Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † little sweet heart
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO&ALEXYS † little sweet heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Canada. Enfin chez moi. Ca fait du bien de retrouver au pays après tant de temps. Je me réveille ce matin avec le sourire aux lèvres -pour une fois que je déprime pas. Je ne sais pas si c'est le fait d'être ici ou si c'est les fêtes de fin d'année qui me rendent plus agréable -sans doute les pilules tout simplement. Mais je suis de bonne humeur et je me réveille à 6h du matin comme si de rien était. Faut dire qu'hier, j'ai eu une petite altercation avec Oriana par conséquent, j'avais pas trop la tête à faire la fête et compagnie en plus du voyage du coup, je suis restée à l'hôtel pour me reposer et à 23 heures, je dormais comme un bébé. Du coup ce matin, je suis réveillée super tôt et je sais que la plupart des gens dorment à cette heure-ci. Par conséquent, je décide de m'attaquer direction à une victime précise. Ca fait un petit moment que je n'ai pas vu Matthéo et on a des choses à se dire tous les deux. Je cherche sa chambre pendant plusieurs minutes avant de tomber sur celle-ci. Je rentre discrètement -j'ai de la chance, il a pas fermé- et puis, je cours jusqu'à son lit et me mets à sauter dessus telle une gamine de trois ans et demi. Allez ! Allez ! Debout, c'est l'heure de se lever !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil était dur ce matin, mon portable avait sonné un peu plus tôt mais finalement j'avais fini par replonger ma tête dans l'oreiller de mon lit, non la fraïcheur pas pour aujourd'hui, non je ne voulais pas bouger, pas affronter le monde extérieur même si cela était une connerie car il fallait absolument profiter de chaque secondes de ce séjour parfait que les organisateurs nous avaient proposés. A moitié endormi, j'entendis une petite voix, ou plutôt une voix forte crier dans ma chambre, j'espérais au moins qu'elle en valait la peine car sinon je serais désagréable ... merde quoi je voulais encore dormir. Puis des sauts sur lit, un petit massage du au rebond de mon corps sur le matelas, la personne était folle, elle devait bien me connaître pour oser, entrouvrant un oeil, je voyais se dessiner les traits d'Alexys, je lui prenais alors les deux jambes pour qu'elle fasse une chute ridicule sur le lit, tout en me mettant un coup de coude au passage, trop généreuse ce matin. Non couche toi avec moi et on reste là ... Après tout maintenant j'avais posé mon bras au dessus de son épaule pour qu'elle reste allongée et arrête de bouger pendant que j'émergeais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de rester toute seule aujourd'hui. Je ne pouvais pas rester toute seule sans déprimer de toute façon et c'est bien pour cette raison que je gagnais la chambre de Matthéo pour y foutre le bordel. Faut dire que ça faisait un moment qu'on s'était pas vus tous les deux et il me manquait horriblement et j'avais tout un tas de trucs à lui dire, notamment une que je n'avais pas réussi à lui dire par sms. Je savais qu'il allait me tuer parce que j'avais moi-même envie de me tuer. Mais dans un premier temps, il fallait le réveiller et pour ça, j'avais une technique bien à moi. Je me mis à sauter sur son lit pendant plusieurs minutes qui me parurent des secondes puisque rapidement je me retrouvais étalée comme une merde sur le lit. Faut dire qu'il avait pas raté son coup. Je ne pus m'empêcher de rire malgré tout. Je le regardais et lui adressais un large sourire alors qu'il posa son bras son mon épaule pour pas que je bouge. Bah câlin alors, j'en ai bien besoin ! J'affichais une petite mine de chien battu en lui tendant les bras de toute façon, il me refuse jamais rien Matthéo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que quelques fois elle pouvait se trouver raisonnable car elle s'était rapidement calmée, sinon j'aurais du employer le moyen fort je pouvais me trouver efficace pour la faire déchanter rapidement. Sa folie était surement un pur bonheur pour les moments que nous passions ensemble, mais pour le moment mon plus grand désir était de rester dans ce lit, un point c'était tout. La laissant me prendre dans ses bras, je la serrais dans mes bras pour lui montrer combien elle m'avait manqué depuis ces nombreuses semaines, car oui même ses pires défauts pouvaient manquer. Qu'est ce qu'il se passe ma beauté ? Tu peux tout dire à tonton Donald tu sais ... dis je en prenant la voix du canard de Disney, merde j'étais déjà fou à peine levé, la journée s'annonçait riche en déconnade, peut être que c'était mes conneries qui me fatiguaient autant après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'étais insupportable la plupart du temps. Toujours en train de bouger partout, de faire des conneries, de rigoler pour rien, de faire chier le monde mais, je crois que j'en avais énormément besoin là. Si je ne le faisais pas, j'allais me mettre à pleurer, à déprimer comme jamais parce que même si je prétendais le contraire, j'avais besoin d'attention, d'écouter, d'aide... J'avais besoin qu'on soit présent pour moi. Je pris Matthéo dans mes bras et le serrais tout fort avant qu'il me demande ce qu'il se passait avec sa voix de Donald. Je me mis à rire avant de souffler : Mais, t'es con ! Et puis, je l'ai lâché, je lui ai souri et j'ai attendu un petit moment. J'hésitais à lui dire à quel point Zakhar me manquait, à quel point je me sentais seule. Je ne voulais pas lui dire que je prenais des pilules pour tenir debout, pour ne pas pleurer parce que c'était pas mon genre. Alors j'ai soupiré et je lui ai dit tête baissée : J'ai couché avec Jorden... Et j'ai pas pu relever la tête parce que je voulais pas connaître sa réaction à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait discerner dans sa voix et ses yeux la tristesse qu'elle vivait ses derniers temps, ce n'était pas évident car en ce moment ma vie était un bordel sans nom et j'étais pris de partout, et je ne pouvais pas être aussi présent que je le voudrais pour Alexys. Oui je suis con c'est pour ça que tu m'aimes je te rappelle, et puis je suis pas pire que toi ! Car je t'évoque quelques détails, y a une tarée qui est venue me réveiller ce matin, sautant partout, comme si elle était Zébulon ! Mais je sais vraiment pas qui est cette folle ? dis je en arquant un sourcils tout en regard vers elle, l'air innocent et pleins de doute, non je savais vraiment pas ! Alexys dans mes bras, je regardais dans le vide, rien de bien particulier, mais aussitôt sa phrase choc formulée, j'avais sursauté, non pas possible, merde mais pourquoi elle pouvait pas se retenir après tout c'était un con ce mec ! Un petit geste de recul, la regardant étonné, voire totalement paumé. Tu te fous de moi avoue ... parce que c'était pas drôle du tout ! Non je m'interdisais de la juger, car après tout j'avais toujours pris sa défense mais sur le coup ... impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue réveiller Matthéo parce que sérieusement, j'avais besoin de le voir, j'avais besoin de ses conseils et j'avais besoin d'un câlin. Je jouais la carte de l'innocence lorsqu'il me parla de cette fille qui l'avait réveillé alors qu'il dormait paisiblement : Je ne la connais pas non plus désolé. J'ai haussé les épaules et je lui ai raconté ce qu'il s'était passé avec Jorden. Je crois qu'il a frôlé la crise cardiaque alors j'ai légèrement grimacé en me planquant en dessous de la couette. Non, c'est la vérité... J'ai attendu quelques secondes avant de laisser sortir juste ma tête. J'étais défoncée et je lui ai demandé de coucher avec moi. Au début il a refusé pis finalement, on a quand même couché ensemble.... Je suis partie le lendemain matin, on s'est engueulés parce que soit disant je lui donne toujours de faux espoirs et... Parce que sobre, clean, je n'aurais pas couché avec lui, pas aussi tôt, pas alors que c'est Jorden quoi. Mais finalement, on a parlé un peu plus tard et je crois qu'il a quand même grandi un peu. On a reparlé un peu et je lui ai dit que j'avais besoin de temps. J'ai soupiré et j'ai repris : Mais je veux pas ressortir avec lui pour sortir avec quelqu'un ou pour essayer d'oublier Zak tu vois. Je suis juste complètement perdue, je crois que je veux plus de mec dans ma vie parce que c'est trop compliqué pour moi ce genre de choses tu vois ce que je veux dire ?! Je crois juste que j'ai besoin que Zakhar revienne ou réponde à mes textos pour avoir son avis, ses conseils mais, comme il ne se manifeste pas....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'innocence version Alexys, c'était un peu comme la modestie version Van Damme, soit pas du tout son truc. Oui sa petite bouille bien que belle et bonne actrice ne suffisait pas à trahir ses petites mimiques, mais après tout cela faisait tout son charme. L'annonce d'Alexys et Jorden avait comme une bombe lancée en pleine nature, dans ma chambre, brisant tout sur son passage, oui ma tête avait pris feu, et tout ce que je pouvais éprouver envers Jorden avait refais surface en un rien de temps. Vu les circonstances, elle n'était pas totalement elle même s'était déjà ça, mais pourquoi ce mettait elle dans de tel état, c'était surement ce qui m'inquiétait le plus, le fait qu'elle continue à se droguer, à se défoncer et le départ de Zakh n'avait surement rien arrangé. Pffff Alexys, tu te mets bien dans des bordels ma parole ... Et puis sérieux tu as pas trouvé mieux que Jorden pour passer le temps ... Et je crois qu'il a changé, du moins avec toi il veut être le mec bien ! Bien sûr que je n'étais pas du tout pour le rapprochement entre eux, car ça finirait encore et toujours en merdier pas possible, mais je savais que Jorden portait réellement Alexys dans son coeur plus que de raison. Je crois que de toute façon c'est trop tôt, le départ de Zakh est trop récent pour que tu puisses continuer ta vie si facilement en si peu de temps ... faut que tu sois sûre de ce que tu veux ! Et pour ce qui est de Jorden, je pense qu'il faut que tu arrêtes oui tes rapprochement avec lui même bourrée ... Après tout il devait se faire des films à chaque fois et finalement une fois sobre et clean, Alexys et Jorden c'était tout autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Matt il m'en veut. Du moins il est choqué alors, je m'empresse de lui dire que j'étais défoncée mais bon, ça change pas grand chose je crois. C'est même pareil pour être honnête, c'est juste une foutue excuse. Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une connerie s'il veut être un mec bien pour moi ? Parce que essayer c'est beau mais, il faut y arriver et puis, ça fait tout de même deux chances que je lui laisse à Jorden, je crois qu'il serait temps d'arrêter les conneries et de se prendre en mains une bonne fois pour toute nan ? J'ai soupiré avant d'avouer : Zakhar me manque... J'ai fixé le plafond d'un air désespéré et j'ai continué : Je lui ai promis de ne pas retomber dans ses bras tu sais... Et les promesses, j'aime pas ne pas les tenir. Pourtant, c'est ce que j'avais fait parce que j'avais couché avec Jorden. Je crois que l'amour c'est pas pour moi. Je devrais rester célibataire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas, je bouillonnais en moi pour être vrai, c'était quoi leur problème à tous les deux après tout à pas savoir se tenir, il y en avait pas un pour rattraper l'autre c'était un scandale, avant j'aurais bien essayer de démêler tout cela mais pour le coup je m'en foutais pas mal à présent de la vie de Jorden, même si je ferais tout dans l'ombre pour qu'il soit heureux malgré tout, c'était ça les vrais potes, à la vie à la mort ! Parce que c'était une belle connerie voilà tout ... et tu comptes lui dire quoi la prochaine fois que tu vas le voir car là des espoirs il doit en être bercé comme un gosse ! Et Zakhtar compte pas rentrer, tu as pas du tout de nouvelles ? JE n'aimais pas la voir comme cela et pour une fois qu'elle avait trouvé un mec qui aurait pu tenir la route et lui tenir la main dans les mauvais moments, il avait fallu qu'il se fasse la malle. Comme quoi les Mathers en ce moment était pas fait pour tomber amoureuse ... Promis à Zakh c'était une chose fallait qu'elle s'y tienne maintenant après tout, si elle l'aimait, elle pouvait au moins coucher avec n'importe qui mais pas Jorden ! Je crois vraiment que cela vaut mieux pour tout le monde Alexys ... que tu t'éloignes de Jorden ... Il faut peut être juste que tu prennes ton temps pour retrouver la bonne personne ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)