelqu'un fait de la boxe, elle en fait aussi o/
→ DES LIENS FOUS. et drôle à jouer, je sais que tout le monde demande ça mais Leandra c'est la fille qui danse sous la pluie, qui plonge dans une fontaine, qui chante une chansons qui parle de sexe au rayon yaourt du magasin, celle qui va faire un calin si elle voit une personne pleurer, celle qui se bat pour les gens qu'elle aime, qui n'hésite pas à devenir méchante si ça lui plait pas.. etc.

Préférence: si vous faites caca des paillettes, ça m'arrange

+ j'aime jouer mes liens, si c'est pour faire jolie dans le profil j'en veux pas, des sms me suffisent amplement, des "j'aime" sur instagram, des appel, des conversations skype, des signes de tête aux TGs, tout ça me va, mais un truc qui montre qu'on a un lien, quoi (m/f) mission remotivation de personnage.  2157042859
(Leandra T. Carreirao)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux une copine fofolle avec qui rien n'est sérieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on s'fasse des soirées vernis ensemble (emo) (m/f) mission remotivation de personnage.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeux. hanwii parce qu'enfaite je ne me souviens plus si on avait un lien ensemble, mais je crois qu'on a pas de lien à la base. (m/f) mission remotivation de personnage.  1616978029 puis après l'histoire du McNifique on a plus vraiment parlé par sms; mais le fait qu'on a pas de lien l'explique surement. (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262 Du coup elles auraient pu se connaitre à la CH ou à travers Salomée -soeur de Brynn-. Pour le reste c'est malheureusement assez vague. (m/f) mission remotivation de personnage.  927261665 si elle se promène en sous vêtement chez elle, peut-être qu'un mec pourrait prendre des photos en mode raide dingue d'elle un peu psychopathe et genre il lui envoi des photos, du coup elle revient de temps en temps à la CH pour dormir et je ne sais pas. Bon vu comme c'est parti c'est limite si elle ne va pas finir en petit morceau donc on va s'arrêter là. (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262 j'me fais un monologue touute seule, narmol. (m/f) mission remotivation de personnage.  2157042859 puis sinon vu que les Cabots sont parties au Cap Vert, bah si Briny se croit un peu dans un mélange de koh-lanta et Pekin express elle pourrait avoir besoin d'aide. Genre pour x raisons encore indéfinies une sdf aurait pu leur dire un truc du genre "vous êtes maudites" et du coup elles deviennent toutes les deux parano et je ne sais pas. (m/f) mission remotivation de personnage.  1656269883  Bon j'te préviens j'ai que de petit bout d'idées alors. (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262 donc un autre morceau c'était que genre à une soirée elles ont toutes les deux perdues contre un mec à un jeu d'alcool et que genre elles doivent en échange se promener avec des costumes de super heros pendant une semaine -Leandra en Lara croft, je trouve que ça lui va bien (m/f) mission remotivation de personnage.  3997999705 puis Briny en Princesse Peach même si elle se fait toujours sauver par Mario. 🇳🇴- et doivent aider des gens. C'est aussi surtout parce que le mec en question est un gros geek et que c'était le rêve de sa vie. face  sinon je pensais que l'une des deux auraient pu se casser la figure dans un trou ou voilà en ski au truc du canada, et genre l'autre l'aurait vu et voulait l'aider sauf qu'elle s'est retrouvé aussi piégé. Puis elles voyaient toutes les deux la mort venir quand enfaite elles ont compris qu'en se faisant la courte échelle bah voilà elles pouvaient sortir. :sifle: Sinon elles auraient pu participer toutes les deux à un épisode du bachelor juste pour déconner ou je ne sais pas. :sifle: d'ailleurs en se promenant dans la rue, des gens auraient pu leur demander de jouer deux mortes dans un épisode des Experts. (m/f) mission remotivation de personnage.  2157042859 bon je raconte vrraaaaaiment de la crotte, et qu'en je relis mon poste je me dis que j'ai un problème. 🇳🇴 en espérant qu'un truc t'inspire ou je ne sais quoi. (m/f) mission remotivation de personnage.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux !!! Jacey a 22 ans, fait de la boxe et du droit, donc on est obligés de trouver quelque chose! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour un lien amical, même si l'amitié avec Suzy c'est toujours un peu dangereux (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (m/f) mission remotivation de personnage.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m/f) mission remotivation de personnage.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m/f) mission remotivation de personnage.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m/f) mission remotivation de personnage.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
hanwii
Maylanee la classe ** j'vois bien une amitié du genre où quand elles se voient, jamais rien n'est sérieux Ö elles oublient un peu tous leur soucis et même quand il y a un soucis, bah l'autre voit les côtés positifs dans le mal et du coup ça montre à l'autre qu'il n'y a pas que le côté négatif, tu vois le genre ? Ö j'ai vu ça aussi :
Jasper et Leyna veulent me faire comprendre que je vais mieux que danseuse dans un bar
et je pense que Leandra pourrait penser pareil, vouloir le bien pour May et limite avoir de l'ambition pour elle quand May ne l'a plus ? (m/f) mission remotivation de personnage.  1616978029

Phoebe OMG MAIS OUI ** ce serait trop demandé de vouloir la place de meilleure amie ? (a) histoire que Leandra en ai enfin AU MOINS une (m/f) mission remotivation de personnage.  2157042859

Brynn OMG TON MESSAGE (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262 il m'a tuée ! j'ai adoré le lire ** et j'ai vu que nos deux folles étaient faites pour être amis après cet échange fou via quelques sms (m/f) mission remotivation de personnage.  152426858 bon GROS POINT noir sur toi : Salomée (m/f) mission remotivation de personnage.  2157042859 disons que c'est pas la joie entre Leandra et Salomée en ce moment, mais Leandra ferait bien la différence entre Brynn et Lomée ö
On pourrait baser le lien au cap vert ? (m/f) mission remotivation de personnage.  3997999705 garder ton idée de Koh Lanta et tout (a) Leandra est trèèès nature donc limite elle s'en fout totale quoi de dormir même à la belle étoile (m/f) mission remotivation de personnage.  2157042859 elles auraient pu passer l'aprem à faire la tente et tout et à bien rire ensemble ö ET GENRE ET GENRE UNE SEMAINE APRES en rentrant à Cambridge un gars leur demande de s'habiller en Lara croft et peach pour prendre des photos en pleins dans la ville qu'elles sont les modèles idéales et tout (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262 et du coup on arrive à une graaande et belle amitié! Le bachelor par contre.. leandra étant avec jude, par sur que l'idée lui plaise au jeune homme MDRR JE LES VOIS TROP chanter pokémon avec leur brosse à cheveeeux ** EEET elles pourraient être voisines ? Ö Leandra a un appart' avec Jude maintenant donc c'est possible ? ö AHAHAHAHAHAHA les mortes dans les experts Richard j'adooooore ** on est faites pour s'entendre Ö

Jacey ahahaha TOTALEMENT Ö Leandra aurait pu se battre contre lui pendant la boxe ? (m/f) mission remotivation de personnage.  1616978029 j'ai bien envie qu'elle batte un gars à la boxe (m/f) mission remotivation de personnage.  3997999705

Suzy
dangereux ? Ö tu m’intéresse (m/f) mission remotivation de personnage.  387742012 pourquoi ça le serait ? Ö
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète sur le champs!

Tout est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:

Jacey  ahahaha TOTALEMENT Ö Leandra aurait pu se battre contre lui pendant la boxe ? (m/f) mission remotivation de personnage.  1616978029 j'ai bien envie qu'elle batte un gars à la boxe (m/f) mission remotivation de personnage.  3997999705

Oh purée mais son égo il va en prendre un coup s'il se fait battre alors qu'il en fait depuis tout petit! (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262
Tu voudrais que ça débouche sur quoi après comme lien? (m/f) mission remotivation de personnage.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accordé (m/f) mission remotivation de personnage.  1881463262 faut paufiner ça mais j'suis d'accord (m/f) mission remotivation de personnage.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)