Invité
est en ligne
Invité
Le Canada. Enfin chez moi. Ca fait du bien de retrouver au pays après tant de temps. Je me réveille ce matin avec le sourire aux lèvres -pour une fois que je déprime pas. Je ne sais pas si c'est le fait d'être ici ou si c'est les fêtes de fin d'année qui me rendent plus agréable -sans doute les pilules tout simplement. Mais je suis de bonne humeur et je me réveille à 6h du matin comme si de rien était. Faut dire qu'hier, j'ai eu une petite altercation avec Oriana par conséquent, j'avais pas trop la tête à faire la fête et compagnie en plus du voyage du coup, je suis restée à l'hôtel pour me reposer et à 23 heures, je dormais comme un bébé. Du coup ce matin, je suis réveillée super tôt et je sais que la plupart des gens dorment à cette heure-ci. Par conséquent, je décide de m'attaquer direction à une victime précise. Ca fait un petit moment que je n'ai pas vu Matthéo et on a des choses à se dire tous les deux. Je cherche sa chambre pendant plusieurs minutes avant de tomber sur celle-ci. Je rentre discrètement -j'ai de la chance, il a pas fermé- et puis, je cours jusqu'à son lit et me mets à sauter dessus telle une gamine de trois ans et demi. Allez ! Allez ! Debout, c'est l'heure de se lever !
(Invité)