Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELLE ♥ Deux corps un seul esprit ... à la folie ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAELLE ♥ Deux corps un seul esprit ... à la folie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas réellement du genre à parler de ma vie et m'épancher sur les sujets que moi même je n'arrivais pas totalement à gérer, et pour le coup ma vie sentimentale était un peu le néant de ma vie, le trou noir, ou plutôt le bordel ... entre la sagesse et le désir, la folie et la raison, je ne savais plus trop sur quel pied danser et je sentais que cela me jouerait des tours dans le futur. Tu me subjugue déjà de toute évidence ! Après tout, tout le monde n'avait pas la chance de se retrouver meilleur ami avec une créature aussi belle et envoûtante que Aby, il ne fallait que constater. D'ailleurs ce n'était surement pas pour rien que lors d'une soirée nous avions un peu dérapé, le tout sans grande conséquence car au final nous étions trop bien poulet et poulette pour tout faire flancher pour un simple baiser, certes agréable, mais simple en soit. La curiosité féminine, ou le pire défaut qu'elle pouvait avoir à égalité avec le temps passé dans une salle de bain pour se faire une beauté. Je suis plus ou moins en couple avec Jade, mais mon coeur est plus ou moins pris par une autre jeune femme qui est elle même en couple avec le pire mec que je connaisse ! Le tout mélangeait avec le retour dans ma vie de Lyson et Leena, un bordel sans nom, heureusement que mes amis étaient dans les parages pour me changer les idées. Un coq, elle avait trouvé, nous étions alors parti et prêt pour faire la basse court. Et qui est l'heureux élu ? formulais je avec un petit sourire en coin plein de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va encore être du grand n'importe quoi ?
w/ Matthéo aka poulet de ma vie.
Ca me fait penser qu'avec Matthéo nous nous sommes jamais vraiment confié sur nos vie sentimentale. Même si on blablate beaucoup il faut le dire, Tu me subjugue déjà de toute évidence ! Je ris secouant légèrement la tête, " Toi, t'es trop chou. Un vrai coq. " Je souris par la suite. Nous faisons la queue afin de nous installer et c'est tant mieux car Matth' est proie au confession héhé. Je suis plus ou moins en couple avec Jade, mais mon coeur est plus ou moins pris par une autre jeune femme qui est elle même en couple avec le pire mec que je connaisse ! Ca c'est bien un mec ! Je ne comprends pas .. Pourquoi mes meilleurs amis on le dont d'ouvrir leurs coeur à plusieurs femme en même temps ? Et surtout comment avoir le coeur qui chavire pour deux personnes en même temps. Oui, les femmes viennent bien de venus & les hommes de mars. Il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre. Je grimace légèrement, " Ahw shit ... " Je me pince les lèvres avant de reprendre, " En couple avec Jade ? Mais est-ce que Jade prend tout de même un bout de ton coeur ? " Oui parce que ça change tout sinon ... Oui je cherche tout simplement à savoir si il a des sentiments pour elle. Et qui est l'heureux élu ? Je le vois arriver avec son sourire, " Hey .. Ne me regarde pas comme ça ! " Dis-je en lui donnant un petit coup de fesse, " Heureux je ne sais pas, mais .. C'est Jamie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Jade avait une petite place dans mon coeur, tu parles d'une question, si elle se trouvait être une personne importante pour moi au point que j'ailles à Lake Louise avec elle c'était que la réponse était évidente, même si au final peut être pas si évidente. Oui peut être que je me voilais la face, peut être que finalement ma vie était encore plus bancale que je ne le pensais, j'étais perdu dans mes pensées, dans mes sentiments .. peut être qu'en réalité mon coeur n'avait jamais appartenu qu'à Leena, peut être qu'au fond je ne pourrais jamais l'oublier et vivre pleinement une relation avec quelqu'un d'autre, même si nous n'avions jamais été ensemble ! Je pourrais simplement te dire que Jade est quelqu'un de très important pour moi ... C'était prise de tête, mais elle savait me faire rire et pleurer en quelques secondes seulement, m'énerver au plus au point avant de réussir à se faire pardonner en un sourire chavirant. Heureusement les pistes de ski allaient me permettre de tout balancer, et fallait que je me laisse aller avec Aby, pas que je me prenne la tête. Jamie, Jamie, le Jamie ... non mais t'es sérieuse ... tient moi sinon je sens que je vais redescendre tout en bas des pistes en plein vol ... Oui les poulets ça volaient pas super bien tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais simplement te dire que Jade est quelqu'un de très important pour moi ... je le regarde et hoche la tête. Alors si elle est quelqu'un d'importante, elle n'est peut être pas celle qu'il pense ? Je suis des personnes qui pense que quand on est amoureux, on le sait, on le sens & on a pas peur de le dire, comme une évidence. Peut être que si Matthéo en était amoureux, il l'aurait dit sans aucune hésitation ? Du moins c''est ce que je pense. Je ne veux pas l'embrouiller encore plus qu'il ne l'est. Alors je lui réponds simplement, " J'espère que tu vas savoir vite ou tu en es réellement .. " Je compatis, car ce n'est pas le genre de situation facile à gérer. Je me confis au sujet de Jamie, Jamie, Jamie, le Jamie ... non mais t'es sérieuse ... tient moi sinon je sens que je vais redescendre tout en bas des pistes en plein vol ... Je me mets à rire avant de le retenir pour de vrai par le bras, " Heeey arrête ! Oui Jamie .. pourquoi? " Je me demande ce qu'il en pense. J'imagine que du moment que je suis heureuse .. Même si avec Jamie il y a franchement plus de bas que de haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir rapidement où j'en étais, tout ceci n'était qu'une question de temps surement, avec le temps les liens se font et se défont, seules les personnes réellement importantes dans votre vie restent, pour le coup avec Aby la question ne se posait même pas ! Après tout comment remplacer une poule qui avait autant de classe que la Kovalevski qui se trouvait à ce moment même avec moi. Puis on parla de Jamie, à dire vrai je ne le connaissais pas réellement, mais mon Dieu que j'en avais entendu parlé, à toutes les sauces : Roquefort, Milanaise, Aïoli tout et tout ... Ok j'arrête mais dis moi au moins que tu es heureuse avec lui ... et pas de mensonge, je te vois à des kilomètres quand tu mens ! Il faudrait peut être que je m'intéresse un peu à lui après tout il devait être un mec intéressant si Aby passait de Romane à lui, il devait avoir quelques atouts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'arrête mais dis moi au moins que tu es heureuse avec lui ... et pas de mensonge, je te vois à des kilomètres quand tu mens ! Relevant mon regard vers le sien, je ris légèrement. Nerveuse ? Presque, mais à ce stade là, je suis bien loin d'imaginer qu'en rentrant de ma parfaite après midi avec Matthéo, tout va basculer entre moi et Jamie. Alors c'est spontanément que je lui répond, " Je suis heureuse avec lui ... Comme longtemps je ne l'avais pas été ! " Puis je reprend, " Enfiiiiin sauf en ta compagnie tu sais bien ! " Dis-je en souriant avant de regarder devant moi. " Aaaah c'est à nous ! " Dis-je en m'installant pour la monter. Je suis pour le moment assez confiante sur la suite avec Jamie, mais la encore, bien loin de savoir que je me trompe complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup elle me rassurait un peu parce que le petit Jamie, malgré qu'il soit un Mather et que je le vois de temps à autre à la MH, je ne le connaissais pas réellement non plus, mais bon dieu que j'en avais entendu parlé ! Tu le mérites ... tu es encore plus splendide d'ailleurs quand tu es heureuse et amoureuse ... Tous les effets du bien être et de l'amour chez les femme, c'était étrange comme en un rien de temps, elles pouvaient avoir l'air beaucoup plus belle et apaisée, même si Aby était une fille parfaite en toutes circonstances. Oui rattrape toi un peu de plus j'allais demander le divorce des poules ! le tout assigné d'une signature avec une patte de poule en mode trois traits, trop la classe ! Après tout je connaissais l'anatomie d'une poule et alors ? Oui j'avais eu le temps de l'étudier dans nos costumes ridicules, pendant un été entier, de quoi devenir totalement taré, CQFD de mon état actuel. C'est partiiiiiii ! Je vous en prie ! dis je en faisant la révérence pour la laisser passer avant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le mérites ... tu es encore plus splendide d'ailleurs quand tu es heureuse et amoureuse ... Je ris légèrement, " Euuuh, tu veux que je rougisse ou comment ca se passe ? " Dis-je en souriant. Surement ma façon de le remercier. Matthéo est vraiment amour, personne ne pourra me dire le contraire. Oui rattrape toi un peu de plus j'allais demander le divorce des poules ! le tout assigné d'une signature avec une patte de poule en mode trois traits, trop la classe ! Je fronce les sourcils, l'air pas du tout satisfaite de ce qu'il me raconte. " Paaardon? Tu n'as pas intérêt ! " Il manquerait plus que ca. Je suis prête pour descendre et je crois que Matthéo aussi. Il me le confirme on me laissant passer en première, C'est partiiiiiii ! Je vous en prie ! Je souris, " C'est partiiiiiiie !!! " Dis-je en descendant la première et mon dieu comme ca fait du bien cette petite bouffé d'air frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être pas mal que tu pousses un fard, au moins personne ne tomberait sous tout charme pour le coup et je te garderais pour moi tout seul ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, après tout il fallait que je mette toutes les chances de mon côté parce que sinon le premier venu essayerait de me la piquer et c'était hors de question ! Déjà que nous avions passé bien trop de temps loin l'un de l'autre, maintenant il fallait rattraper le temps perdu. Bon ok je me soumets à être ta poule pour le restant de ta vie ... Une fois en haut, il fallait bien se lancer maintenant, la neige était magnifique, les lunettes de skis sur les yeux, l soleil qui tape comme pour se réchauffer un peu et l'air frais dans le visage, le paradis. Alors qu'elle s'était déjà mise en route, je me lançais à mon tour tout en essayant de reprendre les automatismes pour commencer. Mais bon rien de bien compliqué pour deux italiens dans l'âme. Lindsey Vonn peut aller se rhabiller tu lui fais une concurrence de haut niveau là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ne le sait sans doute pas, mais je passe un moment des plus agréable depuis le début. Je dirais même, depuis le début de mon arrivé ici. Je me sens juste 'bien', ce n'est pas arrivé depuis un bout de temps et c'est grasse à lui. Oui ça pourrait être pas mal que tu pousses un fard, au moins personne ne tomberait sous tout charme pour le coup et je te garderais pour moi tout seul ! Je me mets à rire, " Je n'attends que ca Matthéo. " Je lui souris, toute fière, Bon ok je me soumets à être ta poule pour le restant de ta vie ... Je fais mine d'être touché, " Annnnh elle est ou notre alliance qui symbolise tout ca ? " Oui on a un petit problème tout les deux, mais je nous trouve assez normal je dois dire. Puis à nous la liberté sur les pistes. Moi qui suis maladroite, je me suis toujours demandé comment j'arrivais à tenir sur des skis. C'est sans doute parce que j'en fais depuis que je suis gamines. Lindsey Vonn peut aller se rhabiller tu lui fais une concurrence de haut niveau là ! Tournant mon regard vers lui, je ris de nouveau, " Ta vue ca !! Bon elle est juste méga plus bonne quoi ! " Et j'accélère un petit coup ma descente. Quitte à me ramasser aahah, après tout c'est que de la neige. Je dois dire que Matthéo est parfait lui aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)