Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'une fois réunies, plus rien ne nous arrête [ pv Aby & Rose ]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parce qu'une fois réunies, plus rien ne nous arrête [ pv Aby & Rose ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some funny time girls
Jamais je n'aurais pensé qu'un jour comme celui-ci allait être tout simplement dément, et que rien ne pourrait nous arrêter elles et moi...

Revenons à quelques heures plus tôt, début d'après midi plus exactement, j'avais reçu un appel de mon amie d'enfance Rose (que j'avais retrouvé quelques jours plus tôt sur le campus de l'université) me proposant d'aller faire une sortie à trois elle, Aby et moi. Rose qui d'habitude est si calme et réservée, eh bien avec nous deux elle devenait pire que nous, enfin pas vraiment, mais elle se lâchait et savait s'amuser. On devait se retrouver au Lord Hobo, un bar plutôt chouette qui généralement avait toujours une bonne ambiance, et les jeunes se donnaient souvent rendez-vous là bas. Bon je l'avoue d'habitude je suis une bosseuse, mais profiter de la vie de temps en temps ne peut pas faire de mal, encore moins lorsque je suis avec deux de mes bonnes copines. Du coup après cet appel j'avais donné rendez-vous à Aby afin qu'elle puisse nous retrouver là bas et qu'on boive un coup ensemble pour ensuite raconter nos petites aventures amusantes.
Une fois prête, vêtue d'une veste en cuir et d'un jean slim, mes cheveux détachés et un peu maquillée, je sortais de mon petit studio et prenait le chemin pour Inman Square. Sur place, j'étais la première arrivée, je me posais contre le mur du Lord Hobo et jetais de temps en temps un coup d'oeil à mon portable pour regarder l'heure. Je me doutais bien qu'elles ne tarderaient pas à arriver d'une minute à l'autre et j'avais vraiment hâte de passer le reste de la journée avec les deux.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'une fois réunies, plus rien ne nous arrête [ pv Aby & Rose ] 842973196

Je n’étais pas ce genre de fille à faire constamment la fête ou à lancer des défis stupides qui m’auraient mise dans l’embarras pendant plusieurs millénaires. Non, j’étais à vrai dire plutôt une fille studieuse, calme et réservée. Mais connaissez-vous ce ressentiment qui vous fait penser qu’avec certaines personnes il n’y a aucune limite ? Que si vos autres amis ou alors un individu vous verraient, ils auraient alors affaire à une tout autre personne ? Ce ressentiment, j’ai la chance de l’avoir avec Grâce & Abygaelle. En effet j’ai connu les deux étudiantes pendant mon adolescence à Paris. Nous avons partagé de multiples rigolades, ainsi que des délires dont il ne vaut mieux pas parler. Ce que j’aime par-dessus tout avec elles, c’est que je me sens différente, je ne suis plus cette Rose qui a ses foutues migraines chroniques dû aux sautes d’humeurs ainsi qu’au stress et encore moins cette fille qui va se demander si elle devait faire cela ou pas. Non avec Grâce et Aby, je ne me pose pas la question je le fais. Malgré que je sois quand même la plus réservée de ce trio infernal, cette mini bande mérite bien son appellation. Bref, ce trio me manquait étant donné que Grâce étudiait à la Sorbonne. Heureusement qu’il y avait Aby, mais comme elle le disait si bien « jamais deux sans trois » et effectivement sans Grâce ça n’était guère la même chose. C’était différent et cette part de folie due à ce trio me manquait.

Oui les conneries que je faisais avec Aby & Grâce me manquaient, encore et encore. Mais il y a quelques jours, j’avais appris alors la venue prochaine de Grâce à Harvard. J’ai d’abord cru à une petite surprise de sa part pour nous rendre visite. C’est alors qu’elle m’informa qu’elle allait poursuivre ses études ici. Ouais notre Trio n’était donc pas mort. Je pris alors mon portable et lui donnait rendez-vous au Lord Hobo. Y a-t-il besoin de rajouter qu’à la minute où j’ai appelé Grâce, cette dernière se hâterai d’informer notre troisième compatriote, la dénommée Aby ?
Je me libérais alors de mes révisions, je détachais mes cheveux et enfilai un gilet noir. Je parcourrais le campus jusqu’à arriver au Lord Hobo, je vis alors Grâce contre le mur du bar en train de regarder son portable. Elle me vit puis je lui répondis par un large sourire qui en disait long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons par ce début de journée, qui commence évidemment en musique pour Aby. Son réveille sonne a 7hoo, elle l'éteint, et se rendort, pour se réveillé à 7h45, inutile de vous préciser qu'elle est en retard. Elle se réveille en sursaut, branche son iPod, sur enceinte qu'elle enclenche sur Play ! La course contre la montre commence. Elle file à la douche, et se prépare en vitesse, au bout d'une trentaine de minute, elle finit par être prête, enfin prête a moitié comme toujours. Elle prend son sac, et file en cours, finir sa nuit ? Hum certainement (a). Bon Aby va faire un effort & suivre un petit peu. Elle avait appris que Grâce venait enfin étudier chez nous (a), chez moi & Rose, la seul chose que Aby tiens à dire c'est 'Ça promet!', elle était vraiment excité a l'idée de reformer de petit trio infernale. Personne ne leurs résiste, & personne ne les détrône (a). Aby ne fait aucune différence entre Grâce et Rose, elle les mets vraiment au même niveau toute les deux. Quand elles sont ensembles elle oublie tout, tout le négatif qui l'entoure.

C'est sur les coups de midi qu'elle avait reçus un message de Grâce lui donnant rendez-vous au Lord Hobo ! Aby ne s'est pas faire prier pour répondre présente, mais maintenant elle n'avait qu'une hâte, être a ce soir ! Sa faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas passé du temps ensemble toute les trois et il fallait vite remédier a ça. A la fin des cours, Aby retourne chez les Quincy, a oui si il y a bien une chose que regrette Aby, c'est que Rose & Grâce ne font pas partie des Quincy :(. Mais fort heureusement pour la population, elles ne vivent pas ensemble toute les trois ! Sinon se serait du grand n'importe quoi ! Une fois rentrée Aby c'était posé quelques instant pour retourner à la douche, et se préparer pour leurs petite soirée entre fille. Aby adore le Lord Hobo elle y passe beaucoup de temps, d'ailleurs la veille elle y était avec Jeremiah & Jessy. Elle avait décidé de porter un top blanc avec une veste noir cintré, un slim noir, et comme à son habitude des talons, elle choisit ses compensé !elle les adore. Une fois prête, mais encore une fois à la bourre, Aby se rend au Lord Hobo, un sourire aux lèvres, elle a hâte de revoir ses petites princesses. Une fois arrivée elle cherche du regard, les deux plus belle, qu'elle repère très vite. Elle s'avance vers elles toute excité . " COUCOUUUUU ! " Dit-elle en leur sautant presque au cou (a).Ah ben ca il fallait s'y attendre hein ! Elle vient leurs coller un gros bisou a chacune sur la joue, en guise de bonjour. Il n'y avait pas encore de monde au Lord Hobo, mais Aby est certaine que dans peu de temps, il va être remplis de monde.Se soir c'est encore 'no limit ' Mouhahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que le fait d'être venue ici à Harvard pour retrouver mon amie d'enfance ne pouvait pas me faire plus plaisir, surtout après une rencontre plutôt compliquée avec mon ex Juliet...

Mais bon j'étais décidée à laisser ça de côté, du moins pour la soirée, et puis ne voulant surtout pas la gâcher je ne dirais rien aux filles, c'était une promesse que je me faisais à moi même... Alors que je jetais un dernier regard à mon portable, je redressais mon visage et aperçu Rose, et rien que son sourire me fit sourire à mon tour. Nos deux sourires en disaient long sur le reste de la soirée, il ne manquait plus qu'Aby et le trio était de retour... Je plaignais déjà le patron du bar et les autres clients, rien que d'imaginer leur tête me fit lâcher un rire débile...

J'embrassais mon amie sur la joue, trop heureuse de la revoir, ça faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas revue... Et elle m'avait terriblement manqué, mais un truc de malade!! Puis une tornade brune arriva, voilà Aby qui débarquait avec sa bonne humeur et qui nous sautait au cou à chacune notre tour. Je la serrais dans mes bras et lui frotta les cheveux, moi étant plus âgée que les deux, je me sentais un peu comme une grande soeur. Les retrouvailles terminées dans la joie & la bonne humeur, Grâce entrait au Lord Hobo avec ses deux complices et une fois dans le bar, la brune repéra une table de libre, le billard pas loin, le bar non plus... Bref ce soir, une des trois terminerait la tête dans les chiottes, ou toutes les trois bourrées mais pas trop et encore conscientes, mais pas trop.

"Bon les filles, j'espère que vous êtes prêtes pour passer une soirée digne de ce nom?" fis-je amusée en leur adressant un clin d'oeil complice qui en disait plus que long.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La venue de Grâce était tombée à pic. Elle m'avait terriblement manqué. J'avais vraiment besoin d'air, d'oublier mes tracas, et surtout ce satané Hoël. Je fis alors un mouvement de tête pour ne plus y penser. Ce soir, j'étais avec Grâce & Aby, plus folles tu meurs, c'était notre soirée, j'oublie tout. J'enlève mon masque. Grâce était déjà dans le bar, je lui souris, elle me sourit .Oui ce sourire malicieux, était dû à nos retrouvailles, mais surtout à l'impatience de savoir ce qui allait arriver ce soir. Personne ne le savais mais sa risquait d'être mouvementé. Puis notre chère Aby apparue, son enthousiasme me faisait sourire. Elle nous sauta alors au cou en nous déposant deux gros bisous sur la joue. Ah notre Trio était enfin au complet, je criais alors : "CALIIIN COLLECTIF" ! Cela faisait à peine cinq minutes et je commençais déjà à nous faire remarquer. Super! Je vis alors les regards malicieux de Grâce & d'Aby. Grâce rajouta : "Bon les filles, j'espère que vous êtes prêtes pour passer une soirée digne de ce nom ?". Je souris de plus belle et répondis " Et comment ! "Là je faisais ma féroce, mais Aby & Grâce étaient douées quand il s'agissait de me mettre dans l'embarras en me lançant des défis plus fous les uns que les autres. Je l'avoue j'avais l'habitude de faire des blagues complètement stupides dont une avec le prénom d'Aby. Oui parce que la jeune Quincy n'avait pas de limites dans son imagination totalement farfelu. Grâce et moi avions inventé une expression : On n'est à bout d'Aby . La première fois, Aby, avait rien pigé ce qui avait déclenché un énorme fou rire de la part de Grâce et Moi. Elle pensait qu'on parlait alors de la capitale Abu Dhabi à Dubaï. J'avoue, c'était nul, c'était con, mais qu'est-ce-que c'était marrant. Et puis notre expression caractérisait bien nos " exploits ". On n'était jamais à bout, on n'en voulait plus. C'était devenu notre Hymne. Aby se vengeait donc à chaque fois que Grâce et moi sortait notre phrase favorite. Mais je dois bien l'avouer, quand cela tombait sur Grâce, je ne me gênais pas de peaufiner la sanction et inversement pour elle. Aby n'était pas non plus en sécurité, bien que notre hymne l'agaçait, car avouons le, c'était petit, c'était facile, elle en rigolait. Elle se justifiait alors en disant que c'était tellement con qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Que nenni, dans ces cas là, elle devait se soumettre aussi à une sanction. Dans ces moments-là, je priais pour que je ne connaisse personne, car oui auparavant les répercutions de nos conneries, j'en avais eu, ça me soulait, mais en y repensant on s’esclaffait de rire comme pas possible. J'avais de la chance , il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais ça ne devrait tardé , l'après-midi se terminait et les derniers cours allait bientôt être fini. Quoi qui l'arrive je ne regretterai rien. Je regardais Grâce et Aby encore une fois, je dis bien haut et fort "ON EST A BOUT D' ABY ! " . Grâce se retenait de rire et Aby avait du mal a garder son sérieux. J'allais le regretter, tant pis, j'étais pas venue pour me tourner les pouces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A bout d'Aby avait une envie folle de rejoindre Grâssouilette, & Morue, mais seulement si Morue est salée (ahahah sa commence bien), non plus sérieusement Aby avait hâte de les retrouver, elle n'a aucun doute sur le déroulement de la soirée, et est juste certaine que ça va être extra. Elle afficher un sourire de trois mètre de large sur ses lèvres, quand elle les aperçus enfin. Après leurs avoir collé un baiser sur chacun de leurs joues, c'est un câlin collectif obligatoire qui se mit en place. Elle rit a la façon dont Rose les avaient convié à se câlin ! Limite elle avait invité tout le Lord Hobo a un câlin ! D'ailleurs les regards commençais déjà à se tourné vers les trois jolie jeune brune. Tiens au passage BRUNEE POWAA ! (a). Aby regarde Grâce quand elle leur demander si elles sont prête une soirée de folies. Elle se détache de ses amies, et fait mine de réfléchir … " Oh … je pense être raisonnable se soir … Avec les cours et tout ça … en ce moment ce n'est pas le top." Bon évidemment, même un aveugle se rendrait compte qu'elle blague x), Aby ne sais pas être raisonnable, elle ne connait d'ailleurs pas se mot. Elle le regarde en gardant un air sérieux, mais elle tient à peine cinq seconde et elle se met à éclater de rire. Elle montre son propre visage du doigt. " Quoi? Je ne suis pas crédible c'est ça ? Dit-elle en souriant, puis elle hoche la tête."Bien sûr que je suis prête ! Ö !! Les trois jeunes brunettes étaient entrée dans le Lord Hobo, et c'étaient de suite misent au bar. Discrètement Aby regarde l'affiche des groupes qui passe se soir. Elle sait que Jeremiah passe souvent au Lord Hobo, c'est sans doute pour ça qu'elle est fourré presque chaque soir. Mais ce soir il ne joue pas. D'un côté tant mieux, parce qu'avec les deux jeunes attaqué qui partage leurs soirée avec Aby, c'est pour une folle qu'elle serait passé face à Jerem. Elle retourne son regard vers Rose quand elle dit 'on est à bout d'Aby'. Elle se pince les lèvres pour retenir ses rires. Elle ne voulait pas craquer, mais voilà, trop tard, elle se met à rire bêtement à cette blague. Maintenant c'était presque devenu leur hymne! Après avoir ri, elle lui lance.

" Cher Morue, tu viens d'annoncer la couleur de notre soirée ! Si d'ici une heure tu n'es pas salée, il y a un problème" Dit-elle en riant, puis en commandant trois cocktail alcoolisé histoire de se mettre un peu dans l'ambiance. Elle sourit, elle retourne son regard vers Grâce, Aby n'est pas vraiment démonstrative … Mais elle était vraiment heureuse qu'elle soit de retour. Elle avait intérêt à être de retour très longtemps, au moins jusqu’à la fin de leurs étude ! Mais bon Aby serait incapable de lui dire de vive voix, peut-être par texto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux là me feront toujours rire, c'est vrai quoi, le coup du A bout d'Aby et le câlin collectif, je peux vous dire qu'on ne s'en remet pas tout de suite... A nous trois, on est capable de faire plus de bruit qu'une bande de mecs devant un match de foot, si si c'est prouvé scientifiquement... ou pas? Bref ça n'est certainement pas le plus important, les gens autour de nous nous regardaient bizarrement, surement en train de se dire " Oh non, pas encore elles....!"

Rien que de penser à ça j'eu le sourire jusqu'aux oreilles, et Aby qui se disait vouloir être sage ce soir.... Impossible à croire, je souris bêtement puis installées au bar je vis Aby jeter un coup d'oeil discret à l'affiche annonçant les groupes qui se produisaient ce soir. J'affichais un sourire malicieux puis lui dit :

" Tu attends ton amant ce soir mon ptit bout d'Aby ? " fis-je en lui mettant un coup de coude en lui adressant un clin d'oeil amusé. Bah quoi ? Ne pas embêter une copine n'était pas amusant, alors autant en profiter...

Les trois cocktails arrivés pour nous , je levais mon verre puis j'annonçais la couleur du reste de la soirée :

"Mes très chères amies, fis-je sans éclater de rire , je suis là pour un bon moment c'est un fait, alors à nos retrouvailles!! Et pas de pitié ce soir!"

Trinquant avec elle, je bus une longue gorgée, pouah ça dégageait le nez, c'était drôlement bon et alcoolisé pile poil ce qu'il nous fallait pour bien commencer. Des hommes nous regardaient amusés, n'avaient-ils jamais vu trois brunes sexy dans un bar à cette heure-ci ?
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet la soirée commençait bien, car premièrement j'avais attiré tout le bar avec notre câlin collectif et deuxièmement, j'étais accompagnée des plus folles : Aby & Grâce. Bref la soirée avait officiellement débutée et ce n'était que le commencement. Aby dit alors qu'aujourd'hui elle voulait être raisonnable, Abygaelle raisonnable, la blague ? Par contre, la jeune Quincy avait raison, si je n'étais pas une morue salée dans moins d'une heure, dans le langage courant, « bourrée », il y aurait eu un problème, car l'ambiance commençait déjà à être plus intéressante. Pas mal de personnes commençaient à s'installer dans le bar, l'ambiance était joyeuse et surtout Grâce avait commandé trois cocktails.
Oui là ça devenait un peu plus sérieux. Je ne buvais presque jamais, mais là aujourd'hui c'était nos retrouvailles, donc no limites. Grâce avait ajoutée plus tôt une allusion sur Jeremiah & Aby un peu avant la venue de nos cocktails. Je l'avoue sa remarque m'avait fait rire, mais je connaissais Aby, la répartie ça la connaissais, j'ai donc jugée de sourire et de laisser Grâce dans sa gentille provocation. Nous trinquons alors à la réformation de notre super trio quand j’aperçus des regards se poser sur notre table. Mes deux compatriotes les avaient aussi remarqués, ce qui me fit sourire.
En même temps, c’était presque inévitable, trois brunes qui jacassaient ne pouvaient que se faire remarquer. Je dis alors « Les filles, vous pensez à ce que je pense ? ». Avais-je bien fait de poser cette question ? C’était de la pure provocation, je les connaissais, j’allais regretter d’avoir lancé cette réplique pleine de suppositions. Je vis leurs regards replient de malice, je répliquais «Oh Oh je vous stoppe tout de suite, vous pensiez à quoi au juste ?» . Trop tard Rose, tu les as formellement réveillées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby était juste heureuse se soir. Elle allait passer une bonne soirée, & c'est tout ce qui comptait, aucune prise de tête à l'horizon. Bref, en effet Grâce a grillé Aby qui avait les yeux rivés sur les affiches. Bon Jeremiah ne passe pas se soir, & tant mieux ! Il prendrait vite peur s'il la voyait en compagnie des deux folles. Parce que oui avec elles, c'est toujours nos limites, et que ce qui est certaine c'est qu'il y a deux chances sur trois, qu'elles se retrouvent toute les trois sur scène complétement déchainer. Mais n'allons pas trop vite, pour le moment c'est le début de la soirée, et il commence plutôt bien, même très bien, le serveur leur apporte leurs cocktails. Mais avec Grâce lui avait fait sa petite remarque. Aby, rit en levant les yeux au ciel, puis lui répond " Tu sais qu'il n'y a que vous dans mon cœur Grâssouillette !". Elle sourit, en lui faisant un petit clin d'œil. Après avoir trinqué au retour de Grâce, et a la reformation du trio infernal, il y avait plusieurs regard qui c'était posé sur elles, entre autres un groupe de jeune homme. Bon en même temps, a en jugé les qualités physique des trois jeune brune, même silencieuse, elles attirent les regards (a). Elle regarde Rose, provoqué le coter attaqué de ses deux autre amies, oui Grassouillet & A bout d'Aby. Du coup elle se met à rire. Aby essaie de penser a rien, sinon, elle va forcément lancer un défis a Rose, mais pas de chance, elle est sur le point de le faire, et ce n'est surement pas pour déplaire les jeunes hommes (a)." Mmmh, dit moi, j'ai comme l'impression que tu as envie d'invité un de ses garçons a danser." Dit elle avait un regard très défieur, elle ne laisse pas le temps a Rose de lui répondre, qu'elle reprend " Comment ça? Non? Oh que si aller hop hop ! " Dit-elle en riant. Elle l'avait cherché non? Et puis Aby commence vraiment tout doux hein! Une simple danse. Mais en même temps si c'est un relou, notre Morue nationale risque de prendre chère. Elle sourit avant d'amener ses lèvres a sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dancing time
Grassouillette, elle avait osé, encore, et devant tous les gens qui se trouvaient dans le bar, le barman sourit bêtement, Aby avait le sourire jusqu’aux oreilles, et Rose retenait certainement un fou rire. La guerre était déclarée, je pouvais vous assurer que ça allait fuser ce soir, et on finirait bien raides comme il se doit… Pour pas changer de nos bonnes vieilles habitudes. Aby avait repéré les jeunes hommes que j’avais vus juste avant elle, et elle fit à voix haute que Rose devrait en inviter un à danser. Je souris et finis mon verre d’une traite, le posant bruyamment sur le comptoir, commanda de la tequila pour nous trois, et buvant sans attendre un deuxième verre je me levais de mon tabouret. Pourquoi ne devrait-il y avoir que Rose qui irait danser avec un des types ? Pourquoi pas moi, histoire d’oublier mes soucis avec Juliet ? D’un pas décidé, j’avançais vers les garçons qui souriaient en me voyant venir suivie des regards ébahis de mes amies, et à quelques centimètres du visage de l’un d’entre eux je fis « Bon alors, tu attends quoi pour m’inviter à danser ? » fis-je en l’agrippant par le cou pour l’emmener sur la pseudo piste de danse, adressant un clin d’œil aux filles.

Bah oui je voulais m’amuser, de la bonne musique commençait à passer, je souris et en fixant mon cavalier je commençais à me déhancher, à danser au rythme de la musique, les joues rougies par l’alcool.
code by stitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)