Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsy ▬ christmas market, first meeting since longtime - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

macsy ▬ christmas market, first meeting since longtime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pensait que je ne l’aimais pas, tout le monde pense que je ne les aime pas et c’est pratiquement toujours le cas quand on regarde bien. Mais peu m’importait dans ce genre de cas, sauf pour elle… Je ne voulais pas qu’elle pense que je ne l’aimais pas et c’était totalement con de penser cela quand on regarde mon comportement vis-à-vis d’elle. On était assis tous les deux dans un café décoré pour Noël. On avait clairement l’air con à être comme cela car aucun de nous souriait quand on regarde bien… C’était assez triste. J’arque un sourcil me posant alors la question d’où je pouvais la placer… Dans le neutre j’imagine, j’avoue ne pas y avoir réfléchi. dis-je en haussant les épaules. C’était le cas, je n’allais tout de même pas lui dire qu’elle me perturbait alors que je détestais cette sensation de non-contrôle sur moi. Je pris ma tasse entre mes mains pour pouvoir réchauffer celle-ci, j’attendais tout de même un peu que mon chocolat chaud refroidi quelque peu. Je souris légèrement quand elle me dit ne pas savoir ce que je pense d’elle. Je n’allais tout de même pas répondre à cette question… Si ? Je soupire doucement et regarde à travers la vite. Je ne sais pas, habituellement je m’en fou de toute le monde et c’est ce que j’essaie de faire avec toi mais j’y arrive pas. C’est comme ça. dis-je avant de tourner la tête vers elle pour la regarder dans les yeux. Cela faisait un moment que je n’avais pas croiser son regard et mon cœur faisait encore des siennes. Nom de dieu, il ne veut pas se calmer celui-là ?! Je n’ai pas de sentiment pour elle et encore moins de sympathie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'au final, il était mieux que je ne sache pas. En fait, je savais pas vraiment. Si c'était du négatif, j'étais pas forcément prête à l'entendre. Je savais que j'étais encore fragile, que y avait des choses que je ne pourrais pas supporter alors peut être qu'il était mieux de limiter la casse de ce côté là. Mais ma curiosité l'emportait sans conteste sur le reste. J'aimais pas être dans l'ignorance, je voulais savoir. Savoir ce que Macsen avait avec moi, pourquoi est ce qu'il se comportait aussi étrangement en ma présence et pourquoi même après tout ce temps, les choses ne semblaient pas changer. Je dirais pas que c'était vital comme information mais quand quelque chose me perturbait, ça avait légèrement tendance à envahir mon esprit. Alors effectivement, ça risquait de limite m'obnubiler jusqu'à tant que j'obtienne une réponse. « Le neutre.. » On invitait pas quelqu'un avec qui les choses étaient neutres. C'était trop bizarre. Alors oui, sa réponse me laissait un peu perplexe parce que quelque part, j'y croyais pas. Est ce que c'était une manière détournée de me dire qu'au final, il m'appréciait pas plus que ça mais qu'il tolérait plus ou moins ma présence ? Je ne savais pas trop. Sa deuxième réponse, elle, me perdait complètement. Il n'arrivait pas. Ses yeux croisaient les miens et j'finissais par esquisser un sourire amusée. C'était pas drôle hein, mais je trouvais ça amusant, d'avoir la sensation d'avoir un effet spécial sur sa personne. « Est ce que je perturberais le grand Macsen ? » Oui, j'étais clairement en train de le taquiner mais fallait pas qu'il le prenne ma. Y avait rien de méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je n’avais jamais réfléchi sur dans quelle case je la plaçais, après tout elle n’était pas quelqu’un que je détestais donc je ne pouvais pas la caser dans le négatif. Mais ce n’est pas quelqu’un que j’aimais non plus donc je ne pouvais pas la caser dans le positif. Je savais juste qu’elle avait une certaine influence sur moi et c’était ça qui me bloquait le plus avec elle. Elle me perturbait mais je n’allais pas lui dire, ça briserait totalement ma fierté. Je lui fis un sourire au coin quand elle répète le mot neutre, j’approuve de la tête doucement. J’imagine que c’est cela oui. dis-je en haussant les épaules. Cela montrait que je m’en fichais un peu en fait, mais il fallait tout de même que je lui explique un peu. Je n’étais pas clair dans mes paroles et je sais qu’elle va interpréter mes paroles dans son sens. C’est d’ailleurs ce qu’elle était exactement en train de faire puisqu’elle me demande si elle me perturbait… Quand je vous dis qu’elle interprète tout ce que je dis. Tu pars un peu loin je pense, disons simplement que j’ai dû mal à te cerner voilà tout. dis-je en buvant tranquillement mon chocolat chaud. Bon peut-être qu’elle me perturbait, c’était même fort probable mais il était hors de question qu’elle le sache ! Elle allait prendre la grosse tête après et j’allais passer pour un minable. Alors tu as des plans pour ce voyage ? lui demandais-je pour changer de discussion, j’aimais pas parler de moi tout le monde le sait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'au final, je ne devrais peut être pas plaisanter sur ce genre de chose. Après tout, il avait un comportement si étrange en ma présence que j'étais pas sûre que ce genre d'insinuation lui fasse plaisir. Et même si c'était une taquinerie innocente, j'pouvais pas prévoir par avance la manière dont il allait le prendre. Autant dire que je préférais largement éviter un drame, j'avais déjà eu ma dose d'émotion et puisque ça allait certainement continuer pendant encore un moment, je préférais minimiser les choses. « Les gens que tu places dans la catégorie neutre, c'est les gens à qui t'as jamais parlés. Ceux que tu ne connais pas. Tu peux pas me placer dans cette catégorie, t'as forcément un avis sur moi. » Oui, j'étais clairement en train d'insister mais ça me perturbais. J'avais la sensation qu'il ne me disait pas tout. Qu'il y avait quelque chose derrière ça mais qu'il n'avait juste pas envie de dire quoi que ce soit. Et encore une fois, il restait plutôt vague dans ses réponses. Du mal à me cerner.. J'comprenais pas pourquoi. J'étais sûrement la personne la plus simple au monde. « Non, j'pense que je te perturbes mais que tu as trop de fierté pour l'avouer. » J'souriais à nouveau avant de laisser mon regard se perdre par la fenêtre. Seul le son de sa voix me ramenait doucement à la réalité et j'finissais par le regarder à nouveau. « Essayer d'arranger ce que j'ai foirée. Et toi ? » Ouais, ma seule envie dans ce voyage, c'était de réparer les pots cassés avec les autres. Voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je n’aimais pas qu’on essaye de savoir quelque chose sur moi que je ne voulais pas dire. Elle était en train de m’énerver à essayer de tout savoir sur moi comme cela. Je soupire doucement avant de planter mon regard dans le sien. Si tu n’avais pas compris les choses, ça veux dire clairement que je n’ai pas envie de parler de ce que je pense sur toi. dis-je en arquant un sourcil pour bien lui montrer mon agacement. Je suis d’un naturel franc et cela ne peut pas plaire à tout le monde, je le savais très bien. Mais voilà, c’était sorti tout seul. Je grogne intérieurement en l’entendant dire qu’elle savait qu’elle me perturbait mais que j’étais trop fier pour le dire. Je soupire doucement avant de lever les yeux vers elle. T’es pas possible, quand t’as une idée dans la tête, tu ne l’as pas ailleurs hein ?! Oui, tu me perturbes et c’est parce que j’ai du mal à te cerner. lui dis-je en accentuant bien sur le dernier mot pour qu’elle le comprenne bien. On ne sait jamais si elle est bouchée. Je lui demande ce qu’elle comptait faire durant ce séjour. Je compte en profiter au maximum. lui dis-je avec un sourire au coin. Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire. Tu vas aller à la veillé de Noël ? lui demandais-je en la questionnant du regard. Je comptais y aller pour me divertir un peu et puis j’avais un cadeau unique à donner… Après, je parlais beaucoup pour baisser ma colère, j’espère qu’elle ne continuera pas à me questionner sinon ça risque de vraiment me saouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment les choses allaient se dérouler et je savais qu'il y avait des chances pour que ça soit mauvais mais.. Je devais prendre ce risque. De toute manière, tant que je n'aurais pas éclaircit toute cette situation, je savais que je ne pourrais pas évoluer. Alors j'avais besoin de tout ça pour pouvoir avancer même si certaines réactions risquaient d'être plutôt déplaisante. Fallait juste que je me montre courageuse au final. Ce n'était qu'un mauvais pas à affronter et par la suite, les choses redeviendraient certainement beaucoup plus simple. Du moins, je croisais les doigts pour. « Très bien, ne parle pas alors. » J'aimais pas du tout la manière dont il réagissait. Du Macsen tout craché en fait. Et si j'étais en train de le faire chier, ce qui était clairement l'impression que j'avais pour le moment, j'pouvais tout aussi bien partir. « Ça va, désolée ! » Je soutenais son regard à mon tour agacée par son comportement. Il était pas possible lui aussi, j'aurais du savoir qu'il allait s'emporter de cette manière mais vraiment, ça m'énervait pour le coup. « Ouais profite bien. » J'poussais un soupir alors qu'il partais sur un autre sujet. Ahaha. Il croyait que j'allais faire comme si de rien était alors qu'il venait clairement de m'envoyer chier ? Tristesse. « J'sais pas. En tout cas, je m'en vais maintenant. » Je me levais de table posant des billets sur la table pour payer mon chocolat. J'voulais pas qu'il m'invite de toute façon. « Bonne fin de soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait décidé de me foutre la paix, tellement gentil de sa part. Je ne voulais pas parler de ma vie et surtout pas de ce que je pensais pour elle… Je ne voyais pas ce qu’elle était pour moi déjà alors je n’allais certainement pas lui donner une raison ou alors je lui mentais tout simplement. J’allais faire une crise d’hystérie si elle continuait à me tenir tête comme cela. Je penche la tête doucement en la voyant s’excuser et un sourire se dessina sur mes lèvres. Tant mieux ! lui dis-je simplement. Elle allait se faire pardonner durant ce séjour et moi, j’allais m’occuper en m’amusant comme je savais si bien le faire. Elle semblait agacée de ma décision mais cela m’amusait de voir cette réaction. Merci bien ! lui dis-je en penchant la tête de l’autre côté. Je lui demande ensuite si elle comptait aller à la veillée de Noël mais elle ne semblait pas vouloir me répondre puisqu’elle se mit en tête de rentrer. Je la regarde partir sans n’avoir eu le temps d’ouvrir la bouche. J’avais clairement joué au con et c’est ce que je recherchais. Bien joué Macsen… me dis-je à moi-même avant de finir mon chocolat alors que je la regardais partir par la fenêtre. C’est ce que je cherchais mais au final, je me sentais tout de même mal de cette situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)