Invité
est en ligne
Invité
Let's have some funny time girlsJamais je n'aurais pensé qu'un jour comme celui-ci allait être tout simplement dément, et que rien ne pourrait nous arrêter elles et moi...
Revenons à quelques heures plus tôt, début d'après midi plus exactement, j'avais reçu un appel de mon amie d'enfance Rose (que j'avais retrouvé quelques jours plus tôt sur le campus de l'université) me proposant d'aller faire une sortie à trois elle, Aby et moi. Rose qui d'habitude est si calme et réservée, eh bien avec nous deux elle devenait pire que nous, enfin pas vraiment, mais elle se lâchait et savait s'amuser. On devait se retrouver au Lord Hobo, un bar plutôt chouette qui généralement avait toujours une bonne ambiance, et les jeunes se donnaient souvent rendez-vous là bas. Bon je l'avoue d'habitude je suis une bosseuse, mais profiter de la vie de temps en temps ne peut pas faire de mal, encore moins lorsque je suis avec deux de mes bonnes copines. Du coup après cet appel j'avais donné rendez-vous à Aby afin qu'elle puisse nous retrouver là bas et qu'on boive un coup ensemble pour ensuite raconter nos petites aventures amusantes.
Une fois prête, vêtue d'une veste en cuir et d'un jean slim, mes cheveux détachés et un peu maquillée, je sortais de mon petit studio et prenait le chemin pour Inman Square. Sur place, j'étais la première arrivée, je me posais contre le mur du Lord Hobo et jetais de temps en temps un coup d'oeil à mon portable pour regarder l'heure. Je me doutais bien qu'elles ne tarderaient pas à arriver d'une minute à l'autre et j'avais vraiment hâte de passer le reste de la journée avec les deux.code by stitch
(Invité)