Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Chrissy; Un café pour se réchauffer - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

May&Chrissy; Un café pour se réchauffer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Chrissy ❥ Un café pour se réchauffer.

Elle fabriquait la plupart des vêtements qu'elle portait. Wow, elle devait avoir du talent. Une bouchée de ma soupe et je poursuivis en disant: Tu dois être talentueuse! Il n'y a rien de mieux dans la vie que de réaliser nos rêves. Chrissy devait rêver de devenir stylisme professionnelle. Elle réalisait déjà ses propres vêtements. Rien ne l'empêchait de vivre de cela. Travailler de sa passion était tout simplement merveilleux. Je voulais vivre de la danse, c'était ça ma passion. En réalité, c'était toute ma vie. Je dansais depuis que je savais marcher. On pouvait presque dire que je vivais pour danser. J'imagine que c'était la même chose pour elle, au niveau du stylisme.
Tu me montreras ta collection un jour, si tu veux. La mode m'intéressait beaucoup et pourquoi ne pas l'encourager elle. Ce ne devait pas être facile à tous les jours d'avoir des études et de faire cela à temps perdu.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, c'était que je voulais le plus au monde. Mais jusqu'à maintenant, on m'avait mis des bâtons dans les roues. Parce que ce n'était qu'un rêve et que je devais être réaliste. D'où le choix de faire de la psychologie. Sauf que je me sentais frustrée quelque part. C'était pas ce que j'avais envie de faire, pas ce qui me passionnait et pendant quelques temps, j'avais eu l'impression que jamais je n'y arriverais. Mais si. J'avais enfin pu intégrer le stylisme et bordel, j'pouvais pas me montrer plus heureuse que maintenant. C'était juste parfait. « Oh, je dirais juste que je me débrouille. » J'étais pas du genre à m'envoyer des fleurs et à me la péter alors je préférais rester modeste. Puis j'pouvais pas vraiment dire de moi si ce que je faisais était canon ou juste passable. C'était pas trop à moi de juger. « Tu voudrais vraiment voir ? » Mes yeux s'étaient mis à briller d'un coup. Parce que oui, c'était la première fois que quelqu'un s'y intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me réchauffer depuis le temps que j'étais dans ce petit café en bas de la pente de ski. Être près du foyer et boire un café tout en mangeant une soupe y était pour quelque chose. Je passais également un agréable moment, un moment où je pouvais prendre les choses à la légère. Alors que la bâtisse était bondée de client, j'avais rencontré Chrissy qui était venu s'asseoir avec moi. Elle avait piqué ma curiosité en me disant qu'elle fabriquait elle-même ces vêtements. J'étais curieuse et même si je n'étudiais pas la mode, cela m'intéressait quand même.
Lorsque je lui dis sans trop réfléchir que j'aimerais voir son travail, je ne pensais pas provoquer cette réaction chez elle. Ses yeux se mirent à briller d'excitation. Oui, absolument. J'adore la mode aussi même si je n'y consacre pas beaucoup de temps en dehors du shopping. Je venais d'une famille aisée et même si j'avais dit à mes parents que ce n'était pas nécessaire, ils tenaient à m'aider financièrement pour mes études. Comme je travaillais en plus d'avoir économiser l'argent que j'avais reçue de ma tournée de danse, je me permettais quelques folies shopping une fois de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être parce qu'au final, je ne parlais pas tant que ça de cette passion. Puis parce que jusqu'à maintenant, je n'avais pas pu le placer dans mes études. Il était clair qu'à partir d'aujourd'hui, les choses allaient être différente mais le fait qu'elle souhaite voir ce que je pouvais faire avait le don de me mettre de bonne humeur. Comment ne pourrais je pas l'être après tout ? « Ça sera avec plaisir alors. Et puis, si tu veux quelques choses t'hésite pas, ça me permet de m'entraîner. » Et autant faire plaisir aux autres non ? J'aimais bien tester de nouvelle chose alors si elle souhaitait quelque chose en particulier ce serait comme un défi à réaliser. Rien de mieux pour tester un peu plus mes compétences. J'esquissais un sourire buvant une nouvelle gorgée de ma boisson laissant à nouveau mon regard se perdre sur la salle. C'était plutôt sympa comme coin mine de rien. J'passerais pas ma vie au Canada mais y avait une ambiance assez chalereuse et j'pouvais pas demander mieux comme retour. « Et sinon, tu penses quoi de ce voyage ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)