Invité
est en ligne
Invité
Elle pensait que je ne l’aimais pas, tout le monde pense que je ne les aime pas et c’est pratiquement toujours le cas quand on regarde bien. Mais peu m’importait dans ce genre de cas, sauf pour elle… Je ne voulais pas qu’elle pense que je ne l’aimais pas et c’était totalement con de penser cela quand on regarde mon comportement vis-à-vis d’elle. On était assis tous les deux dans un café décoré pour Noël. On avait clairement l’air con à être comme cela car aucun de nous souriait quand on regarde bien… C’était assez triste. J’arque un sourcil me posant alors la question d’où je pouvais la placer… Dans le neutre j’imagine, j’avoue ne pas y avoir réfléchi. dis-je en haussant les épaules. C’était le cas, je n’allais tout de même pas lui dire qu’elle me perturbait alors que je détestais cette sensation de non-contrôle sur moi. Je pris ma tasse entre mes mains pour pouvoir réchauffer celle-ci, j’attendais tout de même un peu que mon chocolat chaud refroidi quelque peu. Je souris légèrement quand elle me dit ne pas savoir ce que je pense d’elle. Je n’allais tout de même pas répondre à cette question… Si ? Je soupire doucement et regarde à travers la vite. Je ne sais pas, habituellement je m’en fou de toute le monde et c’est ce que j’essaie de faire avec toi mais j’y arrive pas. C’est comme ça. dis-je avant de tourner la tête vers elle pour la regarder dans les yeux. Cela faisait un moment que je n’avais pas croiser son regard et mon cœur faisait encore des siennes. Nom de dieu, il ne veut pas se calmer celui-là ?! Je n’ai pas de sentiment pour elle et encore moins de sympathie.
(Invité)