Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Anny; The hot and the cold are both so intense
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

May&Anny; The hot and the cold are both so intense

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝The hot and the cold are both so intense❞
Maylanee & Annyloup
C'était bien beau d'être ici pour les pentes de ski et toutes les activités d'hiver qui étaient proposées mais le froid, ce n'était pas pour moi. J'avais besoin d'un peu de chaleur pour me sentir mieux. Quoi de mieux qu'un tour dans un spa pour cela. Il y en avait un à l'extérieur. Il allait avec le château où nous logions. Je mettais donc mis en costume de bain, un bikini bien entendu, et j'étais allée à la réception pour emprunter une robe de chambre, une serviette ainsi qu'une tuque. Le spa se trouvait sur le balcon extérieur. Donc, j'avais le temps de me geler avant de m,y rendre si je ne m'habillais pas un peu. La tuque, j'allais la garder sur ma tête. Après tout, on ne se mettait pas la tête dans l'eau.
Une fois tout cela en main, je sortit du bâtiment pour me retrouver à coté du spa qui était vide. Je m'y glissa donc en toute tranquillité et laissa la chaleur de l'eau s'occuper du reste.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup

The hot and the cold are so both intense, i want that spa.

Dans un coin perdu du château, à l'extérieur, on pu retrouver Anny qui fumait de l'herbe bien tranquillement, loin des regards. Elle se dépêcha quand elle entendit une conversation se rapprocher et jeta ce qu'il restait par terre. Deux filles se tenaient bras-dessus bras-dessous en rigolant et Anny leur adressa un sourire poli en prenant bien soins d'étouffer le feu avec le bout de son soulier. La grande brunette passa sa main sous ses cheveux, replaça son manteau et se mit en marche vers... En fait, elle n'en savait rien puisqu'elle ne connaissait pas cet endroit.

Elle atterrit face au spa et se demanda s'ils avaient le droit de l'utiliser... Boarf tant pis même si c'était interdit ! Elle n'allait quand même pas se geler pendant tout le voyage. Surtout qu'elle revenait à peine du voyage en Laponie organisé avec les Quincys et que le spa était vide. C'était l'occasion rêvée ! Anny' couru à sa chambre, enfila son maillot de bain et sa robe de chambre et se mit en route pour le spa.

Et hop, elle c'était fait voler la place ! C'était trop évident que ça allait arriver le trois quart de l'université participait à ce voyage, ils se marchaient presque les uns sur les autres. Enfin, Anny n'abandonna pas son idée et continua vers le spa. À quelques mètres seulement, elle reconnut la voleuse de spa ! C'était.. Attend.. May.. Hmpft, ok Anny et les noms, c'est pas ça quoi. Mais elle l'a connaissait ; elles s'étaient connues lors de leur arrivée respective à Harvard et avaient toujours gardé un bon contact même si leur chemin s'étaient un peu séparés.

Anny' s'approcha du spa ;

« Hey, ça fait un bail qu'on ne s'était pas croisée ! » lança-t-elle à.. Maylanee ( ! ) en défaisant son peignoir, affichant un sourire ; satisfaite d'avoir retrouvé son prénom.

Elle plongea son pied dans l'eau chaude du spa, ressentit un bien-être instantané qui l'encouragea alors à y plonger le reste de son corps. L'eau était tellement bonne !

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup
Ça faisait à peine quelques minutes que j'étais dans le spa lorsque je vis quelqu'un d'autre arriver. Elle devait avoir eu la même idée que moi puisqu'elle était déjà prête à sauter dans le spa. Lorsqu'elle s'approcha de plus en plus vers moi, je la reconnu enfin. Il s'agissait d'Annyloup. Nos chemins s'étaient croisés à plusieurs reprises depuis notre arrivée à Harvard. On pouvait se considérer comme des connaissances. Elle me reconnut aussi puisqu'elle dit que nous ne nous étions pas vu depuis un bon moment.
Elle n'avait pas tort. Depuis quelques temps, ma vie sociale état pire que le néant. Je passais mes journées en classe ou dans la salle de répétition avec Ezio. Nous avions une grosse audition après les fêtes et nous voulions être au top. Sinon, c'était les travaux scolaires ainsi que mon travail au Nirvana. Je faisais beaucoup plus d'heures qu'àa l'habitude. Alors, voir des amis, c'était presque impossible.
Oui, tu as raison. Je savais pas que tu venais ici. Alors, comment tu trouve l'endroit?
Pour ma part, j'adorais l'expérience. À Hawai, ma ville natale, nous n'avions pas de neige en hiver. C'était donc une de mes premières expériences dans le froid du Nord, du Canada. Les activités qu'ils y avaient à faire étaient plaisantes. Mais le froid me dérangeait un peu. J'aimais bien aller me réchauffer une fois de temps en temps.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup

The hot and the cold are so both intense, so what's up ?

Je profitais de la chaleur du spa, laissant les petites bulles chatouiller mes jambes. La journée commençait à vouloir partir et on apercevait déjà les rayons orangé du soleil, ceux qui annonçaient la fin du jour. Au Canada, l'hiver, le soleil se couchait aux alentours de 15h alors, très, très tôt. Maylanee me demanda comment je trouvais l'endroit. Prenant une grande inspiration et laissant tomber ma tête par en arrière, comme pour exprimer mon bien-être, je soupirai ;

« J'adore cet endroit ! Surtout ce merveilleux spas. » Dis-je en riant « M'ouais j'ai décidé de m'inscrire à plus d'activités, un peu blasée de rester dans mon coin, d'ailleurs j'ai intégré les Quincys. Enfin, toujours en train d'intégrer... » Je lui adressais un gentil sourire. « Et puis alors, que se passe-t-il maintenant dans la vie de cette belle danseuse hawaiienne que tu es ? » Lui demandais-je en rigolant.

Pendant que nous discutions, je plongeai mon corps encore un peu plus bas dans l'eau pour n'avoir que la tête sortie. C'était pas bon se rentrer la tête dans de l'eau bouillante pour rester les cheveux tout mouillés dans une température glaciale. Le corps suffisait. Je pensais alors qu'il y avait peut-être une piscine à l'intérieur... Une piscine !

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup
On avait beau dire que les vacances étaient un moment pour s'amuser et faire toutes sortes de nouvelles expériences mais c'était aussi le moment de prendre soin de nous. C'était dans cette idée que j'avais décidé de venir dans le spa. La chaleur d'Hawai me manquait et j'avais l'impression de la retrouver à travers cette eau chaude et ses bulles. J'avais demandé à Anny comment elle trouvait l'endroit. Sa réponse me fit bien rire. Je te comprend. Le spa est génial! Malgré toutes les belles activités que j'avais faites à l'extérieur, rien ne venait mieux finir ma journée que cette petite baignade dans le spa.
Sérieux, les Quincy! C'est vrai que je te vois bien avec eux. Moi, je suis en train d'intégrer les Lowell. Quand tu vis pour la danse, c'est la maison qui te convient le mieux. En plus, j'y rencontre pleins d'autres danseurs. J'ai même un nouveau partenaire de danse. Ezio, tu le connais? Nous dansions ensemble depuis un petit bout en fait. Mais ça faisait également un bout que je n'avais pas croisé Annyloup.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup

The hot and the cold are so both intense, there's something here...

Maylanee venait de faire une remarque sur le groupe que j'intégrais. Je lui souris, évidemment c'est normal qu'on s'attende de moi d'être dans cette maison. J'ai toujours l'air sage et gentille et bienveillante. Si seulement une personne pouvait savoir ce qui se dit là-haut dans mon crâne.. Mais bref, j'aimais bien cette maison, tout le monde était gentil et personne ne venait m'embêter. Ça me donnait envie de faire plaisir aux autres et je crois qu'ils ont une bonne influence sur moi.

« Moi, je suis en train d'intégrer les Lowell. Quand tu vis pour la danse, c'est la maison qui te convient le mieux. En plus, j'y rencontre pleins d'autres danseurs. J'ai même un nouveau partenaire de danse. Ezio, tu le connais? »
« Oui les Lowell ! Je te comprends j'ai hésité un peu à aller vers eux, ça à l'air vraiment bien comme maison et je suis contente que tu te plaises, tu le mérites bien ! Ah et non, je ne connais pas cet Ezio, c'est un bon partenaire pour toi ? »

Je n'avais pas encore rencontré Ezio à ce moment-là et j'étais sincèrement heureuse pour mon amie. Je la regardais, toute rayonnante. Elle avait l'air épanouie. Elle pratiquait sa passion, était dans une bonne maison et avait l'air de bien s'entendre avec ce Ezio. D'ailleurs j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur ces deux-là, l'heure était aux confidences.

« Est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous, dis moi ? » Dis-je sur le ton d'une journaliste qui cherchait un bon ragot à se mettre sous la dent. Seulement dans ce cas-ci, je n'avais pas l'intention de raconter la vie de Maylanee à personne d'autre. C'était par pur et simple curiosité.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup
Annyloup était curieuse. Elle ne connaissait pas Ezio mais tout de suite, elle voulu savoir s'il se passait quelque chose entre nous. J'avais envie d'en parler. Ce qui se passait entre Ezio et moi lorsque nous dansions était tout simplement époustouflant. Mais était-ce la place ou la personne à qui en parler. J'en avais même pas parlé à ma meilleure amie encore puisque ça s'était passé juste avant que nous partions pour le Lake Louise et ma meilleue amie, Esmeralda, semblait disparu depuis que nous avions mis les pieds au Canada. Impossible de la voir. Et puis, Annyloup était une bonne personne d'après ce que je savais d'elle et nous pourrions facilement passer de connaissances à bonnes amies. Alors pourquoi ne pas commencer maintenant?
Alors que j'allais commencé à lui raconter toute l'histoire, une employé du château sortit près du spa en nous demandant si nous voulions un peu d'eau citronnée. Oui, s'il-vous-plaît, me contentai-je de répondre avant Anny et la demoiselle entra à l'intérieur pour aller chercher nos verres.
Je me cala confortablement dans le spa pour ne laisser que ma tête hors de l'eau. C'est vraiment étrange en fait. Ça va trop bien. J'ai l'impression d'avoir trouvé mon âme soeur. Pour la danse bien sûr. On a même pas besoin de répéter, ça viens tout seul. Parfois, ça me fout les jetons.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup

The hot and the cold are so both intense, tell me more

Une employée passa nous demander si l'on voulait de l'eau citronnée et Maylanee s'empressa de lui répondre positivement. Je la remerciais d'un sourire alors que je trépignais d'impatience à entendre l'histoire de mon amie.

« C'est vraiment étrange en fait. Ça va trop bien. J'ai l'impression d'avoir trouvé mon âme sœur. Pour la danse bien sûr. On a même pas besoin de répéter, ça viens tout seul. Parfois, ça me fout les jetons. » me confia-t-elle.
« Wow, j'adorerais vous voir danser ensemble, ça doit être vraiment beau ! Je ne t'ai jamais vu danser quand j'y pense. Tu m'en parle souvent mais je ne peux que t'imaginer » lui dis-je en souriant. « Alors vous vous entendez bien, est-ce une relation purement professionnelle ou s'il y a place à autre chose ? »

L'employée de l'hôtel revint à ce moment pour nous apporter nos verres. Je la remerciais et en bu une gorgée. Mon corps s'étant habitué à la chaleur de l'eau, je n'avais pas remarqué à quel point j'avais soif maintenant. Je regardais en direction de Maylanee et réalisa alors que ma question pouvait sembler indiscrète. Après tout, nous ne nous connaissions pas vraiment. Même si c'était une fille qui avait un caractère qui collait bien avec le mien, on ne s'était jamais investie dans une relation amicale toute les deux. Je pensais alors que ça pourrait bien être le moment pour le faire. Cette classe des neiges aura eu plusieurs effets positifs sur ma vie sociale !

« Désolée, si tu n'oses pas en parler avec moi je comprends, t'en fais pas » ajoutais-je en lui souriant gentillement.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup
Annyloup m'avoua qu'elle ne m'avait jamais vu danser. Il est vrai que nous nous étions contentés de salutations dans les couloirs et de petites conversations banales une fois de temps en temps. Je dansais rarement pour mes amies. Je le faisais pour les clients du bar mais ce n'était pas la même chose. Je jouais une sorte de rôle quand j'étais au Nirvana. Alors que lorsque je dansais dans la troupe de danse, je cherchais vraimnt à me surpasser et à profiter du moment.
Je te montrai un jour, dis-je juste avant que l'employée revienne avec deux verres d'eau citronnée. Je la remercia d'un sourire et me dit que je devrais lui laisser un pourboire quand j'allais sortir du spa. Aussitôt qu'elle le déposa à côté de moi, j'attrapa le verre et en bu une grosse gorgée. La chaleur s'était bien mais on ne devait pas se déshydrater non plus. Anny avait vraiment une curiosité sans fin. Elle me posait des questions sur ma relation avec Ezio.
C'est aller plus loin que professionnel mais je ne penses e pas que ça pourra aller plus loin. Ezio est un homme à femmes. Et non seulement à une femme.Je n'ai jamais pensé que notre relation pourrait aller vers quelques chose de plus intime. Ce n'est pas le genre à Ezio. C'est juste que .... depuis qu'on est allé plus loin... je sais pas trop comment agir. J'essaie de faire comme si rien ne s'était passé mais en mêmem temps, ça ne s'oublie pas.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Annyloup

The hot and the cold are so both intense, do you tell him ?

Maylanee venait de me dire qu'elle me montrerait un jour comment elle dansait. J'en étais toute contente. J'adorais toutes les formes d'art et la danse était quelque chose qui m'avait toujours impressionnée. Je savais danser convenablement mais exécuter des enchainements comme les danseurs le faisait, c'était pour moi une prouesse extraordinaire. Voir leur corps, leurs pas et tout le reste s'enchainer naturellement c'était spectaculaire. J'aurais tellement aimé savoir danser comme eux !

Mon amie me racontait alors son histoire avec son partenaire. J'étirais mes jambes dans l'eau chaude, appuya ma tête sur le bord et l'écoutais, attentive.

« Ah ouais, avez-vous déjà essayé d'en parler ? Parfois ça pourrait peut-être casser le malaise. »

J'optais pour trouver une solution. C'était soit la communication, soit de passer à l'acte. Coucher avec une personne pouvait régler bien des choses. Quoi que dans ce cas-ci la première solution semblait beaucoup plus appropriée. D'autant plus si ce partenaire aimait les femmes, ça ne serait qu'une perte de temps pour Maylanee et un coup de plus pour Ezio. Je n'osais pas dévoiler mes pensées à mon amie ; je ne voulais pas non plus sembler indiscrète. On ne se parlait pas beaucoup et je comprenais qu'elle n'aille pas vraiment envie de dévoiler sa vie à une simple connaissance donc je décidais de ne pas en dire plus, si elle voulait se confier, elle le ferait.

Code by Fremione.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)