Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELLE ♥ Deux corps un seul esprit ... à la folie !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAELLE ♥ Deux corps un seul esprit ... à la folie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise au Canada, un cadre magnifique pour ces fêtes de fin d'année, nous ne pouvions pas espérer mieux il fallait bien l'avouer, le lieu était sublime et l'ambiance était au beau fixe pour le moment, la magie de Noël pouvant faire taire toutes les mauvaises langues et les mauvais esprits, les guerres entre maisons de Harvard, un régal, un break bien mérité il fallait l'avouer. C'était en me levant tôt, que je m'étais dis que cela devait changer, oui il fallait que je passe ma journée avec mon poulet préféré, même si à Noël on mange plutôt des dindes, elle c'était mon poulet, trop sexy, que j'aimais plus que de raison. Envoyant alors un sms à Aby pour la prévenir que je passais la prendre dans le hall de la réception à dix heures tapantes et que tout retard serait sévèrement puni, dont seul moi avait des idées bizarres pour me venger. C'était alors à dix heure moins cinq que je me trouvais dans le hall, la honte aurait été que je sois en retard, habillé d'une combinaison de ski, j'étais prêt à tout affronter ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va encore être du grand n'importe quoi ?
w/ Matthéo aka poulet de ma vie.
Voilà, nous y sommes le Canada ! Quand Jamie me l'a proposé, je n'ai pas hésité une seule secondes, même si nous allons certainement nous absenter pour un voyage à dans le sud de la France, je suis très contente d'être ici. Le cadre est assez agréable. Bref, foutaise, Matthéo m'a donné rendez vous à 10h, heures tapante dans le hall de l'hôtel. N'est il pas fou ?? A-t-il oublié combien j'aime dormir moi ? De plus je partage ma chambre avec mon petit copain, ça risque d'être d'autant plus dure de quitter mon lit. Vous vous doutez bien que j'ai du me mettre un réveil sinon à midi j'y suis encore. il sonne d'ailleurs à 9h, je l'éteins aussitôt pour me rendormir. Sauf qu'à 9h38 je me réveille un peu en panique, comme l'impression d'avoir oublié un truc. " Shit ... !" Dis-je en me levant aussitôt après avoir donner un baiser dans le cou de Jamie. Je connais Matth' et si je ne suis pas à l'heure je risque d'en entendre parler si ce n'est pire. Je me dépêche de filer à la douche, la plus rapide de toute ma vie d'ailleurs. Mais je ne veux pas non plus ressembler à rien. En gros il est 10h et je suis toujours dans ma chambre, et cette fois c'est Jamie qui me retiens légèrement. Quand j'arrive enfin dans le hall, il est 10h12 ... Mais de toute façon Matthéo sait que je suis toujours en retard, et aujourd'hui, je trouve que ça va je suis plutôt bien ! " Holà toi ! " Dis-je en souriant et en venant déposer un baiser sur sa joue, " J'suis désolée, je suis PRESQUE à l'heure ! A noter mon effort ! " Dis-je pour lui rappeler mes nombreux retard passé. Je suis moi aussi bien emmitouflé dans ma combinaison, sans parler de mes magnifiques moon-boots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait si attendre après tout la petite Kovalevski n'avait certainement pas réussi à se lever de son lit ou encore un truc drôle à me raconter pour expliquer le fait qu'elle soit encore et toujours en retard, un jour il faudrait penser à la vendre quoi que pas sûr que j'en trouve un bon prix, un poulet de contrefaçon, ça vaut pas grand chose ! Même si en réalité pour moi elle se trouvait être une des meilleures amies que j'avais à Harvard et même en Angleterre depuis le temps que je l'avais rencontré, on ne s'était presque jamais séparé, sauf quand elle avait décidé de larguer les amarres, m'abandonnant seul et triste enfin reste un homme et bonde le torse. La voyant débarquer toute fraîche avec une petite voix claironnante, je lui faisais un bisou sur la joue avant de la regarder de haut en bas. Tu es super sexy en combi dis moi ... tu comptes trouver le prince des tes rêves ? Mais j'oublies pas que tu es en retard, tu vas manger la neige Kova ! Mais je serais pas trop méchant promis, je voudrais pas que tu passes des fêtes de fin d'année avec un plâtre à la Ratus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo me colle un baiser sur la joue. Je le trouve un peu trop zen, qu'est ce qu'il me prépare, Tu es super sexy en combi dis moi ... tu comptes trouver le prince des tes rêves ? Mais j'oublies pas que tu es en retard, tu vas manger la neige Kova ! Mais je serais pas trop méchant promis, je voudrais pas que tu passes des fêtes de fin d'année avec un plâtre à la Ratus ! Aaaaaah voilà, tout s'explique, je me disais aussi ! Je suis même étonnée qu'il n'ai pas de neige caché derrière son dos ahah. Je ris, oui déjà ! Matthéo est fort pour ça. " Oui je trouve aussi que je suis pas mal comme ça ! " Dis-je en souriant, c'est ironique, je me sens surtout toute saucissonné. " Si je mange la neige, tu manges la neige, et ce n'est pas une menace petit poulet, c'est une promesse. " Dis-je en le regardant droit dans les yeux pour accentué mes paroles héhé. Je le tire par la main pour sortir du hall de l'hôtel. " Aloooors, on commence par quoi ? " Dis-je en me tournant vers lui. Je lui demande avant, " Dis moi ? Toi aussi tu te sens comme une pomme de terre dans un filet ? " Drôle de sensation me direz vous, mais c'est exactement ce que je ressens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une promesse, elle me faisait bien rire, comme si la petite cocotte qu'elle était m'impressionnée, quoi que oui un peu quand même, c'était tout de même une Kovalevski et elles avaient du caractère dans la famille on en pouvait pas en douter. Ok ok je tremble ... formulais je avec une petite voix qui voulait dire tout le contraire, le contraste entre ma phrase, ma voix toute enjouée, et mon regard flippé, un recale d'acteur à n'en pas douter. Après tout quand on a réussi à être tout un été déguisé en poulet, il faut avoir des talents d'acteurs et ne pas avoir peur du ridicule sinon la vie serait foutu. T'es partante pour une petite descente ? Traite moi de sac à patate aussi ... j'avoue que je suis pas dans le meilleur de ma forme, ça me sert un peu, mais tu es tout de même ravissante, tu vas les faire tomber les mecs là haut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toujours, Matthéo se moque un peu de moi et me prend pas vraiment au sérieux, Ok ok je tremble ... Je lui lance un petit regard noir histoire de le mettre en garde. Même si je sais que Matthéo fini souvent pas avoir le dessus & je tiens à préciser que c'est uniquement parce qu'on a pas la même force bien sur. " Toi, t'es mal petit Silver." Dis-je suivis d'un sourire. Cette après midi promet ! Il reprend la parole alors que je l'écoute attentivement, oui je m'attends à tout avec lui, T'es partante pour une petite descente ? Traite moi de sac à patate aussi ... j'avoue que je suis pas dans le meilleur de ma forme, ça me sert un peu, mais tu es tout de même ravissante, tu vas les faire tomber les mecs là haut ! Je ris, " Et si je te prends pour un beau sac à patate ça va ? " Je fais une petite moue, avant de reprendre, " Ahah, c'est toi que je vais faire tomber ! " Dis-je ne souriant. " Et oui, je suis plus que partante pour une descente ! " Nous nous dirigeons vers la sortie. J'ai hâte de mettre mes ski, j'aime beaucoup skier malgré ma maladresse, mais bon, il va me voir tomber plus d'une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle me terrorisait elle ne pouvait pas comprendre à quel point, en fait si cela pouvait lui faire plaisir de le croire, je mettais aussi le paquet pour faire le tout réaliste, j'avais des talents d'acteur insoupçonné, insoupçonnable, il fallait pas croire mais De Niro devait être dans mes veines. On se taquinait tout le temps sans fautes et se faisaient des fausses déclarations même si au fond il y avait toujours une petite part de vérité, Aby était une très belle jeune femme, c'était surement la plus belle des poules que j'ai rencontré. Parce que je te fais chavirer ? Car à dire vrai les autres je m'en fous un peu ... Oui les femmes que je ne connaissais pas je m'en moquais un peu, mais avec Aby ce n'était pas pareil, l'amitié avant tout il ne fallait l'oublier mais il y avait cette alchimie entre nous, un petit truc en plus , même si on vivait chacun de notre côté et qu'on ne pouvait se voir trop souvent. Sortant ni une ni deux pressé qu'on enfourche nos skis et chevauchent les remontes skis. Allons y lets go babe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je te fais chavirer ? Car à dire vrai les autres je m'en fous un peu ... Je me demande ou il veut en venir avant de rire un peu. " Encore heureux que les autre tu t'en fiche ! Il manquerait plus que tu sois intéressé par une autre. " Dis-je en levant les yeux au ciel. Oui on le sait, moi & Matthéo c'est un petit jeu sans fin. C'est sans doute pour cela que j'aime tant passer du temps en sa compagnie. Je n'arrive plus a m'en lasser. Alors je joue à la nana très possèssive. Même si je le suis au quotidien, cette fois, c'est pour rire. Ca me fait penser que je ne sais même pas si mon petit poulet a une petite amie. " D'ailleurs poulet a trouvé un poulette ? " Dis-je en le regardant avec insistance, du genre " Quelqu'un a pris ma place? " Nous nous préparons rapidement, et on se dirige vers les remontés mécanique. Allons y lets go babe ! Je souris hochant la tête. J'ai hâte de pouvoir enfin skier, j'ai aussi hâte de voir Matthéo se ramasser héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir sur des pistes de ski était un vrai dépaysement, cela me rappelait les nombreuses fois où je skiais sur les pentes des Alpes italiennes lorsque je rentrais en Italie pour retourner dans mes sources et voir ma famille plus ou moins éloignée. LE ski c'était comme le vélo, une fois que tu y avais goûté tu ne pouvais plus t'en passer, seul différence étant que cela pouvait se perdre: j'espérais réellement ne pas me ramasser devant Aby, ma fierté en prendrait un sacré coup ! Imagine je te laisse en plan en haut subjugué par une sirène ?! dis je en faisant les gros yeux pour lui faire peur, même si cela était peu probable car je ne laisserais jamais sur le côté ma petite Kova ! Les remontées mécaniques et c'est pas vers l'infini et l'au delà, une fois en haut la vue serait magnifique, déjà sous nous les arbres se dressaient comme dans une carte postale. On va dire que la réalité est souvent plus compliqué qu'on le voudrait ... et toi tu as trouvé un coq ? Même coq dans un autre contexte serait un peu négatif, pour le coup ça serait une bonne nouvelle pour moi, la savoir heureuse, le pied !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Imagine je te laisse en plan en haut subjugué par une sirène ?! Je ris secouant la tête négativement, " C'est vous tous en bas qui serait subjugué par la sirène que je peut être ! " Bon la je me lance des fleurs, mais c'est pour rire, bien loin d'être narcissique. Je demande à mon petit Matthéo si il a une petite amie, tout en nous dirigeant vers les montés mécanique, On va dire que la réalité est souvent plus compliqué qu'on le voudrait ... et toi tu as trouvé un coq ? Je fronce les sourcils AAAhhhh non ! Je refuse de voir Matthéo avec une bouille comme celle ci. Comment ça ? Il sait très bien que je suis curieuse, comment est-ce qu'il peut me lâcher ça, comme ça ? Et puis ... En y réfléchissant, je me demande comment est-ce qu'il est en couple ? Sérieux, je passerais mon temps à rire avec lui, et surtout, je prendrais jamais rien au sérieux ! Mais bon, c'est sans doute pour ça qu'on en est la haha. " Comment ça ? Tu m'en dis trop ou pas assez p'tit poulet ... " j'espère ne pas le plomber avec ma question. Si j'ai trouvé un coq ?? Oui, ou plutôt retrouvé ! Déjà à Londres, il y avait Jamie dans ma vie, même si on était pas ensemble, alors Matthéo a surement déjà entendu parlé de lui, mon premier amour. On se connait depuis huit ans, il risque de flipper si il m'entend parler encore de Jamie. " Oui, je l'ai retrouvé mon coq. " Dis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)