Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOOOO Rentre moi dedans je te dirais rien Sachby
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WOOOO Rentre moi dedans je te dirais rien Sachby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivé hier au Lake Louise. Après les avantures avec la Quincy en Laponie, nous voila avec tout Harvard en classe de neige pour 2 semaines pleines. J'allais en pofité pour passé du bon temps avec tous mes amis. Je venais de déménagé de hez Elio celui que j'avais toujours considéré comme mon grand frère comme mon nounours humain, mais sa soeur m'avais fait comprendre que Elio m'herbergeais par pitié, du coup j'avais pris mes affaires sans rien demandé a personnes et j'étais aller m'installé chez Wes' lui était mon frère de sang. Maintenant c'était une renaissance après avoir fait un été noyé dans l'alcool, un retour a Cmbidge difficile. J'avais aussi échappé a la mort un mois plutôt sa a tendance a remettre les idée en place, j'avais décidé d'arrêté de me plaindre et de raconté ma vie, de prendre sur moi et d'avancé, la vie continue de toute façon sa serait bête de ne pas en profité.
Aujourd'hui j'avais pris la décision d'allé patiné, seul, j'avais une tenue bien chaude. Il devait être 10h du matin quand j'arrivais sur la glace. Je ne savais pas vraiment patiné mais c'était tellement bien de le faire en exterieur, je restait sur le bord pour pas géné les plus rapide. Quand une personne me percuta se qui me fit perdre l'équilibre.
"AAAAH PUTAIN MAIS REGARDE OU TU VAS MERDE!!!" Ma tête avait percuté la glace, sa c'était moins drole avec l'accident que j'avais eu il y a un moins fallais que j'evite, mais je m'en fichai je m'occuperais de sa plus tard. Je me retournais face a la personne qui venit de me percuté. Je reconnaissais Sacha, une personne qui a toujours veiller sur moi, même si je ne l'es pas vu depuis au moins Mai.
"SAcha?? Sa fait longtemps!!!" Ma colère c'était estompé, mais j'avais quand même le cul sur la glace et fallait qu'il m'aide a me relever vu comment j'était douer avec mes lames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Noel est ta période préférée, tu adores et tu avais tellement hâte d’être au Canada pour profiter de cette classe de neige. Tu veux vraiment oublier tes problèmes et t'amuser pendant ces deux semaines. Ne pas penser à Matys, Elia, June, Charlie, Acacia, ou encore Lydia. Ne penser qu'à toi pour une fois. Aujourd'hui, tu décides de faire du patin à glace en extérieur : tu n'en as jamais fait à l'extérieur, autant en profiter. Tu enfiles tes patins à glace et tu commences à patiner tranquillement. Tu n'es pas très doué, mais ça t'amuse et finalement, tu arrives à percuter quelqu'un. Excu.... Tu n'as pas le temps de t'excuser que la fille s'énerve directement, elle se retourne, son visage change d'expression. Tu ne vois pas qui c'est, mais elle te connaît apparemment. Heu... Qui êtes-vous ? Tu es surpris, mais elle te dit quelque chose vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
e venais de me faire rentré dedans par Sacha, mais il ne me reconnaissait pas je me sentais blesser pendant 30 secondes avant de me rapeler qu'il ne m'avais pas vu depuis Mai don je n'avais pas cette tête la. J'étais brune et j'avais le visage plus rond. Mes peripetie on laissé quelque trace mon visage était beaucoup plus fin et j'avais teint mes cheveux et refait quelque petite chose jje n'était plus la même je devais changer.
"Ah oui, Sacha je suis Abby, j'ai fait quelque changement" Je souriais, j'étais contente de le voir, j'avais toujours le cul" posé sur la glace, je lui tendais la main
"Tu m'aides s'il te plait, je suis pas douer avec ses machins" dis je en fixeant mes patins. Me revoir me faisait bizarre il me rapelait l'ancienne moi, mais d'un coté je n'avais pas envie de le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la dévisages, c'est Abby. Tu ne connais que une Abby, et c'est une fille que tu défendais auparavant mais cela faisait déjà au moins depuis le mois de mai que tu ne l'as plus vu. Tu fais un large sourire, ne comprenant pas d'ailleurs ce changement physique aussi brutal : tu ne l'as même pas reconnu. Abby. Tu ne sais pas quoi lui dire, t'es dans tes pensées alors qu'elle te demande de l'aider à se relever parce qu'elle n'est pas très douée avec ses patins à glace. Tu prends sa main et la relève alors. Pourquoi tu as fait ce changement... c'est radical quand meme. Tu as le souvenir d'une fille brune, toute mignonne. Tu as meme l'impression que sa voix s'est endurcie depuis votre dernière rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha m'aidait a me relever, bien sur il était étonné de me voir comme sa, il était séptique de mon changement et me demandait pourquoi j'avais été si radical. J'étais pas au USA j'avais envie de pensé a autre chose que tous les soucis que j'avais eu ses derniers temps il était derrière moi point final.
"Sacha tu as loupé beaucoup de chose. C'est compliqué... mais en gros je voulais plus être la petite fille timide qui se cache derrière tout le monde j'ai pris mon envole." Je frotais ma main sur mon crane douloureux a cause de la chute, je souriais, en aucun cas je voulais faire sa.
"Qu'es ce que tu raconte depuis tous se temps?" Devier le sukjet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby t'explique rapidement la raison de ce changement, et pour toi ce ne sont pas de bonnes raisons pour changer son physique ou autre. Tu vois que la jeune femme ne veut pas en discuter, alors tu prends tes questions sur toi, et tu lui fais un sourire lorsqu'elle te demande ce que tu deviens. Tu ne l'as plus vu depuis Mai, alors des choses se sont passés depuis ce temps là. Pas grand chose, j'ai la garde de mon neveu et voilà, il ne s'est pas passé énormément de choses. Tu lui fais un nouveau sourire, commençant à avancer avec tes patins. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu quand même, tu as disparu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais pas vraiment satisfait de ma reponse, mais j'avais pas envie d'en parlé de tout lui raconté, j'avais pas envie de remué le passé. Il me disait qu'il avait eu la garde de son neveux.
"Aaah bah en gros t'es papa, c'est trop mignionnnnn!" Sacha en remetait un couche sur le faite que j'avais disparu depuis si longtemps. Je le regardais dans les yeux.
"Sacha écoute, j'ai decouvert beaucoup de chose ces dernies mois, des choses très graves, qui font partie de mon passé, et il c'est passé beaucoup de chose, mais tout ça est du passé, le principal est que je suis la maintenant, je n'ai pas envie de resa ser le passé s'il te plait." Je detournais le regar parce que mes yeux c'éait hulidifier pas question de pleuré !!! PLUS question de pleuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire ça ouais ! Bha, elle a pas tort, tu es plus un père qu'un oncle pour le petit Matys, et il te le fait bien comprendre. Après tout, c'est toi qui l'élève maintenant et plus ta sœur. Tu ne lui en veux pas, elle veut vivre ses rêves mais dans ce cas là, il ne fallait pas adopter. Abby te fait un petit discours, tu la comprends mais bon tu n'y peux rien, tu veux savoir ce qui est arrivée à ton ami. Je comprends ouais. T'as plus besoin que j'te protège alors ! Tu lui fais un sourire, tu veux la faire rire en voyant que ses yeux se sont humidifiés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de lui cacher des choses, mais je n'avais pas envie de pens& a tous sa. Il essayait de me faire sourire. Mais la seul chose que j'eu envie de faire alors que j'étais a deux doigt de pleuré ce fut le prendre dans mes bras, j'avais toujours besoin de câlin et lui m'avais manqué.
"Tu m'as manqué Sacha..." Il était prés a tout pour moi... je ne pouvais pas lui dire en sachant que je ne l'avais pas appeler quand j'avais besoin de protection je suis pas sur qu'il l'aurait accepté... Par contre jamais j'aurai mi sa vie en danger... Mes larmes commençait a perlé sur mon visage. J'essuyait d'un geste de main, et le regardait.
"T'es bien partie t'as vu comment tu me rentre dedans"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu m'as manqué ma belle. Petit sourire, cette fille est une perle et tu es content de la revoir malgré tout ce qui se passe dans ta vie ou dans la sienne. Tu n'as jamais été proche d'elle, mais c'est une fille à qui tu tiens quand même. Ca veut dire que je dois encore te protéger ? Tu lui fais un clin d'oeil, t'adores la protéger, sa bouille te donne envie de la protéger meme si elle dit avoir changer. Ou qu'elle a changé physiquement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)