Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOOOO Rentre moi dedans je te dirais rien Sachby - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WOOOO Rentre moi dedans je te dirais rien Sachby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si il devait toujours me protégé. Je lui montrais 3 mec un a chaque coté de la patinoire.
"Regarde j'ai le personnel des vrai armoir a glace, et y en a un qui est sur la glace au cas ou, heureusement que j'ai dit que je tre connaissait autrement hje crois que t'aurais été sortie assez vite, ils ont tendance a faire gaffe." Oui j'avais toujours des gardes du corps et je les garderais jusqu'au décès de mon oncle, j'avais congédier ceux de Elio et gardé ceux de Andrew. Je pensais bien que ceux de Elio me suivait toujours mais plus discretement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gardes du corps ? Tu ne comprends pas leur présence, tu ne comprends pas du tout pourquoi ton amie a besoin de gardes du corps. Abby est en danger donc elle a besoin de protection, tu la regardes, complètement intrigué. Pourquoi as-tu besoin de gardes du corps ? Tu es en danger ? Surement qu'elle ne te répondra pas si cela a encore avoir avec son passé, mais tu ne peux pas t’empêcher de t'inquiéter. Abby reste la petite fille qu'il faut protéger coûte que coûte, malgré qu'elle te dit qu'elle a changé, tu n'arrives pas à la voir autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais trop dit, je venais de lui montré mes gardes du corps, cela commençaiit a vraiment l'inquiété. Je le regardais
"Sacha tous va bien je suis bien entouré; la personne qui me veut du mal est en prison, j'attends juste qu'il lui déclare la peine capital et pour sa il la prendra, pour me liberé de mes armoir a glace. " Je prenais ses mains et le regardais dans les yeux
"Sacha tous va bien, t'inquiètes pas! Mon oncle est derrière les barreau! " Je ne mentais pas j'étais en sécurité même si revenir a une vie normal allait être compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es perdu, tu ne comprends plus rien, Abby se mélange dans ses explications. Tu lâches un énorme soupir, elle te parle de prison, peine capitale, de son oncle. Tu ne comprends réellement plus rien, tu poses tes mains sur ses épaules. Je comprends rien, ma belle ! Tu t’emmêles là. Il s'est passé quoi avec ton oncle ? Oui, parce que tu as quand même compris que si ces gardes du corps sont là, c'est à cause de son oncle, qui est actuellement en prison. Mais, c'est qui son oncle ? Il lui a fait quoi ? Tu la regardes, dans les yeux, espérant qu'elle te dise la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde bon bah la j'allais tout lui dire, je pouvais pas lui mentir je n'étais pas comme ça.
"Bon garde ton calme et laisse moi tout te dire." Je prenais ses mains mes yeux s'embrumais rien que de pensé a tout ça.
"En juin j'ai decouvert que mon oncle m'avait violer a l'âge de mes 7 ans et que mes parents l'ont protegé. j'avais tous refoulé mais une hypnotyseur a tout fait remonté. J'ai lancé un procès contre lui accompagné de mon cousin, son fils, qui lui est en procès contre lui pour du trafic d'argent. Pendant le summer camp Andrew, mon cousin, a failli se faire tuer par son oncle. Andrew est come mon grand frère depuis ma naissance. J'ai cru le perdre il est rester pendant 1 mois dans le coma." Des larmes coulait sur mon visage en repensant a tout cela.
"C'est pour sa que jesuis entouré comme ça. Il arrivait pas a le mettre ne prison jusqu'a il y un mois, mais j'ai dit que je congediais les garde du corps de mon cousin quand mon oncle sera 6 pied sous terre, je vien de la famille royal d'Angleterre il a a certaine ressource. Pour finir j'ai eu un accident il y a un mois j'ai failli me noyé dans l'océan ma tête a eurté les rocher. C'est aussi pour sa que j'ai changé pour oublié tout ça, j'ai eu le declic maintenant je veux vivre sans me mettre de limite c'est fini la pleureuse." PAs très convincant avec les larmes qui roulaient sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'elle t'explique ce qui se passe dans sa vie, tu la regardes et tu vois ses yeux qui se mouillent Tu comprends que ce sont des choses difficiles à avouer, mais Abby sait que tu es quelqu'un de confiance. Une histoire invraisemblable qu'elle te raconte là, mais tu ne peux que la croire. Sa vie est malheureuse. Ah oui quand meme... Ce... T'inquiète pas, je suis là si tu as besoin de moi. Tu ne sais pas quoi lui dire vraiment, tu la prends dans tes bras. Tu te dis qu'un câlin vaux bien plus que des parole. Tu lui fais un baiser sur le front avant de la regarder. T'es pas toute seule. Tu lui fais un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tout avoué a mon Sach', je savais que je pouvais compté sur lui, autrement je ne lui aurait pas parlé de tout sa autrement. Il deposa un baiser su mon front. Jele croyais bien, essuyais mes larmes et le regardai comme si de rien était, je ne voulais pas m'attardé la dessus.
"Bon on est pas la pour sa! Tu m'aides a en faire je suis pas douer toute seul" Je sourais, je cachait tout sa, je ne voulais pas en parlé, je voulais oublié et c'est pas en le ressacent sans arrêt que j'allais avancé.
J'avancais d'un pas pui deux me laissant glissé, et BAM par terre. JE me mit a explosé de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby te demande alors de l'aider à faire du patin à glace, tu souris, tu ne sais pas si tu es un bon professeur ou pas mais ce qui est sur, c'est que tu te débrouilles pas mal sur une patinoire. Tu ris lorsque tu vois que ton amie tombe au sol après avoir glissé, tu t'approches d'elle, lui prenant la main pour la relever. Allez, tiens toi à moi ! Tu gardes sa main dans la tienne et tu commences à avancer doucement afin qu'elle ne perde pas l'équilibre. Si tu patines avec le fait que tu vas tomber, tu tomberas. Patine comme ça, sans rien penser, tu verras ! C'est comme faire du roller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha m'aidait a me relever, il me disait de me tenir a lui, je m'accrochais comme je pouffais et il me disait de ne toucher a rien de laissé faire et que c'était comme le roller mais
"J'ai jamais fait de roller SACHA!!!!" JE ne savais pas du tout comment sa foctionnait alors je me laissait glissé en me tenant a SAcha, j'arrivais pas a commprendre le truc, je sais pas comment on fait moi. Je comprenais pas vraiment comment sa fonctionnai et j'étais trampé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le roller c'est la base du patinage, après c'est super facile mais Abby te signale qu'elle ne sait pas patiner. Tu lâches un soupir parce que tu te dis que ton amie ne connaît pas grand chose, il faut dire que quand l'on est riche les petites choses simples on ne les fait pas. Tu dois juste trouver ton équilibre comme si tu fais du vélo sans les petites roulettes. Je te tiens et dès que tu vois que tu arrives à tenir, je te lâches. Tu la tiens par le bras, tu veux vraiment qu'elle réussisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)