Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivé hier au Lake Louise. Après les avantures avec la Quincy en Laponie, nous voila avec tout Harvard en classe de neige pour 2 semaines pleines. J'allais en pofité pour passé du bon temps avec tous mes amis. Je venais de déménagé de hez Elio celui que j'avais toujours considéré comme mon grand frère comme mon nounours humain, mais sa soeur m'avais fait comprendre que Elio m'herbergeais par pitié, du coup j'avais pris mes affaires sans rien demandé a personnes et j'étais aller m'installé chez Wes' lui était mon frère de sang. Maintenant c'était une renaissance après avoir fait un été noyé dans l'alcool, un retour a Cmbidge difficile. J'avais aussi échappé a la mort un mois plutôt sa a tendance a remettre les idée en place, j'avais décidé d'arrêté de me plaindre et de raconté ma vie, de prendre sur moi et d'avancé, la vie continue de toute façon sa serait bête de ne pas en profité.
Aujourd'hui j'avais pris la décision d'allé patiné, seul, j'avais une tenue bien chaude. Il devait être 10h du matin quand j'arrivais sur la glace. Je ne savais pas vraiment patiné mais c'était tellement bien de le faire en exterieur, je restait sur le bord pour pas géné les plus rapide. Quand une personne me percuta se qui me fit perdre l'équilibre.
"AAAAH PUTAIN MAIS REGARDE OU TU VAS MERDE!!!" Ma tête avait percuté la glace, sa c'était moins drole avec l'accident que j'avais eu il y a un moins fallais que j'evite, mais je m'en fichai je m'occuperais de sa plus tard. Je me retournais face a la personne qui venit de me percuté. Je reconnaissais Sacha, une personne qui a toujours veiller sur moi, même si je ne l'es pas vu depuis au moins Mai.
"SAcha?? Sa fait longtemps!!!" Ma colère c'était estompé, mais j'avais quand même le cul sur la glace et fallait qu'il m'aide a me relever vu comment j'était douer avec mes lames.
(Invité)