Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise au Canada, un cadre magnifique pour ces fêtes de fin d'année, nous ne pouvions pas espérer mieux il fallait bien l'avouer, le lieu était sublime et l'ambiance était au beau fixe pour le moment, la magie de Noël pouvant faire taire toutes les mauvaises langues et les mauvais esprits, les guerres entre maisons de Harvard, un régal, un break bien mérité il fallait l'avouer. C'était en me levant tôt, que je m'étais dis que cela devait changer, oui il fallait que je passe ma journée avec mon poulet préféré, même si à Noël on mange plutôt des dindes, elle c'était mon poulet, trop sexy, que j'aimais plus que de raison. Envoyant alors un sms à Aby pour la prévenir que je passais la prendre dans le hall de la réception à dix heures tapantes et que tout retard serait sévèrement puni, dont seul moi avait des idées bizarres pour me venger. C'était alors à dix heure moins cinq que je me trouvais dans le hall, la honte aurait été que je sois en retard, habillé d'une combinaison de ski, j'étais prêt à tout affronter ...
(Invité)