Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Anny; The hot and the cold are both so intense - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


May&Anny; The hot and the cold are both so intense

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝The hot and the cold are both so intense❞
Maylanee & Annyloup
J'étais là, dans le spa, en train de parler de ce qui s'était passé avec Ezio suite à une de nos répétitions. Je ne sais même pas pourquoi je parlais de cela. Ça s'était passé juste avant notre départ pour la classe des neiges et depuis, nous ne nous étions pas revus. Je m'étais dit que je ne penserais pas à ça pendant les vacances et que je réglerais la situation lorsque nous serions de retour à Harvard. Après tout, ça ne serait sûrement pas si mal. Ezio m'avait affirmé qu'il me respectait beaucoup trop pour me balancer comme une vieille chaussette.
J'étais ici pour m'amuser alors pas question de me casser la tête avec ça. J'aime mieux pas y penser pour le moment. Je veux profiter des vacances. Je me suis rappelée ensuite que je venais de dire à Annyloup que j'allais lui montrer comment je danse un jour. Tu as entendu parer de Danse avec les lowells? C'était un peu dans le même style que Danse avec les stars mais au lieu d'être des célébrités, c'était des lowells. Une super idée de notre présidente et notre vice-président. Les spectateurs étaient autorisés pendant les spectacles. Annyloup aurait donc la chance de me voir danser.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Maylanee & Annyloup

 
The hot and the cold are so both intense, Oops!
 

 « J'aime mieux pas y penser pour le moment. Je veux profiter des vacances. »

Oups, j'avais touché une corde sensible. Je voulais retirer mes paroles, j'étais allée trop loin alors j'allais lui demander pardon quand Maylanee me parla de danse avec les Lowell. Je restais surprise, je n'avais jamais entendu ça avant. Bon en même temps ça ne faisait vraiment pas longtemps que je sympathisais avec les confréries donc les trucs comme ça, je n'en savais rien.

« Ah non, qu'est-ce que c'est au juste ? » Lui demandais-je.

J'imaginais un truc à la ''Danse avec les stars'' avec des Lowell dedans. Ils avaient prit sensiblement le même titre alors ça devait bien avoir un lien.

 
Code by Fremione.

 
(Invité)