Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Chrissy ❥ Un café pour se réchauffer.
Je n'avais jamais vraiment fait de ski auparavant. J'avais quand même décidé d'aller au Lake Louise pour les vacances de Noel et du nouvel an. Me voilà donc, fin décembre, dans mon habit de neige dévalant les montagnes de neige. Je ne peux pas dire que j'étais tràs douée au début mais tranquillement pas vite, je comprenais comment faire.
Ça faisait plusieurs heures que j'étais sur les montagnes. Je commençais à avoir faim et soif également. J'avais aperçu un petit chalet en bas de la montagne. Lorsque j'y entra, il n'y avait presque personne. J'alla donc me commander un petit quelque chose au comptoir. La soupe du jour et un café, deux lait, svp. demandai-je poliment à la demoiselle qui se trouvait derrière le comptoir. Elle me servis rapidement et je m'installa ensuite à la table la plus près du foyer. Je n'étais pas particulièrement fan du froid. Après toutes ces heures à l'extérieur, j'avais besoin de chaleur.
J'avais bien fait de venir tout de suite car quelques minutes plus tard, le petit chalet était bondé de client.
©clever love.
(Invité)