Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'une fois réunies, plus rien ne nous arrête [ pv Aby & Rose ] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Parce qu'une fois réunies, plus rien ne nous arrête [ pv Aby & Rose ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'une fois réunies, plus rien ne nous arrête [ pv Aby & Rose ] - Page 2 842973196

Notre trio infernal ! J’étais tellement contente. Bref Aby, Grâce et moi étions déjà mortes de rire. Attendez, ça fait combien temps de temps qu’on était au Lord Hobo ? Quinze minutes ? Franchement on fait fort. Un groupe d’hommes regardaient notre table. Je regardais Aby & Grâce, je souriais. A bout d’Aby me dit alors d’inviter un des jeunes hommes. Mais elle est complètement folle ça va pas. Je refusais net. Elle me forçait presque et Grâce n’était pas loin pour m’inciter à me lever et à en inviter un. « D’accord, vous l’aurez voulu, mais vous allez le regretter les filles ! » Je me dirigeais vers leur table, je me retournais en faisant un clin d’œil à mes deux compatriotes. Voyant que je m’approchais de leur table, Aby & Grâce ont fait une sorte de HOLA ridicule. Ah je vais les tuer, tout le monde me regardais. « Merci, les filles »
Je dis alors à un des jeunes hommes « Je te préviens, je ne suis pas la meilleure en danse. » Il rigola. J’espérais juste que ce n’était pas un gros loubard comme la fois dernière. Car Aby m’avait offert un super psychopathe qui s’était amusé, à me suivre dans les couloirs, d’ailleurs il savait mon emploi du temps par cœur désormais. Donc c’est vrai, les défis de Grâce & Aby je faisais gaffe. Je dansais avec le jeune homme, je regardais Aby, Grâce dansais avec quelqu’un d’autre aussi. Je faisais un signe à la table des beaux inconnus en indiquant Aby du doigt. « Aller Aby, c’est à ton tour ! » Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’un homme se dirigeait vers elle. Je rigolais. Ben oui, Aby faisait la maligne, mais je pouvais l’être aussi. Tout se passait bien, on n’enfilait les cocktails. Tout était parfait, quand soudain un groupe de filles arrivèrent dans le Lord Hobo. L’une des filles avait l’air d’être énervée, elle donna une claque à l’homme avec qui je dansais. Merde ne me dit pas que c’est sa copine ? Les autres filles allaient à leur tour rouspéter sur leur copain. Je regardais Aby & Grâce, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'une fois réunies, plus rien ne nous arrête [ pv Aby & Rose ] - Page 2 842973196

Aby a l'impression d'être au cinéma en voyant toute ses scènes défilés sous ses yeux. Au début Morue refuse, mais elle sait qu'en la poussant un petit peu elle craque toujours (a). Mais Grâssouillette décide de prendre les devants, apparemment ça ne va pas assez vite. Aby éclate de rire et laisse le serveur leur resservir un verre de téquila, Aby n'a même pas terminé le premier. Grâce fait fort pour se début de soirée, elle espère juste que sa ne cache rien, derrière. Mais quoi qu'il arrive, Aby ne compte pas plomber la soirée en lui pausant une question qui se voudrait gênante pour elle. Elle termine son premier verre et commence à boire une petite gorgé du premier, en suivant du regard Rose qui par inviter le second garçon. Lui il a l'air aux anges, tout comme l'homme que Grâce a invité. AHAH qui aurait crus qu'une Grâssouillette & une Morue faisait cet effet ? :p . Mouahaha Non, ses copines c'est la plus belle, c'est fou d'avoir des amies aussi parfaites. Bref, par la suite, Rose qui tiens à sa revanche lui dit que c'est à son tour.

Un jeune brun qui est je l'avoue au gout de Aby arrive vers lui, seulement Aby ne si attendait pas vraiment, au moment où elle se tourne en riant son verre à la main tel une poltronne il faut l'avouer xD, le jeune brun arrive face à elle & la tire par la taille pour l'amener sur la piste de danse. Heureusement que l'alcool commence à faire effet, disons que le jeune homme danse d'une façon très rapprochée avec elle, mais elle ne dit pas non. Ben oui ? Elles sont là pour s'amuser non ? Mais alors que chacune s'amuse dans les bras d'un belle inconnu. Barbie et sa bande entre au Lord Hobo, OH OH OH ... Aby regarde Rose & Grâce d'un regard assez complice, elle se pince les lèvres pour éviter de rire. La situation était plutôt gênante ... Puis bon ... Personne n'aimerai être dans la position des Barbies. Aby décide d'entrer dans le jeu, et malheureusement de mettre en très mauvaise posture le jeune homme avec qui elle dansait coller serré deux secondes plus tôt. Elle fronce les sourcilles et fait mine de rien comprendre. A son tour, elle donne une claque au jeune homme. " Toi aussi tu es sa copine ? ! Ö" Dit elle en regardant d'un aire super choquer Barbie. Elle lève les yeux au ciel en prenant le même aire 'biatch' qu'elle. Puis retourne au bar en espérant s'en être bien sortie, elle attend que ses amies reviennent. Le serveur qu'elle connait bien était juste mort de rire en voyant le trio infernal retourner le Lord Hobo.
.
(Invité)