Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Chrissy; Un café pour se réchauffer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

May&Chrissy; Un café pour se réchauffer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Chrissy ❥ Un café pour se réchauffer.

Je n'avais jamais vraiment fait de ski auparavant. J'avais quand même décidé d'aller au Lake Louise pour les vacances de Noel et du nouvel an. Me voilà donc, fin décembre, dans mon habit de neige dévalant les montagnes de neige. Je ne peux pas dire que j'étais tràs douée au début mais tranquillement pas vite, je comprenais comment faire.
Ça faisait plusieurs heures que j'étais sur les montagnes. Je commençais à avoir faim et soif également. J'avais aperçu un petit chalet en bas de la montagne. Lorsque j'y entra, il n'y avait presque personne. J'alla donc me commander un petit quelque chose au comptoir. La soupe du jour et un café, deux lait, svp. demandai-je poliment à la demoiselle qui se trouvait derrière le comptoir. Elle me servis rapidement et je m'installa ensuite à la table la plus près du foyer. Je n'étais pas particulièrement fan du froid. Après toutes ces heures à l'extérieur, j'avais besoin de chaleur.
J'avais bien fait de venir tout de suite car quelques minutes plus tard, le petit chalet était bondé de client.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La neige c'était chouette. Lake Louise, c'était magnifique. Mais le froid, c'était vraiment le point négatif dans cette histoire. Après, certes, c'était l'hiver, c'était une station de ski et bien sûr, c'était totalement prévisible mais j'avais la sensation que j'allais finir par mourir si je restais à l'extérieur. Mes doigts commençaient à devenir bleu et je préférais même pas imaginer ce que pouvait être mes lèvres. Après tout, j'étais plutôt sensible aux changements climatique extrême et là, s'en était définitivement un. C'est donc sans aucune hésitation que je me dirigeais vers un chalet servant de point de restauration pour les skieurs. Endroit où j'allais certainement passer une bonne partie de la journée puisque de toute manière, j'étais absolument nulle dans le domaine des sports d'hiver. Même la luge semblait être un peu trop dangereux pour une catastrophe comme moi. Je poussais donc la porte de bois de l'endroit me dirigeant directement aux comptoir. L'endroit était déjà blindé mais, il était hors de question que je retourne affronter le froid. « Un café double s'il vous plait. » J'attendais quelques temps avant que la serveuse me donne ma boisson et après un sourire, je tentais de repérer une table libre. Ce qui semblait être une mission impossible. Et finalement, je m'arrêtais à une table avec un petit sourire. « Je peux m'asseoir ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un moment que j'étais arrivée dans le petit chalet et que je dégustais ma soupe. J'avais eu si froid à l'extérieur que ma soupe et mon café me réchauffait. Il faut dire que le foyer à côté de moi y était également pour quelque chose. Alors que je prenais une gorgée de mon café, une jeune fille qui devait avoir environ le même âge que moi se posta à côté de mi et me demanda si elle pouvait s'asseoir. Les places étaient limités. Le chalet était assez petit et les clients entraient depuis tout à l'heure. C'est avec un sourire que j'accepta. Oui, bien sûr. En plus, on a la meilleure place. ajoutai-je en pointant le foyer dont le feu était resplendissant. J'aimais me retrouver pràs d'un feu. C'était agréable.
L jeune fille s'assit. Je n'aimais pas être assis en silence avec quelqu'un alors j'engagea la conversation. Moi, c'est Maylanee. Et toi? Tu es à Harvard aussi? Je ne me rappelais pas l'avoir vu à Harvard. Il faut dire que j'étais tellement occupée avec mes cours, mes pratique avec la troupe de danse ainsi que mes pratiques personnelles et mon travail au Nirvana. Peu de temps à moi. J'arrivais quand même à avoir une vie sociale mais ce n'était pas toujours évident.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être un peu osée et généralement, j'aimais pas m'imposer face aux gens mais.. Il n'y avait tout simplement pas de place. Alors fallait bien que je tente ma chance quelque part non ? Puis je ne la forçais en rien, elle pouvait très bien dire non. J'esquissais un sourire attendant une réponse de sa part et celle ci finit par me répondre par l'affirmative. Merci, c'est gentil. » Je prenais donc place en face d'elle regardant le feu qui crépitait juste à nos côtés. Effectivement, on était beaucoup mieux ici. Portant ma tasse à mes lèvres, je buvais une gorgée de café brûlant qui eu vite fait de me réchauffer. Là, c'était parfait. « Chrissy, enchanté. Oui, je viens de revenir. » J'esquissais un nouveau sourire profitant de la chaleur qui se répandait sur ma peau. Avec un peu de chance, mes doigts reprendraient assez vite une couleur normal. Fallait dire que le bleu m'allait pas vraiment au teint. « T'attends quelqu'un peut être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille qui était maintenant assise en face de moi se présenta en tant que Chrissy. Elle a même ajouté qu'elle venait de revenir à Harvard. Pourquoi était-elle partie? Et pourquoi revenir? Même si j'étais curieuse à ce sujet, en fait sur tous les sujets, je ne posa pas de questions. Si elle n'avait rien ajouté à cela, c'est qu'elle ne voulait pas en parler plus qu'il faut. De plus, on venait tout juste de se rencontrer. Je n'allais quand même pas lui passer un interrogatoire sur son passé.
Une gorgée de café plus tard, elle me demanda si j'attendais quelqu'un. Non, je n'attend personne. J'avais décidé d'aller faire du ski seule aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi. Normalement, je n'étais pas du genre à vouloir être seule mais aujourd'hui, j'avais eu envie de prendre du temps que pour moi. Avoir quelqu'un pour faire du ski avec moi aurait fait de cette journée, une journée différente. Nous aurions dû nous entendre sur les descentes à faire, un des deux aurait eu froid plus vite que l'autre. Aujourd'hui, je pensais à moi. J'avais donc fait les descentes que je voulais et était venue me réfugier au chaud lorsque je le voulais.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce qu'il était possible que des amis viennent la rejoindre et je voulais pas être le boulet de service qui s'incrustait l'air de rien. Si c'était le cas, je ferais vite histoire de lui laisser la table pour pas me montrer trop envahissante. J'avais pas du tout envie de me sentir comme étant de trop en fait. Mais elle me répondais par la négative avant que le silence s'installe. Bon bah du coup, j'avais pas forcément besoin de me presser et ça tombais bien puisque de toute manière, je n'avais pas vraiment envie de retourner affronter l'air glacial de l'extérieur. Je posais les mains sur ma tasse laissant la chaleur de celle ci réchauffer un peu plus mes mains avant de pousser un soupir de contentement. J'avais encore des tonnes de chose à faire mais me semblait que j'avais bien méritée de prendre une petite pause. « T'étudies quoi ? » C'était con comme question, vraiment. Mais j'aimais pas tant que ça le silence et je trouvais ça bête de me retrouver face à face avec elle sans prononcer le moindre mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je lui répondit que je n'attendais personne, elle eut l'air un peu soulagée. C'est vrai que si la place aurait été prise par quelqu'un d'autre, elle aurait eu de la difficulté à s'en trouver une autre. Les skieurs entraient par dizaine. Apparemment, tout le monde avait décidé de venir au même moment. Le froid commençait à s'intensifier à l'extérieur.
Un silence s'installa entre nous deux alors que nous nous réchauffions les mains sur notre tasse de café. Elle me demanda quel était mon domaine d'étude. C'est ma troisième année en danse et en histoire de l'art. Deux domaines qui me passionnaient. Ce n'est pas pour rien que je voulais faire partie de la Lowell House. J'étais d'ailleurs en pleins bizutage.
Avant de m'évader dans mes pensées, je me força à revenir sur le moment présent. Tant qu'à être assise avec elle, autant faire la discussion. Et toi?
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Avec le silence, j'avais encore plus l'impression de ne pas être à ma place et très franchement, j'aimais pas cette sensation. Après, si elle répondait pas où si elle laissait le moindre signe montrer qu'elle n'avait pas tellement envie de discuter, j'insisterais pas non plus mais, j'pouvais bien tenter non ? Bref. Elle venait de répondre ce qui était plutôt bon signe au final. « Oh, je parie que t'es une lowell tiens. » L'art, c'était typique à cette maison de toute façon. En tout cas, ce qui était plus mauvais signe par la suite, c'était qu'elle se plongeait de nouveau dans le silence et j'avais plus l'impression de l'emmerder qu'autre chose en restant ici. Mais elle me retournait finalement la question ce qui me laissait scepitque. J'crois que en mon absence, j'avais définitivement oubliée comment agir avec les gens, c'était plutôt bête tiens. « Psychologie en majeur et stylisme en mineur. Deux domaines totalement différent. » J'esquissais finalement un sourire laissant mon regard se perdre sur la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait déduit tràs rapidement que j'étais une Lowell. Dans le mile. Du moins, je veux en être une. Ça ne devrait pas trop tarder. J'étais encore dans l'étape du bizutage, comme on appelle. Une étape où les membres de la maison, un membre pour être exacte, te donnait des défis pour voir si tu méritais de faire partie de la maison. Le mien achevait bientôt. J'espérais en tout cas puisque je voulais vraiment faire partie de cette maison où l'art régnait.
La jeune fille me dit que pour sa part, elle étudiait en psychologie et en stylisme. C'est vrai que ce sont des domaines assez éloignés un de l'autre. Mais deux domaines très intérressant. Tu penses à te partir une ligne de mode? Le stylisme et la psychologie m'avait toujours intrigué mais pas autant que la danse. Rien ne pouvait surpasser la danse pour moi.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment hâte de reprendre mes études. Vraiment. Ma psychologie m'avait manquée, fallait bien l'avouer et j'avais enfin réussi à négocier pour intégrer le stylisme à mon cursus. Depuis le temps que je le voulais, je ne pouvais qu'être heureuse de retrouver le chemin des cours. Alors c'était avec une pointe d'impatience que j'attendais que le voyage à Lake Louise se termine. « Oh, le bizutage ça passe plutôt vite de toute façon. » Je me rappelais quand j'avais moi même était bizut Quincy. Certes, avec ma désertion j'allais devoir repasser par là mais je me faisais pas de souci, ça ne me dérangeait pas plus que ça. « Ouais, je créer la plupart des fringues que je porte alors pouvoir avoir ma propre ligne ça serait vraiment parfait. » Le rêve d'enfant qui peut être se réaliserait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)