Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas réellement du genre à parler de ma vie et m'épancher sur les sujets que moi même je n'arrivais pas totalement à gérer, et pour le coup ma vie sentimentale était un peu le néant de ma vie, le trou noir, ou plutôt le bordel ... entre la sagesse et le désir, la folie et la raison, je ne savais plus trop sur quel pied danser et je sentais que cela me jouerait des tours dans le futur. Tu me subjugue déjà de toute évidence ! Après tout, tout le monde n'avait pas la chance de se retrouver meilleur ami avec une créature aussi belle et envoûtante que Aby, il ne fallait que constater. D'ailleurs ce n'était surement pas pour rien que lors d'une soirée nous avions un peu dérapé, le tout sans grande conséquence car au final nous étions trop bien poulet et poulette pour tout faire flancher pour un simple baiser, certes agréable, mais simple en soit. La curiosité féminine, ou le pire défaut qu'elle pouvait avoir à égalité avec le temps passé dans une salle de bain pour se faire une beauté. Je suis plus ou moins en couple avec Jade, mais mon coeur est plus ou moins pris par une autre jeune femme qui est elle même en couple avec le pire mec que je connaisse ! Le tout mélangeait avec le retour dans ma vie de Lyson et Leena, un bordel sans nom, heureusement que mes amis étaient dans les parages pour me changer les idées. Un coq, elle avait trouvé, nous étions alors parti et prêt pour faire la basse court. Et qui est l'heureux élu ? formulais je avec un petit sourire en coin plein de malice.
(Invité)