Invité
est en ligne
Invité
Cet endroit était plutôt pas mal je dois bien l’avouer, mais je n’aimais pas l’idée du couvre feu à 21 heures, ce n’était pas spécialement mon kiff surtout que j’aime sortir alors pour sur que je ne vais pas le respecter. Il devait être un peu près sept heures du soir quand je suis sortie de ma chambre pour aller me promener dans la ville du coin. Il y avait un marché de Noël plutôt joli à voir comparer à ceux qu’on peut trouver ailleurs. Je marchais tranquillement mes mains gantées dans mes poches tout en écoutant la musique de Noël passer en boucle dans les haut-parleurs. Il y avait quelques étudiants d’Harvard mais je n’y faisais pas attention. Je m’arrête devant un stand pour acheter des marrons chauds que je commence à manger tout en continuant à regarder les différents stands. J’étais en train de regarder un stand où une vieille femme était en train de peindre des petites statues pour créer la crèche de Noël. J’avoue que c’était plutôt plaisant à voir, je tourne la tête vers la droite quelques secondes quand quelqu’un se positionna à côté de moi mais mon regard se reporta sur la vieille femme. Jusqu’à ce que je m’arrête d’un coup alors que j’étais en train de manger un marron, cette femme je la connaissais. Je me retourne d’un coup posant ma main devant ma bouche pleine et regarde cette femme, ou plutôt Chrissy qui était à côté de moi alors qu’elle est censée être retourné en Angleterre. Que.. Qu’est ce que tu fais ici Chrissy ? Tu n’étais pas censé être retourné en Angleterre ? dis-je avant d’avaler difficilement le marron que j’étais en train de manger. J’étais clairement dans la merde si elle était de retour.
(Invité)