Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Matthéo il allait m'en vouloir parce que j'agissais comme une gamine qui n'en faisait qu'à sa tête mais bon, j'y peux rien moi si je suis comme ça. J'arrive pas à lui résister. C'est bon parce qu'à chaque fois j'en souffre et, j'essaie de m'éloigner de lui, de tout ce qu'il représente or, il suffit qu'il vienne vers moi, qu'il en fasse un peu trop et sous l'effet de la drogue moi, je suis faible et je craque. Alors oui, je pense que Matthéo, il avait envie de me foutre des gaffes mais, il se retenait et c'était sans doute mieux comme ça. J'avais besoin de lui pour savoir quoi faire et comment me comporter. Bah tu sais, si Zakhar il revenait, ça arrangerait tout sauf que c'est pas dans ses plans. Avant de partir, il m'a dit qu'il reviendrait jamais et c'est tout. Plus de nouvelles depuis. Et qu'est-ce que tu veux que je lui dise à Jorden moi ? Ouais parce que je ne vais pas passer mon temps à l'éviter. Au mieux, il aurait jamais du venir à Harvard, on ne se serait jamais croisé et le tour serait joué. Mais non, c'était plus compliqué que ça. Jveux pas retrouver quelqu'un, j'ai assez donné en amour et je crois que c'est pas pour moi Matt !
(Invité)