Invité
est en ligne
Invité
❝The hot and the cold are both so intense❞ Maylanee & Annyloup J'étais là, dans le spa, en train de parler de ce qui s'était passé avec Ezio suite à une de nos répétitions. Je ne sais même pas pourquoi je parlais de cela. Ça s'était passé juste avant notre départ pour la classe des neiges et depuis, nous ne nous étions pas revus. Je m'étais dit que je ne penserais pas à ça pendant les vacances et que je réglerais la situation lorsque nous serions de retour à Harvard. Après tout, ça ne serait sûrement pas si mal. Ezio m'avait affirmé qu'il me respectait beaucoup trop pour me balancer comme une vieille chaussette. J'étais ici pour m'amuser alors pas question de me casser la tête avec ça. J'aime mieux pas y penser pour le moment. Je veux profiter des vacances. Je me suis rappelée ensuite que je venais de dire à Annyloup que j'allais lui montrer comment je danse un jour. Tu as entendu parer de Danse avec les lowells? C'était un peu dans le même style que Danse avec les stars mais au lieu d'être des célébrités, c'était des lowells. Une super idée de notre présidente et notre vice-président. Les spectateurs étaient autorisés pendant les spectacles. Annyloup aurait donc la chance de me voir danser. |
© Pando |
(Invité)