Invité
est en ligne
Invité
Notre trio infernal ! J’étais tellement contente. Bref Aby, Grâce et moi étions déjà mortes de rire. Attendez, ça fait combien temps de temps qu’on était au Lord Hobo ? Quinze minutes ? Franchement on fait fort. Un groupe d’hommes regardaient notre table. Je regardais Aby & Grâce, je souriais. A bout d’Aby me dit alors d’inviter un des jeunes hommes. Mais elle est complètement folle ça va pas. Je refusais net. Elle me forçait presque et Grâce n’était pas loin pour m’inciter à me lever et à en inviter un. « D’accord, vous l’aurez voulu, mais vous allez le regretter les filles ! » Je me dirigeais vers leur table, je me retournais en faisant un clin d’œil à mes deux compatriotes. Voyant que je m’approchais de leur table, Aby & Grâce ont fait une sorte de HOLA ridicule. Ah je vais les tuer, tout le monde me regardais. « Merci, les filles »
Je dis alors à un des jeunes hommes « Je te préviens, je ne suis pas la meilleure en danse. » Il rigola. J’espérais juste que ce n’était pas un gros loubard comme la fois dernière. Car Aby m’avait offert un super psychopathe qui s’était amusé, à me suivre dans les couloirs, d’ailleurs il savait mon emploi du temps par cœur désormais. Donc c’est vrai, les défis de Grâce & Aby je faisais gaffe. Je dansais avec le jeune homme, je regardais Aby, Grâce dansais avec quelqu’un d’autre aussi. Je faisais un signe à la table des beaux inconnus en indiquant Aby du doigt. « Aller Aby, c’est à ton tour ! » Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’un homme se dirigeait vers elle. Je rigolais. Ben oui, Aby faisait la maligne, mais je pouvais l’être aussi. Tout se passait bien, on n’enfilait les cocktails. Tout était parfait, quand soudain un groupe de filles arrivèrent dans le Lord Hobo. L’une des filles avait l’air d’être énervée, elle donna une claque à l’homme avec qui je dansais. Merde ne me dit pas que c’est sa copine ? Les autres filles allaient à leur tour rouspéter sur leur copain. Je regardais Aby & Grâce, perplexe.
(Invité)